RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Hae-Soo - Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↓ Anges Déchus ↓


avatar

Galabryel
Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 27

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Hae-Soo - Séraphin    Sam 31 Déc - 19:11


    
Hae-Soo
feat. Yoon Eun-Hye
FREE RESERVED TAKEN

Rieuse ♠ Impulsive ♠ Aimante ♠ Maladroite ♠ Franche ♠ Impatiente ♠ Féstive ♠ Stricte
nom : // prénom : Hae-soo âge : 25 lieu de naissance : Corée du Sud alignement : Neutre groupe : Ange section : Séraphin
Histoire
♠ Ce corps est né il y a trente ans en arrière en Corée du sud, dans la province de Jéju. Enfance plus que banale avec des parents tout autant banals. L'adolescence suivit sa route ainsi que le début de sa vie d'adulte. Jusqu'au jour où la personne qui vivait principalement dans ce corps eut un accident de voiture qui lui couta la vie. Ce jour fut sa première rencontre avec un ange qui lui promis de bien prendre soin des personnes qui lui étaient chères en échange de pouvoir vivre dans son corps. Une fois le pacte signé, ce corps frêle devint celui d'un ange, principalement un séraphin.

Ce saraphin est un peu particulier car il a une mission. Il doit ramener au paradis un archange qui s'est enfui pour mieux connaître les Hommes. Cet ordre ne lui a été donné par personne mais l'amour qu'elle porte à cet ange supérieur est si fort, qu'elle ne souhaite pas qu'il vienne à perdre ses ailes à tout jamais. C'est un peu à cause d'elle que l'archange Gabryel dût fuire l'être aimé pour avoir une vie d'exile.

Lorsqu'elle n'est pas entrain de le poursuivre, elle découvre les rudiments de la vie d'humain. Un travail banale derrière un bureau à écouter jacasser toute la journée son patron de sexe masculin qui n'a qu'une seule envie, la voir à ses genoux. Règler les nombreux problèmes qu'à laisser l'âme de ce corps derrière elle. Et j'en passe. Il y a une année après avoir retrouver le chemin de l'archange qu'elle poursuit, elle décide de vivre à Sheol en gardant légèrement ses distances pour le surveiller.  ♠  

Le lien
Gabryel : Elle doit ramener au paradis un archange qui s'est enfui pour mieux connaître les Hommes. Cet ordre ne lui a été donné par personne mais l'amour qu'elle porte à cet ange supérieur est si fort, qu'elle ne souhaite pas qu'il vienne à perdre ses ailes à tout jamais. A la base, ils ont un lien très fraternel même si du côté de la jeune femme, il y a plus de l'adulation... ou de l'amour.
le lien
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hae-Soo - Séraphin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Devil's Blacklist :: Scénarios :: Scénarios cherchant preneur-
Sauter vers: