RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Calendrier de l'Avent SPN 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Ven 2 Déc - 23:50

Calendrier de l'Avent

   
Oh! Oh! Oh! "OH! Vive le temps, vive le temps.Vive le temps d'hiver.Boule de neige et jour de l'an Joyeux, joyeux Noël Aux milles bougies Quand chantent dans le ciel Les cloche de la nuit." Sheol Falls fête aussi noël! Voici une petite présentation de l'animation par notre cher Zark Holt:

En résumé: Chacun poste un message par jour s'adressant à un membre de son choix, de la façon qu'il le désire. Petite gentillesse pour se mettre dans l'esprit des fêtes!
Pour plus d'explication écouter la vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
☠ Solitaires


avatar

David Crane
Messages : 431
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 18
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Sam 3 Déc - 0:18

Plusieurs choses à dire , comme ça y'a un brin de conversation qui commence !

Déjà Crane se dit "Krayne" et pas "Crâne" , pour ceux qui pensaient ça bah vous vous êtes totalement trompés !

Zark , j'attends toujours un prétexte pour te tuer in-rp ou avoir de meilleures relations ^^
Abby , j'ai tellement envie de rencontrer un sorcier/une sorcière et "tu m'as un peu donné la hype" bizarrement ^^

Sinon , je prépare un rp noel qui sera un peu dans le même esprit que celui de mon concert : Beaucoup de mondes , de l'animation etc .... D'ailleurs si vous cherchez un rp libre tranquille , venez sur mon rp concert ! ( Auto-pub maggle , et ouais mon petit pote ! )

hmmm , qu'y-a-t-il de plus ? Ah oui , je suis arrivé à Stardust Crusader donc ( encore une fois ^^ ) Zark , je te passe le coucou !

Sinon , si quelqu'un sait comment tourner une vidéo comme celle ( par exemple ) que Zark a faite plus haut ( Type de logiciel de montage , de tournage ... ) et bien ma boîte MP a besoin de ça ^^ Wink

Et sinon c'est à peu près tout ! Ah oui , Bobby .... JE T'ADORE MON PETIT GRINCHEUX EN FAUTEUIL !

Pour l'occasion , je vais citer du Antoine Daniel ( WTC 35 ) : Jingle Bells , Jingles Bells ....

Voilà , c'était tout pour moi , joyeux noel les amis plus fermés qu'un vieux chasseur ( Si tu vois ce que je veux dire Zark ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Sam 3 Déc - 0:27

Merci Dave, mais si on ce fait un RP combat ça va mal tourner, le rp n'aura pu aucun sens, les références vont tomber beaucoup trop souvent, donc, tu viens de me donner l'idée d'un Rp Libre /animation, donc je te propose d'en parler en MP ça pourrai être marrant.

Sinon, j'ai beau avoir souhaiter joyeux noël à tous nos cher membre, je n'ai pas oublier, que je dois faire au moins un cadeau, Donc voici un petit cadeau ( a la va vite, je dois bien l'avouer, mais je suis pas tres douer en graf )

Joyeux noel
LE CADEAU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

David Crane
Messages : 431
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 18
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Sam 3 Déc - 1:02

Je suis d'accord par rapport au rp combat , mais la décision de Zark dans notre rp est négative , et celle de Dave est en mode : J'arrive en retard , qu'est-ce qui se passe ? Je suis d'avis pour ton rp libre , tu peux me MP ; )

Effectivement , merci à Percy qui donne tout pour faire vivre son forum ( un point commun entre nous ^^ ) ( à différents niveaux bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Sam 3 Déc - 1:15

Merci Zark et Merci Dave I love you

Jour 1, message de l'avent de ma part ! What a Face Difficile de choisir par qui commencer à remercier, vous êtes plusieurs à mériter d'être chouchouter et remercier ! Mais, on a 25 ? 8D Je commence avec quelqu'un de spécial, quelqu'un qui a su me domestiquer, m'apprendre à coder, à m'écouter, à m'épauler, à m'encourager. Une personne très investie, une amie et nouvellement tata aha XD Aleksey-chou, merci à toi !

Spoiler:
 

Pas de panique, j'ai encore 24 personnes à remercier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Crowley
Messages : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Sam 3 Déc - 1:49

He bien he bien que je suis flatté d'être en quasi tête d'affiche Cool j'ai comme l'étrange impression, mon cher Zark, que tu as bien bugué durant 1m10 à partir du moment où ma sublime photo s'est affiché à croire que je te fais beaucoup d'effet...

Sinon, mon premier petit message d'amour sera pour ma meilleure ennemie, j'ai nommé l'odieuse la merveilleuse MEG qui a su me faire rêver tant par RP que par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Sam 3 Déc - 12:51

Oh un calendrier de l'avent plutôt original Very Happy Et oooh Percy je t'aime *pouic neznez* C'est trop mignon ton message Very Happy *patpat* *pouic*
Moi je tiens à remercier Aleksey qui est né en ce jour de 3 décembre et... Ok ok je me tais.

Moi je tiens à lâcher un petit mot à ... Ben je sais pas y a pleins de gens à qui je pourrais dire des mots gentils t_t Wouaaaaish t_t
Hm.
Du coup *pique nique douille mentalement*
Bah écoute, vu que tu m'as dit un mot gentil today, ca sera toi Percy le premier Very Happy
Bah déjà merci d'avoir crée SPn, parce que sans ça j'aurais peut-être jamais repris le rp avec autant de...D'enthousiasme ? Ouais enthousiasme. Je veux dire, j'y croyais plus et là ça fait un an et demi un peu plus que je suis ici et c'est beautiful.
Merci de me supporter #sbaff, et sache que tu es une amie que j'aime énormément et que tu es supra cool et que tu es meilleure que tu le penses *torture en approche* et que d'abord, ben, vivement que tu puisses à nouveau rp t_t *meurs dans un coin*
C'était le petit mot du jour, bonjour !
*par contre j'ai pas de cadeaux, c'est triste*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Dim 4 Déc - 9:39

J'ai vu tout ça hier avant de partir travailler et je n'ai pas eu le temps de répondre le soir ♥️

C'est une idée absolument adorable ^-^

Je vais donc renvoyer la balle à mon meilleur ennemie, qui hante autant les pensées de mon personnage que mes propres rêves IRL *w*

Très cher Crowcrow, je suis contente que notre petite confrontation t'ait plu, muufufufu, le plaisir a été grandement partagé et je me fais une joie de l'évoquer chaque fois que je peux dans mes RP (parce que Meg ne s'en ait jamais remise fufu).

Je t'aime de haine, je te hais d'amour ♥️

J'espère bien être ta témoin à ton mariage avec Bobby *w*

J'ai vraiment hâte qu'on retourne rouler dans la boue tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣


avatar

Abby Warren
Messages : 180
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Dim 4 Déc - 11:29

Un calendrier de l'avent plein de bisous *.* Juste génial !

Mon premier chocolat est destiné à Maggie ! Sans qui, je n'aurai jamais connue ce supermagnifiquementgenialisime forum !

Nombreux sont nos délires, mais le pire reste toujours à venir

Donc tout pleins de poutoux pour toi, partenaire de rp adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Crowley
Messages : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Dim 4 Déc - 17:23

Meoooooooowww quelle déclaration ♥️_♥️ ça me touche tout beaucoup !
Tu seras même notre demoiselle d'honneur (a)

Moi aussi je rêve de toi tout le temps en train de nous observer Bobby et moi en plein ébat xDD /sbaff/. C'est tellement tant mieux si Meg ne s'en est pas remise Crow-Crow se fera un malin plaisir à la taquiner longtemps là-dessus nierf ! On retourne sur le front quand tu veux ma belle

Du coup j'en profite aussi pour déclarer mon amour à mon vieux Barbu d'amour ♥️ en fauteuil ou debout couché et à quatre pattes, son sex-appeal reste "inébranlable"   (mes jeux de mots sont ignobles...)

I love you, vieille frimousse fripé alcoolisé de mon coeur démoniaque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Dim 4 Déc - 19:42

Merci Alekchou

Mon deuxième chocolat va à Aiden I love you Un des plus vieux membres du forum ! Merci d'être toujours là, des délires qu'on se tape en RP et les liens entre nos persos sont trop intenses xD J'adore !

Pleins de choco du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Dim 4 Déc - 22:13

POUR MON MEILLEUR ENNEMI:
 

Mon deuxième remerciement va à mon meilleurs ennemi et son ange toxique. Je parle bien sur d'Aleksey.

On devrais se refaire un RP, mais genre un truc de chasse, pour voir si on arriverais à ce supporté.

J’espère que mon Koala préféré va bien, et que tu continuera de nous aider, car bon on est un peu perdu sans toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Lun 5 Déc - 8:03

Mais non z'êtes pas perdu *fait une offre de GPS* (par contre j'vois pas l'image à mon boulot, j'materais ça ce soir xD)
Et merci <33
BON. Hier j'étais en glandouillage complet j'suis désolé... DONC.

Pour le 4 : Message d'amour à mon Garynousoeurette. Je sais que tu passera sp'têtre pas sur ce sujet sauf si j'te dis d'y aller, mais j'voulais te dire que ça fait deux ans qu'on vis ensemble, que c'est cool, et que même si j'sais que des fois t'as du mal, bah merci d'être resté sur SPN même juste avec Gary, je t'aime soeur.
Et happy birthday Gary (pour le 4)

Pour le 5 : Ben tiens je vais copier Percy xDD COUCOU AIDEN !!! Sache que j'adore toujours autant rp avec toi, et que même si on se voit plus vraiment sur skype, bah t'es un type cool et tu fais encore plus douiller tes persos que moi avec les miens xD Mais c'pas grave xDD

Voilà xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Lun 5 Déc - 9:06

Petit message du matin au frais ♥

Aujourd'hui, mes poutous vous à ce bon vieux Saint John qui m'a vraiment fais craqué ♥ J'espère qu'on se refera bientôt un RP après l'event d'ailleurs (Meg aura sûrement besoin de bisous magiques).

Top-la Saint John ^o^ Tu es le meilleur des Grumpy Angel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Lun 5 Déc - 16:07

Pour aujourd'hui, j'aimerais remercier Zark. Merci d'être là, d'avoir rejoint le staff et de m'aider à sa gestion. Même si des fois, on se fait un peu chier XD Toujours cool d'établir des trucs de fous ! I love you

et pour le chocolat en retard !
Un merci à Ezarelle d'être si active et si enthousiasme sur le fofo, ça fait plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Abby Warren
Messages : 180
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Lun 5 Déc - 19:30

Mon bisou de la journée je l'envoie à Percy ^^
Toi qui as eu le courage d'ouvrir se forum et de la garder actif. Toi qui m'as offert mon premier Rp ici. Je t'envoie une avalanche de bisous et de câlins des plus affectifs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mar 6 Déc - 9:26

Miuhmiuh ♥

Je rejoins le mouvement général de la veille pour céder mon chocolat du jour à Percyflette ♥

Je te l'ai déjà confié, mais depuis mon arrivée, j'admire la façon dont tu gères ce forum ! Pour moi, c'est vraiment un exemple à suivre, les events sont bien fait, le système de dé ajouta un peu de piquant sans être trop contraignant ou restrictif dans nos actions ! Et puis tu as réussi à instaurer une ambiance vraiment agréable !

Je crois qu'on a toujours oublié le trophé le plus important aux award : l'admin de l'année !


Cette image n'est pas du tout à la auteur du mérite, mais le coeur y est ^-^

Et puis, c'est toujours un plaisir de se chamailler avec Percy en RP, il faut le dire *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mar 6 Déc - 18:13

woa Merci Abby et Meg Ça me touche I love you Mais, il ne faut pas oublier que sans les autres membres du staff, le fofo n'irait pas loin xD
Contente de voir que ça vous plait I love you Toujours un plaisir aussi de rp avec vous !

Ma douceur aujourd'hui sera... difficile de choisir vous êtes beaucoup D: Tiens pour Abby puisque tu n'en as pas encore reçu !! Abby, c'est un plaisir d'avoir pu rp avec toi, de te cotoyer sur la CB ! Tu as un superbe talent en dessin, j'espère que tu pourras faire de l'animation comme tu le désires ! Abby est un personnage tout mimi et rigolote, hâte de se retrouver à nouveau en rp Wink





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mar 6 Déc - 18:35

Bon cette fois j'ai pas de cadeau, mais je me rattrapais pour une sessions RP ^^

et oui Meg je te dédis cette douceur enfin je crois. Toi qui possède mon love intéresse et qui me manipule.
Meg aura pleins pleins pleins de vidéo compromettante sur Dean, Sam, Crowley, Castiel, et peut-être même lucifer ^^.

J'en profite pour encore une fois pour te remercier de m'avoir appris roll20 ^^.

Et merci Percy pour ce remerciement, et c'est pas vraiment qu'on ce fait chier, c'est juste qu'on souffle entre deux intrigues, attend, on vas pas bosser comme des stagiaire non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mar 6 Déc - 19:55

BWAAAH. C'EST LE MOT GENTIL DU JOUR (un mot gentil fait briller vos dents (a abuser sans modération))
Je le dédicace à qui today... Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah euh. A Crowley. C'purement random, mais ma soeur m'a offert un livre dont l'auteur se nomme John Crowley aujourd'hui Very Happy
J'ai jamais rp avec toi, et je te connais surtout pour les streams, mais t'as l'air d'être une personne cool qui joue un perso méga cool, donc je t'aime ! (ce qui fait de toi une personne de bons goûts)
*confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Crowley
Messages : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mar 6 Déc - 20:33

Comme c'est trop gentil

*se cache pour ne pas rougir devant tout le monde et garder son image de pervers et inébranlable démon machiavélique sans pitié*

Merci Alek I love you il faudra qu'on remédie à cela et qu'on se façonne un bon p'tit rp alors !! Les streams étaient terribles xD il y en a pas eu des masses où j'ai pu venir, mais ça suffisait pour être épique (a)

Sinon aujourd'hui, hormis donner réciprocité à Alek ♥️ je dédicace ce jour à QUETZALCOATL !! Copain pervers et au nom siiiii chiant on t'aime quand même mon lapin des neiges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mer 7 Déc - 12:51

Pour le p'tit rp c'est quand tu veux avec qui tu veux, my bodies is yours. *pan*

Oh. Et si vous êtes pas épileptique (au pire vous écoutez que la chanson), je partage cela avec vous tous, parce que je crois que j'aime Noël autant que le Nostalgia Critic, et que ce sujet reflète parfaitement ce que j'aime dans noel (mais aps la chanson mais bon) : https://www.youtube.com/watch?v=wNuRr9t4FBo

Et aujourd'hui, je fais un câlin à... .... Bartholomew tiens ! Very Happy BARTHICHOU. Que j'ai recroisé sur PRD XD En espérant pouvoir encore rp tout plein avec toi, avec quelque soit tes personnages, et pouvoir faire des trucs bien cool \o (d'autant que je trouve ton style assez rigolo et original)
A LA TIENNE *sors le lait de poule*

*organise une distribution de lait de poule*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mer 7 Déc - 17:19

Aujourd'hui, c'est pour Megouille chou Merci d'être toujours là avec ta bonne humeur ! Toujours un plaisir de papoter avec toi sur la CB, de rp ensemble, il faudra une revanche de Pépé aha xDD Merci de tous tes messages, c'est encourageant et ça donne toujours le goût de continuer, de se dépasser Plein de paillettes et de choco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mer 7 Déc - 19:23

Heyhey mais j'ai oublié de passer ce matin !

Le bisou du jour ira à Zark *w* Fulgurant Pyro-barbare, MJ de prédigéré et tout soyeux !

Lier le véhicule de Meg à ton histoire était vraiment une superbe idée et je me sens vraiment chanceuse d'en profiter ! J'espère qu'on pourra encore s'amuser longtemps avec ça ! Tu es la pointe de dérision qui fait toujours plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   Mer 7 Déc - 20:08

C'est mon deuxieme bisou

Meg perso je pense qu'avec l'intrigue, je vais commencer à te courir après pour reprendre le corps de ma belle XD
L'intrigue sera sombre, Arthur va vouloir tuer du démons, et si va y avoir de drole de situation je le sens XD

Moi mon bisou ira à, euh........... euh .......... j'hésite.

Mon bisou à freddy Todd, qui m'as introduit dans la résistance. Et avec qui j'aimerais encore faire du RP, parce que ça me manque d'avoir un genie en partenaire.

( tu me diras j'aimerais bien faire un RP avec crowley )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent SPN 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent SPN 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Les chaines se déchaînent :: Animations spéciales-
Sauter vers: