RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

The lone Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: The lone Huntress    Mer 15 Mar - 23:40

Quincy Shanae
feat. Felisha Terrell

25 ans ♠ Créature ♠ Soldat Du Bien ♠ Alberta ♠ Canadienne ♠ Célibataire ♠ Chasseur
Motivation
Je suis chasseur comme mon père avant moi et ceci depuis des générations, mais pas de simples chasseurs. Nous somme une très ancienne lignée  de loup-garou qui depuis la mort de mon frère aîné s’arrêtera probablement après moi. J’ai quitté mon Canada pour suivre la trace d’une meute de changeurs de peau qui a fait beaucoup de mal chez moi et celle-ci semble s’être installée ici… Sheol Falls. Une ville qui semble totalement ordinaire, mais je n’ai jamais ressenti une aussi grande présence surnaturel ailleurs. Ça empeste le souffre, de l’ectoplasme dans tous les coins et de drôles d’articles dans les journaux… Qu’est-ce que c’est que ce trou de dingue ? Je dois le découvrir.
Inventaire
D’abord, je n’irai jamais loin sans mon fidèle compagnon de route !
- Mon Ford Raptor Supercharge SVT 2010.  
- Un coffre à outil très bien équipé dans mon Raptor
- Une malle de chasse très bien équipée également. Tout est recouvert d’un finit camouflage pour l’ironie de la chose. Quoi, je suis canadienne après tout !
- Un garage en piteux état avec un appartement au-dessus que je me suis acheter pour une somme modique sur le côté West de Sheol Falls. C’est pas très joli, mais ce fera l’affaire.
- Le Bestiaire de la famille Quincy.

Physique

Je suis une femme, jolie, désirable et sexy. J’ai de belles longues jambes, ma peau est halée et j’ai une silhouette mince, mais athlétique. Je trouve mes formes plutôt attirantes et on ne m’a jamais prouvé le contraire. Mais surtout, je crois que c’est mon regard ténébreux accompagné de ce sourire trop parfait qui fait vraiment craquer ces messieurs. Mes lèvres sont pulpeuses et fermes, parfaites pour être embrassées. Je fais attention au moindre détail, même mes sourcils ont une symétrie remarquable. Mes cheveux sont d’un brun mât sans mèches et d’une longueur non négligeable pour bien être agrippés. Donc à première vue, j’ai l’air d’une magnifique femme dans la fleur de l’âge qui a tout pour plaire. Seulement… Lorsqu’on me met en colère, mes traits ne sont plus aussi doux. Mes yeux se gorgent de sang et s’assombrissent, mes dents poussent et mes crocs deviennent dangereusement pointures puis mes ongles deviennent des griffes. Sans dire repoussante, je dirais simplement que je suis moins désirable, mais toute aussi mortelle. Alors sois mignon et ne me met pas en colère, compris ?
Caractère

Je suis… Honnête et donc, en toute franchise je dirais que je suis une personne particulièrement désagréable. Dites-moi ce qui est plus énervant qu’une femme qui sait qu’elle est sexy et qui ne se gêne pas pour le faire remarquer ou bien l’utiliser. Personnellement, ça m’amuse, mais j’ai peux constater que ça faisait des jalouses, mais ça aussi… J’adore ça. Ha que je suis une vilaine fille ! J’ai confiance en moi et rien ni personne ne pourra m’enlever cette fierté. Et bien non, ce n’est pas la modestie qui m’étouffe. Oh, mais je ne suis pas uniquement une personne très désirable et attachante, j’ai mes défauts également, comme tout le moment. C’est difficile à admettre, mais personne n’est parfait, pas même moi. Lorsque j’ai faim, je suis une personne vraiment irritante et il m’arrive même de me mettre en colère pour rien. Voilà c’est dit ! Quoi ? Tu t’attendais à  plus ? Oh mais chéri, il va te falloir un numéro et faire la queue comme tout le monde. Bisous.
Histoire
Humm… Mon histoire. Et bien, pour commencer, ma mère a eu une belle petite portée de deux louveteaux. Mon frère Caleb était l’aîné, mon jumeau, mon meilleur ami... Bref, lorsque ma mère est morte tuée par un chasseur et bien il ne me restait plus que lui ainsi que mon père. Nous avons quitté la réserve lorsque les gens ont découvert notre petit secret de famille pour nous installer à Banf en Alberta. Nous avions appris à chasser très jeune, mais pas les humains, les animaux. Car non, pas tous les loups-garous sont de viles créatures addictes aux cœurs humains. Même que pour ma part, je n’y ai jamais goûté, ce serait comme manger une partie de moi et je trouverais ça particulièrement dégoûtant. Je crois que je devais avoir cinq ans lorsque j’ai tué mon premier lièvre. Ah, que de beaux souvenirs. Enfin, depuis aussi longtemps que je me souviens, j’ai toujours été en compétition avec mon frère et ce même lorsque notre père nous a initié à la chasse. Non pas pour manger, mais pour survivre, pour rester secret. Nous chassions les nôtres. Mais pas n’importe lesquels. Seulement ceux qui s’attaquaient aux humains et qui risqueraient de nous condamner.

En tant que chasseurs de génération en génération, nous avions un devoir et des règles à suivre pour ne pas être tué comme ma pauvre mère qui n’avait pas été assez prudente. Ensuite quelques années plus tard, Caleb et moi avions décidé de voler de nos propres ailes. Nous étions de véritables inséparables, nous pouvions deviner les pensées de l’autre seulement en nous regardant... Ce serait un mensonge de dire qu’il ne me manque pas… Deux ans déjà et j’ai toujours l’impression que c’était hier que j’enfonçais cette dague en argent dans son cœur… Sa chaire sous mes ongles et son sang sur mes mains, mes vêtements et mon visage… Lorsque cette dague a plongé dans sa poitrine pour atteindre son cœur, c’est une partie de moi que j’ai tué… Mais parfois, la vie nous force à faire des choix et à commettre des actes que jamais on aurait cru faire… De son côté il avait décidé de renier notre pacte et de se nourrir d’un cœur humain et moi… J’ai décidé d’honoré le code… En dehors de cela, je n’aie rien à dire de plus. Ces vieux souvenirs… Ouf ça me retourne l’estomac.

Ensuite, je suis partie seule, j’ai brisé des cœurs, tué des bêtes et j’ai… Repris ma vie en main pour honorer sa mémoire… Enfin, les plus beaux souvenirs qu’il me reste de lui encore intact. Donc je réalise notre rêve, débarrasser ce monde du fléau qui s’abat sur l’humanité. Je sais qu’il aurait souhaité que je sois plus sage, mais je ne suis pas la petite fille modèle. Donc me voilà ici, à Sheol Falls après avoir suivi les changeurs de peau. Ils se sont incrustés dans des familles et je dois maintenant les retrouver. Ce ne sera pas facile avec tout ce qui grouille dans le coin en plus de tous ces chasseurs. Je devrai donc moi-même faire attention et me comporter comme une petite nouvelle et être bien sage… Aucune chance ! Hahahaha attention mesdames, tenez vos hommes en laisse, je n'aime pas qu'on me bave sur les pieds.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Jéza et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Google et j'aimerais vous dire un secret : Gare à tes fesses petit chaperon rouge
Code:
[color=red]◆[/color] Shanae Quincy feat. Felisha Terrell
© Lyr

Dernière édition par Shanae Quincy le Jeu 16 Mar - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Jeu 16 Mar - 2:09

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'adore ton vava

J'espère que tu t'y plairas !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Jeu 16 Mar - 8:28

Heeeylloooo !
Bienvenue ici madame loup garou hohohohohoo Very Happy
Bon courage pour ta fiche #.#
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Jeu 16 Mar - 10:21

Hey ^-^ bienvenue ici jolie petite louve ♥ Je crois qu'il n'y en avait pas encore en plus ? *-*

Pleins d'inspiration pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Jeu 16 Mar - 13:54

Bienvenue mademoiselle. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Jeu 16 Mar - 20:21

Merci à tous

Au fait, j'ai terminée ma fiche, bisous
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Jeu 16 Mar - 20:46

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink Super fiche ! Hâte de voir cette louve en action

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The lone Huntress    Ven 17 Mar - 15:34

bienvenu en retard, j'espere que tu plairas avec nous cher Quincy ^^
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...