RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Va y avoir du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Va y avoir du sport   Mar 24 Jan - 18:37

Magnus Haine
feat. celebrité

25 ans♠ Créature ♠ Sorcière ♠ Bretagne♠ Française ♠ disparu ♠ Vagabonde, et pionne de Lulu
Motivation
Haine, n’as qu’une seul motivation, servir son maitre, qui lui chuchote des ordres à l’oreille. Cette ville est le lieux de rassemblement de notre grande armé.
Inventaire

Nécessaire de survie ( eau, bouffe, etc etc )
Livre de sort
Vêtement de rechange
Argent
Tenu de sport
Couteau

Physique

Brune, blonde, rousse ou alors une couleur plus exotique, Haine à la possibilité de changer ses cheveux à volonté grâce à sa magie, mais à l’origine elle à un blond pale. La jeune femme est mince, avec une allure plutôt sportive, elle ne gagnerait de JO, mais elle pourrait faire un marathon sans trop de problème.
Pour ses yeux même remarque que pour les cheveux, mais à l’origine est à les yeux vert océan. Bien sur la magie ne fait pas que changer les cheveux et les yeux, elle fait des merveilles niveau habillage.    Elle pourrait être entièrement nue, que vous pourriez la voir avec la dernière robe à la mode, ou alors vous ne la verriez pas. Le problème est que la magie d’illusions ne protège pas du froid, et pour cela, Haine porte des vêtements chauds, gilet, manteau, jeans, t-shirt et pull, mais elle peut m’être de tous.
De par son vagabondage, Haine va chercher ses habits où elle peut, dans les associations, à l’église, où directement dans les magasins, la nuit, après tous, si ils y tenaient vraiment, ils les auraient mieux gardé.   ♠
Caractère

Haine est en apparence une personne gentille, douce, attentionné, ainsi que sensible. La pauvre enfant a été brisée puis reconstruite. Sa personnalité vacille entre le bien et le mal. Elle pourrai prendre soins de vous, vous aimez ce pendant de longue semaine, et l’instant d’après vous arrachez le cœur sans le moindre remord sur ordre de son maitre.
Car oui son maitre, un puissant seigneur des enfers lui parle, et lui donne des ordres, qui lui ont tellement fait du mal, que maintenant elle pourrait simplement arracher chaque membres de bébé chat sur simple demande. Elle ne peut pu résister à cette voix dans sa tête. Elle est devenu une simple servante, une fanatique, abandonnant son corps, son esprit et son âme à la cause de son maitre.
Toutefois Haine à développer de la curiosité, et c’est encouragé par son maitre, qu’elle as commencé à apprendre la magie, elle y trouve beaucoup d’intérêt, et est très douer en théorie magique.  Elle y passe son temps libre, quand elle n’est pas au terrain de Basket, en train de jouer contre des jeune du quartier, qui finisse souvent part parier. C’est son principal moyen de trouver un logement. Au vu de la vie qu’elle mené, Haine à appris à être débrouillarde. Contrairement au démon qui son invincible aux balles, elle reste une simple humaine, et à dû apprendre des notions de médecine et de secours pour pouvoir ce soigné. Elle est intéressé part beaucoup de chose, et ne manquera pas de poser des questions.
Toutefois gare à ce qui se laisse abusé part le petit air innocent qu’elle se donne, car Haine est une manipulatrice, qui ses ce servir de tous les atouts à sa disposition pour arriver à ses fins.   ♠
Histoire

Magnus Haine, ou de son véritable nom Helena Peter, était une jeune fille plus ou moins populaires. Elle avait une vie tous à fait normal, et sans aucun liens avec le surnaturel. Tous du moins jusqu’à cette fameuse nuit au lycée alors qu'elle n'avait que quinze ans. Lors de son âge bête, elle et quelques amis avais eu la stupide idée de faire une soirée spirite, le but était d'invoqué les démons, et pour les garçons, surtout de faire peur aux filles. Les quatre jeune gens commençaient donc leur petite soirée, et le destin est entré en jeux. Une force invisible fit trembler les lumières, et tous commencer à entendre des voix. L'une des filles commença à ce levée, et à enfermé tout le monde. La voix dans leurs tête commençais à être de plus en plus fort, et elle les pouvait à faire une chose, une simple chose, tuer, tuer, et tuer.

Les jeunes esprit, ne purent pas résisté longtemps à cette puissante voix. En quelque minutes, tous était terminé, et c'était Helena qui respirait encore, ses vêtement entaché du sang de ses anciens amis qui gisait à côté. La tristesse l’avait envahie, mais la voix ne l’avait pas lâché.

En peu de temps, elle tomba sous l'emprise de cette voix, et disparu de la circulation. En vérité cette fameuse voix avais obligé Héléna à prendre des cours de sorcellerie, et suivre ses ordres, au fils du temps, il brisait de plus en plus la jeune femme, et reconstruisait ensuite, jusqu’à totalement la façonné.

En plus d'apprendre à manipulé les gens part ses charmes, et ses paroles, elle fut presque contrainte d'apprendre la magie auprès de sorcière, pour lui permettre de crée des illusions et de se défendre (à noter que sa compréhension de la magie est assez impressionnante). Elle apprit tous ce qui lui était utile, et changea ce qui semblais la contraindre, comme son nom, rechercher part la police, son maître le lui changea, part Magnus, Magnus Haine.

C'est d'ailleurs son maître qui lui fit aller à shéol, pour servir les intérêts du maître.

Mais qui peux donc bien être son maître qui lui dicte sa vie. Et bien la chute de Lucifer, ne fut un événement unique aux cieux. D'autre son tombé, l'un d'eux est Asmodée, chérubin du seigneur avant sa révolte, et décidé à prendre sa revanche sur son père, en soutenant son frère Lucifer, par sa force et surtout son esprit Tactique.

Grace ou à cause de lui, Haine servira ses maîtres infernaux, et on peut dire que va y avoir du sport !

Derrière le miroir

Hey! Je m'appelle  Sei … Et désolé c’était trop tentant, la concerné ce reconnaitra. Je ne suis autre que Zark Arthur, allias Zark Holt. Votre modo pour vous servir et j'ai 21 ans ( déjà un ans que je suis dans cette asile, et que j’ai toujours pas trouver la sortie). Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Moi, et Alek mais bon c’est privé allez Arthur, je crois qui y répondra. et j'aimerais vous dire un secret : Je suis un modo maltraité, mais chut je veux pas que Percy me fouette.
Code:
[color=red]◆[/color] Megan Guinan
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mar 24 Jan - 18:53

Hâte de voir ce que va devenir Magnus ! Et j'ai un chant qui colle bien :

hm hmmm ...." Dans la vallée , oh oh , de Dana , la li la la , dans la vallée , oh oh , j'ai pu entendre les échos . Dans la vallée , oh oh , de Dana , la li la la , Des chants de guerres , près des tombeaux !"
Manau - années 2000

Bref , je te souhaite bon courage et tu me donnes trop envie de faire un DC nom de dieu !
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mar 24 Jan - 21:07

Bienvenue à ta sorcière maléfique et sal*** des enfers Zark!  
Ps: je te laisse faire tes trucs satataniste et tu me laisse mon buisness
♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mar 24 Jan - 21:25

Tant que je reçois pas d'ordre contradictoire. C'est un deal ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mar 24 Jan - 22:27

Re bienvenue avec ta sorcière =)
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mer 25 Jan - 10:18

C EST MOI JE S'APPELLE SEI \°o°/

*sbaf*

Rebienvenue, copine de moi *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mer 25 Jan - 11:14

Mais c'est cool le fouet 'o'. Rebienvenue du coup :p Comme ton perso a un lien avec Lulu, je préfère voir avec Percyflette pour la validation xD

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mer 25 Jan - 12:32

Rebienvenue ! o/
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Mer 25 Jan - 16:08

Rebienvenue !
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   Jeu 26 Jan - 16:12

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Tout est beau,je te valides Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va y avoir du sport   

Va y avoir du sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1