RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Broken Heart- Losing My soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Zender Vasilis
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Broken Heart- Losing My soul.   Mer 28 Déc - 19:14


Zender Vasilis
feat. Sebastian Stan

25 ans ♠ Humain ♠ Humain sang de démon♠ Grèce. ♠ Grec ♠ Célibataire ♠ Ancien Professeur
Motivation
Zender déteste la ville. Trop de meurtres, de massacres. Les rues puent le sang. Il espère se sauver des méchants qui l’avaient capturé à cause de son pouvoir. Il espère retrouver son amour perdu…
Inventaire
Portefeuille, clés, petit couteau Suisse.

Physique

Zender est une personne assez petite. En effet, mesurant seulement 1 mètre 70. Il pèse 54 kilos lui donnant un poids santé et une fine silhouette. Ses yeux bleus pâles illustrent parfaitement son côté doux. On peut facilement y voir une lueur de gentillesse à l'intérieur. Son nez aquilin lui donne un air enfantin malgré ses 25 ans. Sa bouche mince reste normale et banale. Cependant, elle se mue souvent pour former un sourire timide. Son visage est plutôt fin. Ses cheveux sont brun pâle et de longueur mi-longue. Malgré que son corps peut paraître sans défaut, celui-ci en comporte comme toute personne. Il a des cicatrices dans son dos dû à sa captivité (bonjour torture). Également, il a une tache de naissance sur sa côte droite en forme de croissant. Son corps est bien proportionné et celui-ci reste élancé. Un peu dire qu'il ressemble presque à un piquet. Il s’habille de manière normale, jeans, t-shirt, polar, souvent à l’effigie des trucs qu’il aime. Il porte souvent un foulard autour de son cou ainsi qu’un collier spéciale(une clé avec un pentacle dessus). Un cadeau de son premier amour disparu.
Caractère

♠ Timide est le premier mot qui décrit ce jeune homme. Il est une personne gênée. Zender se sent mal-à-l'aise devant les gens et ne sera pas porter à aller parler aux gens. Il reste même renfermé sur lui. Ce garçon est quand même sympathique. Une fois qu'il se sent à l'aise avec une personne, on voit son côté curieux et passionner. Le jeune homme adore découvrir de nouvelles choses et apprendre à connaître le monde dans lequel il vit. Zender est une personne attentive aux autres surtout à ses proches et il en sera très protecteur. Cependant, il est têtu. En effet, dès qu'il a une idée en tête, c'est presque impossible de lui faire changer d'avis. De plus, il est impulsif. Il agira sous la pulsion de ses sentiments et ensuite, il réfléchira à ses agissements ce qui lui occasionne souvent des remords. Également, Zender est maladroit. Il échappera tout ce qu'il tient dans les mains et peut faire plusieurs bourdes à cause de sa maladresse. L’humain aux sang de démon reste une personne franche, mais diplomate. Il dira ce qu'il pense de façon douce sans vexer les autres. Zender n'est pas le genre de mec à chercher les ennuis. Au contraire, il préféra plutôt rester dans ses bouquins ou ses dessins plutôt d'emmerder les gens. Les personnes qui blessent les autres pour rien obtiennent seulement de la haine de sa part. Il déteste les injustices. Il n'endure pas les vantards. Ça l'énerve vraiment les gens qui se prennent pour le nombril du monde ! Il croit aux relations égales. D'un autre côté, Zender est du genre à apprécier les promenades de minuit. Aussi, il adore marcher dans la forêt. La nature est un élément important à ses yeux. C'est là qu'il peut trouver une paix intérieure. Le jeune homme aime tout de même la compagnie des autres malgré son côté solitaire. Zender, malgré ses 25 ans, est immature, enfantin. Il aime des trucs dites « enfants ». Il a de la misère à comprendre les relations sociales et ne saura pas agir adéquatement. Depuis qu’il s’est échappé des chasseurs qui le torturaient et depuis la perte de son amoureux, il est difficile d’approche. Dépressif, nerveux, angoissé facilement. Il aura peur aussi facilement.
Histoire
Sa vie ne démarra pas très bien. Dès sa jeunesse, sa mère a tenté de le tuer en le traitant de monstre. Sa grand-mère grommelait à chaque fois qu’il lui demandait de raconter ce mauvais souvenir. Il savait très bien que c’était à cause du pouvoir qu’il détenait. Sang de démon à ce qui paraît. Il vécu son enfance dans la maison de sa grand-mère en Grèce. À l’école, il se faisait intimider. On le trouvait trop étrange. Il était mignon, mais ne comprenait pas le comportement sociale. Il agissait donc de manière déplacée pour certains et sa franchise tua son peu de chance de se faire accepter. Malgré tout, il était un enfant joyeux, mais réservé. Cependant, il réussit à avoir un ami, Ruby. Ruby était extravagant et hyper sociale, mais comprenait les difficultés de Zender. Le jeune homme restait très intelligent et bon à l’école.

Sa vie se compliqua à ses 16 ans. Ce fut ce jour-là que son don se manifesta. Il s’avérait qu’il pouvait contrôlé le temps. Le suspendre, l’accélérer, le ralentir. Il n’était pas capable de faire des bonds dans le passé, car il était faible et ne se nourrissait pas de sang de démon. Ce pouvoir l’effraya. Il n’en voulait pas. Il désirait être seulement normale. Surtout que ce don désastreux était difficile à contrôler. Il réussit à l’ignorer, à le camoufler.

À ses 20 ans, il quitta la Grèce pour habiter le Japon. Il travaillait comme professeur de littérature française dans une Université. Cours Optionnel de programme. Il apprit à parler le japonais en prenant des cours et en rencontrant un joli blondinet. Au début, il ne l’aimait pas du tout, le supportait difficilement. Mais, l’amour s’installa. Un amour puissant qui allait le détruire. Son charmant amoureux disparut le lendemain après avoir eu ses fesses, sa virginité. Ce coup bas l’avait détruit… Il s’est mit à fumer des clopes, à noyer son chagrin dans l’alcool. Il se fit même virer de son boulot. Accusé d’attouchement sexuelle juste à cause de sa difficulté d’adaptation sociale. Il quitta le Japon.

Il s’exila chez sa grand-mère, mais elle mourra une année plus tard. Il décida de quitter la Grèce à nouveau. Il se retrouvait complètement seul. L’angoisse sociale et sa déprime lui pesaient énormément sur les épaules. À seulement 22 ans, il fit une tentative de suicide. Il se retrouva à l’étage psychiatrique hôpital jusqu’à ce qu’il aille mieux. Une fois sortie, il était toujours une larve, mais une larve fonctionnelle au moins. Il se trouva un petit boulot dans un lycée privé. Tout allait passablement bien. Jusqu’à ce qu’il utilise son pouvoir sans faire exprès au mauvais endroit. Il se retrouvait dans une foule. Les gens autour de lui l’inquiétaient. Il respirait difficilement. Son corps suait de tous côtés. Son cœur menaçait de se rompre à chaque pas. Il se faisait trimballer de droite à gauche sans être capable de s’enfuir de là. Il ferma les yeux. Se frottant les tempes. Les sons diminuèrent jusqu’à s’estomper. Plus aucun mouvement se manifesta. Il ouvrit les yeux pour apercevoir que le temps était figé. Personne remuait. Trop faible, il réussit seulement à faire quelques pas pour s’échapper de la foule. Le temps était repartie et des chasseurs l’avaient aperçus. Il avait été désigné comme cible. Il se fit kidnappé par eux. Torturer à ne plus finir, traiter en animal. Ils l’enfermaient dans une cage, mettaient collier dans son cou en riant de sa gueule. Zender priait pour crever. Ses prières se firent exaucé. Un ange débarqua dans le repère de ses sadiques et le libéra du même coup. Amaël était le nom de son sauveur. Il l’amena à Sheol Falls. Il avait 25 ans et ne savait pas quoi faire de sa misérable vie. Il se sentait atrocement seul, abandonné de tous. Heureusement, Amaël lui trouva un sous-sol de maison à louer. Zender ne voulait plus sortir de la maison. Ça lui prit du temps avant de re sortir à l’extérieur et de commencer à visiter Sheol Falls…
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle Encore un pépé sauvage xD et j'ai 1000 ans /sbaff/. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Mon perso remercie Gabryel, car sinon, il serait resté mort xD Une reprise d'un ancien perso x) et j'aimerais vous dire un secret : J'aime mes fesses ;3
Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Zender Vasilis feat. Sebastian Stan
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↓ Anges Déchus ↓


avatar

Galabryel
Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Broken Heart- Losing My soul.   Mer 28 Déc - 19:26

Toi, je te connais ! Je sais plus d'où, mais je te connais. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3436
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Broken Heart- Losing My soul.   Mer 28 Déc - 21:15

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Zender te fusillle du regard Gabryel XD

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken Heart- Losing My soul.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heart- Losing My soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: