RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dwayne Hobbs
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Mer 26 Avr - 18:48


   
Dwayne Hobbs
feat. Dwayne Johnson

44 ans ♠ Humain ♠ Chasseur ♠ Hayward, Californie. ♠ Samoan/Haïti ♠ Célibataire ♠ Chasseur de prime
Motivation
Hobbs est en quête de savoir constant et maximum sur tout ce qui touche au monde du surnaturel, de même qu'éliminer toutes les créatures aux intentions néfastes qui croiseront son chemin. Il cherche à venger la mort de sa compagne de la main d'un vampire ainsi que retrouver sa fille disparut ce même soir, Selina.  D'après ce qu'on lui aurait dit, Sheol Falls pourrait lui permettre de mener à bien ces derniers objectifs.
Inventaire
La plus part du temps, il se sert de son arme de prédilection un calibre 9x21 mm munit de balles en argent quand il n'a pas dans les mains son fusil à pompe chargé au gros sel. Un couteau-machette de combat fait également partie de ses armes préférées qu'il porte toujours sur lui, au même titre que son gun. En fouillant de nouveau quelque peu, il ne serait pas rare de tomber sur quelques objets tels que de l'eau bénite ou diverses huiles du même genre, mais... Beaucoup plus des feuilles de cigare, des ciseaux, du tabac, des grinders et, vous l'avez sans doute comprit, de la weed...

   
Physique

   
Malgré ses 44 ans, Dwayne Hobbs fait preuve d'un physique impressionnant digne d'un athlète de haut rang. 1m96 pour 120 kilos qu'il entretient chaque jour de l'année afin de toujours rester " au top " comme il le dit lui même, mais également par peur de mal vieillir. D'ailleurs puisque l'on en parle, il n'est pas trop fan de ces nombreux poils blancs qui composent son bouc. Quant à sa magnifique boule de billard, même s'il vous direz qu'il s'agit d'un choix et rien d'autre, disons que la calvitie n'y est pas pour rien dans cette histoire. Heureusement que ce grand gaillard est ce que l'on peut appeler un bon vivant,  son faciès est souvent tourné vers des expressions joyeuses qui semblent plaire à la gente féminines, notamment quant il s'agit de son sourire légendaire. Cependant, Hobbs est tout à fait susceptible d'afficher une mine que l'on qualifierait de tueur en cas d'énervement ou agacement, de part son regard et ce tic où il en vient à serrer ses poings constamment. Vestimentairement parlant, Dwayne se tournerait plus vers le style décontracté/sportif, arborant souvent de longs shorts de Basket ainsi qu'un débardeur " Under Armour " quand il n'est pas en traque. Dans ce dernier cas, cet ancien marines ressort tout simplement son ancienne tenue de commando aux manches coupées, lui permettant par la même occasion de porter sans soucis plus d'armes et équipements. Ces derniers attraits, autres sa grande pointure, restent ses tatouages : un taureau sur le bras droit et un tribal samoa recouvrant son épaule gauche, son avant bras ainsi que ce même côté gauche de sa poitrine.
Caractère

   
Hobbs est un homme sincère et franc envers qui que ce soit, ce qui peut souvent lui porter préjudice car il ne tient pas compte du statut d'untel ou d'untel quand il s'exprime à quelqu'un et s'y adresse le plus souvent avec ses mots qui ne sont pas toujours gentils gentils. Il n'est pas pour autant impolie et irrespectueux bien au contraire, même si la vulgarité est une marque de fabrique chez lui, disons qu'il reste correct envers une personne seulement si cette dernière ne lui manque pas de respect... Sans quoi, Dwayne n'aurait aucun remords à dire les choses telles qu'elles sont et les voient, c'est à prendre ou à laisser et  si cela vous pose un problème, c'est à vos risques et périls. S'il y a bien une chose qui l’insupporte avec le racisme, c'est bien l'irrespect et l'injustice pour lesquels il se battrait corps et âmes, tel un taureau dans une arène. Il a sa propre conception et vision des choses pouvant faire de lui un mec borné sur le coup mais tout de même attentif à ce qu'on lui dit en fonction du degrés de considération qu'il a envers la personne qui s'adresse à lui.

Toute fois, il s'avère généreux et très serviable envers le peu de gens qu'il affectionne et parfois même pour des personnes qu'il ne connait pas, comme par exemple donner une pièce à un démunit affamé, aidé quelqu'un sur le bas côté de la route etc... Tout dépend du jour dans lequel il se trouve. A vrai dire, son attention n'est pas quelque chose d'aisé à obtenir, Hobbs est très observateur et se méfie beaucoup de base sans en dire plus sur ce qu'il pense, préférant déceler quelque chose de louche avant de porter jugement. Cependant, même s'il en est de même avec les ladys, cela reste un de ces talons d’Achille car il suffirait de voir une ravissante demoiselle pour que le colosse enfile le costume de Don Juan, ce qui pourrait le faire sortir d'une de ses missions le temps de quelques heures. Hobbs aime entrainer son jeu d'acteur et la séduction est un domaine qu'il apprécie beaucoup pour cela, même s'il est conscient qu'il y a surement bien meilleur que lui. Disons que l'on pourrait lui attribuer par là un petit air de manipulation, le fait de savoir qu'il a de l'emprise sur une femme en exposant tous ses charmes et cartes maitresses, revient à gagner un défi.  En dehors de ce petit vice, il en compte un deuxième avec la weed qu'il ne cache pas spécialement étant donné qu'il n'est pas rare de le voir avec un blunt aux coins des lèvres la plus part du temps. De caractère assez impulsif sur certaines choses, pour lui, l'herbe est un moyen de se détendre et de mieux gérer ses petits sautes d'humeurs liés à diverses agacements au cours d'une journée, mais cela a également ses inconvénients. S'il se sent trop crevé, Hobbs n'hésitera pas à entamer un bon somme avant de se mettre sérieusement à la tâche ou abuser d'une variété qu'il apprécie plus que tout en fumant à la chaine, quand il n'a pas en tête l'idée de prendre du bon temps avec une escort.


Comme tout le monde, Dwayne a bien évidemment des peurs voire des phobies à commencer par les serpents et les grosses araignées, c'est à peine s'il peut faire un pas en tombant nez à nez face à une de ces bestioles. Le vide est aussi une épreuve qu'il n'arrive pas à surpasser, dans un avion par exemple, en cas de zone de turbulence, il aurait beaucoup de mal à tenir en place et rester calme. Dans une situation où il se retrouve confronté à une peur profonde, il n'est pas rare de voir quelques larmes couler le long de la joue de Dwayne si l'on est assez attentif et pourtant, il ne pleure pas... Peut être l'émotion ? Concernant son avis religieux, Dwayne est athé, il ne croit pas en dieu mais au mauvais côté, ce qui le pousse à se dire que si le mal est présent, le bien se doit de l'être également mais il ne l'a jamais encore vu de ses propre yeux.

Histoire
Dwayne Hobbs est né le 2 mai 1972 à Hayward, Californie, d'un père Samoa ancien boxeur populaire devenu coach et d'une mère Franco-Haïtienne secrétaire. Fils unique d'une famille ni trop modeste, ni trop riche,  il eut une enfance semblable à ce qui se fait de plus courant, toute fois bercé par le sport depuis son plus jeune âge où il exerçait le football américain quand son père ne l'initiait pas à la boxe anglaise. Il apprit très tôt le Français et le créole afin de pouvoir communiquer avec sa famille maternel qu'il allait régulièrement voir en Haïti chaque année avec ses parents. C'est d'ailleurs lors de ces voyages que Dwayne en apprit un peu plus sur ses origines, sa culture et notamment le vaudou. Certains de ses oncles et tantes s'y adonnant lui racontait quelques récits, anecdotes et procédés comme par exemple les Wangas (poupées vaudou). Il ne peut pas confirmer avoir vu quelque choses de ses propres yeux, ces histoires racontées sonnant comme du simple folklore destiné à effrayer aux premiers abords les enfants... Mise à part cet étrange soir où il crut voir un homme se changer en chien alors qu'il tentait d'épier la voisine d’accoté par la fenêtre, mais ce souvenir reste flou dans son esprit. Il n'était âgé que d'une dizaine d'année et dieu seul sait à quel point notre imagination peut s'avérer être immense à cet âge là.

Son parcours scolaire n'est pas un exemple, à vrai dire, il est même chaotique car Dwayne fit preuve d'un désintéressement pour l'enseignement à l'âge de ses 11 ans, en venant à se demander ce que pourrait bien lui servir à résoudre une équation, étant donné qu'il souhaitait faire carrière dans le sport. C'est en partie ce qu'entreprit le jeune homme lors de son adolescence où ses performances au Foot US lui valurent le mérite d'être recruté par une université les plus réputés de la Californie. Seulement, malgré son talent, ses résultats scolaires encore une fois, étaient le seul point noir qui ne lui permirent pas d'accéder à ce rêve qu'il chérissait depuis l'enfance. Déçu et abattu, Hobbs s'engage dans l'armée en tant que soldat lors des 20 ans afin de ne pas sombrer dans les bras de la rue qui lui faisait les yeux doux et ainsi se faire de largement légalement tout en préservant la confiance de ses parents. Au fil du temps, il gravit les échelons jusqu'à intégrer la troupe des Marines et entreprendre des missions tel que l'Irak ou l'Afghanistan au courant des années 2000, alors âgée d'une trentaine d'années.  Fort d'une expérience sur le terrain et de nombreuses fois décorés pour les services rendus à son Pays, Dwayne obtenue un gain de réputation qui s'avérait être comme une consécration à ses yeux... Consécration qui ne durera pas longtemps. Lors de cette période de " reconnaissance ", il fit la rencontre d'une femme, Eva, dans le New Jersey dont il tomba amoureux et avec qui il eut une fille, Selina. Tout semblait se passer pour le mieux, rien n'était présent pour que la vie de ce brave homme prenne une tournure totalement différente, comme ce fut le cas ce fameux soir. Après un peu plus d'une dizaine de bons et loyaux services, dorénavant père de famille, Hobbs s'apprêtait à tirer sa révérence en fêtant comme il se doit son départ dans un petit restau' du coin, accompagné de sa femme, sa fille de 8 mois, ainsi que quelques amis. Prise de fatigue et souhaitant laisser son homme profiter avec ses collègues un peu tranquille le reste de la soirée, Eva s'éclipse avec son enfant en prenant un taxi afin de regagner leur foyer. Hobbs suivra quelque peu après, rentrant sur le chemin du retour tout heureux jusqu'au moment où, en face de sa propre porte d'entrée, cherchant les clés au fond de sa poche, il sentit une flaque sous son pied gauche. Pensant tout d'abord à une nouvelle fuite dû à une goulotte percée, il fut stupéfait de voir que cette flaque n'était pas de l'eau mais du sang ! Sans plus attendre le métisse défonce la porte pour découvrir le corps de sa compagne sans vie, baignant dans son propre sang, mutilé atrocement au cou. Hobbs eut à peine le temps de réaliser qu'il fut alerté par les cris de sa fille à l'étage auquel il se rendit à toute vitesse, apercevant dans le couloir un homme au loin qui emporta son enfant en s'échappant par la fenêtre. Malgré sa ferme intention, Dwayne ne put soutirer du ravisseur qu'un long morceau de tissu taché de sang qu'il conservera dorénavant comme un symbole de cette même nuit. Ces évènements donneront lieu à une enquête qui ne donnera rien, gravitant autour de mystère comme l’enlèvement de Selina ou ces étranges blessures au cou d'Eva. Rongé par le remord, le regret et sa souffrance, Dwayne Hobbs décide de transformer tout ceci en force  pour combattre ce genre de délit, troquant son uniforme de marines pour celui de chasseur de prime !

Par la suite Hobbs a exercé ses nouvelles fonctions sans avoir quitté le New-Jersey, traquant les têtes sur qui un contrat repose avec des méthodes et moyens peu orthodoxe. Il n'a jamais abandonné l'idée de retrouver sa fille, d'ailleurs, il s’est efforcé de soutirer le maximum d'information sur ce qui pouvait se rattacher à cette fameuse nuit d'il y a 10 ans, en vain. Cependant, il en faut plus pour abattre Hobbs et ses efforts durant ces longues années ont finit par aboutir à quelques choses... Un soir alors qu'il traquait une prime, préparant son matériel avant d'aller défoncer la porte de ce dernier, Dwayne fut témoins de cris d'alerte, tel un appel au secours. Intrigué, il décide d'aller jeter un coup d’œil après quelques minutes sans effet de surprise mais ce qu'il découvre en revanche, a fait tout son effet ! La même scène dont il a était témoins avec Eva se redessinait sous ses yeux ! Dwayne se rua vers la victime qui était pourtant sa proie pour s'assurer de la cause de sa mort qui s'avérait être le même procédé qu'il vit dans le passé. Au moment de s'en aller, quand il se retourna vers la porte d'entrée, un homme avec des dents pointus ornant toute sa bouche se présentait face à lui. L'homme en question le projeta contre le mur et s'en suit une lutte acharnée ou Hobbs en sortie vainqueur en tranchant la tête de son agresseur à l'aide d'un sabre accroché au mur, par simple et pur instinct de survie. Dans le doute et le choc des plus totales, Hobbs ne savait où donner de la tête, pourtant, il savait que ce qu'il venait de voir n'était pas humain. A force de recherche acharnées et de coups de fils passés, Dwayne s'ouvrit au monde du surnaturel. Qu'il s'agisse de sortilège, armes, sorts, pièges etc... Dwayne n'a cessé de se documenter sur les vampires, leurs origines ainsi que les diverses façon de les tuer, mais tout cela mena notre ancien Marines à faire la rencontre d'un vieil homme. Alors qu'il venait de se débarrasser d'un énième suceur de sang dans un coin d'une ruelle, ce même vieil homme vient lui apprendre que les vampires, les loups garous etc... n'étaient pas les seuls créatures néfastes qui peuplaient la terre. Il y en avait d'autres, beaucoup d'autres et si Hobbs souhaitait obtenir plus d'informations à leur sujet, tout comme espérer retrouver la trace de sa fille,  Sheol Falls serait le lieu idéal.



 
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Will Khalifa et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Forum Actif et j'aimerais vous dire un secret : Je suivais Supernatural depuis mes 16 ans, j'ai stoppé et reprit actuellement depuis peu sur Netflix (saison 8 épisode 22 par là). J'ai l'habitude des RP mais pas sous cette forme disons que je suis plus habitué au RP catch, mais ça à l'air sympas ici ^^.  
   Avatar ?
   
Code:
[color=red]◆[/color] Dwayne Hobbs feat. Nom Dwayne Johnson
   
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ Démons aux yeux blancs


avatar

Arioch
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2016

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Mer 26 Avr - 19:20

Bienvenueee, j'espère que tu t'y plairas ! Est-ce que ça va aller pour l'avatar ou besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dwayne Hobbs
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Mer 26 Avr - 19:21

Merci bien ^^
Ça va aller c'est juste que ma tour est en panne du coup j'utilise le phone et je n'ai accès au pc seulement au taff xD Mais c'est gentil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Sam Winchester
Messages : 219
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Mer 26 Avr - 20:12

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3415
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Mer 26 Avr - 23:32

Je valide ton histoire, dès que tu as ton vava, je pourrais te valider Pauvre Dwayne! J'adore ton avatar avec The Rock ! J'écoutais la WWE avec mon père pendant longtemps #_#

Hâte de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dwayne Hobbs
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Jeu 27 Avr - 12:56

Merci Wink
C'est bon pour mon avatar ^^ C'est idem pour moi, je suivais la WWE au début des années 2000 à la grande époque du Rock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3415
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Jeu 27 Avr - 16:23

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Civils


avatar

Christopher Keene
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2016

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Jeu 27 Avr - 18:37

BIENVENUE ICI MONSIEUR !!!
En espérant que tu te plaies parmi nous n_n



L'horloge tourne


L’horloge tourne, les minutes infanticides, et moi je rêve de remonter le temps. L’horloge tourne, les minutes sont des rides. Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Jeu 27 Avr - 20:00

Bienvenue en retard , Dwayne !

*Fonds devant The Rock*
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dwayne Hobbs
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Jeu 27 Avr - 20:23

Thx les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 912
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 23
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Dim 30 Avr - 19:01

Omg ce badass pour un chasseur, c'est tellement parfait nyahaha XD

J'arrive un peu après la bataille, mais bienvenue ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
↓ Anges Déchus ↓


avatar

Galabryel
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   Lun 1 Mai - 11:20

Bienvenu. Rare sont les chauves dans le coin. *évite la chaise* amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you smell what the Rock is cooking ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: