RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 30 Déc - 16:22

Gabrielle Tremaine
feat. Rachelle Lefevre

27 ans ♠ Sorcière (qui s'ignore) ♠ Humains souillés par le sang de démon ♠ Chicago - Illinois ♠ Américaine ♠ Célibataire ♠ Infirmière
Motivation
Pour l'instant, Gabrielle est à mille lieues de s'imaginer la réelle nature des évènements de Sheol Falls. Ou même tout simplement de s'y intéresser. Tout au mieux, elle entend des infos à la radio ou les lit dans la presse, mais sans plus s'y attarder. Elle possède sa petite vie bien rangée à Chicago, un métier prenant, et ne soupçonne même pas l'existence du surnaturel., et encore moins sa réelle nature.
Inventaire
Que voulez vous qu'il y ait dans un sac de fille ? Son téléphone portable, son portefeuille avec ses papiers d'identité, son permis de conduire, sa carte bleue, un peu de monnaie, un ou deux élastiques pour attacher ses cheveux, un baume pour les lèvres, un petit flacon de solution hydro-alcoolique..... ah si, et une bombe lacrymogène. On est jamais trop prudente, surtout dans une grande ville.

Physique

Gabrielle n’est pas très grande, mais possède un corps parfaitement bien proportionné. Sa peau est laiteuse, ses courbes délicieusement féminines, qu’elle que soit sa tenue vestimentaire.
Une cascade de boucles auburns encadre son visage à l’ovale de madone. Ses cheveux ont cette teinte si particulière d’acajou sombre aux reflets cuivrés et cannelle selon la luminosité environnante.
Un nez mutin, et des lèvres pleines et roses lui confèrent une apparence angélique... Mais si elle appose son regard sur vous, elle n'aura plus rien d'innocent à vos yeux... Des yeux de chat....c'est comme çà que l'on pourrait définir l'éclat si particulier de ses prunelles aigües marines...

Ses tenues vestimentaires sont plutôt hétéroclites, variant selon son humeur ou bien tout simplement les lieux où elle se rend. Néanmoins elle privilégie généralement des tenues confortables. ♠
Caractère

Gabrielle est une femme de caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, parfois même un peu trop vive dans ses réactions. Mais çà c'est son côté spontané qui ressort, sans compter son impulsivité. Néanmoins, elle est très intelligente, proches des autres, attentionnée, et généreuse. C'est la raison pour laquelle elle a choisi un métier humain, où l'empathie est un maître mot.

Elle aime aider les autres, peut se montrer très ouverte et tolérante, mais elle peut également devenir redoutable si quelqu'un s'essaye à lui faire du mal à elle ou à un de ses proches. Gaby peut se montrer également très rancunière au besoin.

Autrement, elle peut tour à tour se montrer charmeuse et jurer comme une charretière l'instant d'après, elle est très têtue par moment, surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison.

Pour résumer, c'est une petite tornade rousse débordante d'énergie. ♠
Histoire
Gabrielle naquit il  y a vint sept ans, fille unique et dernière née d’une grande lignée de Sorcières : la famille Hollister. L’enfant faisait la joie de ses parents mais tout bascula la nuit de ses six mois.
Officiellement, un incendie accidentel ravagea la demeure familiale de manière si brutale qu’elle fut la seule survivante.
Officieusement, Abaddon, démone de son état, venait de se pencher sur le berceau d’une des plus puissantes sorcières en devenir qu’il puisse exister, afin de lui faire boire de son sang pour l’enrôler dans une future guerre en tant que « super » soldat de Lucifer. Les capacités innées de l’enfant couplées aux capacités allouées au sang de démon promettaient d’en faire une des créatures les plus redoutables qu’il soit dans un avenir proche.
Et bien entendu, alors que les parents de Gabrielle surprirent Abaddon au dessus du petit lit de l’enfant prodige, cette dernière incendia au sens littéral tous ceux qui se trouvaient là….

La garde de Gabrielle devait légitimement revenir à sa tante, Susan Hollister, la sœur de sa mère. Cette dernière, connaissant pertinemment les causes de l’incendie et les dangers planant au dessus de la tête de Gabrielle, pris une décision pour le moins surprenante. D’une part, elle n’allait pas garder l’enfant, mais la faire adopter par une bonne famille on ne peut plus ordinaire, loin des histoires de démons et de sorcières. D’autre part, afin que sa nièce mène une vie normale et qu’elle soit à l’abri du monde surnaturel, elle lui jeta un sort de protection, annihilant toutes ses capacités surnaturelles quelles qu’elles soient, c’est-à-dire autant ses dons innés liés à son ascendance que les futurs pouvoirs liés au sang d’Abaddon.

Grâce à ce sortilège, la petite fille pu connaitre une enfance et une adolescence tout à fait ordinaires, rythmées par les bonheurs et les malheurs ordinaires d’une famille ordinaire. Elle fut adoptée par un jeune couple de Chicago, les Tremaines, sous la bienveillance de Susan, qui continua d’observer le développement de sa nièce de loin, sans jamais interférer d’une quelconque façon dans sa vie. Non, elle souhaitait juste s’assurer qu’elle allait bien, et surtout que le sortilège était efficace et qu’elle était en sécurité quoi qu’il advienne.

Gaby quant à elle n’eut jamais à aucun moment la moindre conscience de ses capacités surnaturelles ni même de l’existence de ce monde là. Jusque lors, le sort lancé par sa tante biologique s’est avéré efficace, même Abaddon ne put retrouver sa trace. Cependant, les récents évènements dans le monde démoniaque plus précisément la menace représentée par Lucifer et l’Apocalypse et désormais les Enfants du Chaos pourraient fortement changer la donne, ce que redoute la tante de Gabrielle.

Si jusqu’ici la jeune femme était demeurée transparente et introuvable, cela risquait de ne plus durer, d’autant que ses capacités latentes en faisaient une cible de choix pour Lucifer et ses partisans. Sentant l’étau se resserrer sur sa nièce, Susan Hollister du de nouveau prendre  les décisions qui s’imposaient pour la sécurité de Gabrielle.

C’est ainsi qu’elle prit contact avec un vieil ami : Bobby Singer. Elle lui révéla toute l’histoire, comment elle avait protégé sa nièce depuis près de vingt sept ans, ce que cette dernière représentait et l’ampleur de ses capacités, et le pourquoi il était important de la rallier au camp du « Bien » avant que les démons ne mettent la main dessus. Bobby comprit rapidement l’importance et l’enjeu de cette requête et  se tourna tout naturellement vers les deux frères Winchesters pour cette mission délicate. Il fallait mettre Gabrielle en lieu sûr et la protéger en premier lieu. Puis, il allait falloir lever le sortilège de protection de Susan, afin que la jeune sorcière prenne possession de ses pouvoirs et apprenne à s’en servir, car elle sera un atout décisif dans ce combat contre les Enfants du Chaos.

Mais comment Gabrielle réagira-t-elle en découvrant la vérité sur elle-même et que finalement toute sa vie jusque là fut un vaste mensonge ?
♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Luciole et j'ai un certain âge et un âge certain. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... une pub sur un groupe RPG sur facebook  et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?

Code:
[color=red]◆[/color] Gabrielle Tremaine feat. Rachelle Lefevre

© Lyr

Dernière édition par Gabrielle Tremaine le Dim 1 Jan - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 30 Déc - 17:32

Bienvenue Smile
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 30 Déc - 17:44

Bienvenue !
(Excellent choix d'avatar, Julia de UTD !)
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 30 Déc - 19:15

Bienvenue à Toi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 30 Déc - 19:20

Merci à vous I love you
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 30 Déc - 20:24

Bienvenue officiellement ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Sam 31 Déc - 10:29

Merci beaucoup ^^

Ma fiche est terminée
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Sam 31 Déc - 15:37

Bienvenue ici petit poussin de Papa Azazel ♥ Il va falloir garder un œil sur toi, mufufu
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Sam 31 Déc - 15:42

Merci beaucoup Meg ^^

Rien à voir mais je surkiffe ton avatar et ta signature, c'est toi qui les a fait ??

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Sam 31 Déc - 19:39

Coucouuu !

Avant de pouvoir te validé, j'aimerais repasser sur certains trucs Wink Rien de grave, je l'assure Razz En fait, sur le fofo, les enfants aux pouvoirs sont fait par Abaddon. On l'a inscrit dans l'annexe, mais ça arrive de pas voir xD (je suis une grande aveugle moi-même mdr.) En ce moment, Lucifer est revenue sur Terre libéré par des sorcières Smile Le conflit se passe avec les enfants du chaos.

Si tu as des questions, n'hésitent pas

☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Sam 31 Déc - 23:45

Bienvenue!

Et une sorcière de plus pour écraser les démons et les anges, et ainsi contrôler le monde Mouhahaha

PS: si tu veux quelqu'un pour te balancer aux démons un jour il y a toujours un Aaron qui s'en fera un plaisir X)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Dim 1 Jan - 16:14

Merci Aaron Wink

@Percy je pense avoir fait les modifications nécessaires, et désolée, effectivement je n'avais point percuté pour ce qui du passage sur Abaddon XDDDD

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Dim 1 Jan - 19:55

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est correcte Wink Je peux te valider! Bienvenue encore une fois, si jamais, je sais que Sam/Ezarelle/Batho a posté une demande de rp *sifflote* xD

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   Dim 1 Jan - 20:06

Super merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]   

Gabrielle - Une femme peut en cacher une autre [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1