RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

La connaissance est une rivière magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 5:49

Enki /  Ea
feat. David Gandy

*prend son agenda et regarde* Aux dernières nouvelles, mon culte a commencé aux alentours de sept milles avant l'autre barbue, donc je devrais avoir environ neuf milles ans ♠ Je suis une créature et après, on  se plaint que les chasseurs se font attaquer,mais s'ils donnent le nom de créature à tout le monde, c'est un peu rabaissant. ♠ En tant que dieu, il y a bien une chose difficile à faire, c'est me mettre dans une cage, je suis à la fois sadique *demandez à Gilgamesh* et très protecteur envers l'humanité, jusqu'à être parfois un soldat du bien. Au fond, je suis quand même Solitaire, ni bon, ni mauvais, je suis tout simplement divin. ♠ Oula...Je suis le dieu de la connaissance, pas du souvenir, je crois que je suis né dans l'antique sumére et plus précisément dans le temple d'Eridu ♠ Je suis originaire de la Mésopotamie, mais pas que je suis aussi origininaire de Syrie, Eliam et d'Anatolie ♠ Ma parède s'appelle Damgalnuna, une femme au demeurant charmante, qui a apprit à s'effacer, à tel point que je l'ai perdu.  ♠ *prend un rouleau et lit* Je suis le dieu des eaux fraiches et courantes, ainsi que les eaux souterraines, le dieu de fertilité et de la connaissance, de la magie et des exorcismes,  de la sagesse, des arts et technique. Au court de tout ces longs millénaires, j'ai été médécin, Scribe, Auteur à succés, Historien, Comédien, artisans, bucheron, chanteur, pianiste avec Mozart, danseur au bolchoï, conseiller de quatre reines et amant de deux reines et trois rois... *Vous avez encore une heure ou deux?* j'ai été aussi guitariste, soldat, moine, j'ai été même pape *d'un ennui mortel*. Pour résumé, j'ai du faire tout les métiers du monde, sauf maître du monde *Note pour moi, se renseigner sur cette possibilité de carrière*  
Motivation
Il y a quelque chose d'étrange dans cette ville, je n'arrive rien à comprendre. Attendez ne vous trompez pas, j'ai vérifié mon pouvoir sur les connaissances fonctionnent toujours, mais c'est cette ville en elle-même que je je ne comprend pas. A quoi sert-elle? Qui se cache dans les tréfonds de cette ville? Pour la magie m'a t-elle supplié de venir? Toutes ces questions sans réponse, je me dois d'y répondre coûte que coûte.
Inventaire
*ouvre son sac et plonge la main dedans* Alors, j'ai un flasque à tête de sphinx, une certaine auteure m'a piqué l'idée pour la donner à un sorcier avec un oeil bleu electrique. La faculté de cette flasque est de contenir de l'eau de mon royaume, très utile pour communiquer, de plus cette gourde me donne accés à ma rivière, donc elle n'est jamais vide. Il y a aussi un livre qui contient toutes les connaissances du monde, découvertes ou pas, très utile quand tu as une opération à faire. En réalité, ce livre s'étoffe de mes propre souvenirs, j'y inscrits ce que je sais, même si je n'en comprend pas toujours l'utilité. On y trouve aussi le grimoire d'Anpu, un vieux grimoire qui reselle toutes les formules de l'univers, pas très utile pour moi, je les ai déjà toutes en magasin, mais certaines sorcières aimeraient beaucoup mettre la main dessus. J'ai ma trousse médicale contenant des seringues pour les maladies les plus répandus, mais aussi du fils, des aiguilles, des pansements avec un monsieur triste dessus... J'ai aussi une épée, bah oui, parfois, c'est utile des épées pour combattre, celle-ci m'a été offerte par une ex-amante qui était veuve. J'ai tout un assortiment de jeux sexuelles, des fouets, des martinets, des chaines, des menottes en fourrure rose, un cadeau de mon pharmacien, différentes tailles de toys...*regarde le public et rougit*  Enfin bref, je crois que vous allez oublier ça...des joujous. Je dois aussi avoir un exemplaire dédicaser de Songe d'une nuit d'été et de Roméo et Juliette,  c'est d'ailleurs une anedocte très interressante *regarde son sablier* Mais j'ai pas le temps pour le moment... Je crois que je dois avoir aussi une lampe ou deux... BON D'ACCORD, VOUS M'AVEZ DECOUVERT...C'EST MOI QUI EST VOLE MARY POPPINS DE SON SAC... Roh que vous êtes pénibles, les humains...

Physique

*se met devant un miroir* Dieu que je suis beau. Comment vous décrire mon visage ? J’ai les cheveux noirs et très fins, une barbe de trois jours qui me rend sexy. Oui, j’en avais marre de ma barbe qui m’allait jusqu’aux tétons. Ensuite, mon visage est gracile et très beau, avec des yeux d’une telle teinte de bleu qu’on ne trouve que dans mon royaume souterrain. Mes vêtements sont toujours tirés à quatre épingles, j’aime être beau et qu’on me trouve beau, j’ai parfois le look d’un geek avec de grosse lunettes sur le nez et un t-shirt « the big band theory » une série que j’adore. Sinon, j’ai toujours contre moi, mon sac qui ressemblent beaucoup aux mallettes de médecin du XIXe siècle, toute en cuir avec un vermoire en or massif.

*Retire ces habits* Bon maintenant, détaillons un peu ce corps. Oula *passe ses mains sur son torse Je suis très musclé, des abdos saillants, des tablettes de chocolat très bien dessinés. Je suis très *hmmm* très musclé… Oups, j’adore sentir mes mains rugueuses sur ma peau. *hmmm* Sinon, je possède des organes en nombre correcte, bien que le foie à un peu de mal à suivre avec toute l’alcool que je lui envoie et mes poumons sont très bien portant pour un fumeur depuis pratiquement sept mille ans. Et mes organes reproducteurs sont très bien développer, d’une très grande taille et d’une assez bonne largeur… *Quoi ? JE NE SUIS PAS TOUT SEUL ???* Eh merde… ♠
Caractère

L’intelligence, voilà un des traits de caractère que je possède, je suis extrêmement intelligent, des millions des mots, d’actes, d’idée se bousculent dans ma tête tous les jours *sort une boite de médicament contre les migraines* Quand les mots de tête se font trop puissant, prenez Migradieu, un médicament de la gamme « Même les dieux peuvent tomber malade » Sponsorisé par la Mort dans Marvel. *explose de rire et coupe sa vidéo de LinkstheSun* Retrouvons un peu notre sérieux… Comme vous l’avez surement remarqué, j’ai un humour assez décapant et un côté narcissique plutôt développer. Je pense que vous l’auriez compris en lisant la description de mon physique de Mister univers.

Ensuite que dire d’autre sur moi… Je suis très proche des humains, une faiblesse selon mon frère, mais je tiens à préciser que moi, je suis toujours en vie *regardant le ciel et hurlant* PREND TOI CA DANS LE DENTIER ENLIL !!! Enfiiin Bref… Ensuite, je suis très charismatique et puissant au possible, je suis probablement le dieu de mon panthéon le plus puissant *regardant les lecteurs dans les yeux au travers de l’écran* Quoi ? Tu dis que c’est normal parce que je suis l’un des rares à avoir survécu ? Dit-moi, lecteur, je te rappelle de sortir de ma tête, sinon tu risque de voir des choses qui te feront très peur. EN PARLANT DE PEUR !! Je suis aussi très sadique et infiniment cruel quand on s’attaque aux personnes que j’apprécie, car oui, je n’aime personne, je suis plus porté sur les plans « viens là, je te fais jouir comme jamais et le lendemain, tu te tires » Vous ne trouvez pas que cela fait un peu trop long comme expression, non ? Appelons ça, le plan du gros connard. Mieux, non ?

Pour terminer de parler de moi, chose que j’adore. Bah oui, je suis narcissique, putain, mais tu ne sais pas lire ?? Je vous assure que certains méritent de se faire transformer en sukhurmashu. QUOI ??!! Tu ne sais pas ce que c’est ?! Bah un mec à lunette a créer ce qui s’appelle le premier ordinateur et ça a tellement évolué depuis que tu en possèdes un, donc ouvre un onglet de ton navigateur et cherche sur Wikipédia, sombre andouille. Voilà, ou je voulais en venir, je suis assez colérique et je m’emporte parfois un peu trop vite.

Je crois avoir fait le tour de ma personnalité, j’attends beaucoup de vous les humains, mon lit est vide en ce moment et j’ai très envie de m’envoyer en l’air. *envoie des baisers à tout le monde* ♠
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Nat' et j'ai 23 berges. Je suis tombé dans votre asile de fous Une petite recherche sur internet après mettre réveillé à cause d'une hallucination et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?
Code:
[color=red]◆[/color] Enki feat. David Gandy
© Lyr

Dernière édition par Enki le Mar 1 Nov - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 6:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas

Oh un nouveau Dieu Païens ! Hâte de lire ta fiche **

♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 7:55

Booooonjwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy *lui fait lafête, kiff eles dieux paiens*

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 8:04

Oui, un nouveau dieu païen cheers j'adore les dieux païens Very Happy bienvenue sur le forum ô Enki, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas Wink (renseignement,conseil, café, un fauteuil pour t'asseoir, etc..)
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 9:30

Et congratulation pour le Dieu païen qui a écrasé le record de longueur de titre, devançant cette chère Daenerys ! Hehe ~

Bienvenue ici, du coup, *prend son inspiration* Dieu des eaux fraîches et courantes, ainsi que des eaux souterraines, Dieu de la fertilité et de la connaissance, de la magie et des exorcismes (pas bon pour moi ça), de la sagesse, des arts et techniques. Médecin, Scribe, auteur à succès, historien, comédien, arisant, bûcheron, chanteur, pianiste, danseur de bolchoï, conseiller de quatre reines et amant de deux reines et trois rois ... guitariste, soldat, moine, pape.

*tombe dans les pommes par manque d’oxygéné*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 9:34

Je vous remercie à tous pour cette accueil du tonerre de dieu (païen bien sûr xD)

@Meg: Ahahahah est encore, j'ai fait soft, il en manque encore mdr
@Miss Maggie: Justement, maintenant que tu en parle, j'aurais besoin d'un bon fateuil avec un massage du dos et un strip tease, tu t'y colle? Razz
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 16:03

Donc bienvenu Dieu protecteur de l'humanité multi casquette. une seul question me viens à l'esprit, tu enseigne les art occulte ? non parce que j'aimerais bien avoir des sorts de téléportations d'invisibilité, de manipulation à distance, de duplications, des sort pour me transformer en fumée,...

Bref, tu représentes à toi seul les raisons pour les quel je prierai, malheureusement, grand patron le fait aussi, donc je vais resté fidèle ^^

Bienvenu à toi ^^ Pour tous renseignement les boites MP du staff sont ouvert, et nous avons pour événement des intrigues qui vont bientôt commencer, je te conseille d'aller y jeté un coups d’œil ^^
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 23:44

Hey hawt dieu Païen Ô combien viril, MIAM. Bienvenue! Very Happy (j'espère qu'on trouvera un moyen d'amour un lien, menoumenoum!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Lun 31 Oct - 23:48

Merci à tout les deux pour votre acceuil <3

@ Barnabé octovia Binouze (Alias Zark-Arthur), Tu as tords, je pourrais t'enseigner des tas de choses dont tu as pas idée, mon grand. Tu deviendrais le plus puissant mage de tout les temps, mais tu refuse mon aide? Tant pis pour toi...

@Mihr : Mes bras musclés te seront ouverts, belle ange Razz Mes connaissances en matière de femme n'est pas qu'une théorie, je serais me montrer attentionné et très adroit pour ton plus grand plaisir Wink
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Mar 1 Nov - 0:25

non mais l'idée du plus grand mage de tous les temps, c'est l'idée d'un DC. mais pourquoi pas, vu que je cherche en même temps à transformer Arthur en sorciers, donc pourquoi une rencontre ou tu me montre les merveilles de la magie ^^
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Mar 1 Nov - 19:21

Oy! On salut pas ses collègues de... de... divinité? Ravie que tu te joigne à cette ville! Il faut qu'on aille boire un verre ou dix un de ces quatre !
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La connaissance est une rivière magique   Mer 9 Nov - 16:43

Coucou Enki!

Tout va bien ?
Invité