RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 15:41

Catmael
feat. Lucky Blue Smith

Impossible à déterminer, mais physiquement, il a autour de 16-17 ans ♠ Créature ♠ Les Solitaires ♠ Impossible de savoir son lieu de naissance ♠ Impossible de savoir son origine ♠ Célibataire et gay ♠ Lycéen, enfin normalement
Motivation
Catmael s'est réveillé ici, sans trop d'explication. Il ne sait pas pourquoi il est dans cette ville en particulier, ni comment. Tant de questions que seul l'avenir pourrait donner les réponses.
Inventaire
- Un pendentif en forme de flocon de neige avec le prénom Catmael écrit à son dos.
- Des bouquins sur le surnaturel
- Un petit couteau suisse
- Un portable
- Des affaires de cours en piteux états

Physique

Catmael a le physique d'un adolescent normal, quoique dénué de boutons ou de tâches de rousseur. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige, à demi long, tout le temps bien coiffé. Ses yeux sont de premier abord bleus océan, mais de temps en temps, on dirait qu'ils sont d'un gris argentés. Il n'a pas vraiment un corps très musclé, juste un tout petit peu.

Catmael possède une démarche joyeuse et quelquefois pas assuré. Ses habits sont banals, quoique, il y a un soupçon de "classe" dans son look. Sa voix est semblable à celle d'un adolescent qui n'a pas mué. Ce qui n'est pas très avantageux dans la vie de tous les jours. C'est étrange, mais Catmael n'a jamais froid, même s'il est dans un bain glacé, il ne ressens aucunement la température, s'il est dans un bain chaud, l'eau devient froide sans qu'il s'en aperçoive. De ce fait, il porte rarement des vêtements trop épais, puisqu'il n'en voit pas vraiment l'intérêt.

Pouvoirs qu'il ne métrise pas vraiment :
- Modeler et creer de la neige
- Givrer des objets, ainsi que des êtres vivants
- Modeler et créer de la glace pour en faire ce qu'il souhaite (non-vivant)

Pouvoirs possédés qu'il ne sait pas pour l'instant à cause de sa perte de mémoire :

- Faire neiger / Arreter de faire neiger
- Créer des tempêtes de neige / stopper des tempêtes de neige
- Se déplacer dans les airs en créant un vent froid, voir glacial (pour aller plus vite)
- Créer des tempêtes de froid / stopper des tempêtes de froid
- Créer des tempêtes de grêle / stopper des tempêtes de grêle
- Créer des êtres fait de glace (non contrôlable, ils ont un caractère propre et sont doté de parole. Ils obéissent à Catmael, bien qu'ils peuvent émettre des objections.) Ne peut pas les détruire de lui-même. Les êtres ressemblent a big-foot et ne sont pas très intelligents. Catmael met plusieurs minutes pour en créer un. L'être dure un ou deux jours, mais s'il combat, cela dure entre une et deux heures.
- S'auto-givré pour se protéger d'une attaque.
- Créer des avalanches (quand il y a préalablement de la neige)

Point faible :

Le feu est son point faible, c'est presque la seule chose qui le fait saigner. Oui presque, étant donné qu'il ne sait plus gérer ses pouvoirs, ces derniers se retourne contre lui, ce qui fait qu'il se fait du mal tout seul comme un débile.

Caractère

Catmael est de premier abord intelligent, bien que son comportement de tous les jours ne le montre pas. En effet, les gens on tendance à le catégoriser d'immature parce qu'il s'amuse avec un rien. Ce n'est pas de sa faute s'il trouve toujours une situation amusante ! Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais son imagination fait tourner chaque situation en un truc drôle. Catmael a beau avoir perdu la mémoire, il sait des tonnes de choses, allant de la révolution qu'à la préhistoire, mais il ne sait vraiment pas comment, c'était comme s'il avait vécu pendant très longtemps, chose pas possible. Catmael est imprudent, il ne voit pas le danger venir. Il est de nature artistique, ainsi que créatif. Il est accueillant et toujours prêt à tendre la main en cas de besoin.

Catmael déteste les règles, ainsi que les ordres, pour lui, il a le droit de faire ce qu'il veut. Être toujours occupé, voilà ce qu'il préfère, il est du genre hyperactif. La curiosité chez lui, c'est quelque chose de grand, allant même jusqu'à fouiller dans les affaires des autres pour assouvir sa soif d'apprendre. Il aime se bagarrer avec tout le monde, il y arrive assez bien puisqu'il critique presque tout.
Histoire
Une créature de taille humaine, elle ressemblait à un adolescent, seul ses yeux argentés prouvait qu'il n'était pas humain. Catmael était son prénom, il regardait des êtres appelés humain. Il était assis, tapis dans l'ombre. A quelques pas de lui, des humains dansaient sous les flocons de neiges. C'était un village, tout ce qui avait de plus normal. Les enfants se balançaient des boules de neige en riant, tandis que les plus vieux construisaient des igloos. Tout le monde s'amusait, tous sauf lui. Pourquoi cela se déroulait de cette façon ? Les humains ignoraient son existence, cela faisait si mal d'être tout seul. Pourquoi personne ne le remerciait pour ce qu'il faisait ? Il donnait de la joie aux enfants en créant de la neige, il donnait des habitats de glace aux animaux, il créait des tempêtes majestueuses qui détruisaient tout. Personne ne le félicitait pour ce qu'il offrait, personne ne savait qu'il existait. Cela faisait si mal au cœur. Catmael ne comprenait pas pourquoi c'était comme ça. Les autres dieux avaient le droit à des offrandes, à des autels, lui n'avait rien de tout cela. C'était injuste !

Ces humains étaient des êtres ignorant, accordant ce qu'il faisait à d'autre. Catmael était furieux, il avait le droit à de la reconnaissance, il avait le droit d'exister. Il s'était retourné de ce spectacle pour regarder cinq êtres de glace, c'était ses créations. D'une voix qui n’exigeait aucun désaccord, d'une voix pleine de dégoût, il avait alors ordonné :"Tuez-les !". Catmael avait regardé le désastre qui avait suivit, riant d'un air méchant, ce n'était qu'une simple étape de sa vengeance, vengeance contre l'humanité.

---------------------------

Il volait, porté par le vent glacial qu'il avait créé, vers une destination précise, vers la vengeance. Les siècles ne l'avaient pas adoucis. Ces humains avaient osé donner un nom à ses êtres de glace, avait déformé leur apparence. Ils les avaient nommés "bigfoot" ainsi que "yéti". Mais toujours rien pour lui. C'était injuste ! Pourquoi personne ne savait qu'il existait ! Il avait des fois envie de tout ravager, ravager chaque peuple, chaque humain. Pourtant, il se retenait, enfin un petit peu. Sur son passage, il semait le vent glacial, il semait la neige et le froid. Malheureusement les humains évoluaient, ils se protégeaient de plus en plus du froid et de la neige. Ce qui avait mis en colère Catmael. Il n'allait jamais renoncer à sa vengeance, il allait devoir seulement être plus créatif, voilà tout.

Tempête de grêle en plein été, il avait fait fort, les humains avaient peur de ce qu'il avait fait. Mais on ne le nommait pas, on disait que c'était le temps. Peut-être qu'il aurait dû en rester là et partir dans les montagnes de neiges ? La colère qui l'habitait depuis tout ce temps avait explosé. Les humains allaient le payer de leur vie. Il s'était approché du village qu'il avait inondé de tempête de grêle. Pour aller plus vite, il avait rendu le sol gelé, puis il s'était mis à patiner dessus. Chaque chose qu'il touchait s'était transformé en glace. Tout y passait, surtout les humains.

Et l'autre était arrivé, lui barrant la route. C'était la première fois qu'il rencontrait un ange, enfin un archange. En un éclair, il avait été plaqué au sol, l'autre lui tenant le cou.

<<- Stop ! Catmael, il est temps que tu arrêtes de faire ça. C'est un vrai désastre ! Tu as de la chance que ce que tu fais n'a pas été repéré par des chasseurs. Il est temps pour toi de tout recommencer et tu verra que les humains méritent de vivre.>>

Catmael n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, l'archange avait posé sa main sur le front de l'adolescent. Cela n'avait duré que quelques secondes. Chaque chose qu'il avait connu, toutes ces longues années qu'il avait passés, ses envies de vengeance, sa façon d'être. Tout avait été effacé, tout avait été réinitialisé.

Catmael s'était réveillé en sursaut, les yeux cherchant où il était, sa mémoire essayant de travailler en vain. C'était le noir béant, il ne savait plus qui il était, il ne savait pas ce qu'il faisait ici. C'était quoi ce bordel ? Il était dans un parc, assis sur un banc. La première chose qu'il avait fait par la suite, cela avait été de fouiller ses vêtements. Il avait fini par trouver un pendentif en forme de flocon de neige avec le prénom de Catmael écrit au dos. Alors, c'était comme ça qu'il s'appelait ? Et il était censé faire quoi ? Et où allait-il aller ? Il était perdu, il ne savait pas quoi faire.

Il s'était levé et c'était mis à marcher, allant là où le vent l'emmènerait. Puis on l'avait trouvé, on lui avait expliqué qu'il s'était surement cogner la tête et avait perdu la mémoire à cause de cela. Catmael avait accepté cette réponse. Il ne savait toujours pas qui il était vraiment, ce n'était qu'une question de temps, n'est-ce pas ?

<<- C'est quoi ce bordel !>>

Catmael était sous le choc, le sol de sa chambre était recouverte de givre. Comment c'était possible ? Il avait découvert cela en se réveillant, puis il s'était croûté à cause de ça. L'adolescent avait vraiment galéré à se mettre sur ses jambes sans glisser. D'ailleurs le voilà qui allait tomber, il s'était rattrapé de justesse à son bureau. A l'endroit où il avait posé ses mains, du givre commençait à se former, englobant de plus en plus le meuble.

<<- Sérieusement ?>>

Catmael avait levé les mains, il était complètement choqué. Qu'est-ce que c'était ce bordel ? Un toquement à la porte l'avait fait sortir de ses questionnements. C'était surement un des surveillants du foyer qui venait s'enquérir s'il était réveillé. La première chose que l'adolescent avait eu en tête, c'était qu'il ne fallait pas que ce gars découvre sa chambre dans cet état. Du coup, il avait accouru à la porte, oubliant que le sol était glissant, il s'était donc retrouvé par terre avec un cri par très viril.

<<- Rentre pas, je suis à poil !>>

La porte qui allait s'ouvrir s'était vite refermé, l'adolescent c'était foutu une claque en plein sur le front face à ce qu'il venait de dire. Il avait ensuite essayé de faire disparaître le givre, finissant par même parler au givre en question s'il pouvait bien foutre le camp, sans résultat.
Quelques jours plus tard, l'adolescent c'était mis à faire des recherches sur ce qu'il se passait dans sa vie. Il y avait surement une explication, non ?
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Sam alias SamLeChat et j'ai 18 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Google et j'aimerais vous dire un secret : J'ai hâte de rp ici
Code:
[color=red]◆[/color] Catmael feat. Lucky Blue Smith
© Lyr

Dernière édition par Catmael le Dim 15 Jan - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 16:08

Bienvenue à Toi !! J'espère que tu t'y plairas Hâte de découvrir ton personnage !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 16:09

Bienvenue parmi nous Catmael !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 16:37

Bienvenue à toi !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 16:40

Bienvenue le Chat *w*

J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous fufu !
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 20:42

OH TOI AUSSI T'AS PERDU LA MEMOIRE !! POTOOOOO !!! (j'parle de mon dc Tzadkiel), Bienvneue là Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Dim 15 Jan - 22:57

Merci pour votre accueil !

Voilà, je pense que j'ai terminé ma fiche ^^
♉ Résistants

Athanasius Dorn

Carte d'identité
Métier: Chef de la Résistance & Delmonte Entreprise
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 4:51

Coucou Catmael ! Je vais regardé ta fiche demain après-midi Québécoise ! Désolé d'avance du temps >< Mais, je ne le peux avant ça.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 13:13

Pas de soucis XD (bon même si je ne sais pas quelle heure française cela fait :p)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 13:49

Tu ôtes six heures à l'heure française pour avoir la leur x)
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 15:06

Bienvenu à toi Jeune lycéen.

Les cours commence à 8H00.
A 8H30 il y a le champs patriotique

Ensuite à 12H la pause déjeuné préparer par Mme.Gouda.
Reprise à 13h30
Pause vers 15 H 15
Fin des cours à 17 H.

On te met en Garde M.Smith, le professeur de mathématique est extrêmement sévère, et que la directrice de l'établissement est assez étrange dans son genre.

A et un certain Crane fait parler de lui dans le lycée ( il parait)

( Toute ressemblance avec des situations de la vie réel est purement fortuite)
( Toute ressemblance avec des situations et des membres du forum est purement gratuite =P )

J’espère que tu te plaira ici, et qu'on ce croisera en ville ( si tu me vois à l'école, c'est que les soucies sont pas lions ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 15:45

Merci pour les informations :p
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 18:13

bienvenue ! Wink
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 21:45

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

OOOH MAIS C'EST JACK FROST EH Very Happy Mais en plus glauque x). Bonne fiche en tout cas :DDD
Ton personnage débute au niveau 1 Wink On t'offre comme cadeau de bienvenue :

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Lun 16 Jan - 21:56

Merci !!!
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   Ven 20 Jan - 22:51

Bienvenue o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-   

Catmael -je suis juste un humain, enfin je crois-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1