RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Bobby Singer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 12:15

Bobby Singer
feat. Jim Beaver

50taine ♠ Humain ♠ Chasseur ♠ Etats-Unis ♠ Origine américaine
Motivation
Bobby se montre toujours motivé à aider les frères Winchester qu’il considère comme ses propres enfants depuis la disparition de leur père John Winchester. Il répond à chaque fois présent lorsqu’il s’agit de prêter main-forte aux chasseurs de la ville et aux opposants de Lucifer. Pour lui, Sheol Falls n’est rien d’autre qu’une première ligne, même s’il tient à ce que ceux qui ne connaissent pas le surnaturel restent dans l’ignorance du surnaturel et vivent une vie paisible. En vieux de la vieille, il est méfiant vis-à-vis des organisations autres que celles des chasseurs, mais, tout comme il a pu le faire par le passé avec les fédéraux, Bobby reste toujours ouvert à coopérer lorsqu’il s’agit de défendre les opprimés contre des forces surnaturelles. Toutefois, il accordera toujours une priorité aux chasseurs, et dira toujours à quiconque que Sheol Falls n’est pas une ville très fréquentable...
Inventaire
Bobby est du genre sédentaire. Il vit dans un bunker entouré de livres et de tout le matériel nécessaire à éradiquer démons et créatures en tout genre. Lorsqu’il part à la chasse, il prend, selon la cible, les armes adéquates. En chasse à l’aveugle, il affectionne le fusil de chasse et porte de l’eau bénite. Il porte en permanence une flasque de whisky dans une poche et sa casquette de baseball sur la tête. Il a souvent un briquet ou des allumettes sur lui, même s’il ne fume jamais. Il porte ainsi sur lui, des petites choses qui paraissent inutiles et anodines, comme deux ou trois craies blanches. Bobby a de la ressource. Il préfèrera une cuisine plutôt qu’une armurerie pour s’armer de tout le nécessaire à la chasse. Il essaye de voyager léger en général. Il utilise son van pour faire ses trajets de chasse comme pour faire ses courses au supermarché. Bobby cherche à rester joignable 24h/24h et 7j/7 sur plusieurs lignes téléphoniques dans son bunker. Avec les nouvelles technologies, il tente de s’adapter, et utilise un téléphone portable vieillissant.

Physique

Bobby Singer est marqué par son âge avancé. Sa calvitie en témoignant, il n’est plus tout jeune. Ses yeux, clairs et vieillis, délavés, en témoignent aussi. Il a, avec l’alcool, pris du ventre. Loin de l’image du chasseur athlétique, il ne chasse pas avec autant de dynamisme que les autres chasseurs, mais il a gardé une bonne vue et vise très bien aux armes à feu. Il se débrouille. Il est encore plus ou moins capable de passer par une fenêtre sans trop d’encombres. Bobby porte toujours la barbe désormais. Il est pourtant capable de se raser de près et de s’habiller avec soin. Toutefois, consacrant sa vie à la chasse, il ne revêt plus que l’apparence d’un vieux chasseur de gibier dans ses choix vestimentaires. Bobby n’est pas vraiment attirant, mais quelque chose d’affectueux et de tendre émane de lui. Le barbu est plutôt rassurant.
Caractère

"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" est un proverbe qui convient bien à Bobby Singer. Prudent, il reste toujours sur ses gardes, et certains diront même de lui qu’il est du genre paranoïaque. Bobby est un vieux chasseur qui a vécu – peut-être même trop – et enterré bon nombre de ses confrères. Il ne supporte pas que l’on puisse abandonner. Bobby motive toujours les autres à aller de l’avant. Il est optimiste et ne s’avoue jamais vaincu. Il est sensible à aider les plus jeunes. Il est hors de question pour lui d’enterrer des jeunes en devenir. Il est soucieux du bien être des enfants, n’ayant pas pu en avoir alors que sa défunte femme en avait désiré. Hanté par l’éducation de son père violent, il refuse de se croire capable de pouvoir être un bon père. Il est pourtant incapable de frapper un innocent comme avait pu le faire son père. Il n’est guère capable que de prendre quelqu’un au col pour l’éloigner du danger ou le réveiller ou encore le secouer. Le vieux se maintient en vie avec l’alcool et son caractère de bougre. Son humour et ses répliques s’apparentent à un whisky fort et sec avec ses notes de cynisme. Le vieil ours, râleur, se montre malgré tout très paternel avec les siens et même protecteur, surtout avec les frères Winchester. D’apparence, Bobby n’a pas l'air de quelqu'un de très cultivé. Avec son caractère de cochon, seuls ceux qui ont entendu parler de lui savent que le bougre a accumulé une mine de connaissances sur le surnaturel. Il est soucieux d’étoffer ses savoirs pour mieux les transmettre aux chasseurs sans prétention et avec pragmatisme. Il a un franc parlé et il est du genre direct. Il sait parler le japonais et développe des connaissances qu’on ne lui attribuait pas de prime abord. Derrière le bougon, Bobby est une personne qui ne manque pas d’affection. Il fait preuve aussi d’empathie et de grande écoute. Il est cependant de nature réservée. Il est d’un naturel discret et effacé. Il n'inspire pas vraiment la méfiance. Pourtant, il s'est montré plus d'une fois rusé et malin à la chasse, en bon vétéran. Solitaire, il n’a pas de famille outre les frères Winchester et les chasseurs.  
Histoire
You break everything you touch

Que faire, lorsque, pendant des années, son père alcoolique, agressif envers soi et envers sa mère, s’agite, malveillant, et qu’on sent qu’il va dépasser la limite, un soir de dîner, juste à cause d’un verre qu’on a brisé, alors qu’on n’est qu’un gamin ? Un soir de dîner, Bobby a tué son propre père alors qu’il n’était qu’un gamin. Ce soir là, son père n'y croyait pas, à la vue de son fils armé d’une carabine revenir dans le séjour. Amusé, ce diable de père lui avait même adressé du mépris. Sans hésiter, le jeune Bobby l’avait bel et bien tué pourtant, l’empêchant d'empoigner davantage les cheveux de sa mère. Le gosse avait comme senti que la situation allait dégénérer, que son père allait trop loin et qu’il était temps d’en finir. Après le coup de feu soudain, sa mère, abasourdie, l'avait accusé d’un "Qu’as-tu fait ??", insufflant à Bobby, une tenace et sombre culpabilité en lui…  

You broke my heart Bobby

Après plusieurs années, Bobby se maria avec une jeune femme : Karen. Il connut le bonheur avec elle. Il n’y eut qu’une ombre au tableau et dans le couple : Karen désirait des enfants. Bobby, toujours, refusait de l’entendre, et remettait le sujet à plus tard. Il ne prit jamais le temps d’exprimer à Karen sa peur de ne pas être capable de devenir un bon père. Et puis, de plus en plus, sa femme montra des attitudes étranges. Bobby en parla avec un certain Rufus à l’époque. Ce dernier, chasseur, y interpréta une possession par un démon. Bobby n’y croyait pas au début. Mais, à mesure qu’il voyait sa femme s’enfermer dans leur chambre et se montrer agressive sans raison, il se convainquit qu’il devait opérer à un exorcisme. Malheureusement, tout ne se passa pas très bien, et Bobby ne parvint pas à délivrer sa bien-aimée de l’emprise démoniaque. Il la tua, et tua alors avec elle, une part de lui-même.

I adopted two boys

Après cet instant tragique, Bobby chassa avec Rufus pendant un temps. Puis, soudainement, après une dispute avec lui, il décida finalement de chasser en solitaire. Il se rendit jusqu’au Japon à l’époque où il y chassa des démons. En se séparant de Rufus, il commença à boire plus que de raison, n'ayant plus un ami en garde-fou. Et puis, avec le temps, il revint aux États-Unis, et se mit à se sédentariser dans un bunker, et à aider les autres chasseurs en restant en permanence à leur écoute et en leur partageant ses connaissances accumulées pendant toutes ces années.  

Parmi ces chasseurs, Bobby était proche d’un certain John Winchester, qui avait, deux fils, Dean et Sam, mais aussi, une obsession sans limites à retrouver le démon qui avait tué leur mère Mary. John partait souvent en chasse sans répit et comme un diable à la recherche de ce démon. Il voulait l'exterminer à tout prix dans un désir extrême de vengeance. Le chasseur ne vivait plus que pour mener à bien cette vengeance. Bobby ne comprenait pas cette obsession de John. Il lui arrivait même de se disputer avec lui. Il ne comprenait pas que John puisse être toujours en cavale alors qu’il avait deux fils avec qui il pouvait vivre des jours heureux et "normaux" de père. Lorsque John combattait des démons, il arrivait à Bobby de s’occuper de Dean et Sam, et de leur offrir des moments "normaux" d'une famille "normale" comme ils auraient dû avoir avec leur père. A la mort de John, Bobby prit naturellement les deux frères Winchester sous son aile, comme un père adoptif.

I do everything for you. You call me and I come through.

Depuis ces années, Bobby a toujours épaulé les deux frères et continué à aider les chasseurs de Sheol Falls.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Mahi et j'ai 28 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à une recherche Google et j'aimerais vous dire un secret : Ça fait plaisir de tomber sur votre forum !!
Code:
[color=red]◆[/color] Bobby Singer feat. Jim Beaver
© Lyr

Dernière édition par Bobby Singer le Lun 3 Avr - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 12:19

WOUHOU ! Eh ben Bobbynou, tu as déjà bien entamé ta fiche Very Happy
Allez tiens, zou, ce qu'on t'avais promis :

*offre du cookie, des confettis et du whisky xD*

Bon courage pour le reste de ta fiche #.#
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 12:26

COUCOU !

Hé hé Very Happy

Oh oui !! *___*
*prends le cookie avec joie, regarde les confettis voler *____* et bois le whisky d'une traite xD*

Merci pour ton accueil \o/ ^^
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 12:52

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien aimé le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche

☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 15:30

WELCOME , BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! *Te fais un gros câlin*

Je suis content de revoir cette bonne vieille tête de mule de Bobby Singer !
J'espère que tu passeras de bons moments sur The End Begins , et surtout au plaisir de se revoir sur la cb et in-rp
( Au fait , je vais t'envoyer un MP d'ici peu pour savoir un petit truc ;D je préviens avant ^^ )

Au plaisir de te recroiser ! Bienvenue sur le sublime , l'excellentissime forum The End Begins !
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 17:07

Bienvenue à toi !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 17:16

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Bobbyyyyyyyyyyyyyyyyyyy \ o /

*Attrape Bobby et lui fais un câlin, tant pis si c'est OOT*

Bienvenue ici grumpy man *-* Un de mes chouchous les plus précieux de la série ♥

*Lui lance des paillettes dessus*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 18:50

Merci Percy ! Very Happy

Merci Abby !

Merci pour votre accueil \o/

Hey David !!!!!!! Very Happy Very Happy
*Gros câlin*
J'espère te croiser et te recroiser vite ^^

Meeeeeeeeeeeeeeeg !!!! *___*
*Câlin*
Merci pour ton accueil Very Happy
Des paillettes ???! Ah ah ! ^^ *Bobby accepte de les laisser sur lui mais parce que c'est toi ♥️*
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Lun 3 Avr - 18:51

OUAIIIIIIIIIIS !!! * Rends le câlin à son vieux chasseur préféré !*
Moi aussi , j'espère te recroiser vite Wink
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Mar 4 Avr - 8:48

Félicitations! Vous êtes validé!

Je suis sur le cul de comment que tu écris bien Oo. C'est juste, c'est Bobby (whiskyyy), c'est bien fait, j'aime :DD. A mort. D UCOUP. Ben du coup t'es validé hein xD Et ton p'tit Bobbynou fini au niveau 1 d'expérience huhu ! En espérant que tu t'amuses bien ici Very Happy (y a Crowcrow qui t'attends *sbaff*)

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Mar 4 Avr - 11:23

Bienvenue Bobby !
Je te réserve un lien avec tout mes persos !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Mar 4 Avr - 16:58

*Tournée de whiskyyyyyyyyyyyyyyy*

Merciii pour ton retour et la validation Alekoukou Very Happy !!!

Ça fait super plaisir de vous rejoindre ^^ !! \o/

Sam !! *__* Salut fiston !    
Merci pour ton accueil ! J'ai hâte de croiser tes persos Very Happy
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Mer 5 Avr - 11:04

Désoler du retard Bobby, j'étais perdu dans une chasse interminable ( mes pensés ).

Bienvenu, j'espere que tu restera longtemps, je risque de venir te voir pour apprendre à chasser le monstre et/ou te recruté XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   Ven 7 Avr - 9:17

Pas de problèmes Zark-Arthur, merci pour ton accueil Very Happy

Avec joie de te croiser pour de la chasse et/ou du recrutement hé hé

J'adore ton avatar ! ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby Singer [Terminé]   

Bobby Singer [Terminé]