RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Mar 22 Nov - 19:31

Samuel Winchester

27 ans
Célibataire
Chasseur
Humains

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Mar 22 Nov - 19:32

Girls

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Mar 22 Nov - 19:32

Boys

Dean Winchester

Dean est mon grand frère et il est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle. Car oui, Dean m'a pratiquement élever tout seul. J'ai beaucoup de respect pour lui et je sais que je lui doit vraiment beaucoup. Dean est sans aucun doute la personne qui m'aie le plus cher, je ne sais pas comment je ferais sans lui. Alors un conseil, ne vous en prenez pas à lui, je pourrais vite devenir votre pire cauchemar.
Bobby Singer

Je connais Bobby depuis que je suis tout petit, c'est un des meilleur ami de mon père. Il arrivait souvent que Bobby nous garde mon frère et moi, il est très vite devenu comme un second père pour nous. Bobby nous aide très souvent sur des affaires. Nous n'avons pas le même sang mais il reste tout de même un membre de notre famille.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 8 Jan - 16:31

J'veux un lien avec le grand Sammy !
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 8 Jan - 18:14

@Alexandra Anderson a écrit:
J'veux un lien avec le grand Sammy !

Avec plaisir ! What a Face Tu as déjà une idée en tête ?
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 8 Jan - 18:21

Déjà, du positif !
Je les verrai bien se lier d'amitié
Ils pourraient se rencontrer lors d'une chasse (avec Dean pourquoi pas) et être surpris de voir ses compétences dans ce domaine puisqu'il s'agit d'une femme de petite taille qui semble frêle ? Ou alors il aurait repéré un vampire tenter de la piéger et l'emmener dans une ruelle, aurait décidé de les suivre pour la sauver puis serait également surpris de la voir le tuer sans aucun mal en l'ayant prit par surprise ?
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 8 Jan - 21:54

Je suis totalement partante pour un lien positif !
Je t'avoue que j'ai une préférence pour l'histoire avec le vampire. Et puis de ce fait après ça, Alex aurait pu dire à Sam qu'elle est aussi une chasseuse. Ils auraient pu faire connaissance et rester en contact.
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 8 Jan - 22:12

Ça te dirait de le faire en rp ?
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Lun 9 Jan - 13:50

J'osais pas te le demander !
Je te laisse le commencer, pour bien posé les bases puisque c'est grâce à ton idée ?
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Jeu 12 Jan - 0:48

Et le voici !

Even a girl can be a fucking good hunter

À noter que du coup, j'avais un lien avec un ancien Sam, avec mon ancien compte (j'aime beaucoup les anciens vois-tu ) C'était vraiment un tout petit truc de base, mais si tu veux qu'on le prenne en compte...
En gros, Ils s'étaient déjà croisés en tant "qu'agents du FBI" en rapport à une même affaire. Suite ça, dans notre rp actuel, ils pourraient se reconnaître ? (vraiment tout petit truc, comme je disais...)
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Lun 23 Jan - 15:27

@Alexandra Anderson a écrit:
À noter que du coup, j'avais un lien avec un ancien Sam, avec mon ancien compte (j'aime beaucoup les anciens vois-tu ) C'était vraiment un tout petit truc de base, mais si tu veux qu'on le prenne en compte...
En gros, Ils s'étaient déjà croisés en tant "qu'agents du FBI" en rapport à une même affaire. Suite ça, dans notre rp actuel, ils pourraient se reconnaître ? (vraiment tout petit truc, comme je disais...)

Oh oui c'est une bonne idée ! Si tu veux toujours garder ce lien je suis partante.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 29 Jan - 13:41

Coucou!! Je suis une protégée de Bobby donc on a du se rencontré!! ça te tente du coup un lien? Entre Sam Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Jeu 30 Mar - 9:58

Tiens tiens Sam Winchester il nous faut un lien sinon tu risque de te retrouver avec un autre Raphael sous les bras xd Razz
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Dim 7 Mai - 20:26

Raguel a écrit:
Tiens tiens Sam Winchester il nous faut un lien sinon tu risque de te retrouver avec un autre Raphael sous les bras xd Razz

Un autre Raphael ? C'est pas bon ça ! Mais c'est avec plaisir pour un lien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Sam 20 Mai - 18:01

on peut dire bien que tu ne le porte pas dans ton cœur on va dire que vous faites souvent appel à lui pour vous aider ou avoir des réponses auxquels Castiel ne peut pas répondre.

PS: il se pourrait qu'un lien négatif puisse se dessiner à l'horizon. Les Winchesters ont l'habitude de déclencher l’apocalypse à chaque fois, ce qui ne plait pas vraiment à Raguel, qui réfléchit à une solution radicale.
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Lun 22 Mai - 16:06

Ça te dirait un lien avec moi ?

Dernière édition par Phaliel le Dim 13 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☠ Solitaires

Sarah Baxton

Carte d'identité
Métier: Médecin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    Mer 14 Juin - 23:57

Coucou ♥

Je viens demander un lien si c'est possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."    

Sam Winchester - "We have guns and we'll find you."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1