RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♉ Résistants

Fearghus Ambrose Leclerc

Carte d'identité
Métier: Assistant de Dorn
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 1:17

Fearghus Ambrose Leclerc
feat. Benedict Cumberbatch

36 ans ♠ Humain ♠ Résistant ♠ Glasgow, Écosse ♠ Canado-écossaise ♠ Célibataire et bien de l’être ♠ Général dans le 3e régiment britannique, les Black Watch, chimiste à mes temps perdu et assistant personnel de Mr Dorn
Motivation
Servir la Résistance aux meilleures de mes qualités et guérir les monstres pour pouvoir les intégrer à l’humanité. Si cette option est un échec, les détruire jusqu’au dernier.
Inventaire
-Une rapière forgée dans le sang de dieux païens (25%), Upirs (25%) et vampire (50%) que je garde sur ma hanche gauche
-Un couteau que je garde au niveau de mon torse, à droite, et deux dans chacune de mes bottes
-Un pistolet Colt à 8 balles d’argents
-Dictionnaire des émotions
-Un cellulaire

Physique

Le terme qui me caractérise le mieux est caméléon : Une journée, je peux être blond, l’autre frisé, l’autre avec les cheveux tirés vers l’arrière. C’est à ce demandé si je suis le même homme à chaque fois. Pourtant, je suis la même personne. Ça se voit à mon nez grec bien droit. Ou encore mes lèvres minces et bien dessinées. Ce n’est pas comme si je changeais mon visage en forme de triangle inversé. Je reste moi, mais avec des habits différents, des cheveux différents, qui peuvent passer du blond au noir au platine au brun, de frisé à lisse, de court à long. Ce qui marque surtout sur mon visage, se sont mes yeux. Ils sont d’un bleu-vert comme la mer, vif et intelligent, calculateur. Malgré toute ses caractéristiques pourtant très uniques et remarquables, il semble que je sois invisible. Les gens me voient sans réellement me voir. Se souviennent de moi, sans réellement se souvenir. Je suis tout le monde et personne à la fois. Commun et extraordinaire. Et c’est ce qui me rend utile aux yeux de mon patron.
Côté vestimentaire, je suis toujours bien habillé. Veston, cravate, parfois même un gilet. Mon apparence est importante pour mon métier. Je ne peux pas simplement m’habiller comme n’importe qui. Mon habit le moins propre est probablement une simple chemise-veston sans cravate, mais ce genre d’habillement n’est utilisé que dans ma demeure. Si je ne porte pas un habit civil, il m’arrive de porter mon habit militaire venant des Black Watch : Un haut noir à bouton d’argent et un kilt à tartan vert forêt et bleu marin. Mon style est seulement cassé par mes bottes militaires que je ne peux pas me débarrasser même si je ne suis plus dans l’armée.♠
Caractère

La première chose qu’il faut savoir, c’est que je ne peux éprouver d’émotion, ni d’empathie. En fait, je suis sociopathe. Mes traits particuliers me permettant d’être définis sociopathe est la tendance à tromper par profit à l’aide de pseudonyme ou escroquerie, un mépris inconsidéré pour ma sécurité ou celle des autres ainsi que mon absence de remords, indiquée par le fait d'être indifférent envers autrui. Ce n’est pas par mauvaise volonté. Je suis seulement incapable de comprendre les sentiments… Je fais de mon mieux pourtant, j’essaie de comprendre, d’apprendre. J’ai toujours un livre sur moi, un dictionnaire des émotions. Ce n’est jamais très efficace, mais on ne peut pas dire que je suis de mauvaise volonté. Malgré tout, cela me rend antipathique. Les gens me voient comme un être insensible et monstrueux. Malgré mon manque d’empathie, j’arrive à être adroit. Du moins, du plus que je le peux. Je ne souhaite pas décevoir mon patron, ça serait une vraie honte pour moi. Parlant de mon patron, je lui suis très fidèle. Enfin, dire fidèle serait un euphémisme. Je lui suis complètement dévoué ainsi qu’à la Résistance. Rien n’y personne ne pourra me détourner de ma loyauté. Pour Mr. Dorn, je suis le parfait petit soldat. Courtois et travailleur, je ne lui manque jamais de respect et je fais toutes les tâches qu’il me demande et même plus. J’agis de manière méticuleuse et minutieuse, calculant absolument tout, et ce, des centaines de fois pour m’assurer que tout ira parfaitement bien. Je suis consciencieux dans mon travail et me cultive dans une foule de domaine pour satisfaire mon patron et m’assurer qu’il soit toujours fier de moi. Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour moi, pourquoi je veux tant le rendre fier et avoir droit à un de ses rares sourires. Mes années de services militaires m’ont rendu ambitieux et autoritaire, mais je suis dévoué à Mr Dorn et je lui obéis sans poser de question lorsqu’il me donne un ordre. Brillant, j’adore utiliser mon cerveau pour résoudre des problèmes, calculant chaque variante des centaines de fois pour m’assurer du résultat, mais je n’hésite pas à me salir les mains pour arriver à mes fins. J’ai l’esprit très combatif, probablement à cause de l’armée. Aux yeux de mes collègues et des… autres humains, je suis un être hautain et hypocrite, n’hésitant pas à mentir et jouer avec les gens pour arriver à mes fins. Personnellement, je préfère parler de fierté et de pragmatisme. Patient, on me voit rarement venir : J’attends le bon moment avant de frapper avec violence. Je parle fluidement le cynisme et le sarcasme, surtout avec ceux qui n’ont aucune intelligence. Mes collègues me voient comme un être énigmatique et mystérieux, sans passé ni émotion. Un robot peut-être même. Mais je sais leur paraître imposant et inébranlable pour qu’ils se taisent. Je suis quelqu’un de discret et laconique. Quand je parle, je vais droit au but, sans aucun détour. Je n’ai pas le temps pour du blabla inutile de toute manière. Je vis pour la logique et la rationalité. Enfin… le plus logiquement et rationnellement possible malgré tout le surnaturel qui nous entoure.  Extrêmement conformiste, ça se voit à mes habits, je ne déroge pas des normes. Bon petit soldat, bien dans ses rangs et bien ordonné. Je ne peux m’empêcher d’être curieux par contre et fourrer mon nez dans toutes sortes d’affaires souvent personnelles. Même si je peux avoir l’air complètement désintéressé, je suis un observateur hors pair : Je vais lire votre vie avec un simple coup d’œil au point que vous allez vous demander sur je suis devin. Quand il le faut, je peux m’avérer très sérieux et concentré sur ma tâche, mais il m’arrive de temps en temps d’être spontané voir même surprenant, sans vraiment le vouloir… La guerre m’a ravagé. Je suis attends de troubles post-traumatiques et il m’arrive d’avoir des épisodes où… je me crois en guerre, à LA Guerre. Et dans ces moments, il vaut mieux ne pas m’approcher si vous voulez rester en vie. Il n’y a pas que du mal à la guerre. Enfin, techniquement, oui, il n’y a pas de réelle bon côté. Malgré tout, la guerre m’a permis de développer une dent très sucrée et adoratrice de restaurations rapides. Il faut dire que les cannages de l’armée ne sont pas les meilleures aux mondes. Alors, je profite du fait d’être civil pour me… ’’bourrer la face de scrap en tout genre’’, inclus bonbons, pâtisseries, fast-food, repas congelés, etc. Oh! Et… je pense apprécier énormément jouer du violon. Ce sont mes seuls… pêchés mignons.
Histoire

-Mon histoire? Il n’y a pas d’histoire. Je suis né. J’ai été recruté par l’armée et voilà.
-Il faut élaborer un peu, Général.
-Il n’y a rien à élaborer. Il n’y a rien à dire, tout est normal.
-Pourtant, vous avez mentionné des choses, très peu… normales lorsque nous vous avez interrogé.
-Pouvez-vous posez vos questions clairement?
-Nous avons besoin de tout savoir depuis le début, Général.
-Le début? Bien… Ça probablement commencé à ma naissance alors. J’ai complètement déchiré le…
-NON! Pas... pas ce début-là, Général.
-Oh…
-Vos débuts dans l’armée. C’est écris qu’un recruteur vous avez repérer à l’université
-C’est vrai.
-Vous aviez… Vous aviez tout juste 17 ans…
-J’étais très précoce. Loin de moi l’idée de me vanter, mais je suis d’une intelligence remarquable. J’ai rapidement intégrer le programme de chimie à Oxford.
-Et notre recruteur a aperçu vos talents lors d’un tournoi d’escrime…
-C’est exact. Je pratique toujours. En parlant de cela, quand est-ce que vous allez me rendre ma rapière?
-Lorsque la cours martiale sera terminée, Général. Continuions plutôt. Une fois recruté…
-J’ai été envoyé dans un camp pour cadet jusqu’à ma majorité. Ensuite, j’ai réellement rejoins l’armée.
-Vos missions sont incroyables… Nombreuses frappes chirurgicales en Afghanistan et Iran. Très peu de perte avec une excellente moyenne de réussite. Que du succès, vous avez monté les échelons à une vitesse phénoménale. Être général à un si bas âge, c’est un grand exploit.
- Venez-en aux faits.
-Vous avez échoué votre dernière mission. Tout votre peloton a été mystérieusement vidé de leur sang sans une trace de lutte, pendu par les bras à un plafond de caverne.
-C’est exact.
-Et… selon vos dire, ce sont des… et je cite ’’hommes avec de drôles de tatouages tribaux qui sont les coupables’’.
-Affirmatif, Maréchal.
-Et vous pensez que nous allons croire ces… stupidité?
-Si vous classifier la vérité de stupidité, oui.
-Ne vous moquez pas de nous! Vous êtes le seul responsable de la mort de votre unité. Des hommes très utiles pour l’armée. Les meilleurs des meilleurs!
-Ce n’est pas de ma responsabilité, c’était…
-Les hommes avec les tatouages? Hm? C’est ça votre excuse? Nous avons assuré plusieurs cours martiales, mais votre plaidoyer est des plus outrant!
-Qu’attendez-vous de moi?
-LA VÉRITÉ!
-La vérité… C’est que nous étions en Afghanistan. Mon unité et moi-même traquions une cellule très dangereuse de talibans. Nous étions sur leur piste depuis 2 mois. Nous étions près du but. Nous avons fait halte dans un village déserté. Un de mes soldats à même rit en voyant l’enseigne ’’Attention aux djinns’’. Personne n’y croyait parce que ça aurait été… comment vous le dites… stupide de croire ça. Malheureusement, nous l’avons appris à nos dépends que… ces ’’djinns’’, ou peu importe ce qu’ils sont réellement, existent bel et bien. Nous ne les avons pas entendus venir. Ils sont rapides. Ils sont puissants et… ils ont la capacité d’endormir au simple touché. Ils nous ont capturés et amenés dans une de leur caverne. J’ai réussi a brisé leur sort et à m’enfuir. Je n’ai pas pu amener mes soldats. Un berger m’a vu errer dans le désert et m’a offert un toit et de la nourriture. Je lui ai expliqué ce qui était arrivé. Il m’a alors raconté tout ce que son livre sacré disait sur les… soi-disant djinns. Il m’a même offert l’arme pour les tuer : Un simple couteau trempé dans du sang de brebis. Je suis retourné à la caverne et je me suis occupé des créatures. J’ai tenté de libérer mes hommes, de les amener en sécurité, mais les talibans nous ont trouvés. Je n’ai pas pu sauver mon peloton. Ils ont été tués, décapité. Je suis partie et le reste, vous le savez. Je vous ai contacté et me voilà en cours martiale pour un crime que je n’ai pas commis.
-La cours va rendre son jugement demain. Vous passerez la nuit en cellule, Général.
La nuit n’avait même pas commencé qu’un colonel est venu me chercher, disant que j’étais libre comme l’air. En récupérant mes effets personnels, j’ai trouvé une lettre de la part de Delmonte Entreprise. Une invitation à leur bureau dans une ville appelée Sheol Falls. C’est donc ce que j’ai fait. J’ai rencontré le directeur et je suis devenu son assistant. Quoi? Vous en voulez plus? Vous allez devoir me rencontrer en personne pour ça. Après tout, je ne suis pas ici pour vous conter ma vie, mais pour travailler et purger ce monde des atrocités qui l’affecte.
♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  le Castor Carnivore et j'ai bientôt un an plus vieux!. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à un koala et une harpie et j'aimerais vous dire un secret : J’aime ça…
Code:
[color=red]◆[/color] Fearghus Ambrose Leclerc feat. Benedict Cumberbatch
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 1:56

Bienvenue mon assistant. Ne trompes pas ma confiance~
♉ Résistants

Fearghus Ambrose Leclerc

Carte d'identité
Métier: Assistant de Dorn
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 3:10

Pourquoi je ferais quelque chose d'aussi stupide?
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 9:20

Benediiiiict *w* décidément, tu as le chic pour choisir tes vava *w*

Rerebienvenue ♥️ En espérant que l'on puisse jouer à chat un jour, j'espère bien pourvoir te dérider un peu Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 10:38

MASTER #_# *yes j'suis pas sur le bon compte*
Yaaaay \o
*tourne sur lui même et fait la fête*

(en plus j'viens de capter, mais Mathis viens aussi de Glasgow oho)
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 15:25

(Re)Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 17:01

Salutation Général cheers
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 18:21

Bienvenueee o/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   Mer 11 Jan - 18:57

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc   

The shadowy assistant~ Fearhus Ambrose Leclerc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1