RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Vagabond à cause d'un Démon
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Sam 5 Nov - 21:43

Crane Dave ( Dave Jeff Johnny Ichabod Crane )
feat. Dylan Sprayberry

16 ans et demi , 17 en janvier ♠ Sorcier ( merci Zark ! ) ♠ rang (à voir dans les groupes) ♠ Sleepy Hollow , petit village paumé des U.S.A centrale ♠ Sleepy Hollow , mais avec des origines franco-irlando-canadiennes  ♠ Célibataire , ouvert à tout  ♠ Lycéen à ms heures perdues ... Mais surtout joueur
Motivation

Moi ? Tout ce que je veux c'est faire ce que je veux !
Mes parents et Ichabod m'obligent à aller au lycée , mais je sèche beaucoup et je fais de fausses signatures !

Mais je suis poussé depuis ma "résurrection" à en savoir plus sur le paranormal ... Et sur ce masque ...
Bref , je suis un ado fana de jeux-vidéos et des youtubeurs gaming .
J'aime les blondes , les rousses , les brunes , les bleus et les tous ce que tu veux !
Certaines personnes me trouvent gothiques ...
Je m'amuse à escalader en toute vitesse ce que je peux escalader ...
Je saurais pas dire moi .... Demandez à quelqu'un !  
Inventaire

Qu'est-ce que j'ai dans mon sac ?! Je sais pas moi , je vais vérifier ...

Alors :

- 1 Sweat à capuche noir avec un motif de crâne sur le dos
- 1 paires de lunettes de soleil stylées !
- 1 masque en forme de crâne trop dark t'as vu !
- 1 Sac à dos léger
- 1 Jean noir avec une chaîne accroché à la ceinture ( en mode Jotaro-san )
- 1 paire de baskets rouges à lacets qui se défait toutes seules !
- Des gants avec des petites griffes sur les phalanges
- 1 couteau papillon avec lequel je m'amuse
- 1 sandwich au chocolat
- 1 sandwich au fromage
- 1 livre sur Sleepy Hollow
- 1 livre secret sur le surnaturel et le "masque"
- Un Samsung Galaxy Core Prime
- Des clés USB à ne plus savoir qu'en faire

oh aussi des bouquins pour quand " Tonton" Ichabod et mes parents me forcent à aller à l'école !

Ahw , j'ai failli oublier .... j'ai ENFIN eu ma moto ! Une belle Kenshin noire avec un moteur de 140 chevaux ! Croyez-moi que j'ai bossé dur pour l'avoir !

Physique

Dave ? c'est un jeune adolescent de 16-17 ans . Il fait environ 1m80 pour 65 kilos environ .
Il a des cheveux châtains en pique qui font savoir qu'il prend soin de ses cheveux !
Par contre niveau pilosité facial , vous repasserez car Dave est parfaitement imberbe .

Oh , les filles : Ne regardez par Dave dans les yeux , car ses pupilles bleu purs vous feront craquer à coup sûr ! Aucune imperfection au niveau du visage , ouf .

Dave n'est pas musclé du tout : Il a le corps typique d'un geek qui passe ses journées à jouer à Skyrim et à regarder Pewdiepie et Tobuscus sur Youtube !
Il porte souvent un sweat à capuche noir avec un crâne sur le dos , avec un t-shirt ou un débardeur gris . Souvent aussi , Dave porte un jean noir avec une chaîne accroché à la ceinture pour se donner un style Jotaro de Jojo's Stardust Crusader . Jean qui surmonte des baskets rouges à lacets .  ♠
Caractère

Dave est un cliché sur pattes du jeune geek naïf passant ses journées sur Skyrim ou sur les vidéos de Pewdiepie et Tobuscus .

Il aime pas aller en cours , car il trouve ça stupide de perdre son temps avec des gros balourds qui ne savent même pas combien fait 111 111 111 x 111 111 111 ! Mais si il peut être motivé à y aller quelque fois , c'est seulement pour se rincer l’œil auprès des filles de ses établissements scolaires .

Dave a cependant vu une partie plus sombre de ce monde , qui l'a marqué à vie et qui l'a fait devenir plus prudent et plus perplexe .
Dave voue une fascination particulière à son ancêtre Ichabod Crane , qui berça ses rêves de môme lorsque sa mère racontait la vie de cette homme . Dave est encore plus fasciné par Ichabod depuis qu'il l'a ramené à la vie il y a quelques temps . certains personnes pensent qu'il est gothique ou psychopathe ... ♠
Histoire

Né en 1582 dans les hautes-terres d'écosse , le grand Duncan Mc.... Allez t'y as cru hein ?

Nan , ici c'est Dave Crane . Né au Japon lors d'un voyage d'affaires , Dave a des origines franco-irlando-canadiennes ( oui oui ) .
Son père est d'origine irlandaise et sa mère est franco-canadienne .

Notre jeune Dave quant à lui est certes né au Japon mais n'y est pas resté longtemps : Quelques jours plus tard ses parents retournaient à Sleepy Hollow , un vieux patelin paumé et tranquille en plein U.S.A !
C'est là-bas que Dave a grandi , cette ville fait partie de son enfance même si il ne la porte pas spécialement dans son cœur : Il n'y avait qu'une boutique de jeux-vidéos et comics qui a fermé il y a 2 ans .

Enfin bref ! Dave a grandi sous les regards jaloux de ses camarades , qui lui enviaient la richesse de ses parents car oui : Les Crane sont riches ! Enfin pas de quoi faire passer pour des clodos les Kardashian mais quand même ! Malgré les moqueries et l'isolation que lui ont attribués ses camarades , Dave est un gamin tout à fait normal :
Fana de jeux-vidéos , de BD's , de mangas ( il vient de se remettre à Jojo's ), de films ...

Durant toute son enfance , il n'arrêtait pas de jouer avec son père au Lemmings ou à Tetris ! Sa mère quant à elle , voulait qu'il devienne un garçon exemplaire .
Heureusement pour lui , ce n'est pas le cas !

Sa mère le soir , lui comptait l'histoire d'Ichabod Crane : Un héros de la Guerre D'Indépendance qui a combattu vaillamment pour faire de ce pays ce qu'il est .

L'enfance de Dave fut plutôt plaisante en dehors de la scolarité : Il avait quelques amis avec qui ils parlaient de jeux et autres ...
D'ailleurs , ces derniers l'appelaient Joseph par rapport à Jojo's Bizarre Adventure .
C'est durant l'adolescence que ça commence à se corser : Dave se fait racketter par des gros balourds qui ne savent même pas compter . Il ne pouvait pas se défendre mais il bénéficiait de l'intervention du professeur Hartmann , sportif comme pas possible .

Mais ce qu'on peut retenir c'est ce qui s'est passé quelques jours après le seizième anniversaire de Dave :

Alors que Dave sortait du lycée le soir , une bande de motards se sont fait massacrés par un type étrange . Dave n'a pas eu le temps de le distinguer qu'il se fit trancher la hanche droite . Il était bien blessé et la chance lui sourit car les secours ont rappliquaient à temps pour lui .
Il fut conduit à l'hôpital où au bout de quelques jours , sa blessure fut complètement guérie . Bizarre , hein ? Sa blessure se guérit plus vite que la normale ...

Dave se posait beaucoup de questions : Comment est-ce arrivé ? Pourquoi a-t-il guéri aussi vite ?
Généralement , il trouvait réponses chez son grand-père Harry Crane . Il prit la décision d'aller le voir quelques jours après sa sortie de l'hôpital .

Qui est Harry Crane ?:

Comme d'habitude , son grand-père était là , regardant par la fenêtre .
Dave fut invité comme à son habitude , et il raconta ce qui s'est passé à Harry .

" Hmm , je crois que je dois te révéler nos secrets ... La famille Crane a pratiqué des actes paranormaux sur ses membres il y a quelques siècles de celà .
Il y a de cela près de 50 ans que nous avons dit stop au monde surnaturel pour suivre la mortalité des humains . Est-ce que tu as senti une certaine attirance pour le Nord-Ouest de la ville ?"

Alors qu'il finit sa phrase , des coups de feux retentirent : Des balles traversaient les murs . Dehors un groupe de 12 personnes , certains armés .
Harry dit à Dave de s'enfuir vers le cimetière du Nord-Ouest de Sleepy Hollow et d'ouvrir le tombeau Crane .
Tandis qu'il fit fuir son petit-fils , Harry se transforma en quelque chose d'inhumain et déchiqueta 6 hommes avant de s'enfuir à son tour .

Dave courait aussi vite qu'il pouvait , il courait pendant des heures avant d'arriver vers 21h au tombeau .
Il ouvrit les portes noires du tombeau et se saisit d'une torche avant de descendre les marches .
Il ouvrit une sorte de porte étrange avec des symboles occultes qui donnait sur une grande pièce avec un toit en verre . Plein de cercueils était disposés dans les murs et un cercueil de pierre était placé au centre de la pièce .
La porte du cercueil était en verre , mais il n'y avait rien à l'intérieur . Mais alors que Dave se pencha sur le socle devant le cercueil , une balle de 9mm lui perfora l'épaule gauche ! Par réflexe , il posa sa main sur son épaule et vit sa main entièrement couverte de sang . Avant de s'évanouir , il fit tomber sa main sur le socle , laissant couler le sang à l'intérieur .
Les assassins était plutôt ravis de leur coup , avant que des bruits de mécanisme se déclenchent .
Un grand homme sortit de l'ombre ouvrit et s'exalta avant de tuer tous les assaillants .
Mais avant d'en finir , il prit par le cou la femme ayant tiré sur Dave .

" Tu as osé t'en prendre à un Crane ! Tu vas en payer le prix de ta vie . " Dit-il à la femme avant de la pomper entièrement de son sang

Qui est Ichabod Crane ?:

Quelques jours plus tard , dans une cabane perdue dans les bois , Dave se réveille sur un lit de fortune . Il vit Ichabod assis sur une chaise , le regard perçant vers lui . Il énonce quelque chose à Dave qui est en train de se lever :
"Je me pose quelques questions ... Et tu vas y répondre sans les mots : Devant toi se trouve un sceau rempli d'eau , à côté une torche et derrière ce mur une partie de la cabane plongée dans l'obscurité . Essaie de manipuler l'un de ces éléments et de l'attirer vers toi . Concentres-toi et tente ."
C'était cash , sans concessions . Dave essayait de se concentrer , il se visualisait en train de contrôler le feu . Plus il se concentrait , plus les trois éléments commençaient à vibrer .
Jusqu'à ce que Dave réussisse à attirer les ténèbres dans sa main : Une sphère d'ombre quasi-parfaite tourbillonnait au-dessus de sa main droite . Dave absorba la sphère dans sa main , ses yeux étaient devenus rouges et son regard malsain .

Ichabod se leva et s'adressa au jeune homme :
"Tu es donc bien un sorcier .... Bienvenue dans l'histoire , Dave !
Je suis fier de t'assister alors que tu découvres ton potentiel ! "
disait-il en arborant un sourire .

Dave sortit de la cabane quelques jours plus tard , après avoir essayé de maîtriser ses nouveaux pouvoirs . Ses parents le retrouvèrent au commissariat , alors qu'il venait savoir si on avait des traces de notre jeunot . Il se laissait prendre dans les bras et dit à ses parents qu'il voulait déménager .
Ichabod assistait à la scène , caché par les murs .

Ainsi Dave déménagea à Shéol Falls , en compagnie secrète d'Ichabod .  ♠

♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Armatos et j'ai 14 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Infinite RPG et j'aimerais vous dire un secret : Nobody cares who i was before the maaask !
Code:
[color=red]◆[/color] Dave Crane feat. Dylan Sprayberry
© Lyr

Dernière édition par Dave J. Crane le Dim 6 Nov - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Sam 5 Nov - 21:53

WOW T'AS QUATORZE ANS
VAS Y C'EST TROP MIGNON
*se jette dessus*
viens faire câlin

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Sam 5 Nov - 21:56

Nan ! Sinon je mets le masque et tous le monde aura cette phrase en tête :

" Nobody cares who i am before the maaaask ! "
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 0:33

WRYYYYYYYYYYYY....

Bienvenu ami geek, et surtout connaisseur de jojo's bizarre adventure, je veux et j'exige un RP une fois t fiche validé, car entre geek, on as des choses à ce dire.

Bienvenu à Sheol ville la plus étrange d’Amérique, et la plus surnaturel, le magasins de comics ouvre de 14 à 20 h, et fait des réunions d'info des exclus de la semaines, tous les jeudi soirs à 18 H. Le magasins de jeux video lui est ouvert de 10 H a 19H, tu es prévenu ^^
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 0:36

Ah merci du renseignement , il me reste 30 dollars faut que je me dépêche d'aller acheter Civilization 4 !!! * Court *

Sinon , crois-moi que de faire un rp avec le grand , le sublime , l'illustre personnage arborant l'image du divin pyrobarbare m'enthousiasme avec ARDEUR !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 9:53

*Arrive discrètement pour piquer le sandwich au fromage et repars*

*Reviens après avoir manger le sandwich au fromage*

Bienvenue iciii \ ^o^ /

J'espère que tu te plairas ici, on dirait que tu as déjà trouver tes marques grâce à ce cher Zarky ♥

PS : Je suis NikaOokami sur Infinite RPG ;3
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 14:35

Dem, j'ai pas l'habitude d'être adulé.... hum continue ça fait du bien en faite XD
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 18:35

Merci vous deux !

PS : J'ai enfin fini ma fiche !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 20:06

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Dim 6 Nov - 20:06

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   Lun 7 Nov - 15:58

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucouuu! Merci d'avoir corriger les petits trucs qui n'allaient pas Je peux désormais te valider !!

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?   

Je suis nouveau ! Quelqu'un peut me montrer la boutique de Comics la plus proche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1