RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 17:05

Quetzalcoatl

Dieu païen

Sexy beast

Pré-colombien - Dieu du vent et tempête- Inventeur du livre et calendrier - Bijoutier de talent exceptionnel - Bibliothécaire sexy - Jovial et charmeur - Adepte du ''vivre et laisser vivre'' - A une haine envers Dieu et ses plumeaux - Sauf un plumeau, mais il est mort - Tué par d'autres plumeaux - Bonne entente envers les autres ''païens''  - Neutre envers les chasseurs - Amical, voir paternel envers les humains - Amical envers les créatures qui respectent mon sanctuaire - Un peu (beaucoup) brisé- Aime les endroits découverts où il y a du vent -

Liens Recherchés

Briseur de coquille (Ange ou humain, mâle) | Seras-tu assez tendre pour trouver le vrai moi, caché au fond de toute cette rancœur? Seras-tu capable de me donner la foi? De faire de moi le dieu que j'étais? L'amant que j'étais? Pourras-tu y arriver? ...J'en ai tellement besoin...  
Vendeur de rêves (Ouvert à tous, mâle&femelle) | Te faire passer pour ami te faire bien rire? Quel est ton but en faisant ça? Me briser? Me détruire? M'énerver? Te faire tuer...? Tu te crois malin, hein? Mais à la fin, qui aura le dernier rire?
Partenaire (Démons&Chasseurs&Sorciers, mâle&femelle) | J'ai une bibliothèque et tu cherchais des renseignements. Je t'ai probablement aidé. Tu peux aussi être venu à moi directement, connaissant mes origines, mes pouvoirs, mes capacités. Qui suis-je pour juger tes actes? Je t'aide, tu me donnes quelque chose en échange et on se revoit plus jamais... ou c'est-on revu?
Innocent (Humain sans connaissance du surnaturelle, mâle&femelle) | Tu es innocent, pris entre deux feux, traité comme un moins que rien, un objet, un dommage collatéral. J'ai probablement eu pitié et je garde donc un œil sur toi, veillant sur ta vie comme un ''ange gardien''... comme un dieu bienveillant. Tu te doutes de rien. Et c'est mieux comme ça. Pour toi, je suis le bibliothécaire, rien de plus. Mais pour moi, tu es une richesse inimaginable.
Coupable (Ange, mâle&femelle) | Tu as, de près ou de loin, participé au massacre de mon amant, tu vas finir sous ma lame. Je te connais peut-être pas, mais je te déteste. Je t'ai jamais vu et pourtant je te reconnaîtrais entre mille. Tu vas le payer. Tu vas le regretter. Tu vas souhaiter rester cacher loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 17:19

Mâle

Crowley

Partenaire

Je t'ai sauvé, puis je t'ai sauté. C'est la clé pour bien commencer une relation, non? Enfin... Ce n'est pas que ça. Je suis certain que tu pourras m'offrir certaines choses que je désirs. Peut-être du plaisir? Ou plus, qui sait ce que le temps nous réserve. Nous verrons bien, ce que l'on deviendra. Deux rois peuvent bien rêver, non?

Gary Sutton

Innocent

Tu te penses fou. Peut-être que tu l'es, peut-être qu'on l'est tous un petit peu... Mais ce n'est pas une raison pour te laisser sombrer ainsi. Je te mens peut-être en m'appelant ''psy'' mais je suis bien moins cher. Je veux seulement t'aider, te faire comprendre que ta folie est peut-être pas aussi horrible que tu ne le penses.

Arioch

Vendeur de rêves

Tu te penses fort. Tu te penses supérieur alors que tu n'as aucune idée de qui je suis. Tu penses pouvoir maîtriser la tempête qui fait battre mon âme. Tu penses pouvoir dompter le serpent à plume? Tu te trompe lourdement. Tu l'apprendras à tes dépends, quand le temps sera venu. On ne peut contrôler le Dieu des tempêtes et du savoir.

Elias Devanshire

Innocent coupable?

C'est triste de te voir croire autant en Lui. Lui qui ne fait que détruire. Lui, qui est si hypocrite. Lui qui rend la misère de ce monde sans précédent. Dis-moi, mon père, si Il était aussi bon, pourquoi condamner des millions à l'enfer éternel? S'Il était si miséricordieux, pourquoi détruire tous ceux qui s'opposent à lui? J'aimerais que tu vois la vérité. Tu ne mérites pas de vivre dans Son mensonge.

Christopher Keene

Innocent

Tu as vendu ton âme et tente de sauver ta fille avec le temps qu'il te reste. Je connais ce sentiment. Vouloir sauver alors que tout est déjà condamné. Je veux t'aider, je veux pouvoir voir un sourire éclairer ton visage. Je veux te venir en aide le plus possible. Même si je ne pourrais jamais te rendre ton âme, j'espère pouvoir éclairer ce qu'il te reste de temps.

☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 17:23

Femelle

Meg

Partenaire

Je t'ai connu dans un moment compliqué pour toi. Je t'ai aidé et, de fil en aiguille, on c'est associé. J'adore les petites choses que tu me ramènes en échange de mon aide. J'espère seulement ne jamais regretter ce partenariat. Enfin, ce ne sera pas moi qui va regretter, mais toi, si jamais tu oses revenir sur tes paroles. Mais maintenant que ton maître revient... où ira ton allégeance envers moi?  

Prénom & Nom

Rôle

Mathis se demandait un peu d'où sortait ce type qui avait quelques étranges réactions.
Après tout, même sans savoir le nom, les gens connaissaient les violoncelles de loin. Même si ça avait un succès moindre comparé à d'autres instruments comme le piano, le violon ou la guitare. La guitare. Surement l'instrument dont tout le monde ou presque, savait se servir.
Mais Todd avait toujours préféré le son du violoncelle. Plus grave, plus profond. Atteignant directement l'âme, si tant est qu'il en avait une.

Mais le plus étrange fut de parler des humains de cette façon. Comme s'il n'en était pas un.
L'alarme de la méfiance se déclencha en Mathis. Et en même temps il était satisfait. La musique est ce qu'il avait toujours aimé. Plus que tout.

Prénom & Nom

Rôle

Mathis se demandait un peu d'où sortait ce type qui avait quelques étranges réactions.
Après tout, même sans savoir le nom, les gens connaissaient les violoncelles de loin. Même si ça avait un succès moindre comparé à d'autres instruments comme le piano, le violon ou la guitare. La guitare. Surement l'instrument dont tout le monde ou presque, savait se servir.
Mais Todd avait toujours préféré le son du violoncelle. Plus grave, plus profond. Atteignant directement l'âme, si tant est qu'il en avait une.

Mais le plus étrange fut de parler des humains de cette façon. Comme s'il n'en était pas un.
L'alarme de la méfiance se déclencha en Mathis. Et en même temps il était satisfait. La musique est ce qu'il avait toujours aimé. Plus que tout.

Prénom & Nom

Rôle

Prénom & Nom

Rôle

☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 18:04

J'sais que je devrais te rep non seulement avec alek mais dans sa fiche de liens, mais

• Vendeur de rêves (Ouvert à tous, mâle&femelle) | Te faire passer pour ami te faire bien rire? Quel est ton but en faisant ça? Me briser? Me détruire? M'énerver? Te faire tuer...? Tu te crois malin, hein? Mais à la fin, qui aura le dernier rire?

OMG ALEKSEY QUE FAIS TU DANS LES LIENS RECHERCHES ?
C'est exactement aleksey Very Happy Se faire passer pour l'ami des gens pour les détruire Very Happy
(et c'est rigolo t'as laissé le bout de rp que j'avais mis xD)
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 18:15

Oki, parfait pour Alek alors^^ Et pour le reste de tes perso...? x)
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 18:19

Hah. Ben pour Elias faut voir comment s'en sort le rp xD
Et Tzadkiel c'est un plumeau, mais c'est un plumeau qu'a pas conscience d'en être un, et qui aime les humains qui se drogue, donc j'sais pas xD En plus c'pas son genre de trainer dens la bibliothèques
et Mathis y joue du violoncelle, voilà. Et il se fait très bobo pour pas exploser, docn il sens souvent le sang, mais sinon j'sais pas xD
*c'était la pres de mes persos*

Et j'ai oublié Chrichri.
Bah il a une fille, donc il peut venir à la bibliothèque avec elle pour emprinter des livres, mais pas dire grand chose, sinon faire des recherches pour trouver la mère de Lisette
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 18:42

Bon... Elias est en attente alors x)

Tzadkiel, s'il se souvient de rien, pourrait être un innocent ou un coupable, comme tu préfères

Mathis c'est une créature ou non?

Et Chrichri... pourrait être un des protéger de Quety. Surtout qu'il a une fille...
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 18:50

*fous Elias dans la salle d'attente*

Bah un innocent ,pacqu'il a toujours été respectueux de tout ce qui était respectueux des humains XD

Nup, Mathis est humain. Mais il a un "monstre" en lui dans le sens où il veut tuer des gens

Il pourrait oui, mais Chrichri lui dirait que c'est pas la peine vu qu'il est condamén, mais si Quetzal protège Lisette, ça lui ferait plaisir vraiment je pense
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 18:57

Oki! *Place Tza dans le coin des innocents*

Mathis connais les créatures?

Quety serait du genre à donner des bonbons à Lisette et des peluches et pleins de trucs du genre x)
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 23:03

Mathis a déjà vu un vampire. Après y connait pas plus xD

Oh ça serait troooop mignon, du coup j'pense que ça aiderait vachement Christopher x_x. Genre comme il est souvent morose, avec Quetzy y serait à peine plus sympa et souriant du coup =) (Et Lisette kifferait Quetzy)
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Mer 2 Nov - 23:26

Hm... Alors il sera probablement un innocent^^

Très bien! *Va mettre la petite famille dans le coin des protégés*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Jeu 16 Mar - 22:27

Coucou

J'aimerais bien avoir l'occasion de rencontrer un dieu Aztec et d'avoir une place dans un mélange de ''Vendeur de rêve vers un briseur de coquille'' Si cela t'intéresserait !
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Dim 9 Avr - 16:13

Malheureusement, Briseur de coquille est seulement pour les mâles ^^' (Quety est pas un Dieu à femme...)
Mais le lien vendeur de rêve fonctionne très bien! Tu as une idée précise pour le lien?
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Métier: Barman
Inventaire:

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    Jeu 7 Sep - 11:50

Obligé d'avoir un lien toi et moi *-* On peut trouver quelque chose d'intéressant c'est sur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl    

The West Wind Howls. Come Play With it ~ Quetzalcoatl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1