RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 3:04

Winters-Wadlow Mia
feat. Hayden Panettiere

20 pour l'éternité ♠ Créatures ( Vampire ) ♠ Pour le bien , dans un certain sens ? ♠ Née à Paris , grandie en Angleterre ♠ Franco-saxonne et fière de l'être ! ♠ Célibataire et bisexuelle ? ♠ Ex-lycéenne , au chômage
Motivation
Mes motivations ? Et bien je suis motivé à vivre ... Oui pour une vampire c'est bizarre mais j'aime les petits plaisirs de la vie , j'aime me détendre et contrairement à ce qu'on pourrait croire , je n'ai pas choisi comme ça de devenir une enfant de la nuit ... Ce que je pense de Shéol ? Je n'en pense rien car je viens d'arriver , je dois encore le moins me faire remarquer des chasseurs stupides ou des belliqueux défendeurs de la justice ou de "l'humanité" ... Pitié , je suis tout aussi humaine que tous au fond de moi !
Inventaire
Je ne porte pas vraiment de chose extravagante comme le reste de ma "riche" famille restée au Royaume-Uni ...
Je ne porte qu'un simple débardeur blanc surmonté d'un sweat gris à capuche . J'ai un jean noir et des baskets blanches , oh des gants en mitaines aussi ... J'ai un couteau , pour quand on m'approche de trop près ... J'ai bien un téléphone , mais je m'en sers rarement car je ne connais personne .... Je garde aussi le fusil que mon père m'a laissé avant de partir je-ne-sais-où ... Bonne chance à toi , Daddy !

Physique

Comment je suis ? Et bien je n'ai pas l'habitude de me décrire mais ... Je suis une jeune blonde d'environ 1 mètre 78 pour un poids que vous ne saurez pas ! ( Nanméo ! ça s'fait pas de demander le poids d'une femme !)
J'ai des cheveux longs et gracieux , surmontant un visage qu'on me qualifie souvent de "magnifique" : Personnellement , je suis normale mais on ne juge pas les gens sur leurs opinions quotidiennes !

Je porte en ce moment un débardeur blanc et un sweat-shirt à capuche d'un gris terne assez discret . J'ai aussi un jean noir un peu moulant qui surmonte mes baskets blanches que j'adoooore ! J'ai des gants en mitaine aussi , noirs avec un motif d'étoile dessus . Avant , je portais des robes luxueuses ultra chères que ma mère me payait et m'imposait de porter , car j'étais une "lady" de la haute sphère anglaise ... J'ai aussi des lunettes de soleil roses qui me font trop rire !

J'ai un couteau avec des motifs à fleurs et de couleur violet . Je prends toujours avec moi le fusil que m'a laissé mon père , qui est parti quelque part sans me prévenir ... J'espère que tu vas bien de là où tu es , Daddy !

Caractère

Comment me décrire intérieurement ? Wow , je ne sais pas comment dire ....

Et bien je suis une jeune adulte dans la fleur de l'âge , qui a des étoiles plein les yeux mais qui sait à quel point le monde peut être rude , TRÈS rude . Je suis très gentille , assez naïve ( quel vilain défaut ^^) , généreuse , et aussi un peu optimiste par moment , mais ça ne va pas sans une soudaine mélancolie qui me donne envie de me tailler , inutilement , les veines ! ( ça ne servirai à rien , c'est pas comme ça qu'un vampire meurt ... )

J'aime beaucoup les mangas classifiés "Shoujo" ou "Josei" mais il m'arrive parfois de lire quelques Shonens ou Seinen , comme tout le monde en somme ! En ce moment , je dévore un manga que j'adore : Jojo's Bizarre Adventure ! J'aime certains personnages qui me font juste craquer ! Hum hum ... J'aime aussi quelques comics , mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ...

J'aime beaucoup les gens , même ceux qui voudraient me tuer , même si parfois ça m'exaspère les arguments totalement stupides que donnent certains chasseurs : "Toutes les créatures doivent mourir ! Elles ne sont pas humaines , ce sont des monstres qui veulent notre mort !" ... Parfois j'ai envie de coller des baffes , mais d'une puissance ...
Enfin bref , pour revenir sur mon caractère , je suis naïve et donne facilement ma confiance aux gens , ce qui m'a fallut de finir plusieurs fois bourrée à une soirée .... Ma mère me passait de ces savons , j'avais peur de sortir à cause de ça ...

J'ai aussi appris à parler plusieurs langues , comme le français , l'italien , le latin et un peu de japonais !

Histoire

Vous voulez que je vous raconte l'histoire de cette femme ? Ok pourquoi pas ...

Mia Winters , née Mia Elizabeth Maisie Helena Jolyne Winters , vit le jour le 14 Février d'il y a 20 ans . Née dans un hôpital de Paris et ayant grandi en Angleterre , elle est d'origine franco-saxonne . Sa famille est une ancienne dynastie noble qui offrait volontiers son aide à la royauté . Elle est aujourd'hui très respectée sur les terres anglaises . Mia grandit donc dans une atmosphère luxueuse qui pourtant ne l'a modela pas en peste , au contraire .

Elle suivit jusqu'au collège des écoles prestigieuses avant de partir aux Etats-Unis rejoindre son père : Walter Wadlow .
Ses années de lycée furent les plus belles de sa vie , à ses yeux . Elle s'était faite pleins d'amis et était bien moins exaspérée qu'en Angleterre .
Elle s'était même fait un groupe d'amis , qui passait toutes leurs vacances hivernales dans un chalet du Canada .
Mais seulement , la dernière année du lycée , les vacances habituelles ne se sont pas passés comme prévues ...
Ce fut un bouleversement totale pour Mia , qui changea complètement après ces événements .
Pourtant , la première nuit fut tout à fait normale comme d'habitude , hormis quelques bruits étranges durant les dernières heures ... C'est seulement à partir de la seconde nuit que tout s'écroula .
Le groupe s'était divisé , Michael étant parti avec sa copine , Mia commençait à s'ennuyer de ne pas pouvoir parler avec son meilleur ami ... Mais alors qu'elle prenait son bain , elle entendit la porte de la salle de bain claquer . Elle enleva ses écouteurs , demandant si il y avait quelqu'un . Inquiète , elle sortir du bain tout en s'enroulant une serviette de bain autour du torse , avant de s'apercevoir que ses vêtements avaient disparus .
Assez énervée , Mia se met à chercher les autres membres du groupe ... Ils étaient tous là mais ils ne bougeaient pas ... Leur regards portaient vers une créature monstrueuse , à la peau grise et aux membres étrangement longs , des dents pointues et difformes ... Une allure un peu comme Gollum . Mia adopta la même position que ces amis , mais la bête se rendit compte de sa présence et la projeta par-dessus la fenêtre , l'exposant dehors . Mia tomba dans les pommes à cause du choc ... Elle se réveilla quelques heures plus tard , l'une des bêtes était au-dessus d'elle , la reluquant comme de la viande . Mais soudain , un jet de flammes déferla sur la bête , la tuant sur le coup . Mia était trop mal en point , mais l'inconnu au lance-flammes dû poursuivre une des autres bêtes ...

Mia voyait trouble , elle commençait à perdre du sang , puis elle vit sa vie défiler devant ses yeux ... L'inconnu revint miraculeusement et adressa une question des plus particulières à Mia , complètement perdue :
"Veux-tu continuer à vivre ... Pour toujours ?"
"S'il vous plait , sauvez-moi ! Je ne veux pas mourir !"
"Je considère ça pour un oui ... Ferme les yeux, mords mon bras et bois mon sang .."
"Pou...Pourquoi dois-je faire ça ?!"
"Poses pas de questions , fais-le !"
Mia , avec dégoût , exécuta les ordres de l'inconnu et lui mordu le bras , buvant le sang qui coulait lentement autour de sa bouche .

La tête de Mia retomba au sol , les yeux ouverts et laissant apparaître un regard vide ...
Mia revint à elle , quelques instants plus tard , se relevant comme si de rien n'était , et elle vit à l'intérieur que tous ses amis étaient tous recroquevillés sur eux-mêmes , et Michael se trouvait avec le ventre amoché . Mia tenta de les rejoindre mais l'inconnu l'en empêcha :
"Il est trop tard , jeune fille , tu n'es plus comme eux maintenant : Tu es une vampire !"
"Une vampire ?!  C'est quoi ce bordel ?!"
" Tu ne comprends pas , hein ? Regardes-toi avec le reflet de la fenêtre ."
Dit l'inconnu tout en se coupant le bras . Mia fut extasié quelques instants suite à cela et regarda , horrifiée , par la fenêtre qu'elle avait des dents de requin en haut .
"Tu es une enfant de la Nuit , maintenant ... Tu ferais mieux de partir d'ici et trouver un endroit où tu pourras prospérer ..."
Sans répondre , Mia s'en alla vers une direction qu'elle connaissait bien : La maison de son père . La maison était loin et le voyage allait être long avant d'y arriver ... Mais au bout de quelques mois , Mia revint sur le terrain de son papa . Elle toqua à la porte , et son père lui sauta dessus , exprimant une joie des plus expressives ... Mais alors qu'il regarde sa fille , il constate qu'elle n'est plus exactement la même physiquement , Comment ? Car les dents de la fille poussèrent à la vue du doigt écorché de Walter ... Il se retourna et braqua son fusil sur elle , exprimant cette fois un regard haineux des plus emplis de colère .
"Qu'est-il advenu de ma fille ?! Pourquoi tu es comme ça ?! Pourquoi tu es devenue une créature ?!"
"Je ... Je n'avais pas le choix , p'pa ! J'étais en train de mourir , un inconnu m'a sauvé en me transformant en créature comme tu dis .... Ecoute , j'ai passé les derniers mois dans la nature à devoir me débrouiller par moi-même ! J'ai dû arrêter d'être vegane au risque d'y laisser ma peau ! Crois-moi que ça m'enchante pas , mais je préfère ça que mourir ! Je veux continuer à vivre paisiblement ! "
" ... Je ne peux pas .... Mon honneur de Chasseur me dicte de tuer toutes créatures , mais je ne peux pas tuer ma propre fille ! ..... Je .. Je vais devoir partir , Mia ! Je ne peux plus continuer ma vie ainsi , je vais partir méditer sur moi-même .... Je t'aime ."Répondit le père tout en donnant un bisou sur le front à sa fille . Il lui laissa ses clés et son fusil avant de partir avec un sac à dos et une casquette ....

Mia tenta bien de l'en empêcher , mais il refusa et continua de partir . Notre héroïne pleura toutes les larmes de son corps pendant des semaines , des mois .... Elle était restée à la maison de son père , mais elle ne pouvait plus rester dans un endroit qui lui rappellerait autant de souvenir ....

Elle décida de partir en emportant quelques trucs utiles avec elle ... Et depuis peu , elle est arrivée à Shéol Falls ! Aujourd'hui , elle s'est cachée dans un appartement abandonné du quartier pauvre , espérant trouver une vie plus "calme" qu'ailleurs ....

♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Armatos , ou simplement Dave J. Crane et j'ai 15 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à...  mon premier compte "Dave J. Crane" et j'aimerais vous dire un secret : Je vous aime !
Code:
[color=red]◆[/color] Mia Winters feat. Hayden Panettiere
© Lyr

Dernière édition par Mia M. Winters le Mar 14 Fév - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 4:40

Rebienvenue parmi nous !

Tu sais, cela sert pas à grand-chose de mettre un sondage. Sur le forum, on ne prône pas ce genre de jugement sur les personnages. Chaque personnage a sa valeur Smile

♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 9:57

Hey rebienvenue ici ^-^

J'espère que tu t'amuseras bien avec ta vampirette ~ Tu as pas mal de gens ici pour faire ton goûté mufufu ~
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 10:00

Re bienvenue ici
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 12:07

Merci !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 12:40

Du coup, rebienvenue ici haha :p
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 16:27

Rebienvenu Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 18:36

Merci !
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 19:06

Re bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 20:27

Merci Abby-chou !

*T'embrasse sur la joue *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Dim 12 Fév - 20:28

EDIT : Fiche terminée !

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Lun 13 Fév - 4:05

Coucou !

Avant de procédé à ta validation, j'aimerais revoir les points concernant les vampires Smile Dans SPN, les vampires ont des dents un peu comme les requins. Pour transformer un autre, ils doivent mordre et leur faire boire leurs propres sangs. Le corps ne change pas vraiment. Je te C/C la partie des vampires écrit dans les créatures jouables :
Spoiler:

http://supernaturalrpg.forum-canada.com/t1246-creatures-jouables

Je te laisse modifier les parties concernant le vampire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Mar 14 Fév - 1:45

EDIT : Fiche modifiée et techniquement terminée !

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Mar 14 Fév - 14:52

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est bon je peux te valider =)

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Mar 14 Fév - 14:53

Win ! Very Happy
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Jeu 16 Fév - 9:41

promenons-nous dans les bois, pendant que zarky n'y est pas, si Zarky y était, il nous décapiterais ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    Jeu 16 Fév - 20:20

Toujours aussi aimable et charitable ^^ x) <3

Allez , juste parce qu'on adore tous les deux le personnage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !    

Je ne suis pas comme mes "congénères" : J'ai un cœur ! J'ai gardé mon âme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1