RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

«Tout commence à partir de rien»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 18:43

Caldwell Gabryel
feat. Ben Dahlhaus

29ans ♠ Ange déchu ♠ Archange ♠ Suisse ♠ Suisse/Americain ♠ Célibataire ? ♠ Infirmier
Motivation
Son apparition dans cette ville est un pur hasard.
Inventaire
Rien ! Absolument rien !  Quoi que, non. Il a dans ses poches, un passeport Suisse et Américain. De l'argent pour subvenir à ses besoins, qu'il a gagné en faisant des petits boulots par-ci et par-là. Rien de plus, rien de moins.

Physique

Une longue chevelure légèrement ondulée brune aux nuances de miel. Une barbe grossière. La longueur de sa barbe et de ses cheveux peuvent dépendre de son humeur. A son arrivée à Sheol, leur longueur était au niveau supérieur du torse. Un total laissé aller. Il peut lui arriver de les attacher dans un bref chignon ou les laisser libre.
Un regard cristallin et pourtant, des traits durs ancrés sur son visage. La plupart du temps, les gens se méprennent sur ses attentions.
Les oreilles percées durant son adolescence, il a gardé un seul trou à son oreille droite. En général, il porte une boucle d'oreille épaisse aux tons unis. A son cou, il porte en permanence une chaînette qui tient à son bout une plume d'or. Ce pendentif lui a été offert par la personne qui partageait son cœur par le passé. Mais ceci est une autre histoire.
Les tatouages ne l'ont jamais intéressés. Il trouve cela complètement inutile car on finit toujours par les regretter un jour ou l'autre.
Un large dos et un corps bien battis. Des nombreuses cicatrices agrémentent sa peau faiblement halée.
Un style vestimentaire qui peut se rapprocher rapidement à celui d'un clochard, lorsqu'il est en vadrouille. Mais une fois qu'il est installé à un lieu pour y vivre quelques temps, il laisse tomber ses vieilles fripes pour enfiler des vêtements plus citadin. Il peut lui arriver d'enfiler un costume trois pièces, lorsque le besoin se fait sentir.

Il faut savoir entretenir ce corps qui lui a été graciseuement donner.

Caractère

Il est très difficil de décrire le caractère de notre jeune ami. Mais je viendrai à dire qu'il est courageux pour avoir oser tourner le dos à son créateur. Limite casse cou en vu du nombre d'anges qu'il s'est mis à dos. Un brin trop fier pour réfléchir à ses actions. Au point de le rendre un peu boudeur. A cause de sa gentillesse, il peut lui arriver de ne pas réfléchir à ses actes. Il aura tendance à tout faire pour aider son entourage. Oubliant parfois de mettre à frein et être blessé. Il ne partage jamais sa peine. Préférant régler les choses de lui-même. De toute manière, demain est un autre jour.
Un petit zeste de rêverie. Croyant qu'un jour, quelqu'un sera capable de faire avec lui, ce que lui à fait aux autres.
Grand dormeur, il pourrait passer des journées entière à se prélasser dans un lit ou sous le soleil. Sans oublier la nourriture. Ce qu'il peut aimer manger, encore plus lorsque ce sont les autres qui cuisines pour lui. Dans une autre vie, il a sûrement du goûter au doux vice des félins.
Très calme et patient, il ne se prendra pas le chou. Il lui faudra beaucoup de temps pour s'énerver. Il a tendance à se dire que ce n'est pas grave ou ça changera. Mais comme d'habitude, il en ressort complètement déçu. N'allez pas croire qu'il n'a jamais taper personne d'une bonne droite. Lorsque c'est mérité, il ne se gêne pas.
Le fait qu'il soit parti des cieux, est dû à sa curiosité. Il souhaitait connaître le monde et les humains qui y vivaient. Il n'a jamais été déçu de son voyage parmi ces êtres si particuliers. Profitant parfois de leur offrir de sa sagesse.
On pourrait lui donner d'autres traits de caractères, mais finalement, ce serait vous facilité la tâche. Venez plutôt faire connaissance.
Histoire
Le temps fil et les années défilent sous nos yeux. La longévité d'un ange peut être perçue comme une chance ou une malchance. Mais finalement, qu'est-ce qui est le plus malheureux ? Savoir qu'on vivra très longtemps ou n'être plus capable de se souvenir quand nous avons ouvert les yeux pour la première fois ?
L'histoire de notre ange est un peu particulière. Dû à sa longévité, il ne souvient du passé que par bribe. Tout ce dont il se rappelle, c'est qu'il avait suivi aveuglément les ordres du tout puissant jusqu'à arriver au dernier grade que puisse être un ange. Pourquoi ? Il ne serait même pas capable d'argumenter ses raisons.
Une chose est sûre, plus les siècles passaient et moins l'envie de suivre les ordres se présentaient dans son « coeur ». A plusieurs reprises durant ses missions, il lui arrivait de désereter pour alimenter sa curiosité grandissante envers la race humaine. Pourquoi les haïssons-nous ? Pourquoi « Père » ne fait-il rien face à la tristesse et la douleur présente sur terre ? Tant de pourquoi qui n'eurent jamais les réponses escomptées. Mais un amour grandissant envers les Hommes fragilisait sa foi. Puis un jour, il tenta de faire entendre sa voix. Il souhaitait resté auprès de ces êtres pour mieux les étudier. Un refus catégorique de la part de ses « frères ». Même le « Seigneur » ne souhaitait pas entendre ses arguments. Mais son envie de caresser de plus près la vie humaine obnubila sa raison. Allant jusqu'à quitter définitivement le Paradis, du jour au lendemain.

Une fois sur terre, il se devait trouver un corps pour survivre. Pas n'importe quel. Il lui fallait quelqu'un qui serait capable de le supporter et accepterait de lui céder son enveloppe charnelle. Une personne sans famille, sans histoire. Son choix fut rapidement fait lorsqu'il rencontra un homme dont la vie s'écourtait d'une minute à l'autre dans un hôpital. Le deal ? Alléger ses souffrances et lui promettre une place au Paradis. Rien de plus, rien de moins.

Le temps filait tranquillement sur terre. Notre ange eut le temps de bien s'habituer à ce nouvel univers. Mais comme tout fuyard du Paradis, il est en permanence poursuivit par ses frères qui tentent de le ramener. Cette situation lui permet de connaître les nombreux lieux qu'est parsemée la terre. Le passeport de son corps est à présent remplit de tampon et de visa de nombreux pays. Il lui arrive de rester un mois comme toute une année dans une ville. Utilisant toujours les moyens de locomotion des Hommes pour éviter de se faire attraper en moins de deux. Mais n'allez pas croire qu'il se refuse d'utiliser ses pouvoirs.
Ces voyages lui ont permit de connaître beaucoup d'êtres. Que se soit des humains ou « magiques ». Allant jusqu'à connaître l'amour. Mais à cause de « ses frères » et pour protéger la personne qu'il aime, il en est venu à disparaître du jour au lendemain sans donner aucune explication. C'était la meilleure manière de le protéger. D'après des échos, il sait que celui qu'il aime, le déteste plus que tout et a tenté de le chercher. Mais chercher un ange, c'est un peu comme chercher un bonbon dans la gueule de votre admin.

Lorsqu'il rôdait dans le continent américain, il eut une discussion très intéressante avec un vieillard qui avait entendu parler d'une ville où de nombreux êtres magiques étaient présents. Que là-bas, l'ange serait sûrement en sécurité. Qu'il pourrait enfin poser ses valises pour très longtemps. Depuis deux ans, il vit à Sheol comme infirmier.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Gakupo et j'ai 26 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Percy. et j'aimerais vous dire un secret : Je déteste le chocolat. Un avis ? Un petit mot? J'ai arrêté le RPG ainsi que mon fofo – qui avait 9 ans -, il y a 5 mois. Vu que je m'ennuie, je viens pourrir Percy sur son forum. Je veux évité de retomber  dans l'excès donc j'aurai une activité plutôt moyenne. Je suis un grand voyageur. Je préviendrais toujours de mes absences.
Code:
[color=red]◆[/color] Caldwell Gabryel feat. Ben Dahlhaus

© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 18:53

MES FESSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je dînes et lis ta fichette ! Bienvenue à toi et Zender, je vais le refaire sous peu PARCE QUE IL LE FAUT *-*
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 19:00

OH LES FESSES DE PERCY !!!!!!!

MON DIEU. J'AI TELLEMENT ENTENDU PARLER DE TOI C'EST UN GRAND HONNEUR DE TE RENCONTRER MEME SI EN VRAI JE SAIS PAS GRAND CHOSE DE TOI SINON QURE TU FAIS LE MEME METIER QUE MA COUSINE ET QUE TU VIS A 1h DE CHEZ MOI CHEZ MOI (et que mon avion s'arrête dans ton pays quand j'rentre de Toulouse)

BIENVENUE
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 19:06

Percy : ça joue !

Aleskey : Doux Jésus. Je ne me savais pas aussi populaire. J'espère qu'il a bien craché sur mon magnifique postérieur. Préviens-moi si tu y passe, on boira un café. Un jour.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 20:21

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est parfait !! Je te valide ma belle <3

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 20:31

Bienvenu petit Speedy Angeles *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 20:57

Bienvenue l'Ange Déchu !

Si tu étais black , je t'aurais appelé Tyrael mais y'aurait des individus sombres qui se serait exclamés : RACIST !

Sinon , j'ai l'impression que tu es un ancien membre : Re-bienvenue du coup ?

Si tu veux qu'on s'arrange pour un rp , tu peux m'en parler en PV :

Sain vs Gothique ... 'fin pas une confrontation , mais tu as compris ^^
Bref , good luck the angel !
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Métier: Officiellement ? Photographe. Officieusement ? Chasseur !
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Mer 9 Nov - 21:40

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Jeu 10 Nov - 0:15

J'ai aucune idée de qui tu es mais bienvenu a sheol. Pour pourrir percy, faut écrire à www.MPERCY@supernatural.com, ou lui donner rendez-vous dans une maternel vide et lui forcer à entendre des histoires à l'eau de rose =P
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   Jeu 10 Nov - 17:25

Merci à tous.
Non, je ne suis pas un ancien membre. Je suis un nouveau né ici. Mais je connais l'admin depuis très longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Tout commence à partir de rien»   

«Tout commence à partir de rien»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1