RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 19:39

Hattaway & Iris
feat. Elizabeth Olsen

950 ans ♠ Créature ♠ née à Salem ♠ Américaine ♠ Célibataire ♠ sans emplois
Motivation
Je ne suis ni pour le mal,ni pour le bien,je vis au jour le jour et généralement je reste loin des problèmes.Je suis toujours dans mon village et je ne vais jamais en ville,sauf si je suis obliger.Car avec les  créatures qui demande parfois mon aide,on va dire que je ne suis jamais tranquille.
Inventaire

Généralement,j'ai toujours dans mon sac mes potions et mon grimoire.Cependant,il m'arrive parfois de prendre une épée et un poignard uniquement pour me défendre,j'ai également un peu de maquillage mais,c'est rare que j'utilise ce genre de choses.

Physique

Mon physique ? Déjà pour commencer je suis une jeune femme de taille moyenne, ni petite ni trop grande. Mon visage est arrondit de couleur clair, mes yeux sont d'un vert émeraude qui varie parfois au marron. Mon corps est quant à lui dans les normes, fines et musclée grâce au sport que je pratique de temps en temps, mes cheveux sont longs, est noire ce qui fait ressortir ma bouche pulpeuse et fine. Coté vestimentaire, je suis une jeune femme qui porte de tout et qui n'a pas de style particulier, mais le plus que je porte ce sont mes longues robes, mais lorsque je dois me rendre en ville, je m'habille normalement. J'ai également trois tatouages, un sur mon poignet en lettre égyptienne qui signifie la sagesse, un autre derrière le dos un pentacle et le dernier est une rose bleue qui se trouve sur l'une de mes cuises.
Caractère

Mon caractére,on va dire que j'ai un caractére assez diverse ! Pour commencer, je suis quelqu'un de très calme qui ne se prend jamais la tête pour des broutilles inutiles. Un peu sadique, oui disons que si on me touche je peux devenir vraiment méchante et la torture est l'une de mes spécialités. Méfiante et franche, je reste sur mes gardes tout le temps et n'accorde pas aussi facilement sa confiance, je dis toujours ce que je pense et il m'arrive parfois de me mettre en colère et lorsque je suis en rogne je fais bougeai ma maison, un peu comme un tremblement terre. Cependant, je suis aussi vif d'esprit et courageuse, je n'ai aucun tabou et je n'ai pas vraiment peur du danger. Je suis mes propres décisions et jamais de ma vie, je m'ajournerais contre qui que ce soit.
Histoire
Je suis née il y a 950 ans de cela, plus précisément dans un petit village de Salem,situé dans les bois sombres. Mes deux parents étaient tout deux sorciers et ils se sont rencontrés un jour dans les bois, tout deux se marièrent et après vous connaissez la suite. Ma naissance fut un cadeau pour mes parents qui étaient heureux de pouvoir enfin avoir un enfant, au début mon père fut déçu ,car il voulait un garçon, afin qu'il suive ses traces et qu'il devient ainsi un grand sorcier, finalement je suis née et peu de temps après mon père, commencer enfin à s'intéresser à moi.

J'étais une enfant rebelle et l'autorité n'a jamais été l'une de mes vertus, bien au contraire ! Mon père voulait m'apprendre et me former alors, que ma mère préférait me laisser vivre ma vie et attendre un peu, le pire c'est qu'elle refusait que les gens du village sache ce que nous étions, car à l'époque c'était controversé et ils ne voulaient pas que je sois en danger.

Ainsi,j'ai dû apprendre à contrôler mes pouvoirs et à faire comme les autres enfants, mème si je dois admettre que je n'avais pas beaucoup d'amis, hormis les garçons qui passaient leur temps à me séduire, finalement mon père décida qu'il était temps que je me trouve un époux afin de cacher tout soupçon, mais l'idée de me marier avec un homme que je n'aime pas, me déplaisais alors, j'ai refusé sa demande et tout deux on, ne s'est plus jamais parler après ça. Les quelques mois suivent alors âgée de dix-sept ans, ma mère et moi-même restions ensemble utilisent nos pouvoirs, telles, que faire des potions, projeter notre esprit vert un autre, contrôler le feu et beaucoup d'autres choses, mais ce que ma mère ignorait c'était que j'étais capable de créer des tornades,grâce à un sortilège,elle n'avait jamais vu ça et autant dire qu'elle était un peu effrayait,mème si je ne pouvais pas provoquer moi-même les tornades .Cependant,elle refusait que mon père soit au courent alors,pour bloquer mes pouvoirs que j'avais,elle me fabriqua une potion afin d'endormir mes pouvoirs durent un temps.

En effet, un jour mon père nous trahis et dénonce au grand jour ce que nous étions ainsi ils étaient venus pour nous chercher et nous bruler sur le bucher, mais ma mère préférait mourir au lieu de me perdre alors, elle se sacrifia et me sauva la vie, folle de rage et pleines de vengeance, je balancière, la potion de ma mère au sol et lança un sort en déciment la moitié de mon village, une fois en paix et voyant mon père, je lui pris le cou avant de le lui briser donnent ses restes aux bêtes.

Après, cela j'ai enterré ma mère et le reste du village, préférait me voir vivre plutôt que de mourir ,eux aussi, depuis ils m'obéissent et lorsqu'ils ont besoin, je viens les aider restant loin de ce village maudit. J'ai vécu durent des siècles dans mon petit monde, aident de nombreuses personnes, puis j'ai préféré tout quitter et venir à Sheol Falls,cette ville m'a tout de suite inspirait et comme je viens d'arriver je compte bien m'amuser et profiter, tout en aident les autres.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Stéphanie
et j'ai 27 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous Moteur de recherche et j'aimerais vous dire un secret : J'ai hâte de commencer l'aventure mes mignons.

Code:
[color=red]◆[/color] Iris Hattaway feat. Elisabeth Olsen
© Lyr

Dernière édition par Iris Hattaway le Sam 5 Nov - 21:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 20:21

Bienvenue parmi nous ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas !!

Hâte de connaître ce personnage !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:04

Merci beaucoup Persy Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:19

Bienvenue à toi, ma sœur ! Heureuse de te compter parmi nous !
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:20

Bienvenue à toi, ma sœur ! Heureuse de te compter parmi nous !
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:21

- Ô Grimoire des temps tres anciens, dit moi, qui est le plus beau, le fort, le puissant des membres

- Pas toi, petit ... *ferme le grimoire, et le jette au feu*

Bienvenu, bienvenu sorcière, je suis l'ombre du MJ, j’espère te revoir dans les aventures et intrigues que le forum proposes. Je te laisse complète ta fiche de personnage, pendant que je vais interroger quelque objet magique

- Ô chapeau magique, dis moi qui est le meilleurs ?

- Celui qui à crée jojo's bizarre aventure, et Dio.

- Ok, je valide.
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:23

Oups désolé pour le double ^^'
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:25

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:28

Merci ma soeur et une fois validée je viendrais te demander un lien Very Happy
Zark: Merci beaucoup et je viendrais te demander un lien aussi  Very Happy

Merci beaucoup Ezarelle Very Happy
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:43

HEYYY bienvenuuuue à toi! Very Happy

J'espère que tu es prête mentalement #onEstMerveilleux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 21:53

Merci beaucoup,oui prête de chez prête Very Happy
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 30 Oct - 22:03

Bienvenue petite sorcière !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous mufufu *w*

Que l'inspiration soit avec toi pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Lun 31 Oct - 7:53

Guuuuuh ! Coucou à toi madame la sorcièèèère Very Happy
*fait une fontaine de cookies*

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Lun 31 Oct - 7:57

Bonjour nouvelle sorcière, et bienvenue sur le forum Very Happy J'espère que tu t'y plairas, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Mar 1 Nov - 8:44

Merci à vous tous Very Happy
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Mar 1 Nov - 19:24

Coucou à toi, petite sorcière. J'ai bien hâte de te rencontrer~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Mer 2 Nov - 10:37

Merci beaucoup et de mème pour moi Very Happy
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Mer 2 Nov - 20:24

Bonsoir à toi camarade sorcière, j'espère qu'on pourra faire affaire Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Jeu 3 Nov - 9:43

Merci beaucoup et avec plaisir pour les affaires Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Sam 5 Nov - 19:34

Coucou !!

Tu as bien finie ta fichette ? Juste pour être certaine avant de débuter validation xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Sam 5 Nov - 21:43

Coucou,oui j'ai terminée merci bien Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   Dim 6 Nov - 16:29

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Désolé du retard ma belle Mais, voilà! Very Happy Je viens te valider avec grand plaisir!!

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible   

On n'aime la vie uniquement lorsque tout est possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1