RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Lun 21 Nov - 18:35

Samuel Winchester
feat. Jared Padalecki

27 ans ♠ Humains ♠ Chasseur ♠ Lawrence, Kansas ♠ Américain ♠ Célibataire ♠ Chasseur
Motivation
La ville aurait pu être charmante s'il n'y avait pas autant de créature qui y vivent. Je crois que les habitants ont bien besoin d'aide alors en tant que chasseur c'est normal que je sois venu. Il était temps que des chasseurs s'en mêlent pour aider les habitants à nettoyer la ville.
Inventaire
Il y a vraiment énormément de choses, faire une liste détaillée serait beaucoup trop long. Pour faire un court résumé, il y a de quoi tuer à peu près n'importe quelle créature. Enormément d'armes, de couteaux en tout genres et tout ce qui va avec, du sel, de l'huile sacrée, de l'eau bénite. Le parfait arsenal du parfait chasseur.

Physique

Je crois qu'on va commencer par la première chose qu'on remarque chez moi -et qui me vaut pas mal de taquineries- ma taille. En effet je suis grand, vraiment très grand. Pour être plus précis, je fais 1m94. Ce qui est vraiment loin d'être petit.

Hormis ma grande taille, il n'y a pas que ce sujet qui attise les réflexions. Mes cheveux par exemple sont châtains et assez long. Trop au goût de mon frère... Dean range moi ces ciseaux tout de suite ! Bref... Où j'en étais ? Pour mes yeux, je ne vois pas quoi trop vous dire à part qu'ils sont verts.

Pour mon style vestimentaire c'est très simple, je suis souvent en jean et chemise à carreaux, parfois en jean et t-shirt. Rien de vraiment très original. Sauf quand je me fais passé pour un agent du FBI, là il vaut mieux oubliez le jean et la chemise pour privilégier un costard. Donc si je viens vous parler d'une affaire, attendez vous à me voir débarquer dans cette tenue là.  
Caractère

J'ai fait beaucoup d'erreurs mais malgré ça j'espère être quelqu'un de bien. Je suis un chasseur et j'aime aider les gens, sauver des vies. Je suis altruiste et je n'hésite pas à mettre ma propre vie en danger pour sauver celle de quelqu'un d'autre, même d'un parfait inconnu.

Ma plus grande qualité et mon plus grand défaut est sûrement mon attachement pour ma famille et mes proches. Je ferais absolument n'importe quoi pour eux, je suis prêt à tout pour les protégés. Alors gare à vous si vous envisagez de vous en prendre à une personne qui m'est chère. Vous pourriez vraiment le regretter !

Hormis ça on peut dire que je suis un intello. Je fais beaucoup de recherche et donc je sais énormément de choses, surtout sur le domaine sur surnaturel. Ce qui est normal puisque je suis un chasseur. Sinon je suis sûrement aussi un peu trop sensible. Et incroyablement têtu, il est vraiment très difficile de me faire changer d'avis. Je suis aussi un peu impulsif mais également loyal et courageux.
Histoire
Oubliez immédiatement les contes de fées du genre "Il était une fois.... Et ils vécurent heureux.". Ma vie est vraiment, vraiment, très loin d'être un de ces contes. Bien au contraire. En fait, on pourrait plutôt en faire un film d'horreur, voir même toute une saga de films d'horreurs. Et ça je l'ai très vite compris, dès mon plus jeune âge.

Je suis né à Lawrence dans le Kansas, je suis le fils de Mary et John Winchester et j'ai un frère, quatre ans plus âgé que moi, Dean. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Une belle petite famille parfaite qui vit une vie tout à fait banale. Malheureusement le bonheur et la vie parfaie n'ont pas duré très longtemps.

Le soir de mes six mois, un démon est entré dans ma chambre. Ma mère est intervenue et le démon l'a assassinée et a déclencher un incendie dans la maison. Dean m'a transporté dehors. Mon père était resté à l'intérieur, sûrement dans l'espoir d'attraper le coupable mais en vain. Ce soir là, nos vis à tout les trois à changer, pour ne jamais redevenir normale. A partir de ce soir là, mon père a décidé de remettre la main sur le démon, coûte que coûte. Il est devenu un chasseur.

J'ai passé toute mon enfance sur la route. Mon père étant devenu un chasseur nous ne sommes jamais resté plus de deux mois au même endroit. Ce qui fait que j'ai été trimbalé d'un bout à l'autre des Etats Unis. Je changeais très souvent d'école, ce qui fait que je n'avais pas beaucoup d'amis. Et je n'ai jamais rien connu d'autre que les chambres motel et la maison de Bobby Singer comme lieu de vie.

Mon père sortait souvent à cause de ses nombreuses chasses et me laissait seul avec Dean. Il était charger de me surveiller, de prendre soin de moi et il m'a pratiquement élever tout seul. Je lui dois beaucoup, non en fait je lui dois tout. Surtout que je sais bien que ça n'a pas dû être facile, il a passé son enfance à prendre soin de son petit frère ! Alors que les enfants normaux n'ont pas à faire ce genre de chose, ils ont la chance de ne pas avoir un tel poid sur les épaules. Notre vie n'avait rien de normal, et je n'aimais absolument pas ça. Je ne rêvais que d'une chose, fuir cette vie de chasseur le plus loin possible.

Lorsque j'ai eu mon diplôme j'ai décidé d'aller faire des études de droit à l'univeristé de Stanford. Je ne vous cache pas que la nouvelle a été très mal digérée par mon père. Le soir de mon départ nous nous sommes violemment disputés et il m'a pratiquement mit dehors. Je suis donc allé vivre sur le campus où j'ai essayer de mener une vie normale. Le genre de vie dont je rêvais. Vous savez ? Faire des études, se marier, avoir des enfants. Ce genre de choses. Malheureusement pour moi, tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu.

Dean est venu me trouvé, notre père avait disparu. Et il m'a convaincu de partir à sa recherche avec lui. J'ai accepté de l'accompagner quelques jours. Sauf que lorsque je suis revenu, ma petite-amie Jessica a été tuée. Par le même démon qui s'en était pris à ma mère. J'ai alors fait définitivement une croix sur mon rêve d'avoir une vie normale et je suis partit sur la route avec Dean, à la recherche de ce démon.

Peu après, j'ai commencé à avoir des visions. Et nous avons finit par apprendre que j'avais du sang de démon en moi, que c'était sans aucun doute la cause de mes visions. Mais pas seulement ! Je n'étais pas le seul a avoir ce genre de pouvoirs. Nous étions plusieurs, et le démon semblait avoir d'importants projets pour nous. Et puis un jour, j'ai été enlevé par un démon et je me suis réveiller dans une ville fantôme, en compagnie d'autres jeunes comme moi. C'est là qu'un jeu sordide à commencer, un jeu où il ne devait y avoir qu'un seul survivant. Et j'ai été tué.

J'étais mort, on m'avait poignardé, on m'avait sectionné la moelle épinière. Tout aurait dû s'arrêter là mais mon frère Dean ne pouvait pas supporté l'idée de vivre sans moi. Il a alors commit l'irréparable pour me sauver. Il a vendu son âme en échange de ma vie.

Je ne pouvais pas accepté que Dean aille en enfer par ma faute. Le démon lui avait donné un an et je comptais bien trouvé un moyen de lui sauver la vie durant ce labs de temps. J'ai fait alors la connaissance de Ruby, un démon, qui disait vouloir nous aider. Et nous nous sommes mis à la recherche d'un moyen de sauver Dean. Ce moyen semblait être de tuer Lilith, le premier démon. Malheureusement la tentative échoua et Dean fût envoyer en Enfer comme prévu. Me laissant seul avec son sang sur mes mains, il était mort à cause de moi.

J'ai passé des mois à chercher un moyen de le faire sortir de l'Enfer. J'ai essayer de passé des pactes avec des démons, j'ai tout essayer. Mais rien n'a fonctionné, mon frère était coincé en Enfer et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Et pourtant quatre mois après son départ Dean est miraculeusement revenu ! Castiel et les anges l'avaient sauvé ! Seulement toute bonne nouvelle a une part d'ombre.

Nous avions déclenché le début de l'apocalypse. Les démons brisaient des sceaux pour faire sortir Lucifer de sa cage en Enfer. Nous avons lutté pendant des mois pour empêcher que cela n'arrive. Malheureusement nos efforts on été vain. Ruby m'a poussé à tué Lilith, j'ignorais alors que Lilith était le dernier sceaux. En la tuant j'ai libéré Lucifer de l'Enfer et déclenché pour de bon l'apocalypse.

Nous n'avons pas abandonner pour autant et nous nous sommes battu pour enrayer l'apocalypse. Avec l'aide de Castiel nous avons affronté de nombreuses épreuves et nous avons finalement trouvé un moyen de renvoyer Lucifer dans sa cage, en utilisant les bagues des cavaliers de l'apocalypse. Et nous avons réussi, nous avons stopper l'apocalypse.

Maintenant il semble y avoir une nouvelle menace qui plâne au dessus de nos têtes. J'ai suivi Dean jusqu'à Sheol Falls, une ville où les êtes surnaturels semble s'y rassemblé. Cette ville a bien besoin de chasseurs comme nous pour la nettoyer. Non ?
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Vagabonde et j'ai toujours 20 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... mes deux comptes Ez' et Barry ♥ et j'aimerais vous dire un secret : Deux comptes ça ne me suffisait pas !  :3

Code:
[color=red]◆[/color] Sam Winchester feat. Jared Padalecki

© Lyr

Dernière édition par Sam Winchester le Lun 21 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Lun 21 Nov - 18:43

hum je préfére le freros mais rebienvenu Sam, dit Bartholomew dit Ezarelle .

Je commence à me dire que faire un Dc pourrai ne pas être une mauvaise idée.....

bref présente moi ton frère histoire que je puisse avoir des autographes ^^
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Lun 21 Nov - 18:53

Merci Zark

Je dirais à Dean de passé te voir
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Lun 21 Nov - 20:43

Huhu bonsoir Samyyyy Cool

J'espère qu'on se croisera bientôt en RP, ça fais bien longtemps que j'ai pas eu l'occasion de troller le petit duo infernal *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Mar 22 Nov - 10:55

Sammy
Avec une superbe coupe de cheveux comme toujours o/
Ta fiche est juste super, ça fait plaisir de voir un Winchester de joué. Tu connais déjà la maison, j'espère qu'on pourra se faire un rp à l’occasion
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Mar 22 Nov - 12:51

Merci Meg & Bobby !

Pas de problème pour RP. C'est quand vous voulez (et quand je serais validée) !
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Métier: Pêcheur
Inventaire:

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Mar 22 Nov - 18:37

J'ai hâte qu'on ne s'aime pas In RP Very Happy

(mais MOI au fond de moi, je t'aime tout plein hein )
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   Mar 22 Nov - 18:55

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est parfait Samou! Je te valides

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]   

If it doesn't work out.. We'll kill him. [Sam Winchester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1