RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 11:10

Bobby Singer
feat. Jim Beaver

~ 50 ans ♠ Humain ♠ Chasseur ♠ Dakota du Sud ♠ Américain ♠ Veuf ♠ Garagiste
Motivation
Je n’aime pas cette ville, malheureusement elle est à l’image de notre gouvernement, pourri jusqu’à la moelle. Les créatures s’y promènent au grand jour sans avoir besoin de véritablement se cacher et ça me révolte, je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement. Oui, cacher la vérité au civil est une chose que je conçois parfaitement, mais laisser les monstres transformer l’endroit en un coin de paradis c’en est une autre. Il est grand temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
Inventaire
J’ai une chevrolet chevelle de 1971 qui est dans un état plus que déplorable mais que j’aime tout de même beaucoup. Dans le coffre on peut y trouver un arsenal digne de celui des Winchester, remplis de tout ce que la vie de chasseurs ma enseigné (eau bénite, sel, pieu en bois…). J’ai toujours à ma ceinture mon Colt Single Action Army ainsi qu’un couteau en argent. Lorsque je suis en train de chasser, j’ai sois mon Winchester Model 1894 ou mon Ithaca 37.
Que se soit dans la poche de ma chemise ou de mon manteau, j'ai toujours avec moi une flasque remplis de whisky.

Physique

J’ai l’air d’un petit vieux qui se laisse doucement rattraper par les années. J’ai une taille plus que respectable, même si comparé aux Winchesters je semble petit et j’ai quelques kilos en trop à cause du poids des années et de la bière que je descend sans doute un peu trop vite. Mes cheveux commencent à se faire un peu plus rares sur ma tête et il n’est pas rare d’en trouver des blancs. J’ai des yeux marron cernés par des sourcils broussailleux sur le dessus et de grosses poches en dessous. Elles sont là à cause d’un mélange de vieillesse et de fatigue chronique. Je porte la barbe plutôt pour des raisons pratiques. Je n’ai pas besoin de penser à me raser tous les matins, c’est du temps gagné. De temps en temps, je prends le temps de la tailler.

Je n’ai jamais fait attention à ma garde-robe, la plupart de mes vêtements sont passés de mode, mais pour moi tout cela n’a aucun intérêt. Je me contente d’enfiler un jean le matin et un t-shirt. J’y ajoute une chemise que je laisse ouverte. Je ne passe plus de trois minutes à trouver les affaires que je vais porter. Cependant, je n’oublie jamais ma casquette qui est la seule chose qui est vraiment une importance. Au pied, j’ai toujours une paire de chaussure de randonné coqué, que je prends le temps de changer quand la semelle devient trop élimé ou que le cuir se casse.

De toute façon à l’heure actuelle, mes chaussures ne me servent plus à grand-chose étant donné que j’ai le cul fixé sur mon fauteuil roulant et que je n’arrive plus à contrôler mes jambes. J’aurais bien besoin de l’aide de quelqu’un pour pouvoir récupérer leurs usages.
Caractère

Aux yeux de bon nombre, je suis un ours bourru qui passe son temps à boire et j’avoue que je ne m’en porte pas plus mal. Je n’aime pas m’encombrer avec les gens et puis c’est ma façon d’aimer mes proches. Je ne suis pas du genre à faire des chichis dans les relations humaines, je dis les faits tels qu’ils sont que ça plaise ou non. Je suis très protecteur avec les chasseurs que j’ai sous ma coupe et tout particulièrement les Winchester, je suis toujours présent quand on a besoin d’un coup de main. Je ne loupe jamais un appel et trouve pratiquement toujours la réponse au problème. Par moment, il m’est arrivé de me sentir seul dans ma maison, mais je le garde pour moi. Ce genre de ressentiment n’a plus sa place dans la vie d’un chasseur.

Je préfère ne pas montrer mes sentiments, même s’ils sont bien présents au fond de moi. Il arrive fréquemment que cela soit interpréter de façon négative, mais je ne m’en formalise pas pour autant. Je sais que j’ai raison et celui qui me fera penser le contraire n’est toujours pas né. J’en ai vu des choses et je suis resté le même, ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. Malgré, mon apparence calme, il m’arrive de lever la voix, je n’aime pas quand on me tient tête, je deviens alors autoritaire. Je n’aime pas devoir m’imposer, mais quand une discussion devient trop longue et alambiquée je n’ai pas vraiment le choix.
Histoire
Je suis loin d’avoir eu une enfance facile, mais à l’heure actuelle toutes les personnes à qui j’en avais un tant soit peu parlé, sont morte depuis bien longtemps. Il n’y a plus que moi et mes remords ou pour le coup leurs absences. J’ai tué mon propre père qui était un ivrogne qui s’en prenait à moi et ma mère lorsqu’il buvait trop. Je savais parfaitement que je finirais comme lui s’est pour cette raison que je n’en ai jamais voulu d’enfant avec Karen. J’avais peur de leur faire du mal.

Il faut croire que lorsqu’on a eu une enfance difficile, la vie finit par tourner, je m’occupais du « Singer Auto Salvage » puisque plus personne ne pouvait le faire. J’ai fini par m’installer dans la maison dans laquelle j’ai grandi à Sioux Falls avec ma femme. Ma vie était des plus agréables à l’époque. Karen était une femme adorable et absolument géniale. J’ai passé mes meilleures années, profitant des petits plats qu’elle me faisait pendant que je réparais les voitures qu’on m’apportait. Tout était si parfait à l’époque, j’aurais donné cher pour que tout reste comme ça pour le reste de ma vie…

Cependant, l’idylle ne fut que de courte durée. Une entité démoniaque décida de posséder ma femme. Je lui ai planté un poignard dans le corps qui ne fit absolument rien, un homme nommé Rufus est apparu dans ma vie à ce moment-là. Il a chassé le démon du corps de mon aimée, laissant alors un vide immense dans mon cœur et mon âme. Sans lui, j’étais mort et accusé de meurtre, il s’est occupé de tout nettoyer et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à chasser avec lui. Je couvrais ses arrières pendant qu’il m’offrait une vengeance que je voulais à tout prix.

Lorsque John Winchester rentra en contact avec moi la première fois. Il venait de perdre Mary, j’avais l’impression qu’il était en train de vivre ce que j’avais subit il y a quelques années. Il voulait assouvir sa vengeance, il avait besoin d’aide, j’ai donc fait de mon mieux pour l’aider. Ses deux fils n’étaient alors pas bien grands et déjà sur les routes. J’avais de la peine pour eux. Ils me rappelaient en même temps que j’avais toujours refusé d’avoir des enfants. Ma relation avec leur père était tout feu tout flamme, mais j’ai toujours été correcte avec ses garçons. J’endossais alors sans vraiment m’en rendre compte un rôle de père de substitution lorsque John n’était pas là.

C’était à Omaha en 1993 que ma vie bascula après une chasse avait mal tourné, je n’ai jamais remis les pieds dans cet état et je n’ai pas non plus reparlé à Rufus, ou l’inverse. De toute façon, je suis en mauvais terme avec presque tout le monde, alors les gens ont l’habitude. J’ai voyagé en solo pendant quelques années, faisant une grande escale au Japon, j’y ai appris des choses que Rufus n’avait pas pu m’enseigner. J’ai commencé à amasser mes connaissances dans l’occulte à ce moment-là et puis je suis rentré chez moi à Sioux Falls et j’ai recommencé à boire, que ce soit par désespoir de ne pas trouver comment venger Karen ou par solitude, je ne saurais pas le dire.

Il y a quelque temps après mon retour du Japon, mes deux fils adoptifs sont reparus dans ma vie. Ils étaient sans nouvelle de leur père et avaient donc décidé de partir à sa recherche, malheureusement papa Winchester ne sortira pas vivant de cette chasse. La famille Winchester se retrouve alors dans une guerre sans merci contre une démone, je ne pouvais pas décemment laisser les choses se faire sans les aider. Je pris donc part à la bataille, Sam fut vaincu au combat et Dean ne trouva pas de meilleures solutions pour le ramener à la vie que de vendre son âme à un démon de croisement. L’idée était loin d’être la meilleure qu’il ait eue et malgré tous nos efforts combinés, nous n’avions pas pu trouver un moyen de le sauver et il finit par mourir. Je n’aurais jamais cru le revoir en vie sauf qu’un ange l’avait ramené parmi les vivants. Il m’a fallu quelques minutes et surtout quelques tests pour confirmer que c’était bien le retour de Dean. Sam de son côté était totalement parti à la dérive, je n’avais pas eu de nouvelle de lui depuis la disparition de son frère, il avait fini par chercher la vengeance et je ne savais même pas s’il l’avait trouvé.

Finalement, Lucifer a été libéré de sa cage ce qui sonnait sans doute la fin du monde. Quelque temps plus tard, un démon a possédé mon corps, voulant que je tue moi-même Dean. Je n’ai pas eu d’autre choix que de me planter le couteau de Ruby dans le ventre dans l’espoir que ça chasserait le démon qui avait pris possession de mon corps. Cette manœuvre était sans doute intelligente, mais malheureusement, je suis resté paralysé ce qui est encore le cas aujourd’hui. J’ai alors déménagé du côté de Sheol Falls pour pouvoir être au cœur de l’action. J’arrive à passer relativement inaperçu avec mon fauteuil roulant et mon apparence de vieille ivrogne.

Heureusement l’apocalypse a été déjouée, mais de mon côté je suis toujours dans cette foutue chaise et ça me met d’autant plus en rogne contre tout le monde.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Mellister et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Google et j'aimerais vous dire un secret : I'm on the road to Lennonia
Code:
[color=red]◆[/color] Bobby Singer feat. Jim Beaver
© Lyr

Dernière édition par Bobby Singer le Mer 9 Nov - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Sadiques

Mathis "Todd" Piwowarski

Carte d'identité
Métier: Réceptionniste à la Delmonte Entreprise
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 12:46

Oooomg Oo. Bobbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Bienvenue lààààààà :DDD
*hésite à donner des cookies, et donne finalement du whisky*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 12:57

Je prend le whisky en effet, c'est plus agréable o/
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 13:47

Oh mon Dieu, Bobby ! Un de mes personnage préféré.    
Bienvenue !
(Si tu veux bien je te réserve un lien avec Ezou' ou Barry!)
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 13:52

Merci beaucoup Ezarelle, moi aussi c'est un de mes personnages préférés bizarrement xD

Je connais pas tes perso encore, mais je serais pas contre un lien Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 15:29

BIENVENUE !

Hâte de lire ça ** J'espère que tu t'y plairas !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 16:49

J'espère être à la hauteur en tout cas Very Happy

EDIT : Fiche terminée
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 22:12

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est parfait! Je te valides ! Désolé du temps !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 22:21

Oh my Lucifer !!! J'ai bien fais de faire un petit tour avant d'aller me coucher *-*

*S'éclairci la gorge*

BOOOOOOOOOOOOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

BOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBYBOBBY

*Mode fangirl off*

Oh bienvenue ici vieil ours mal léché de mon cœur *-* Oh bon sang je suis tellement contente de voir un Bobby débarquer ici !

*Attrape Bobby et l'écrase dans ses bras*

J'ai pas le personnage le mieux placé pour exploiter mon fangirlisme Bobbyiesque, mais je t'aime, Bobby

*Retourne mettre sa camisole*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 22:25

Merci pour la validation Very Happy

Et Meg tu joue aussi un personnage que j'adore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plein fort également ♥️

Je te rend le câlin avec plaisir puisque c'est le seul endroit ou je pourrais te le faire Very Happy
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 22:54

Bienvenue ! Alors comme ça : Tu nous déteste tous ? Toutes les créatures ?

Nan parce que je suis une sorte de "paradoxe" ou je ne sais pas : Moi je tue les autres créatures ...
Sauf les sorcières/sorciers car on ne tue pas sa famille !

Bref , si tu veux un rp un jour avec un gamin un peu psycho sur les bords , MP moi Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 23:10

Pour moi, les sorciers sont plus prêt des humains que des créatures pour le coup. Après je suppose que je peux toujours faire des exceptions pour les gars comme toi...

J'y réfléchirais sans doute.
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Mer 9 Nov - 23:29

NICE !
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Jeu 10 Nov - 0:12

BOBBY, BOBBY BOBBY BOBBY !!!!!!!!!

Mon personnage préféré de SPN, le numéro 1 de mon classement,

Apres Crowled en 2 et Dean en 3 bref. BIENVENU BOBBY !!!!!!

Tellement epic !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Jeu 10 Nov - 0:14

ALORS COMMENT DIRE QUE JE T'AIME TOI?
On pourrais déjà avoir pratiquement le même classement de personnage préféré vu que j'aime beaucoup Crowley et Bobby, bon j'avoue Dean j'ai envie de lui coller des baffes.

Mais, OMC, le grand pyrobarbare o/
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Jeu 10 Nov - 3:43

OMGOMGOGMOGM JE SUIS COMME EN RETARD DANS LES NOUVELLES!!

BIENVENUUUUE!

#overexcited

J'espère AVOIR UN LIEN que tu vas te plaire parmis-nous!!

#BESTPERSOEVER #ILOVEYOUBOBBY #MARRYME
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Jeu 10 Nov - 9:15

Merci beaucoup Smile J'espère que je me plairais aussi parmis vous Very Happy Et on pourra avoir un lien sans trop de problème je pense ^^
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Jeu 10 Nov - 17:26

Salut toi! Bienvenue sur le forum ^.^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   Jeu 10 Nov - 21:55

Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...   

Hi! Glad to meet you. Bobby singer paranoid bastard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1