RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Garçon ou fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Garçon ou fille ?    Jeu 9 Fév - 21:56

Nehuen Liberos
feat. Jang Geun-suk

19 ans ♠ Sorcier ♠ Créature ♠ Buenos Aires ♠ Argentine ♠ Célibataire ♠ Etudiant
Motivation
Dois-je réellement annoncer les raisons de ma présence dans cette ville ? A la fin de ma scolarité obligatoire, mon père m'a envoyé à Sheol pour comprendre l'héritage qui est transmis d'homme à homme dans notre famille. Quoi ? Je n'en ai aucune idée. Mais j'ai mon petit doigt qui me murmure des idées à mon oreille. J'ai parfois l'impression que des choses étranges se passent autour de moi. Comme si la magie était réelle et non imaginative.
Inventaire
Matériel donné par mon père que je prendrai plus tard:
♀ Un vieux gros livre (Grimoire)
♂ Des pierres précieuses
♀ Une vieille dague
♂ Des bougies de couleurs différentes

Matériel présent constamment avec moi :
♀ Maquillage + trousse de toilette
♂ Argent
♀ Portable
♂ Mouchoirs
♀Clés

Physique

♂ J'ai toujours eu pour habitude d'avoir des cheveux mi-longs. Je les ai rarement coupés courts. Leur couleur varie un peu durant les saisons, je peux les avoir très foncés comme plus clair. Sûrement le mélange d'origine de mes parents. Les traits de mon visage sont très fins, ainsi que la forme de mes yeux. Les gens ont tendance à penser que je ne suis pas argentin mais que je proviens d'Asie. La couleur de ma peau varie aussi durant les saisons, mais j'ai toujours un teint légèrement hâlé. Je n'ai pas de tatouage mais des piercings aux niveaux des oreilles. Trois en totalité. Deux à gauches et un à droite.
Pour mon style vestimentaire, je ne me prends pas le chou. Un slim, des converses ou des bottes et puis des pulls larges. J'ai toujours à mon cou une pierre en forme d'étoile, une améthyste pour être plus précis. Je crois que ce collier appartenait à ma soeur. Je porte très rarement d'autres bijoux.

♀ Lorsque je décide d'être une fille pour la journée, je fais toujours très attention au moindre des détails. Les couleurs, les vêtements ou encore les accessoires. J'évite de trop me mettre en avant, par contre. Mon maquillage sera toujours très discret mais de quoi rendre mon visage bien plus féminin. L'ajout de faux cils est nécessaire. Pour ce qui est de mes cheveux, je mets toujours des extensions pour que la longueur soit au niveau des hanches. J'adore les stylisés en faisant des coupes différentes. Des boucles, des chignons ou encore une belle queue de cheval. Je porte toujours des robes ou des jupes qui n'avoueront pas mes courbes masculines. Plus je prends de l'âge et plus mon corps masculin se met en avant, mais j'ai toujours mes petites astuces. Croyez-moi.
Je vous avoue que je ne m'habille pas tous les jours dans la version féminine. Je l'utilise lorsque je dois me rendre chez ma famille ou lorsque mon père a besoin de se lier de nouveau à ma mère ou à ma soeur. Finalement, y aura-t'il une fin à tout ça ?
Caractère

Décrire mon caractère ? Vous êtes drôles. Je trouve que vous m'en demandez un peu trop, entre mon physique, l'histoire de ma vie et mon identité. Comment me décrire. Je dirais que je suis quelqu'un d'un peu renfermé lorsque je ne connais pas les gens. Il me faut un certain temps pour délier un peu ma langue et me mettre à parler. Je suis aussi quelqu'un de très franc, j'ai beaucoup de peine à garder ce que je pense dans ma tête. Ce qui me vaut parfois de gros problèmes avec les autres. Lorsqu'on me connait bien, on sait que je suis quelqu'un qui adore rire. J'ai étrangement une joie de vivre immense. J'ai beaucoup de peine à baisser les bras lorsqu'une situation est trop rude pour moi, mais pas que, j'ai beaucoup de peine à demander de l'aide. Je préfère foncer tête baissée une centaine de fois contre un mur, que de demander à quelqu'un de m'aider à l'enjamber. Si je vous apprécie énormément, je serai capable de tout pour vous, une grosse erreur car à chaque fois, je me fais du mal. Je crois que c'est tout. C'est dur de se décrire. Vous me direz de toute manière lorsqu'on se rencontrera.
Histoire
Je ne me rappelle pas du jour de ma naissance. C'est normal, me diriez-vous. Mais je me souviens d'une chose. Nous étions deux dans le ventre de ma maman. Il n'y avait pas beaucoup de place et c'était un peu dur de rester là-dedans. On montrait fortement notre désaccord d'espace à notre maman. D'après les échos de mon père. Puis, le jour de nôtre naissance, nous étions toujours deux. Un garçon et une fille, pour être plus exacte. C'était plus agréable comme ça pour nous reconnaître, d'après l'ancien de la famille. On a eu une très belle enfance. De quoi ravir notre maman face à l'entente parfaite entre ma sœur et moi.
Ma sœur était une fille extravertie. Si elle aurait pu, elle aurait aimé le monde entier sans ce soucier du mal que celui-ci lui réservait. Elle adorait plus que tout rire de bon cœur. Et jamais un mot de travers. Elle adorait faire plaisir aux autres. C'était le meilleur caractère à avoir avec son entourage, au moins elle était toujours chouchoutée. On adorait faire les quatre-cents coups ensemble. Mais c'était toujours moi qui était puni comme j'étais le grand frère.
Vers nos dix ans, notre père eut l'obligation de se déplacer dans le monde pour les affaires. Son entreprise s'était agrandie et nous étions assez grands pour que notre mère s'occupe de nous. Grossière erreur.
Une année après, lorsque mon père était en France pour affaires, et moi présent à l'un de mes cours surveillés à l'école, il eut un grave accident. Ma mère en sortant la voiture du garage pour se rendre à la gym, ne s'était pas rendu compte que ma soeur était présente dans l'allée principale entrain de jouer. Je n'ai pas tous les détails de ce qui c'est passé. Je sais juste que suite au choc, ma soeur souffla son tout dernier souffle dans les bras de ma mère. Ce tragique accident eu raison de la santé mentale de cette femme qui se dégrada de jour en jour. N'ayant pas le soutient de son mari qui était bien trop occupé à voyager que de venir aider pour l'enterrement et nous soutenir.
Ma mère avait beau aller voir les meilleurs psy's, aucun n'arrivait à l'aider. Elle restait enfermée dans sa chambre nuit et jour, et mangeait à peine. Mais étrangement, lors de mes douze ans, lorsque je revenais de l'école avec une perruque longue pour Halloween, ma mère a cru que j'étais ma soeur. Les employés de la maison pensèrent qu'il valait mieux me travestir pour aider à la guérison de ma mère. Chose qui fonctionna très rapidement. Ma mère oubliait complètement qu'elle avait un garçon et se satisfaisait de ce mensonge. Mais son esprit était bien trop meurtri. Lorsqu'elle se rendait compte du subterfuge, elle venait à me frapper violemment en me disant que j'étais complètement malade de faire ce genre de chose et que je souhaitais que sa mort.  
Ô combien de fois je suppliais mon père de me prendre avec lui durant ses voyages et m'éloigner de cette femme. Mon supplice ne dura que jusqu'à mes quinze ans. L'illusion que j'étais sa petite fille prit complètement fin du jour au lendemain, elle décida pour expier son pêché de se donner la mort. Et là encore, personne ne voulut m'informer de la manière qu'elle l'avait fait. Pour me « protéger », je pense. Ce fut seulement une semaine après le décès de ma mère où mon père décida de me prendre avec lui.
Chaque trois à cinq mois, un nouveau pays, une nouvelle école et des nouvelles têtes. Tous ces voyages ne me permettaient de tisser des bons liens. Ni d'apprendre parfaitement une langue. Je me demandais parfois si il y avait une grande différence entre un enfant coincé dans un foyer et moi.
Ma « déviance » ne prit pas fin après le décès de ma mère. Je m'habillais en fille lorsque mon père rentrait à la maison ou lorsqu'on me le demandait. Bizarrement, la chose qui me dérangeait le plus étant gamin, devenait la chose la plus naturelle au monde pour moi. Lorsque je tombais sur des camarades de classe à l'extérieur et qu'ils me voyaient habiller en fille, je modifiais légèrement le son de ma voix pour leur faire croire que j'étais ma soeur jumelle. Ça passait toujours crème.
Puis finalement, à mes dix neuf ans, mon père décida qu'il était temps pour moi de faire ma vie loin de lui. Découvrir le monde sous un autre œil et non plus, sous le côté malsain tissé par ma famille. D'après lui, je n'avais plus besoin de me travestir et que je devais enfin faire les choses par mon propre chef. Plus facile à dire qu'à faire. Il m'envoya de force dans la ville de Sheol en me disant que j'allais découvrir l'héritage familiale qui se passe de père en fils. Tout en m'offrant un étrange petit carton que je devrais ouvrir qu'un fois que je l'aurai découvert.
Une fois à Sheol, je pris un cursus universitaire tout en sachant pas ce que je souhaiterai faire plus tard. Bien sûr, tout en continuant mon travestissement. J'allais en cours habillée en fille et lorsque je sortais, je prenais ma forme originel. Et a vous dire vrai, même si ça fait déjà sept mois que je vis dans cette ville, seul, je n'ai toujours pas découvert ce qu'est mon héritage.
Est-ce que je le découvrirai un jour et est-ce que ma « déviance » prendra fin ?
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle Nehuen et j'ai 26 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Percy. et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? J'adore manger des piments. Et si vous avez envie d'un lien, n'hésitez pas.
Avatar ? Ouai, j'aime bien ce dessin animé. /svbaf/
Code:
[color=red]◆[/color] Nehuen Liberos feat. Jang Geun-suk
© Lyr

Dernière édition par Nehuen Liberos le Jeu 9 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Jeu 9 Fév - 22:07

Bienvenue , frère sorcier ! J'espère que tu te plairas sur SPN RPG ! Au plaisir de te croiser in-rp et sur la chatbox !
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Jeu 9 Fév - 22:09

Merci à toi
♣ Humains avec sangs de démon

Zender Vasilis

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Jeu 9 Fév - 23:08

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! **

☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 8:54

Bienvenu jeune sorcier, je pense que ton père est fou pour avoir cacher l'héritage de ta famille dans la ville la plus dangereuse d'Amérique.

Bienvenu à shéol, aujourd'hui au menu une averse de démon sur leurs lit de plume, accompagné d'ange.

J'espère que tu te plaira ici, et pour le coup, ton personnage m'intrigue, je me demande ce que ça donnerais en RP, si ça t'intéresse je suis à ton service.

( Si tu souhaite un allier penche plutôt vers Arthur, si tu cherche une ennemi penche plutôt vers Magnus ^^ )
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 9:40

Ooohb Jang Geun Seuk ! (j'écirs ça comme une cacahuète tiens) J'aime bien cet acteur Very Happy Bienvenue sur le forum :DD
Tu as fini ta fiche ? 'o' =)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 10:23

Hey bienvenue ici petit sorcier ^-^

*Enfourne plein de cookie dans la bouche du nouveau en guise de corruption*

:"3
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 10:49

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 14:26

Aleskey : Oui, terminé.
Je l'adorai aussi lorsque j'étais plus jeune. Là, je suis plus trop. Il faudrait que je m'y remette.
Zark-Arthur : Oui, je veux bien. Pour le moment, les sorcières/ers, j'évite. Je veux attendre car Nehuen ne sait toujours pas qu'il est un sorcier. Enfin, ça viendra. Ce sera quelqu'un qui devra lui dire. De quoi le faire exploser de rire. xD On continue en MP ?

Et merci pour les autres qui m'ont souhaité la bienvenue.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 14:54

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Well, well, well ! Un personnage intéressant (et non j'dis pas ça pacque j'aime ce genre de truc *auréole*), pour une histoire assez triste je trouve... <3

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 16:54

Merci, je ferai tout ça dans le courant de la semaine prochaine.
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    Ven 10 Fév - 19:07

Si tu veux , on peut organiser un petit rp , pour révéler ta nature par exemple ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garçon ou fille ?    

Garçon ou fille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1