RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Sam 17 Déc - 19:54

Tu crois que j'vais me laisser faire ? Tu m'as pas r'gardée...

Rhea Broekheart

groupe : créatures (skinwalker)
rang : solitaire (possible future soldat du bien)
lieu de naissance : skowhegan, maine
origine : américaine
statut civil : célibataire
métier : sans

Rhea est actuellement SDF et vit sous le contrôle de la meute dont l'alpha l'a transformée. Celui-ci lui a demandé de se trouver un maître, mais étant donnée son apparence canine cela s'avère difficile pour elle, d'autant que l'idée de garder à jamais sa forme canine la répugne.

Motivations

L'autonomie est sa motivation principale. Ou du moins, elle l'était jusqu'à ce qu'elle soit vraiment confrontée à la vie sans parents et sans foyer.

Elle est arrivée à Sheoll Falls par un complet hasard, ça n'a jamais été sa destination finale (elle n'en avait pas vraiment d'ailleurs) mais c'est ici qu'elle s'est fait mordre.

La jeune blonde n'est pas censée s'intéresser aux rumeurs de cette ville puisque son alpha ne veut pas encore lui parler de tout ça, néanmoins elle ne peut s'empêcher de laisser l'oreille traîner et a déjà eu vent d'histoires de démons. Elle n'y croit pas, évidemment. Les skinwalkers, ok, mais les démons, faut pas pousser mémé non plus.

Inventaire

30$ abîmés
☐ Un briquet
☐ Un portable à clapet dont elle enlève systématiquement la batterie
☐ Un vieux couteau-suisse
☐ Un mp3 souvent déchargé
☐ Un crayon pour noircir ses yeux
☐ Du savon
☐ Du désinfectant
☐ Un livre : Uglies

N.B : Avant sa fugue, elle n'a pensé ni à ses papiers d'identité, ni au sac de couchage, ni à prendre des fringues autres que "stylées". A vrai dire elle était tellement pressée de partir qu'elle a pas non plus pensé aux protections périodiques.

Physique

La jeune femme fait ce qu'elle peut pour ne pas paraître négligée, mais cela lui est difficile en étant dans la rue les trois quarts du temps. Il fût un temps où ses cheveux blonds étaient toujours parfaitement propres et brossés; mais désormais elle se fiche qu'ils soient en bataille, du moment qu'ils ne sont pas dans son champ de vision. Et puis ça fait partie de son récent look de rebelle. En clair, tout ce qui matche la veste et les bottes en cuir est bon à prendre. Le seul truc auquel elle tient vraiment, c'est de toujours prendre le temps de souligner ses jolis yeux bleus – c'est ce qu'elle aime le plus chez elle – par un épais trait de crayon noir.

Sa petite taille et ses cheveux longs ont probablement déterminé son apparence lorsqu'elle se transforme. Elle prend l'apparence d'un Chien Chinois à Crête beige, animal minuscule aux poil ras sur le corps et extrêmement longs sur les oreilles et la queue. Déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup les chiens, cette race est très loin d'être sa préférée, et elle passe rarement une journée complète sans passer au moins une fois par son apparence humaine. Et si elle peut carrément s'arranger pour ne pas passer par la case chien elle ne se prive pas. Malheureusement subsister est bien plus facile sous forme canine...

Caractère

Elle est gentille, Rhea. Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
Si vous posez la question à ceux qui la connaissent, c'est probablement la première chose qu'ils vous diront, mais en vérité, c'est plutôt le terme "naïve" qu'il faudrait utiliser. Pourtant, elle s'attache à se donner le genre bad girl sans barrières que sa mère lui a toujours défendu d'adopter... ce qui ne fonctionne pas vraiment. Malgré ses efforts pour le cacher, elle reste encore une adolescente perdue et effrayée ! Aussi, son but premier est d'éviter le conflit, parce qu'il est rare qu'elle en gagne un (physique ou oral) malgré sa rapidité et son agilité. Il faut dire qu'avec sa force et sa répartie légendaires elle est quand même mal partie. Elle ne réfléchit pas, c'est ça le problème !
Elle apprécie peu de gens, mais sa nature de skinwalker la rend extrêmement loyale et obéissante envers ceux qui gagnent son affection et sa confiance. Elle renvoie aussi toujours l'ascenseur à ceux qui l'aident, qui qu'ils soient, et ceux-là sont nombreux ! Car sa curiosité naturelle la met souvent dans des situations... périlleuses.
Son plus grand défaut : la gourmandise. Ou la flemmardise. Ou la cleptomanie.

Elle a une attirance irrépressible pour les jouets d'enfants et a tendance à en voler à la moindre occasion. Elle en a une véritable collection enterrée au fond d'un terrain vague, mais elle-même trouve ça totalement idiot et méchant. Elle ne peut juste pas s'en empêcher.

histoire

Rhea n'a jamais voulu y retourner. Bien sûr, il serait plus simple de revenir en inventant une petite histoire d'enlèvement à la Pretty Little Liars, mais sincèrement vous l'auriez fait à sa place, vous, en sachant ce qui lui est arrivé à l’issue de sa quête d’indépendance ?

- THEN -

Elle avait été heureuse pendant quinze ans. Heureuse, mais protégée, couvée, étouffée. C'était la petite fille modèle, "parfaite", et obéissante. Elle avait toujours fait ce que maman disait, refusé de faire ce qu'elle interdisait, traité ses amies de pousse-au-crime quand elles l'incitaient à bousculer les règles... Jusqu'à ce qu'elle atteigne l’âge de quatorze ans. Certains diront "crise d'adolescence", et c'est pile poil le genre de personne que Rhea a envie d'étriper sans avoir le cran de le faire. Sans le savoir, sa mère lui avait enlevé toute sa substance, et à quatorze ans elle pensait être assez vieille pour  retrouver enfin une personnalité.
Ça avait commencé simplement, avec du maquillage. Le noir sur ses yeux avait entrainé une première dispute "d'adultes". Puis des vêtements, beaucoup de vêtements beaucoup trop provocants aux yeux de sa mère. Elle était passée des jeans de fillette aux jupes d'adolescentes; des booms de seize heures aux soirées de vingt-trois heures; d'une bande de copines à un groupe un peu trop mixte; d'un énième jus de pomme à une première bière. Trop vite selon son ainée qui savait tout le temps que sa fille avait pourtant devant elle...

A la maison, c'était dispute sur dispute; et plus elle passait de temps dehors plus le ton montait quand elle rentrait. Ce qui devait arriver arriva : elle décida de ne plus rentrer.

Cet après-midi-là elle prétexta d'aller à la piscine avec une amie pour justifier son énorme sac de sport. A l'intérieur, aucun maillot de bain, mais plutôt toutes les affaires auxquelles elle tenait le plus, dont sa nouvelle veste en cuir d'une valeur équivalente à sept mois d'argent de poche qui avait déclenché une pluie de reproches la veille. L’argent de poche, elle pouvait faire une croix dessus, désormais. Mais en remplissant le sac, elle n'avait eu aucune pensée pour celle qui l'avait mise au monde et qui tentait en vain de communiquer avec elle depuis plus d'un an, si ce n'était celle de la fuir à tout prix. Il lui restait un peu d'argent pour prendre le car et c'est donc à la gare qu'elle se rendit dès qu'elle fût sortie de la maison.

*

Au début, cet espèce de road trip improvisé était très excitant.
Enfin elle était libre. Libre d'être ce qu'elle voulait être, de grandir à sa façon. Plus de comptes à rendre, elle n'avait plus de permissions à demander, elle mangerait ce qu'elle voudrait, s'habillerait comme elle voudrait, elle se ferait peut-être même un tatouage. Elle resterait debout toute la nuit, boirait de l'alcool, fréquenterait des gens non-fréquentables. Elle ferait absolument tout ce qu'on lui avait un jour interdit. Elle irait où elle voudrait. Mais le sourire qui s’étirait sur ses lèvres serait bientôt obscurcit par une pensée.

Elle ne savait pas où elle voulait aller.
Dans sa volonté de fuir le plus loin possible, elle ne réfléchissait pas vraiment à la direction qu'elle prenait, du moment qu'elle ne revenait pas sur ses pas. De temps en temps elle descendait du véhicule où elle était pour trouver quelque chose à manger ou soulager sa vessie, puis elle en prenait un autre; toujours plus loin, sans aucun but. Ses maigres économies la menèrent jusqu'en Illinois, et c'est quand elle se retrouva seule dans la nuit noire qu'elle fit enfin face à sa bêtise. C'était l'été, il ne faisait pas froid du tout, et elle avait la plupart des choses sans lesquelles elle ne pouvait pas vivre dans son sac; pourtant elle se sentit soudain complètement perdue. Mais comme tous les adolescents, elle refusa d'abord de l'admettre et ne se servit pas de la cabine téléphonique à quelques mètres pour appeler sa mère au secours. Elle était toujours en colère et elle voulait surtout lui prouver qu'elle était adulte et donc capable de se débrouiller par elle-même. La jeune blonde préféra donc enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles et essayer de se trouver quelque part où se poser tranquillement.

La ville s'appelait Sheol Falls, et après quelques heures d'errance la jeune fugueuse n'avait rien trouvé de mieux que des ruelles sombres qu'elle avait préféré éviter. Le voyage et son errance sans but l'ayant épuisée elle finit par s'arrêter dans un quartier résidentiel où elle s'assit sur le bord du trottoir. La batterie de son Ipod était morte, et elle commençait sérieusement à se demander pourquoi elle était partie, mais elle n'eût pas le temps de regretter longtemps car un jeune chien – un berger d'anatolie, comme elle l'apprendrait bientôt - vint détourner son attention.

Rhea avait toujours eu du mal avec les chiens, leur odeur, le fait qu'ils bavent à tout bout de champ, leurs aboiements; tout ça était assez horripilant à ses yeux, ce qui deviendrait assez ironique quelques heures plus tard. Toujours est-il que son premier réflexe à l'égard de l'animal qui lui faisait face fût de lui dire "Shôôôu !" avant de se décaler de quelques mètres.
Le chien restait pourtant la fixer avec insistance, ce qui la mettait de plus en plus mal à l'aise. La jeune femme regarda désespérément aux alentours : il n'avait pas de maître, ce clebs ? L'animal avança dans la lumière, et elle vit soudain que ses poils étaient collés par une substance sombre. Rouge foncée. Du sang.
Elle agrippa immédiatement son sac et parti en courant, le cœur battant à cent à l'heure.

*

Elle s'était réveillée avec les premiers rayons du soleil. Malheureusement, cela n'avait rien d'un doux éveil après un sommeil réparateur : dès qu'elle ouvrit les yeux, les souvenirs de ce qui lui était arrivé la veille remontèrent à son esprit, et elle constata vite que son corps était couvert de bleus et de sang séché mais qu'elle n'avait pourtant plus aucune trace de morsures... constatation facilitée par le fait qu'elle soit nue comme un ver. Désespérée, elle chercha fébrilement autour d'elle et découvrit son sac intact à quelques mètres de là. La jeune adolescente saisit des vêtements et s'habilla le plus rapidement qu'elle pût pour mettre fin à sa gêne et se concentrer uniquement sur la gravité de ce qui lui était arrivé.

Le chien l'avait rattrapée facilement, il l’avait faite tomber et mordue à plusieurs reprises avec une rage dont elle n'aurait jamais imaginé un animal capable – elle avait vécu dans une banlieue aisée où elle n’avait cotoyé que des chats persans et des chihuahuas.
Le reste, elle l'avait probablement rêvé.

« Tu te souviens ? » demanda une voix derrière elle.

Elle se retourna vivement, les bras devant le visage dans une attitude qui se voulait défensive mais était plutôt ridicule. Elle faisait désormais face à un type d'une trentaine d'années, dont elle se souvint immédiatement. Il était dans son "rêve".
Le chien était un homme.

« C'était réel ? » demanda-t'elle, voyant qu'il restait impassible en attendant une réponse.

Il acquiesça avec un sourire qui agaça la jeune femme.

« Pourquoi tu m'as fait ça ? cracha-t'elle.
- Tu fais partie de la meute, maintenant, dit-il simplement.
- Il en a d'autres ? Et on est quoi ? Des sortes de... loup-garous ?
- Woh, non, sûrement pas. Disons que ce sont des cousins. Ils savent même pas contrôler leurs transformations, franchement on a presque rien en commun à part les repas... »

Elle baissa lentement les yeux, sourcils froncés, tandis qu'il la couvait d'un regard amusé qu'elle aurait trouvé insupportable si elle l'avait remarqué. A ce moment précis, tous les deux pensaient à la même chose. Un cœur humain.

Ça aussi elle l'avait vraiment fait, alors.

- NOW -

Il n'y avait plus de retour en arrière possible désormais. Elle n'aurait peut-être pas envisagé le retour chez maman de toute façon, mais c'était la première chose que son nouveau chef lui avait dit. La deuxième chose était que tant qu'elle ferait ce qu'il lui disait, elle serait protégée.

Les deux premières semaines, elle les avait passées à pleurer et à tenter de contrôler ses transformations. La jeune fille avait fini par comprendre que la vie était plus facile en tant que chien, même si ça lui coûtait au niveau de son amour propre. Désormais elle devrait faire des sacrifices au quotidien de toute façon.
Bon sang ce qu'elle détestait ce qu'elle était devenue.

Finalement, elle était toujours sous l'autorité de quelqu'un, et même si ça la rongeait de l'intérieur elle faisait de son mieux pour supporter d'appartenir à une meute. Au moins la vie avec eux était différente de celle qu'elle avait eu jusqu'à présent : elle s'efforçait de voir les ordres des autres skin' comme des conseils très très très conseillés. Des conseils qu'elle ne pouvait pas ignorer et qu'elle suivait de son mieux. De leur côté, ses aînés l'avaient prise sous leur aile avec plus ou moins d'affection et tentaient de garantir qu'elle reste sous leur influence.

Ce n'est qu'après s'être assurés qu'elle marche avec eux qu'ils lui parleraient de ce qui se passe dans cette ville.

Ainsi, toujours sous l'autorité de sa meute, Rhea tente de se faire une place dans ce monde surnaturel dont elle ignore encore tout, une place qui - elle l'espère - tend vers l'autonomie. Pour l'instant, elle n'est pas assez forte pour assurer sa propre protection. Mais un jour, oui, un jour ça changera.

Derrière le miroir

Hey ! Je m'appelle Amy et j'ai 20 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à ma mémoire ♥ et j'aimerais vous dire un secret : JE REVIENS WSH ! Je reprends Rhea mais je vais rajouter les petits trucs en plus que vous demandez pour les fiches maintenant, et je vais sûrement aussi me faire un petit code html sympa des familles donc je prends volontiers 3-4 jours pour faire ça What a Face ET JE VOUS AIME !
Avatar : Rhea Broekheart feat. Ashley Benson
Code:
[color=red]◆[/color] Rhea Broekheart feat. Ashley Benson

... C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer

Dernière édition par Rhea Broekheart le Mar 20 Déc - 22:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Sam 17 Déc - 21:21

(Re)Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Vagabond à cause d'un Démon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Sam 17 Déc - 21:33

Re-bienvenue ! J'aimerais bien avoir un rp avec toi , si tu le souhaites bien entendu ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Dim 18 Déc - 1:15

Merci vous êtes cutes
Dave, ce sera avec plaisir ♥ Je te réserve ça dès que j'ai finis :3 (Mais attend que j'ai peaufiné mon perso, si ça se trouve tu vas détester Rhea What a Face )

J'ai fait mon petit code, il me reste à le remplir, j'essaie de faire ça au plus vite ~
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Vagabond à cause d'un Démon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Dim 18 Déc - 2:27

Nan , aucun personnage n'est déplaisant t'inquiètes pas ! Sinon merci Wink ^^
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Dim 18 Déc - 9:54

Re-bienvenue Rhéa ^o^ !

C'est cool de voir des revenants ToT ♥ ♥

*Lui donne plein de cookies pour fêter ça*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Dim 18 Déc - 19:16

Rebienvenue Rhéa ! Trop contente de te revoir ! Very Happy
Tu n'avais pas à coder fiche, on a la fiche de présentation xDD

En tout cas, hâte de se recroiser in rp !
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Dim 18 Déc - 21:08

Bienvenue ! Ou plutôt re-bienvenue apparemment ^^ Il semblerai que je t'ai piqué ton avatar ^^' mais celui que tu as trouvé pour remplacer est sympa

En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Lun 19 Déc - 11:19

Bienvenu Rhéa car je connais pas les anciens membres.

Bienvenu a sheol, les soirs dans les rues, tu trouvera sûrement des créatures ou des chasseurs entrain de se battre, ou des victimes innocente.
Si tu as besoins d aide, de conseil, des question s sur l'histoire ou avoir envi de RP, ma boite a MP est ouverte.

(D ailleurs faudra que je pense a demander un truc a Percy avant de te proposée un truc je reviendrait vers toi plus tard )
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Lun 19 Déc - 21:35

RHEACTIIIIIIIIIIIIIIVE ! Tu es de retouuuuuur ! AH QUE COUCOU !!!! *confettis et pleins de cookie* (c'est Aleksey xD)

L'horloge tourne

L’horloge tourne, les minutes infanticides, et moi je rêve de remonter le temps. L’horloge tourne, les minutes sont des rides. Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Mar 20 Déc - 12:12

MERCI POUR TOUS LES "BIENVENUE"S AAAAH    Il me reste que l'histoire, je vais essayer de finir ce soir !

@Percy a écrit:
Tu n'avais pas à coder fiche, on a la fiche de présentation xDD

Je sais je sais, mais le code c'est ma vie

@Abby Warren a écrit:
Il semblerai que je t'ai piqué ton avatar ^^' mais celui que tu as trouvé pour remplacer est sympa  

Il semblerait Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
*regard assassin* /pan/
C'est pas grave j'avais qu'à pas me barrer xD Ashley va bien aussi pour Rhea, même si elle est plus âgée que ce que je voudrais ahah.

@Zark-Arthur a écrit:
(D ailleurs faudra que je pense a demander un truc a Percy avant de te proposée un truc je reviendrait vers toi plus tard )
*a peur*

ET ALEKS ON REPRENDRA NOTRE LIEN HEIN ? What a Face What a Face What a Face What a Face
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Mar 20 Déc - 14:24

N'est pas peur, Arthur est une bonne poire lui aussi, donc t'en fait pas.
D ailleurs ça pourrai être marrant un petit RP ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Mar 20 Déc - 22:07

Voilàààààà je pense que ma fiche est terminée ♥ Globalement j'ai repris la même que lorsque je me suis inscrite la première fois puisque je veux jouer le même personnage, mais j'ai corrigé des petites choses et rajouté une partie à l'histoire + les cases motivations et inventaire qui n'étaient pas encore là quand je me suis inscrite la première fois. J'espère que ça va, j'ai hâte de revenir rp

En passant j'ai vu que le fait que j'ai codé ma propre fiche avait posé problème, désolée il fallait me dire D: Comme j'avais déjà changé le code la dernière fois et que ça avait été je n'ai pas pensé à redemander, pardon '^'

D'ailleurs si c'est par rapport au design du fo que ça pose problème pas d'inquiétude, le css est dans une feuille hébergée à part donc je pourrais changer les couleurs selon les changements de design si c'est ça qui t'embête Percy D:
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   Mer 21 Déc - 2:56

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Rebienvenue !! Very Happy Pas de soucis pour la fiche, en fait, c'est pour que ça soit facilement repérable et lisible Wink mais, on allait pas enquiquiner pour ça. Wink J'espère que tu t'y plairas à nouveau!

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer   

Rhea ☠★ C'est pas parce qu'on m'a mis des fers que je vais changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1