RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Election Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Election Terminée   Sam 18 Fév - 19:19

Flash Interviews

Article de Becky Rosan

février 2011
«La fin des elections  »

Et oui après une campagne pour le poste de Maire assez remarqué, le programme de la candidate Annabella Grimona a suscité chez les citoyens un engouement. En effet la candidate du parti écologiste a promis de rendre la ville de Shéol, une beauté naturel que la ville avait perdu.

La candidate a accepté une interview pour le journal de la ville et voici ce que nous avons pu en retirer.

- Que pensez-vous du sort de votre prédécesseur ?

Je pense que mon prédécesseur a pris sa vie, car il était malade et ne voyais pas véritablement d'autre échappatoire. Je suis juste navrée, que l'on retienne son dernier acte alors qu'il a tant fait pour notre ville.

- Pensez-vous pouvoir reconstruire notre ville, actuellement brisée ?

Bien sûr, je pense même les derniers événements peuvent être un bon rappel contre la folie de l'homme. C'est pour cela que je souhaite calmer les foules et pour cela, je pense que les espaces verts pourront permettre un petit jardin de paix, dans notre nation de béton.

- Que pensez-vous du travail de la police, face à la vague de crime montante ?

Qu'elle fait bien son travail mais qu'elle manque de moyen pour intervenir partout. J'invite donc les citoyens à collaborer avec la police. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons vivre une vie paisible.

C’est sur ces mots pleins de sagesse, que nous concluons cet article, en souhaitant au Maire Grimona, un mandat plein de succès.  

Revenir en haut Aller en bas

Election Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1