RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

I love mixed business with pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 2:19

Aaron Warrant
feat. patrick j adams

97 ans ♠ Sorcier ♠ Indépendant ♠ New York ♠Américain ♠ Célibataire ♠ Businessman
Motivation
Aaron Warrant est un homme et un sorcier ambitieux. Il désire tout posséder dans cette misérable ville, trop petite à son goût : Il y a peine de quoi fêté son millième contrat dans une soirée... inoubliable.

En tant qu'homme d'affaire, il veut acheter chaque bâtiments de la ville tant pour le profit que par désir de possession, il est d’ailleurs propriétaire d'un night club.

Mais en tant que sorcier sa soif de pouvoir est sans fin, cumulant les pactes et les âmes, il désire toujours plus expliquant sa venue dans la ville attiré par cette douce odeur de magie.
inventaire
Aaron transporte toujours avec lui son athamée pour les rituels expresses ainsi qu'une chandelle.

Prudent par nature il possède aussi un desert qui ne le quitte plus depuis 10 ans, et un talisman le protégeant d'attaque surnaturelle.

Une liasse de contrat vierges sont dans son sac : qui sait un contrat avec un démon au prochain carrefour peut arriver? Petite précision : ses costumes sont pare-balles, simples précaution pour clients mécontents et chasseurs zélés.

Physique

La femme regardait le jeune homme élégant devant elle. Elle avait passé la nuit chez lui car elle le trouvait incroyablement séduisant avec ses cheveux châtains coupés court soigneusement coiffés et sa barbe rasée.

Et puis il dégageait une impression de contrôle permanent avec son sourire en coin et sa posture carrée assurée. Elle continua d'observer son verso en notant sa musculature bien dessinée sans être trop imposante et les cicatrices courant sur son corps.

Quand il se retourna pour se rhabiller avec un autre costume, elle croisa son regard amusé et fière avant qu'il ne parte et qu'elle ne réagisse.
Caractère

Disons le tout de suite : Aaron n'est pas un homme bien. Son cœur a été glacé, il y a des années. Il n'a plus de considération pour la vie humaine autre que économique ou comme amusement (je vous rassure ce n'est pas du 50 nuance de Grey : il les tortures juste mentalement ou physiquement c'est plus humain après tout).

Son ambition et sa fierté démesurée lui font régulièrement prendre des risques. Entre paris "amicaux" avec les dieux païen, contrats à double tranchants avec les démons, et sa fuite de la fiscalité des âmes: Aaron a sa dose d'adrénaline et en redemande.

Le sorcier accro aux sensations aime s'amusé peut importe le lieux et la compagnie (ho ces soirées démoniaque eux ils savent comment  s'amuser). Il en profite pour vivre des aventures sans lendemain ne voulant pas s'attacher à une mortel, les anges étant trop coincés, quant aux démones qui pourrait leurs faire confiance ?

Enfin ces considérations sentimentales ne sont pas dans les pensées d'Aaron pour le moment : encore à rechercher quelque chose qui fera battre son cœur et peut être lui redonner une vrai raison de vivre. ♠
Histoire
L'homme bâillonné regardait apeuré l'homme devant lui. Celui-ci s'assit dans le fauteuil tranquillement et alluma une cigarette, habitude prise pendant la guerre. Il regarda sa montre avec ennuie, ignorant l'homme terrifié face à lui le suppliant. Les sons étranglés du détenu énervèrent le sorcier. Il lui retira le bâillon.

- Pourquoi faites vous ça ? Dit le détenu.

- Il ne fallait pas passé contrat avec moi, tu n'avais qu'à lire les termes : je ne suis qu'un intermédiaire. Dans 20 minutes un démon prendra ton âme et ton corps. Maintenant aï un peu de dignité au moins avant de mourir.

Aaron ponctua sa phrase en jetant le mégot de cigarette à la tête du ballonné. Cela lui arracha un sourire.

- Tu sais quoi? Comme je m'ennui, et qu'il reste 20 minutes a tuées avant que ce ne soit ton tour, je vais te raconté mon histoire et tu vas écouté bien sagement. Compris.

Le détenus terrifié hocha la tête.

- Bien.

Je suis né en 1918 à New York pendant la première guerre mondiale. J'ai eu une enfance sans même me douté de mes pouvoirs. Je me demande comment j'ai put vivre sans. A l'époque mon truc c'était le droit et ça l'est encore d'une façon. J'ai eu mon diplôme, je me suis marié avec la femme que j'aimais et on a eu un fils.

Tout allait bien puis la deuxième guerre mondiale a débuté. On a Riposté face aux japonais. On tuaient les leurs et ils nous tuaient à leurs tours. Finalement ma chance a tourné quand notre hélico a explosé tuant mes amis les plus chère. Je me suis retrouvé dans une de leurs prisons, torturé, affamé, et humilié bref le quotidien. Je voulaient tous les tués : je bouillais de rage et j'avais peur pour ma vie.

Une voix sorti des ténèbres m'a alors chuchoté à l'oreille. L'offre était simple : je tuai mon camarde de chambre et il m'offrait une partie de ses pouvoirs lors d'un rituel. J'ai hésité au début. Mais ce n'est pas la haine qui m'a fait agir, c'était l'envie de revoir ma famille après des années d’absences. Alors je l'ai étouffé une nuit, et j'ai fini le sacrifice selon les instructions du démon. J'ai tracé ma voie vers la liberté dans le sangs de mes geôliers et tout brûlé. Puis j’ai pris un bateau pour la chine. Là bas passé quelque temps à apprendre la magie "conventionnel" dans un Coven en attendant la fin de l'occupation japonaise, en me jurant de ne plus faire de la magie noir.

Finalement, j'ai réussi à prendre bateau vers les états-unis. J'ai vécu une vie paisible avec ma famille sans prendre une ride grâce au don du démon. C'était trop beau pour durer : un soir ma femme fût possédé par une démone aux yeux jaune et s'en pris à notre enfant. Je ne faisait pas le poids : je manquait de pratique, j'avais arrêté la collecte d’âme. Elle le tua. J'étais inutile. Je me suis enfuit de la maison, la police locale retrouvit ma femme morte suicidé et mon enfant brûlé. Je me croyais de retour en prison pendant la guerre : un incapable.

Je me suis alors replongé dans la magie noir. J'ai vendu mon âme plusieurs fois à plusieurs démon, ils ne sauront jamais que je les aient arnaqué. De toute façon je leurs ai racheté. Enfin je suis devenu leurs représentants : un humain avait un problème ? J'avais la solution et je touchais ma part du gâteau en argent, en savoir ou en pouvoir.

Un jour je fut prêt. Je tendis une embuscade au démon, mes talisman contrant ses pouvoir, m'a magie l'amenant où je le souhaitait : dans un cercle prêt pour son transport. Je l'ai finalement balancé dans l'océan afin qu'il souffre pour l'éternité d'ennuie.

- Tu sais le pire dans l'histoire Bobby, je ne me souviens même plus du visage de mon fils, ça ne me fait même plus d’effet cette histoire, je m'en suis remis et j'ai surpassé tout ça. Maintenant regarde moi : j'ai du pouvoir parmi les mortels, et les surnaturels. Je m'amuse dés que j'en ai envie ! Et en parlant d'amusement c'est l'heure !

Le sorcier se réjouit d'avance au spectacle qui allait arrivé. Pourtant malgré ses paroles et le spectacle, il sut que ça ne pourra jamais remplacer ce qu'il avait perdu. ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Beelzebuth et j'ai 19 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à mes contacts au MI6 et j'aimerais vous dire un secret : J'ai hâte de répandre le chaos sur ce sublime forum !
Code:
[color=red]◆[/color] Aaron Warrant feat. patrick j adams
© Lyr

Dernière édition par Aaron Warrant le Lun 31 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 2:44

Ah que bienvenue à toi! J'espère bien que tu viendras me visiter dans ma bibliothèque... On va bien s'amuser~
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 2:49

HEYY BIENVENUE!!!

CAN'T WAIT DE TE VOIR EN ACTION!!! Smile
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 5:11

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bienvenue parmi nouuus! J'espère que tu t'y plairas !! J'ai adoré ton histoire façon originale de l'amener en plus ** Je te valide avec plaisir! Faudra un lien avec mes démons hihi~ Hâte de voir le chaos qu'il propagera !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
  Remplir les informations de votre profil.
  Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
  Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 7:54

OMG JE RIS. J'ai un perso sorcier sur un autre fo avec ce vava, qu'est aussi pas gentil et j'l'ai aussi crée un 31 octobre xD (ceci dit de l'an dernier)
KEUPIN DE LONGUEUR D'ONDE VIENT DANS MESBRAS

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 9:41

Waw quelle vague d'appétissant petits nouveaux *w*

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 12:19

Houlà plein de réponse ! (et j'avais pas prévu pour le décalage horaire) Very Happy

- à Quetzatruc, merci dieu de vent on ira se faire une partie de golf avec la tête de nos ennemis se sera coton. Oui je vais venir dans ta bibliothèque ou camionnette si tu veux tant que j'ai des bonbons contrats. Wink

- Merci Meg, Elias *prend dans ses bras*, et mihr

- Ne t’inquiète pas Arioch je compte bien faire le plein de contrat : les démons étant mes principaux clients (j'ai bien essayé avec les anges mais elles voulaient juste me mettre les menottes et pas pour mélanger l'utile à l’agréable malheureusement) Very Happy
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 13:16

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 15:52

Bienvenu sorcier, Sheol étant un pleins K.O le marché immobilier est au plus bas, le rachat de propriété est conseiller part les experts, bien sur quelque travaux de reconstructions sont à prévoir mais cela ne devrais pas trop posé de problème. ^^

Sinon avec tous les sorciers/sorcières qui arrive, la confréries de Sheol pourrai devenir une réalité ^^
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Lun 31 Oct - 16:58

Bienvenue à toi ami sorcier ! J'espère que tu plairas parmi nous !
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   Mar 1 Nov - 13:32

Merci Ezarelle, zark-Arthur et Abby Smile

A Zark-Arthur ( un nom aussi wtf que Bob lenon décidément ) Ho oui je compte tout acheter, et si il y a une confrérie je vendrai mes formules et mes habitations à des prix... abordables Mouhahahaha (note: rire à retravailler)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love mixed business with pleasure   

I love mixed business with pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1