RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Adina, une Rit Zien débarque du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 13:59

Adina
feat. Emily Kinney

Quelques millénaires ♠️ Ange ♠️ Rit Zien ♠️ Née de la main de Dieu ♠️ Vient de quitter les cieux ♠️ Célibataire ♠️ Sans emploi
Motivation
Même si j'ai abandonné ma mission première, je dois rester dans la même lignée. Je suis un être créé pour soigner ses semblables. Je dois les soutenir dans leurs missions. Cela doit être mon seul but. Et mes émotions ne doivent plus interférer.
Inventaire
Mon angel blade, qui ne m'a jamais quittée.
Le porte-feuille de mon vaisseau, et un trousseau de clé, ouvrant un appartement minable du Nebraska.
Un paquet de cigarettes et un briquet, car apparemment ce corps a gardé une addiction à la nicotine, malgré le fait que je sois désormais aux commandes.

Physique

Est-ce que mon apparence réelle vous importe vraiment? Je suis un petit gabarit, un peu plus grande que votre Tour Montparnasse, ce qui me rend minuscule à côté d'un ange comme Castiel. Mais ma petite taille me permettait au moins de passer inaperçue sur les champs de bataille. Je possède 3 visages et deux paires d'ailes. Et je suis faite d'une lumière tellement éblouissante qu'elle brûlerait vos yeux d'humains.
Mais du coup c'est peut-être l'apparence de mon vaisseau qui vous intéresse. Quand un des officiers recruteurs m'a dit qu'il avait trouvé un humain prêt à m'accueillir, il m'a dit que c'était une femelle à l'air « angélique ». Je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire. Qu'est-ce que cette jeune femme a en commun avec un ange, cet être majestueux, sévère et terriblement puissant ? Peut-être est-ce par rapport à son sourire lumineux.  Ou à ses yeux céruléens.
Mais à l'image de ma vraie forme, cette hôte est de petite taille, moins de 1m65. Sa frêle silhouette lui donne un air de fragilité, ce qui ne me déplaît pas tant que ça. Après tout mon prénom signifie « délicate », alors pourquoi ne pas le refléter dans mon apparence. Je ne suis toujours pas habituée à ses longs cheveux blonds, qui me tombent sans cesse sur le visage. J'aime en revanche ses fines lèvres rosées, toujours prêtes à sourire. C'est un corps qui inspire la confiance, et qu'on a envie de protéger.  Ce que je pourrais au besoin utiliser à mon avantage.
Caractère

Je suis comme tous mes frères et sœurs, loyale, obéissante et droite. C'est simple, il n'y a rien d'autre à dire.
Du coup, si vous en voulez un peu plus, ce n'est peut être pas à Adina que vous devriez demander.  Mais je veux bien vous parler d'elle. Certes c'est un ange comme un autre, donc elle reste naïve face à votre monde qu'elle ne connaît quasiment pas. Elle ne comprend rien à vos références, à vos sautes d'humeur et à vos expressions sans queue ni tête.
C'est un être simple et altruiste, qui a toujours pensé aux autres avant de penser à elle-même.  En revanche il arrive qu'elle se démarque des siens, qui peuvent paraître froids et dénués de volonté propre. Adina est un être qui a toujours été bouleversée par la mission qu'elle devait effectuer. Peut être est-elle simplement sensible, ou peut être est-elle carrément inadaptée pour le travail qui lui a été confié. Quoi qu'il en soit elle possède au moins un minimum de courage, qui lui a permis de s'affirmer vis-à-vis de ses supérieurs pour faire sa demande de changement d'affectation. Même si ce n'est pas la première fois, ce n'est quand même pas commun qu'un Rit Zien demande une mutation des champs de bataille célestes pour la Terre.
Depuis qu'elle est sur votre planète, Adina se sent perdue face aux changements d'humeur dont l'humain est toujours victime. Passer ainsi de la joie la plus intense à la dépression la plus profonde la bouleverse, et ça l'a laissée sans forces plus d'une fois. D'autant plus qu'elle se laisse influencer par ceux qui l'entourent. En effet, étant Rit Zien, elle ressent la douleur de tous les êtres se trouvant à proximité d'elle. Et cette douleur cumulée ne cesse de peser sur son moral, voulant l'inciter à soigner ceux qui en sont à l'origine, ou à les achever pour qu'ils trouvent enfin la paix. Mais elle a été prévenue que les humains sont des êtres versatiles, et en plus de s'habituer à tous ces changements physiologiques elle doit résister à son instinct. Elle qui pensait rejoindre un monde plus doux, plus facile à vivre, la voilà prise dans des tourments auxquels elle ne s'attendait pas.
Histoire
Arriver sur le lieu d'assignation. Voir le sang, répandu en larges flaques sur le sol, et les corps, brisés et déchiquetés. Être frappé par la douleur, qui arrive en vagues pour vous envelopper et tenter de vous engloutir. Ressentir la mort, qui entoure chacun et guette la moindre erreur pour réclamer son dû. Car la guerre est son royaume.
Se souvenir de la mission. Se précipiter sur ceux tombés au combat, ceux dont la douleur vous paraît la plus brillante, comme un phare au milieu de la tempête. L'un après l'autre, remettre vos frères et sœurs sur pied, juste assez pour qu'ils puissent reprendre le combat. Sans jamais avoir le temps de soulager totalement leur douleur. Se rendre compte qu'un certain nombre ne pourront pas être soignés, et devoir achever la tâche. Les tuer pour qu'ils ne soient pas un poids mort dans la bataille. Les annihiler, avec cette capacité que vous êtes les seuls à posséder. En une seconde. Détruire totalement votre frère ou votre sœur, comme s'il ou elle n'avait jamais existé. Recueillir ses derniers mots et puis faire disparaître tout ce qu'il ou elle a jamais été. Et puis se relever et passer au blessé suivant. Car c'est votre travail. C'est pour cela que votre Père vous a créé.
Être envoyé sur une autre bataille. Et recommencer. Encore et encore. Et encore et encore. Et puis peut être même encore une fois. Quelle a été la fois de trop ?

Je suis née Rit Zien, il y a de ça des millénaires. Je ne me souviens plus très bien des débuts, même si je sais que j'y ai assisté. Nous y avons tous assisté, mes frères et sœurs et moi, à cette grande lumière, et puis à l'apparition de tout ce qui existe aujourd'hui. La Création, travail parfait de mon Père. Je sais que j'y ai assisté, mais les souvenirs sont devenus flous, remplacés par d'autres peu à peu. Principalement des souvenirs de batailles, car notre Père a créé les Rit Zien pour être Ses médecins de guerre. Alors que d'autres sont envoyés au front, c'est nous qui sommes chargés de veiller sur eux et de faire en sorte qu'ils soient en permanence opérationnels pour se battre. Je crois que j'aurais pu supporter ces millénaires de guerre, si ça n'avait été que ça, mais nous avons cette deuxième mission. Celle d'achever ceux dont les blessures sont trop graves, mais également ceux qui ont été tellement marqués par les horreurs des batailles qu'ils en ont définitivement perdu la raison. C'est à nous que revient de fixer la limite au-delà de laquelle nous estimons plus rentable pour la mission de devoir achever notre frère, et c'est à nous de réaliser la sentence.
Je crois que c'est ça qui m'a brisée, petit à petit. Nos frères et sœurs ont peur de nous et nous laissent à l'écart parce que nous avons décision de vie et de mort sur eux lors des batailles, et je trouve ça incroyablement injuste. J'aimerais leur demander s'ils se sont mis à notre place une seule fois, pour s'imaginer la déchirure qui se produit en nous à chaque fois qu'on estime que la meilleure chose pour la cause est d'abréger les souffrances d'un pauvre soldat qui se meurt déjà. S'ils savent que je revois les visages de tous ceux que j'ai dû annihiler à chaque fois que je ferme les yeux. Mais merde, la plupart du temps il s'agit seulement de miséricorde, d'éviter une agonie lente et inutile !
Mais si j'en veux à mes frères et sœurs parce que ils ne comprennent pas, je m'en veux encore plus à moi-même d'avoir besoin d'être comprise. Après tout, je devrais me contenter d'effectuer correctement la mission que mon Père m'a donnée. Passer de front de guerre en front de guerre en faisant du mieux possible pour exécuter Sa volonté. Mais plus les batailles passent et plus ça devient dur, mes émotions viennent interférer et influent de plus en plus sur mes actions. Récemment il m'est même arrivé de tenter de sauver des soldats qui n'auraient pas dû l'être. Les autres Rit Zien de mon unité n'ont jamais montré la moindre émotion, et ne se laissent guider que par leur devoir. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi? Je crois que je suis trop faible pour mener ma mission à bien. J'espère que mon Père ne m'en veut pas et n'a pas trop honte de moi. Mais je n'en peux plus. Je ne supporte plus les batailles célestes.
Lors de ma dernière permission dans les jardins du Paradis, j'ai entendu dire qu'il existait, sur Terre, une petite ville où certains de mes frères et sœurs combattaient des créatures du Mal. Quelques-uns y auraient été envoyés en mission, et d'autres s'y seraient rendu de leur propre chef pour tenter de protéger les humains. Mais ces créatures du Mal sont viles, perverses et sournoises, et il est probable qu'elles aient pu blesser des anges. Hors qui est mieux placée qu'une Rit Zien pour soigner ses frères et sœurs ? Je crois que je pourrais le faire, abandonner ma mission officielle et me rendre sur Terre pour en effectuer une autre, une mission différente. Ce ne serait pas la première fois qu'un Rit Zien demande un changement d'affectation, après tout notre travail peut être lassant après des millénaires passés de champ de bataille en champ de bataille. Si j'en ai la force et le courage, demain à la première heure j'irai demander au Séraphin de mon unité s'il peut déposer une demande pour que je sois mutée là-bas. D'ici-là je trouverai bien une meilleure excuse que "mes émotions commencent à influer sur mon travail".
Et puis, après tout, quitte à abandonner ma vraie mission, autant que ce soit pour aider d'autres anges qui sont livrés à eux mêmes. Au fond c'est cela qu'on m'a toujours demandé, soutenir mes frères et sœurs pour qu'ils puissent mener leurs combats à bien. S'Il voit que je continue à le faire, cela rendra peut être mon Père un peu fier de moi.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Caro et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Google et j'aimerais vous dire un secret : Je ne suis plus venue sur un forum de RP depuis des années et je suis toute excitée d'en refaire Very Happy
Code:
[color=red]◆[/color] Adina feat. Emily Kinney
©️ Lyr

Dernière édition par Adina le Ven 7 Avr - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 14:01

Tu t'appelles Caro et tu as 22 ans. Tiens, un doppelganger de moi même c'est beau Very Happy ET oooh Emily Kinneeey
En tout cas bienvenue à toi :DDD Bon courage pour ta fiche :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 14:24

Aaah pour de vrai ? J'en vois quasiment jamais des autres Caro :DD

Merciiii beaucoup en tous cas, et pour Emily j'étais obligée, si y'a bien quelqu'un qui peut faire un beau vaisseau pour un ange c'est bien elle <3
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 14:28

Bah disons que Caro est plus mon surnom, mais oui Very Happy
C'est vrai qu'elle peut faire un bon ange Very Happy En tout cas, si tu as besoin, je suis aussi admin Wink (et sinon y a Percy huhuhu)
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 15:05

Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'y plairas !!

Un premier RIT ZIEN sur le fofo *-*
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 15:35

Bienvenue ici petit ange ♥ En espérant que tu t'amuseras bien ici, je pense que tu ne pouvais pas choisir meilleur endroit pour reprendre le rp forum *w*

*lance des cookies partout*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 15:39

Bienvenue jeune demoiselle. J'espère ère que tu t'amuseras bien sur le forum.
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 16:46

Welcome , Adina !

Première Rit Zien , pas mal ! Wink

Hâte de te voir in-rp , et sur cb ^^
En ce moment , j'ai de bons rp's prévus avec d'autres anges ( Castiel spéciale cace-dédi <3 )
Du coup , si jamais tu ne sais pas quoi faire une fois validée , tu peux me MP Wink
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 17:14

C'est toujours de la faute du healer ! ( ce qui comprendrons la référence je vous salut, je me sentirais heureux ^^ )

Bienvenu à toi Rit Rit Rit Zien, Healer ça fonctionne aussi ?
J’espère que tu t'amusera bien à shéol, l’hôpital est blindé, et les rues sont... A peu prêt propre.
Sinon ici les anges ce tiens à peu près sage... Tant que tu gardes les yeux fermé ^^

Bon désolé pour les conneries moyenne, mais sur le moment j'ai pas trouvé mieux.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as besoins de précisions, ou de faire un tours de Shéol n'hésite à demander, pareil pour les liens en MP.
Et si ta juste besoins de résoudre un mystère demande au meilleur ( et au seul surtout ) Détective de Shéol !
MOI !

*laisse la carte de visite*
#AutoPub
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 18:58

Wow merci tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir et ça motive pour terminer la fiche rapidement !!! *Allez hop au boulot, dès que j'ai ramassé tous les cookies qui sont tombés par terre je m'y remets*

Allez, ça râle toujours après les heal mais ça arriverait à rien si ils étaient pas là ! Non mais aucun problème pour m'appeler Healer, pour moi c'est un compliment ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Ven 7 Avr - 22:41

Fiche terminée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Sam 8 Avr - 12:13

welcome collègue et bonne chance pour ta validation.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Sam 8 Avr - 19:56

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink WOW! Tu connais bien l'univers

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adina, une Rit Zien débarque du paradis   Dim 9 Avr - 20:20

Bienvenue en retard

Contenu sponsorisé