RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 2:24

Gabriel
feat. Richard Speight Jr

Des milliards d'années ♠ Ange ♠ Archange ♠ Paradis ♠ l'Ether ♠ Toujours libre pour toi baby ♠ Messager de Dieu, Trickster, Loki et Emmerdeur professionnel
Motivation
Gabriel s'emmerdait profondément dans son coin et à force de se cacher, il a entendu parler des évènements dans la ville et il a voulu venir voir par lui même. Et si jamais il peut encore emmerder les Winchesters, surtout Dean, il s'en fera un plaisir. À moins qu'il les aide eux ou d'autres chasseurs, tout dépendra de son humeur. Et s'il peut effecteur quelques chatiments divins sous couvert du Trickster ça lui va aussi. Ou encore regarder le tout en mangeant des bonbons. Tellement de possibilités !
Inventaire
Sa lame d'Archange (Peut tout tuer sauf Dieu et Death)
Des bonbons
Et rien d'autre, de quoi pourrait-il avoir besoin alors qu'en claquant des doigts il a tout ce qu'il veut ?

Physique

Attendez ! On parle de ma vraie forme ou celle de mon vaisseau ? Sous ma vraie forme je dois faire en taille deux fois l'Empire State Building (Eh oui Cassie je suis plus grand que toi), j'ai trois paires d'ailes ambrées et je suis tout simplement parfait. En toute modestie. Après tout c'est Père qui m'a fait donc. Quant à mon vaisseau, il n'est plus tout jeune mais a toujours été assez fort pour me contenir sans entrer en combustion donc je lui pardonne de ne pas être très grand -1m73-. En apparence j'ai donc la quarantaine à peu près, des cheveux un peu longs de couleur miel (non je ne concurrence pas Samsquatch), des yeux dorés avec une pointe de vert. Rasé de près ou avec une légère barbe ou encore juste une moustache (Casa Erotica darling). Pour le reste mon corps et très bien foutu malgré les bonbons que j'avale.
Caractère

Je suis toujours sage comme une image. Un vrai ange. Si si je vous jure. Bon d'accord en vrai je suis l'Archange le plus farceur et le moins sérieux de la création, toujours à taquiner quelqu'un plus ou moins gentiment j'avoue. Une vraie pile hyperactive, non ce n'est pas à cause de ma grande consommation de sucre ! En réalité, la partie la moins sympa de ma splendide personnalité me vient de mon travail. Le vrai. Message de Dieu veut dire aussi que je dois appliquer les sanctions divines et j'ai continué à le faire en me cachant sous les traits d'un Trickster ou de Loki. Ce qui a donné des situations comiques mais totalement justifié. Quant aux messages de mon Père et les leçons qui doivent entrer dans la tête de certains c'est la même chose (En vrai je t'aime Sammymoose). Pourtant quand je le veux, je peux très bien être calme, posé et sérieux et ainsi pleinement mes responsabilités. Mais c'est rare je l'admets. Mais eh ce tempérament nonchalant n'est pas que pour épater la galerie, il cache en fait la faille dans mon coeur. Voir Michaël et Lucifer se déchirer, ça laisse des traces, mes frères que j'aime plus que tout...Et sinon je suis très modeste comme vous le voyez.
Histoire
Au commencement il y a eu Dieu qui a crée Michaël puis Lucifer ainsi que Raphaël et enfin moi, Gabriel. Dernier né des 4 Archanges primordiaux bien que cela se discute je ne suis pas sûr d'être arrivé après Raphaël mais personne ne veut s'en souvenir. Ensuite Père créa tous les autres Anges et pendant qu'Il s'occupait de sa future création, Michaël éleva tous les anges. Tous ? Non mon éducation fut laissé à la charge de Lucifer pour moitié. Tout était parfait au départ malgré que je voyais très peu Père, mes deux grands frères étaient là pour moi (oui Raphy ne compte pas), Michaël et sa droiture et Lucifer et sa malice. J'en ai fait des coups pendables et mémorables. Tout en apprenant à devenir le Messager de Dieu, mission avant tout que Lucy et Mimi disaient.

Et ensuite il y a eu le reste, le commencement des disputes des Premiers Nés puis les humains et Père qui nous demanda de plier le genoux devant eux et de les aimer plus que lui, de les protéger. On se plia presque tous aux exigences de Père même si au fond de nous on ne le voulait pas mais Dieu exige alors. Lucifer refusa de faire une telle chose et ce fut le début de la fin. Je vous passe les combats entre Lucifer et Michaël qui provoquèrent des tempêtes sur Terre et dans l'univers. Et un jour Lucifer fut déchu et précipité du Paradis sur la terre puis le premier démon et enfin l'exil dans la cage. Mais ce n'était pas la faute de Lucifer, c'est la Marque qui l'a contaminé mais allez leur faire comprendre ça ! Déchiré entre mes deux aînés, j'ai fuit le Paradis pour me réfugier sur terre et me cacher.

Dissimulant mon aura angélique super badass, je suis passé par plusieurs rôles, devant alors un Dieu païen, Loki. Le premier qui fait mention d'une histoire avec un cheval, je le déplume ! Me permettant d'avoir une très belle et conflictuelle histoire d'amour avec Kali. Puis devenant un Trickster, le plus fameux d'ailleurs. Cela me permettant de rester cacher et en même temps d’exercer les punitions divines sur ceux le méritant ou encore de faire entrer des leçons dans les cranes de piafs des humains. Bien que je me demande si dissimuler ce que je suis réellement sert à quelque chose, je ne suis même pas sûr que qui que se soit là haut me cherche...Pourtant je reste au courant de ce qui doit advenir puisque Destiné a déjà tout écrit, je sais tout pour le combat entre mes aînés et le reste et cela ne me plaît pas du tout. Mais de là à m'en mêler c'est autre chose même si j'avoue avoir appris à aimer les humains à mesure des millénaires. Pour le moment je suis dans cette ville étrange où des choses se passent et je n'ai pas encore décidé de la marche à suivre.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Heaven et j'ai des milliards d'années moi aussi. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... PRD et j'aimerais vous dire un secret : Candies ?
Code:
[color=red]◆[/color] Gabriel feat. Richard Speight Jr
© Lyr

Dernière édition par Gabriel le Dim 15 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 2:31

UN GABOU <3 Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 2:44

Merci Percy !
Et oui mon Gaby chéri d'amour à moi ♥ *Part pleurer en pls en repensant à la série*
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 3:07

HAAAAAN, GABRIEL !
J'adore ce perso !
J'te réserve déjà un lien et même un rp si tu veux bien de moi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 3:11

Merci ♥

Et oui si tu veux pas de soucis !
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 3:22

J'suis tellement malpolie... J'ai été prise par mes émotions et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue... Mais je vais me rattraper !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas dans cet asile de fous et courage pour le reste de ta fiche ! ♥
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 11:17

Oh Gabriel ! Bienvenue !
Excellent choix de personnage, mon archange préféré !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 12:28

J'avais compris l'intention Alexandra, c'est vrai que c'est perturbant d'avoir Gabe devant soi xD

Merci Sam ♥
Archange préféré ? *Arque les sourcils de manière très suggestive*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 12:57

Ah zut double post mais fiche terminée !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 13:05

GABYYYYYYY

*l'attrape, le sert fort et frotte sa joue contre la sienne* *ç*

*sbaf*

Bienvenue ici Trickster d'amour *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 15:44

Bienvenue Gabriel ^^
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 15:59

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Tout est là o/ Pour moi, c'est bon, je valide !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 16:16

Merci Meg *Se laisse câliner par une démone mais où va le monde*

Merci Gabrielle, très joli prénom, j'en suis totalement fan !

Super et merci Percy ♥
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 20:42

OMG GAAAAAAAABY !!! Bienvenue là ohoho :DD v*tende un montagne de sucreries*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 21:11

*Accepte l'offrande de bonbons* Merci !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 21:21

Come take shot at me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 22:08

Oh mais je t'aime bien toi !
Je peux t'adopter ?
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 22:11

MAIS QAUND TU VEUX. Tous mes persos, ou la personne derrière ? :p (haaan en plus Alek a déjà croisé un Gabriel ohoh (et c'son perso pref d'SPN *sbaff*)

Come take shot at me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Dim 15 Jan - 22:37

On va rester sur le perso xD
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Lun 16 Jan - 15:09

Bienvenu Gabriel, j’espère que tu plairas ici, et je suis ravis de voir que tu as sauté le pas.

Et ne t'en fait pas, la personne derrière Aleksey ne mord pas.....

*cefaitmordre* Aie, lâche, lâche, lâche =P

re bienvenu dans notre asile de fou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Lun 16 Jan - 15:44

Merci !

Je crains pas les morsures ça va ♥
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Lun 16 Jan - 18:23

Bienvenue (même si je me suis spolié en lisant la description de Gabriel: ça m'apprendra à prendre du retard sur la série) Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Lun 16 Jan - 20:17

Merci et arf désolé ><
Tu en es où de la série ?
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Lun 16 Jan - 21:06

J'en suis au milieu de la saison 4, mais bon comme ce n'est pas un spoil majeur: tu ne seras pas châtier (dans ma grande bonté)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   Lun 16 Jan - 21:43

*Arque un sourcil* Parce que tu penses vraiment pouvoir châtier un Archange ? Surtout moi le maître des sanctions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?   

Gabriel - Vous avez des bondons ou des platypus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant