RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 3:30

Alastrom Bard Sørensson
feat. Iwan Rheon

25 ans♠ Humain M’oublie pas! ♠ Souillé au sang de démon Et archange! ♠ Halmstad, Suède ♠ Irlando-suédois ♠ En symbiose avec Asriel C’est moi… ~♠ Survivre à la vie
Motivation
Je suis ici… juste parce… que j’ai pas envie qu’on me retrouve et… C’est le meilleur endroit pour les bains de sang ~
Inventaire
-Une lame céleste, mais elle est… À MOI!
-Une guitare accoustique… j’aime la musique…
-Un sac avec des vêtements, sac de couchage, etc… tout pour survivre au dehors

Physique

Euh… bah moi… j’dois dire qu’est-ce que chui avant. Je… je suis un humain à sang de démon ça fait que… que je suis technopathe. Je peux contrôler la technologie à volonté. Que ce soit hacker tout et n’importe quoi avec zéro équipement ou construire n’importe quelle outil technologique à partir de simples pièces. Avec ça, j’ai pu survivre en hachant les distributeurs et comptes de banques. Tu vas arrêter de me bouder et parler de moi, finalement?! …Ça, c’est jste Asriel. C’est un archange. Il a tous les pouvoirs d’archanges… voilà.
Pour ce qui est de mon apparence, c'est plutôt simple. Je crois... Je suis un homme, ça se voir avec les poils qui garnissent mon menton plutôt ovale. Mes yeux sont d'un gris acier qui sont remplis d'inquiétude et d'innocence quand je suis en charge, alors que quand je suis le chef, ils sont plutôt cruel et sadique. Entre mes yeux se trouve un long nez plutôt droit malgré mes nombreuses mésaventures... ne me remercie pas, hein! Mes cheveux sont bruns foncés, tirant sur le noir, et très souvent en bataille. Pour le reste, je suis de taille moyenne, 1.73m ou 5'8". J'ai de fin muscles, mais à peine dessiné. C'est seulement à force de se battre que ça commence à se former.
Pour mes habits, je me contente d'un t-shirt et de jeans. Parfois, j'ai l'audace de mettre un manteau, mais sinon, je n'ai pas vraiment besoin de plus.
Caractère

Mon… caractère? J’ai ça, moi? On se le demande parfois… Bien euh… en fait, je suis… quelqu’un… j’ai pas par quoi commencer! Euh… je… Suis faible et couard. J’ai peur de pratiquement tout et j’ai aucun talent pour le combat d’une quelconque manière. Je déteste ça en fait et j’essaie de vivre ma vie loin de tout ça, mais c’est plutôt compliqué dans mon cas. Euh… Je suis vraiment très dépendant de mon ange, Asriel. Il m’aide dans pratiquement toutes les tâches que je fais et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C’est pour ça que je vais le garder jusqu’à la fin de ma vie. Je ne laisserais personne nous séparer, jamais! Sinon… je suis quelqu’un de très nerveux. Enfin, avec une vie comme la mienne, j’ai pas trop le choix. Je suis plutôt… gentil. Je crois bien. Je veux dire, en comparaison avec Asriel. Je suis beaucoup plus doux que lui, plus affectueux et angélique. Bon… ça fait drôle à dire que je sois plus angélique qu’un ange, mais je vous assure que c’est vrai! Mais c’est peut-être pas pour le mieux parce que… je suis trop doux au point d’être docile et me laisser faire même quand toute la merde du monde me tombe dessus. J’obéis sans me questionner. J’ai jamais réellement appris à le faire. Asriel essaie de me donner des bases, mais… ça va vraiment mal… Mais c’est pas parce que je suis docile que je n’y connais rien! Je suis très doué pour l’observation… genre… niveau Sherlock Holmes! Et je suis d’une nature très curieuse… bon, ça me met dans le pétrin le 3/4 du temps… mais c’est ça qui fait de bonne chanson! Parlant de chanson, je suis un mélomane. J’adore la musique et tout ce qui l’accompagne. J’ai moi-même une guitare que je joue… pas pire, selon moi… tu es doué comme tout. C’est pas vrai… Mais oui! Et tout ce que tu es capable de pirater sans même laisser tomber une goutte de sueur… C’est juste que je suis comme ça, c’est pas ma faute… Tu es trop humble, Alastrom… trop. Et tellement naïf! Le monde est à ta portée! Et tout ce que tu fais c’est voler deux-trois billets de banque aux distributrices. J’ai pas envie de me battre. J’ai pas envie de blesser. Si j’avais les mots et la manière, je combattrais avec ma voix, mais je suis trop nul pour ça. J’aime pas blessé les gens… Ça me blesse moi aussi. Les voir souffrir et pleurer, ça me fait souffrir et pleurer. Je suis probablement trop sensible. Tu es délicat comme une fleur séchée au soleil… Je préfère les aider! C’est pas de ma faute! Mais j’ai pas les compétences pour m’aider alors aider les autres… Et je suis tellement cupide… tu n’as pratiquement rien. C’est normal de pas vouloir donner. Je préfère te voir comme un être pragmatique. Tu ne traine pas un million de choses inutiles avec toi et c’est bien… Et je suis désordonné, surtout dans mes pensées. Je… je sais jamais par quoi commencer et quoi finir alors… ça sort tout en même temps! Et… ça ni queue ni tête et… ça fini toujours par les gens qui s’éloigne de moi. Ils manquent quelque chose, crois-moi. Tu es plein de vie, pétillant et rocambolesque. Tu te trouves trop de point négatif, mon cher Strom… …J’ai fini. Ton tour, Asriel.

*Raclement de gorge* Ouvrez vos oreilles, humains! Vous allez avoir la chance de me voir et m’entendre sans que je vous étripe! N’est-ce pas une bonne nouvelle? Je suis Asriel le grand! Prince de Dieu, selon les hébreux! Prince mon cul, oui. Asriel! Ça va, ça va. Je ne vais pas vous mentir. Je suis un archange. Un archange pas gentil du tout. Dans le duo bon cop, bad cop, je suis le bad cop. Genre… très, très bad. Je vais l’avouer… je suis abominable. Aucune compassion, aucun remord. Je tues et mutile et m’amuse à les faire crier. Je suis sadique… cruel… Et j’adore ça! Entendre humains, créatures, démons hurler et se lamenter et me supplier et essayer de me raisonner…! Ah… Oui. Que du bon temps. Je suis du genre belliqueux. J’aime me battre, mais pas me faire battre. J’ai quand même un égo à protéger! Je ne suis pas personne! Je suis Asriel, je suis un archange du Seigneur et les moustiques dans votre genre devraient me supplier de les épargner! Mais je suis capable de tact… après tout, quel meilleur moyen de pourfendre son ennemi qu’en gagnant sa confiance? Hypocrite ou opportuniste, comme vous préférez! Le fait est que je n’ai pas d’ami! Sauf moi… Sauf lui! Et que je me fiche bien de savoir si ce que je fais ou non est loyal. Je suis fourbe et fier de l’être! Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas qu’un monstre capricieux et égoïste. Bon, je le suis, mais pas que! Enfin, c’est surtout avec Alastrom. Je suis possessif envers lui, ne voulant le céder pour rien au monde. Je le protègerais jusqu’à lui donner ma vie. Sa souffrance est la mienne et le savoir en colère contre moi ou simplement triste m’affecte énormément. Pour lui, je tue sans pitié. Pour lui, je donnerais ma grâce. Pour lui, je ferais tout. Peut-être qu’il m’a ensorcelé avec ses mélodies? Comme le joueur de flûte avec ses rats. Moi aussi, je t’aime bien, Asriel. …Fini les trucs mignons! Au cas où vous ne le saviez pas, je suis extraverti et très enthousiaste dans tout ce qui m’arrive dans la vie. Je le prends de bon cœur et teinte tout d’un beau rouge sang. Je n’hésite pas à manipuler les gens pour arriver à mes fins et les éliminer une fois que j’en ai finis avec. Si ce n’était pas clair, laissez-moi reformuler… JE SUIS MÉGALOMANIAQUE! Voilà, c’est dit! Je suis très ambitieux aussi. Enfin, ça doit être à cause de ma mégalomanie. Voilà! Tout est dit. Il te manque plein de truc… De quoi tu parles? Bah, tu sais bien. T’es venu à moi parce que tu étais complètement désespéré et moi aussi… Tais-toi. Et tu es vraiment amère de quand tu étais au paradis et nostalgique et puis tu pries pratiquement tous les jours même si tu sais que Dieu se fout de toi. Alastorm, dernier avertissement. Et tu es dévoué. Même si tu es parti il y a longtemps, tu es encore dévoué au Paradis et tu as du mal à tuer les anges, même ceux qui nous menace. Et tu m’es dévoué beaucoup. …Je te déteste. On sait tous les deux que c’est faux. ♠
Histoire
♠ On t’a créé au paradis. Des archanges dis originaux, tu es le plus jeune. Il t’avait donné un nom magnifique : Asriel, Prince de Dieu. Dès ta naissance, tu savais que tu étais destiné à faire de grande chose et, pourquoi pas, devenir roi. C’était des pensées enfantines et naïves, mais qui t’inspiraient. Alors que tout le monde adorait et vénérait la splendeur de Lucifer, toi, tu t’attardais sur la force de Michel. Tu voyais bien qu’il était jaloux de son cadet, mais tu ne disais rien. En te rappelant, tu te dis que le péché originel ne venait pas des hommes, mais des anges. Michel était envieux. Lucifer orgueilleux. Et toi? Coléreux. Le temps passait et les humains ont été créés. Avec eux, une foule de problème. Des rebelles, des guerres, des morts. Tu assistais à ce carnage, tu y participais! Jusqu’au point où tu n’en pouvais plus. Tu regardais ses frères et sœur, morts à tes pieds. Tu les regardais et hurlais, tu voulais des réponses. Pourquoi votre Père vous laissait faire tout ça? Pourquoi n’intervenait-il pas? Autour de toi, encore plus de carnage. Toujours plus. Des morts, des blessés, mais le pire c’était leur réaction. Comme s’ils s’en foutaient. Tu n’aimais pas ça. Tu as ouvert tes ailes et tu es parti. Tu devais faire quelque chose. Tu étais prince, non? C’est ce que ton nom disait du moins. Un bon prince, un bon roi, ne laissait pas mourir ses sujets. Tu es parti. Tu as fugué. Tu te fichais bien de savoir si le paradis était à ta recherche ou non. Tu devais partir, tu devais trouver une nouvelle puissance, te rendre si puissant, si invincible que tu pourrais régler tous les problèmes de tes frères et sœurs. Les. Sauver. Tu devais les sauver. Alors ton voyage a commencé. ♠
Tu es né en Suède. Peut-être n’aurais-tu pas dû naître. Tu es né dans, ce que les démons appelaient, un élevage. Dès ton enfance, on te gavait de sang de démon. Souillé dès le plus bas âge. Tu as grandi dans cette ferme à humain souillé. Sans famille, ni amour. On t’avait donné une série de chiffre comme nom. Tu n’avais pas d’identité. Tu n’étais personne. Qu’un nombre qui allait servir une cause plus importante. Tu as atteint l’âge de la conscience, un jour. Et pourtant, tu ne semblais pas si conscient de ce qui t’arrivais. Torture, humiliation, viol, famine. Voilà ton lot de tous les jours. Même un chien était mieux traité que toi. Décidément, les démons de suède sont des monstres parmi les monstres. Mais tu ne disais rien. C’était normal. C’était ta vie. Tu as eu dix ans. Toujours aussi misérable. Mais tu avais plus d’intérêt maintenant qu’on avait découvert tes talents. La technologie n’avait aucun secret pour toi. Tu pouvais faire ce que tu voulais avec les ordinateurs. Tu avais beaucoup à apprendre, mais tellement de potentiel. Ta condition c’est amélioré. Tu as eu une meilleure chambre, trois repas par jour, des bains. Tu ne pouvais pas rêvé de mieux. Tu as même eu l’audace de te faire des amis. Tu jouais un jeu dangereux. Et ces démons aussi. Tu ignorais tout d’elle avant qu’elle ne débarque et rase tout sur son passage. Tu as vu tes plus proches amis mourir sous ses mains, mais as-tu seulement été touché par ça? Elle s’est présentée : Abaddon. Elle disait qu’elle était ta maman maintenant. À toi et deux autres numéros comme toi. Elle semblait plus douce, plus gentille, mais tu avais l’impression que c’était un piège. Qu’elle cachait quelque chose d’horrible en elle. Mais il y a longtemps que tu avais appris à te taire et marcher la tête basse sans te poser de questions. Elle vous a amené dans un nouvel endroit sans torture. Tu as grandi dans cet endroit. Tu as bientôt eu vingt ans. Tu as même eu le droit à un nom. Tu étais devenu puissant sans que tu le sache. Un bijou pour Abaddon. On t’utilisait. Tu n’étais qu’un outil. Moi qui te regardais depuis des années, je ne pouvais plus rester passif. Je suis apparu à toi dans un rêve. Je t’ai expliqué qui était celle que tu appelais Mère. Que tu devais fuir pendant qu’elle n’était pas là. Tu avais peur, tu ne voulais pas te retrouver seul. Étais-je fou? Probablement. Je t’ai offert mon aide. Tu as accepté. Et nous sommes devenu un. J’ai pris le contrôle...

On les a tués. Les démons qui nous gardaient. Puis, on a fui, loin, loin et si longtemps. Des années! Où on est maintenant? En Amérique. Pourquoi? C’est la terre des rêves. Et qu’est-ce qu’on va rêver? Une meilleure vie, pour toi et pour moi. Tu vas rester avec moi hein? Pour l’éternité, Alastrom. C’est quoi un Sheol Falls? C’est le nom de la ville, notre ville. Pourquoi ici? Pourquoi pas ici? Nous serons bien. Je te le promets. Asriel? Oui…? Merci. C’est à moi de te remercier, mon cher ami… Maintenant, avance. L’avenir nous tend ses bras.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle castor et j'ai 19 hivers. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Quetzalcoatl qui est moi… et j'aimerais vous dire un secret : J’aime les Koalas et les Harpies.
Code:
[color=red]◆[/color] Alastrom Bard Sørensson feat. Iwan Rheon
© Lyr

Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 9:41

Quelle jolie frimousse de psychopathe ! Tu vas nous faire tous les personnages de la série ? *w*

*Réserve Aidan Gillen dans sa baignoire*

Re-bienvenue camarade ! Mufufu ~ Un enfant de démon lié à un ange ... tu es fait pour me plair Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♠ Sadiques

Mathis "Todd" Piwowarski

Carte d'identité
Métier: Réceptionniste à la Delmonte Entreprise
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 12:48

ABS ! *ouais j'l'appelle comme ça du coup*

Oooooooooh. J'viens de finir ton code de fiche rp en plus xD

Re-bienvenue là :p

Bah-bah-black sheep, have you any soul?
No sir, by the way, what the hell are morals?

☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 14:10

Rebienvenue ! Ton perso à l'air super intéressant ^^ j'ai adoré lire ta fiche
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 15:27

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Rebienvenue ! et nous, on aime les castors Chouette personnage !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 18:13

Merci à tout le monde! J'ai hâte de rp avec vous ;3
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Métier: Officiellement ? Photographe. Officieusement ? Chasseur !
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 21:41

(Re)Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Vagabond à cause d'un Démon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   Mer 9 Nov - 23:32

Re-bienvenue , si tu as un avatar de Ramsay et qu'en plus tu joues un type un peu "étrange" : Alors je veux et J'EXIGE UN RP AVEC TOI !

Si t'es partant , MP moi car deux psychos c'est cool ! ( Aussi car je dois finir celui avec le grand , le sublime Zark ! )

Je crois que si je te croise , sapé comme tu es , je vais te donner une liasse de 20 dollars x)

Peut-être même parler avec toi ... Et oui , je joue un gamin pseudo-gothique un peu psycho sur les bords ... Mais envers les créatures : Goules , zombies , vampires ( sauf Ichabod ) , lycans , démons ...

Et en plus tu joues de la guitare , peut-être que je prêterais ma voix ou t'en donnerais une par magie Wink

Bref , good luck Astromm Rheon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel   

Entre ange et démon, la ligne est mince ~ Alastrom/Asriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1