RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

TEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: TEX   Lun 21 Nov - 23:21

@Zark-Arthur a écrit:

Tex

kathleen zuelch
FREE RESERVED TAKEN

Forte ♠ Ne fait pas confiance ♠ solitaire ♠ bon coeur ♠ colérique ♠ Loyal à elle seul ♠ courageuse ♠ violante ♠ Aime ce battre

nom :Jefferson prénom : Allisonne âge : 27 lieu de naissance : Texas alignement : chaotique neutre groupe :humain section : mercenaire ( deviendra peut-être une résistante)
Histoire

girl named Tex

Je ne sais pas si vous le croirez, mais il y as une chanson sur elle, plusieurs même. J'ai eu la chance si on veux de la rencontrer dans un bar alors qu'elle retardais un fameux moment. Vetu d'un trellis et d'une arme de poing, un sac au pied, et un verre du plus fort alcool que le barman avais. Je jouais quelque accord pour séduire les dames du bar, et elle est venu.

Sont regard était froid et calculateur, ainsi que triste et mélancolique. Vif et sur d'elle nous avons commencer à discuté, et peu à peu elle me raconta son histoire, fille de soldat, elle eu vite l'envi de servir sa patrie et cela au grand désarroi de son père qui ne croyais pas en elle. Quand elle eu l'age de s’engage, elle rejoignis l'armée, son le regard de son père, partager entre la fierté, et l’inquiétude.

Elle imposa le respect dans sa compagnie, son entrainement depuis son plus jeune age portais ses fruits, et elle était douer. Après des années de service, elle fini part prendre un certain gout au sang. Le combat étant la seul chose que son caractère lui laisse faire, elle s'engagea sur la voie du mercenairia. Et là elle devais faire disparaitre une bande armé de dangereuse, elle était seul, et ils étaient apparemment une douzaines. Elle voulait une chanson, pour continuer de vivre a travers elle, et je ne pouvais pas refuser cette dernière volonté.

------- Tex point de vue --------

Voici mon contrat, mon sac était remplis de chose étrange et bizarre, de l'eau magique, des prières en latin, et surtout des balles argenté. Perso je n'y comprenais rien, mais vu que c'est le deal, ça enverra un message.

Je ne vais pas mourir, du moins je ferais tous pour cela. Entrons dans cette entrepôt.

---Narration---

La lune était haute et pleine, une dizaine d'homme se trouvais devant tex, Armé d'Uzi dans chaque mains, Tex s'avança à la lumière de la lune, et vida les chargeurs sur les hommes devant elle. Une fois vite elle laissa tombé les Uzi à terre, sortis deux flingues chargé des mêmes balles, et pris une gorgé de cette eau magique. Deux créatures ressemblant à des loups mais bien plus grosse sortir de la droite, rapide et féroces, Tex fut projeté, mais elle en avais vu d'autre, elle lança le sac, et cribla de balle les deux monstres qui tombèrent au sol.

Contente de son travail, Tex se mit dos à un murs et ce s'offrir un peu de détente, c'est alors qu'elle vu un homme arriver, grimaçant à la vu des corps. Tex fit la morte, et l'homme s'approcha vivement d'elle. Discrètement elle pris le couteau dans sa botte, et quand l'homme fut à sa hauteur, elle le vu se transformer en cette espèce de loup, et alors que son énorme patte la souleva, elle lui planta son couteau dans le cou, la créature la lâcha et elle se glissa vers un des pistolet au sol, elle vida le chargeur, ne s’arrêtant de tirer que jusqu’à voir la créature tomber au sol, même si le cliquetis de l'arme aurai du la ramener à la raison.

Maintenant elle voulait savoir ce que c'était que cette créature.

Zark Arthur
Apres son entré à la résistance, Tex fit quelque missions avec Arthur. Elle considère l'homme comme un clown qui ne sais pas encore ce battre, mais il apprend c'est déjà ça.
Le lien
le lien
© Lyr

Dernière édition par Zark-Arthur le Jeu 23 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TEX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1