RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Esdrael || Poor little things...[uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Esdrael || Poor little things...[uc]   Mer 2 Nov - 23:34

Esdrael
feat. Barbara Palvin

des milliers d'années ♠ Ange ♠ Séraphin ♠ Née au paradis ♠ céleste ♠ Célibataire ♠ Occire du démon
Motivation
Esdrael est le séraphin du Jugement, on l'appel communément l'ange du sang. Et ce n'est pas pour rien. Son rôle est de juger les âmes et de les punir si nécessaire. Sa principale motivation est de faire triompher le Bien, faire triompher Dieu son créateur et réduire à néant les forces du Mal sous toutes ses formes. Concernant Sheol Falls, Esdrael considère cet endroit comme une ville comme les autres. Certes, les activités démoniaques sont beaucoup plus élevées qu'autre part mais elle s'en fiche. Une ville a nettoyer reste une ville à nettoyer. Elle fera donc ce qu'il faut pour que tout revienne dans l'ordre. Son autre motivation...retrouver le démon qui l'a piégé lorsqu'elle est arrivée sur Terre en 1492. Pendant plus de 700 ans, le séraphin est resté enfermé dans un cercle sacré. Sa vengeance sera donc terrible.
Inventaire
-Quelques vêtements...il parait que c'est nécessaire pour être accepté en société.
- Un téléphone portable. Esdrael ne trouve pas que cela soit nécessaire mais elle en a tout de même un.
- Un poignard en acier.

Physique

Esdrael c'est choisit une très belle enveloppe charnelle pour se mouvoir dans le monde des mortels. Loin d'être une idiote, elle sait que dans ce monde, avoir une belle apparence permet de s'ouvrir bien des portes. Elle a donc choisis cette fille. Elle avait 23 ou 24 ans et mesurait à peu près 1m
70. Ce qui était une taille plutôt appréciable pour Esdrael. Son corps, bien qu'anciennement malmené par des années d'injection de drogues en tout genre, est plutôt ferme. Cette humaine était une sportive, Esdrael le voit bien en constatant sa poitrine ferme, son fessier bombé et son ventre plat. Les humains attachent tellement d'importance à leur physique...le séraphin en aurait presque envie de vomir. Ses cheveux sont long et châtain, raides et en assez bon état. Heureusement! Car Esdrael n'aurait pas du tout accepté une tignasse colorée en vert ou en rouge, vous ôtant toute possibilité de discrétion. Son visage ne laisse absolument pas paraître qui elle est en réalité. Ce dernier affiche encore les traits de l'enfance, lui donnant un air innocent, un air de poupée. Mais le bleu acier de ses yeux la trahit. Ses prunelles sont froides, pénétrantes comme la lame d'une épée. Ce sont des yeux qui en ont trop vu. Ils ont l'air beaucoup trop mature pour une personne de son âge.

La belle n'a aucun signe distinctif sur son corps. Pas de cicatrices, pas de marques, pas de tatouage. Pour elle, se mettre de l'ancre sur la peau c'est martyriser sa chair, son corps, qui est quand même le temple de l'âme. Elle ne porte que des vêtements appartenant à un certain standing. Pas qu'elle y apporte une quelconque importance, mais c'est juste parce que son hôte possédait une garde-robe assez bien fournie.
Caractère

min. 100 p'tits mots qui décrivent le caractère de ton personnage ♠
Histoire
Esdrael est née il y a de ça si longtemps qu'elle ne se souvient plus vraiment de son passé. Tout comme ses frères et soeurs, le séraphin a toujours été un soldat exemplaire. Son seul désire a toujours été de satisfaire, plaire à ses supérieurs et plus que tout, Dieu lui-même. Elle a assisté à la grande guerre entre le ciel et l'enfer, elle a assisté à la chute de Lucifer et de tous ses confrères ailés. D'ailleurs, la belle à largement contribué à cette bataille, envoyant d'un revers d'épée les rebelles par delà les abysses.

Esdrael n'est pourtant pas un séraphin très connu...et cela n'est pas pour lui déplaire. Elle a vu Sodome et Gomorrhe sombrer dans la folie et la dépravation, elle a été témoin du déluge divin qui à contribué à assainir le monde des mortels. Elle a vue Caïn tuer Abel, elle a tué de nombreux Néphilims, ces créatures, fruits de l'union entre un ange et un mortel. Quelle ignominie. Et puis la Parole de Dieu à commencé à éveiller les humains, à les réunir sous la même "bannière" pour combattre le paganisme et toutes ces vieilles religions.

Elle a chassé les hérétiques, encouragé d'en haut la chasse aux sorcières et au bannissement du Pécher sur Terre. Elle a vu les Hommes bâtir de grandes bâtisses à la Gloire de Dieu sur les ruines encore fumantes des anciens temples païens.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Lidya et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à l'annuaire forumactif. et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?

Code:
[color=red]◆[/color] Esdrael feat. Barbara Palvin

© Lyr

Dernière édition par Esdrael le Dim 6 Nov - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Mer 2 Nov - 23:45

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas

Une angeeeeee Sheol Falls en a bien besoin xDD
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Mer 2 Nov - 23:56

Bienvenue Es'!!!

Je sens que toi et moi va avoir moyen d'avoir un lien! Very Happy

Au plaisir de lire ta fiche!!!
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 0:44

Regardez moi ce plumeau... Coucou chère... et bienvenue ~
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 7:56

Keupine séraaaphiiin (wui je suis pas sur le bon compte pacque moi c'est Tzadkiel maaaaais)
Bienvenue là Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 9:28

Bienvenue à toi petit ange ^^ j'espère que tu te plaira parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 16:06

Percy: Merci pour ton accueillll! Ouai j'ai vu que le fofo avait besoin d'ange ^^ C'est la première fois que je tente de jouer une de ces créatures! J'espère que ça va aller :p

Mihr: Mais avec plaisir petit chérubin ^^

Quetzalcoatl: Merci pour ton accueil cher heu....serpent à plumes (si mes souvenirs sont bons XD)

Christopher: Heyyyyyy ouaiiiiii coupain séraphinnn! Il nous faudra un lien alors avec ton autre personnage ^^ Merci en tout cas pour ton accueil!

Abby: Oh mais quelle jolie petite sorcière! Elles n'ont pas été entièrement brûlées à ce que je peux voir...tss ces humains, que des amateurs..Merci pour ton accueil Very Happy cat
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 17:51

Bienvenue petit angelot \^o^/
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Métier: Officiellement ? Photographe. Officieusement ? Chasseur !
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 18:00

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Jeu 3 Nov - 21:36

Bienvenu Cher angelette, Sheol t'ouvre les bras, et t’accueille dans son asil de fou. Les bureaux de l'équipe technique de sécurité et de permissions sont toujours ouvert, une demande, un conseil, le staff est là pour toi !:clin d'oeil:

Sinon bienvenu dans la ville de tous les désastres, et la plus surnaturel d'Amérique. ^^
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Esdrael || Poor little things...[uc]   Ven 4 Nov - 22:51

Hô mon dieu un ange! Vite il faut que je cache mon trafic d'âme
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy