RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Mer 5 Avr - 21:11

Belmont Damien
feat. Terracid

24 ♠ Humains au sang de démon ♠ rang (à voir dans les groupes) ♠ Grenobles ♠ Français ♠ Célibataire ♠ Acteur , Voyageur et créateur de contenus vidéoludiques
Motivation
Hmm , j'ai un peu des motivations communes :
Voyager , découvrir de nouvelles choses ....
Inventaire
Mon téléphone , mon couteau papillon et des sandwich .... Une moto et une sacoche bandoulière avec une casquette Gorillaz ....

Physique

Moi ? Wah , qu'est-ce que t'en poses des questions toi là .... Et bien je suis un caucasien d'1 mètre 87 de haut pour un poids avoisinant les .... 70 kilos je dirais , je sais plus trop mais en même temps je suis un peu musclé donc depuis le temps j'ai du prendre un peu de poids ....

J'ai les yeux bleus , pour un châtain Grenoblois c'est rare je suppose ... J'ai parfois des cheveux hérissés ou alors une simple coupe sobre . J'ai un peu de barbe , une barbe de trois jours qu'on appelle ça je crois ... Je ne suis plus trop sûr et puis à vrai dire , on a des yeux donc pas besoin d'épiloguer !

Comme dit tout à l'heure , j'ai une musculature un peu poussée mais ça reste discret t'vois , bah de toute façon tu le vois bien j'suis devant toi !

J'ai pas vraiment de vêtements fétiches , parfois je peux juste sortir en jean et t-shirt , d'autres je porte une veste en cuir marron avec de la laine au-dessus d'un débardeur noir et d'un jean noir ....

Caractère

min. 100 p'tits mots qui décrivent le caractère de ton personnage

Et bah bonjour la question .... Disons que je suis optimiste dans la vie : J'essaye de voir toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide , parfois on peut me prendre pour un naïf mais c'est juste que je me dis que la vie réserve de belles surprises ! C'est une qualité comme un défaut , mon optimisme , car je vois trop bien les choses et j'ai tendance à tout reporter à plus tard ...

Je suis plutôt un "comique" dans la vie : J'essaye souvent de faire rire les gens autour de moi , et apparemment j'ai une tête de Johnny-Belle-Gueule et ça passe crème ... A chacun son avis !
J'ai plein de souvenirs avec Mladen , Mladen Kovacic : Un Croate avec qui j'ai grandit à Grenoble . On se connait depuis tout petit et on a toujours été meilleurs amis !
Contrairement à moi , Mladen est plutôt sérieux dans la vie , mais cela ne l'empêche de taper des délires avec son meilleur ami !

Je ne suis pas vraiment réservé sur moi-même , timide ou quoi même si certaines situations me mettent facilement mal à l'aise ... Et depuis que je suis "connu" pour mon métier d'acteur , les gens ont tendance à me voir comme un béni-oui-oui incarnant l'optimisme absolu , alors qu'en réalité j'ai des problèmes comme tout un chacun ! "Quels genre de problèmes ?" Comme le fait que mon don que j'ai depuis des lustres m'attire des emmerdes ? C'est un bon début ! Ensuite , bah y'a toujours le soucis de l'intégration scolaire : Je faisais le con avec Mladen et c'est mare !

J'aime bien les filles , mais genre j'aime bien les regarder , contrairement aux beaufs je trouve les femmes attirantes et j'ai du mal à me tenir devant une jolie fille , je suis du genre à perdre un peu mon sang-froid !
Par contre , je peux facilement prendre peur quand quelque chose de pas normal se passe sous mes yeux ... Quelque chose de "surnaturel" ? Peut-être c'est ce terme mais tout ce que je peux dire , c'est que je ne peux pas expliquer certaines choses qui me sont arrivés dans la vie ...

Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Son histoire ♠

Avant de parler de l'histoire de Damien , je vais vous décrire , résumer , expliquer le lointain passé de la famille Belmont ...
"
Il y a longtemps , en 1233 naquit la renommée d'une famille connue pour éradiquer le mal : les Belmont .
C'était une famille de chasseurs de l'époque : de père en fils on chassait , passant de vampires à loups-garous , parfois même démons !
Elle s'était taillée une belle réputation dans le monde surnaturel , jusqu'à ce qu'un des leurs se fit corrompre par un Démon ...
Ce traître , c'était Joseph Belmont . Il s'était fait corrompre par un Démon , via la promesse de vie éternelle et de retrouver sa femme ...
Cette décision entraîna le déclin des activités surnaturelles de la famille , jusqu'à ce que de nos jours ce passé soit totalement oublié ....
Joseph eut sa part du contrat , en quelque sorte , puisque le Démon fit revenir sa femme à la vie ... Mais il emmena Joseph en enfer , laissant sa femme au bord d'une route de campagne , ayant totalement perdue la mémoire de sa vie avec Joseph ..."

Bon , maintenant pour la partie histoire c'est fait , passons à la vie de Damien !

Damien est né à Grenoble le 24 Janvier 1986 , de l'union d'Antoine Belmont et d'Isabelle de Romano .
Et un soir , alors que Damien n'avait que 8 mois , une ombre mystérieuse apparut dans sa chambre et tendit le bras au dessus de la bouche du bébé . On voyait clairement quelque chose couler du bras , au niveau de l'avant-bras .... Personne n'a assisté à la scène ...

Il a vécu toute son enfance à Grenoble , sous la protection de son père qui était très riche , travaillait en tant que producteur et réalisateur de films américains ...
Petit aparté : Le cinéma français n'est pas trop la tasse de thé d'Antoine ...

Damien connut dès petit son meilleur ami : Mladen Kosovic , un enfant d'origine Croate avec qui il partagea des souvenirs biens ancrés dans sa mémoire .

A l'âge seulement de 6 ans , des choses étranges commençaient à se de passer autour de Damien : Il avait la capacité innée de se téléporter dans un diamètre de 10 mètres tout autour de lui ...

Ses parents ne le croyaient pas quand il leur racontait , ces derniers pensaient que c'était dû à son jeune âge .
Ainsi Damien ne parla plus jamais de ce genre de choses à qui que ce soit , sauf Mladen qui semblait pas si étonné d'entendre ça ....

Plus tard , vers ses 12-13 ans , en revenant un soir des cours , Damien sentait que quelqu'un le suivait ... Cette personne semblait lui en vouloir pour aucune raisons et Damien dû lui échapper en courant partout dans les rues de la ville . Une fois hors de portée , il se téléporta sur un muret , puis sur un balcon et un toît , échappant ainsi à la vue de son poursuivant ... Ce dernier semblait être armé d'un fusil à canon scié et avait une allure plutôt rude .

Damien s'essuya le front et rentra chez lui par les toits ...
Antoine emmenait beaucoup sa famille en vacances aux Etats-Unis , enfin en vacances , surtout quand son métier l'obligeait à se rendre sur place .
Damien a toujours porté ce pays dans son cœur , voulant à tout prix le parcourir plus tard !
C'est seulement vers ses 20 ans que Damien et Antoine purent partir vivre définitivement aux Etats-Unis : Pourquoi seulement le père et le fils ? Et bien Isabelle est morte suite à une agression 6 mois avant le départ des deux Belmont .
Ayant d'abord vécu à New York , s'étant fait connaître par ses multiples rôles dans les projets de son père qui avait un petit succès , Damien entreprit son voyage afin de trouver la ville idéal où s'installer ... A New York , quasiment tous le monde le reconnaissait dans les rues , il lui fallait un endroit moins peuplé ...

Et c'est lors d'une première halte à Shéol Falls il y a près d'un an de cela que Damien sut que quelque chose l'attirait ici ! Depuis quelques temps , il a déménagé ses affaires et est parti vivre à Shéol Falls ...

Espérons que l'avenir lui sera plus clément que pour sa mère où ses ancêtres ....

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Florian et j'ai 15 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Infinite RPG et mes premiers comptes ^^ et j'aimerais vous dire un secret : Vous êtes ma seconde famille !
Code:
[color=red]◆[/color] Damien Belmont feat. Terracid
© Lyr

Dernière édition par Damien Belmont le Ven 7 Avr - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Sadiques

Mathis "Todd" Piwowarski

Carte d'identité
Métier: Réceptionniste à la Delmonte Entreprise
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Jeu 6 Avr - 8:46

....C'est perturbant que pour Terracid tu es choisi Damien comme nom... Vu que c'est son nom... ^^'. Sinon, re-re-bienvenue
Fais quand même attention à ne pas refaire Terracid en perso hein ^^.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Jeu 6 Avr - 14:28

Rebienvenue ! Very Happy

Par contre, attention, tu ne peux pas flooder avec compte tant qu'il n'est pas validé. Merci de respecter la règle

Bon courage pour la fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Jeu 6 Avr - 16:45

Merci à vous ! T'inquiètes pas Math' : C'est juste le prénom Wink

Non clairement , le nom de famille veut tout dire si vous êtes connaisseur d'histoires surnaturels ^^
Par contre j'ai deux choses à demander :

Puis-je disposer d'un délai supplémentaire pour finir ma fiche please ?
Et aussi Percy , est-ce que mon personnage pourrait-être chronokinésiste lui aussi ? C'est juste pour savoir
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Jeu 6 Avr - 18:59

Oui, tu peux avoir un délai Smile Et non, il serait bien de diversifier les pouvoirs Wink

☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Jeu 6 Avr - 18:59

D'accord , pas de soucis ^^

Du coup , j'aurais vraiment besoin du délai xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Jeu 6 Avr - 21:42

EDIT : fiche terminée Wink
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Ven 7 Avr - 8:25

Re-re Bienvenue \ o /

Cette vague de Geek français à Sheol hehe =p
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Ven 7 Avr - 15:29

Heeey Very Happy

Du coup, nous ne pouvons pas te valider tout de suite ^^'
Pour plusieurs points =)

Premièrement, bien que tu m'aies dit que ça ne ferait pas tant de référence à Castleviana, notre expert attitré en la matière, nous a signifié qu'il y avait beaucoup trop de "clins d'oeil" à cette série. Nous ne sommes pas dans Castlevania, nous sommes dans Supernatural. Utiliser un point, voire deux, minimes d'une série, sans que ça ressemble, passe encore, mais ici, il y a bien trop de références, même "cachées".

Deuxième, l'histoire a un problème, au niveau de Joseph Belmont, en effet, le pacte semble étrange. Un pacte est forcément respecté, mais de fait, donner la vie éternelle est impossible.  Et de fait, les vampires ne sont pas du genre à être les esclaves des démons. Et les démons ne les utilisent pas vraiment. Donc du coup, le démon aurait de toute façon trouvé un moyen d'emmener en enfer Joseph. Le but des démons c'est de peupler l'enfer hein. Certes, ils peuvent respecter les pactes, mais viennent toujours à mettre fin à la vie des gens qui ont fait les pactes.

Troisièmement, un grand détail manque à ton histoire. Tu ne parles aucunement du moment où Damien a reçu le sang de démon d'Abaddon. Evenement qui survient notamment dans l'enfance, voir la naissance.

Ensuite, au niveau du caractère, nous te demanderons de placer quelques défauts, parce que pour le moment ton caractère en est complètement démuni
"les gens ont tendance à me voir comme un béni-oui-oui incarnant l'optimisme absolu , alors qu'en réalité j'ai des problèmes comme tout un chacun ! " Que veux-tu dire par "des problèmes" ? Cela pourrait en fait faire un défaut, non ? Si cela était développé.

Pour ma part, même si c'est léger, je trouve qu'il y a quand même similitudes avec Terracid (entre le meilleur ami avec qui il partage tout, et le côté très humour optimiste déconneur)... Essaie de voir pour alléger ça, le différencier un minimum.

Voilà ! On est désolé, ça fait pas mal de trucs à changer, mais de fait, nous préférons éviter les personnages trop similaires à  d'autres univers, et les incohérences ^^'.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Ven 7 Avr - 16:41

J'ai édité !

J'ai modifié certaines parties , tandis que je t'ai expliqué sur Skype que je ne pouvais changer certaines choses , pour plusieurs raisons ....

Au fait , merci Megouille ! <3

Oui , je voulais faire un Youtubeur depuis quelques temps et comme je kiffe Terra .... ^^
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Ven 7 Avr - 18:26

Félicitations! Vous êtes validé(e)!

Et du coup, ben en fait ça va, donc du coup, voilà, ton troisième compte est validé x) ! Et au niveau 1 bien sûr

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   Ven 7 Avr - 18:27

Merci ! *Te fais un câlin céleste , éradicateur du mauvais karma et donateur de bisous *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]   

No flex ZONE , no flex ZONE - Damien Belmont [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1