RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 28 Avr - 2:47

Nathaniel
feat. Jason Momoa

Plusieurs millénaires ♠ Ange / Créature♠ Archange Déchu, Dieu Païen♠ Le paradis ♠ Céleste ♠ Célibataire ♠ Gardien du purgatoire
Motivation
Retrouver un amour perdu, l'asservissement de l'humanité, rire du malheur des mortels. Bref mener une vie à l'encontre de ma nature première.

Lame d'Archange.
Deux bague de fiançailles
La Kunée.
La lance à deux fourches.
La corne d'abondance.

Physique

Décrire un ange pour l'esprit grotesque et étriqué d'un simple mortel n'est pas chose aisée, il faut dire que Père ne fut pas très généreux lorsqu'il conçut les capacités de compréhensions de ses derniers nées. J'irais donc à l'essentiel afin de ne pas provoquer de surchauffe pour vos simples cervelles de singes. Si vous étiez amené à me voir, la première chose que vous ressentirez en dehors de la sensation de liquéfaction de vos globes oculaires serait une impression de chaleur bienfaisante. Cela est le fruit du chef-d'oeuvre de Père, l'ascendance Angélique. Contrairement à mes frères et au vu de mon rôle d'Archange, mon éclat céleste diffère des autres. Loin d'être aussi radieux que le porteur de Lumière, je reflète généralement une aura sombre, proche de la cendre. Suffoquant, oscillant entre le sublime et l'angoissant, j’effraie généralement plus que je n'étonne. J'ignore la raison pour laquelle mon père me façonna à cette image, à croire que mon rôle de gardien des morts était prédestiné.

Trêve de palabre, concentrons-nous plutôt sur une vision qui vous sera tout de suite plus familière à savoir ma forme commune, celle de mon vaisseau. J'ai oublié son âge et son nom, car j'ai bien vite oblitéré toute trace de son passé depuis mon occupation. Dire oui à un ange implique bien souvent des sacrifices, être habité par un Archange relève de la folie. Toujours est-il que je suis à présent légèrement attaché à ce tas de chair et d'os. Il est ma représentation physique sur terre depuis d'innombrables années et n'a pour le moment jamais failli. Qu'importe le temps ou les tracas, la puissance de la création m'a permis de le maintenir dans un état convenable. Pour ce qui est de son physique, il est plutôt bien bâti, mesurant près d'un mètre quatre-vingt-treize pour cent-huit kilos de muscles bien que cela n'ait guère d'importance pour un hôte. Une fois encore et contrairement à mes frères, je ne prête que peu d'attention à son apparence, n'attendez pas à le voir défiler en costume rasé de près ou arborant l'une de ces tenues de Trader en herbe. Cheveux longs et tenues décontractées sont de mesure, cela m'évite de devoir brûler des pièces de collection, lorsque je libère une partie de ma puissance contre les hérétiques. Pas de fioriture en somme, la seule fantaisie que j'ai daigné apporter à mon pantin fut une collection de tatouage complexe sur la surface de sa peau, des runes célestes passant pour de simples efforts esthétiques aux yeux des profanes.

Le seul objet que je m'efforce de posséder sur moi en permanence reste ancienne paire de bague de fiançailles, souvenir douloureux et vital d'une époque temporairement révolue.

Caractère

Après avoir honteusement ausculté mon corps, vous souhaiteriez en savoir plus sur ma psyché . Allons bon, je ne m'attends pas à ce que des insectes dans votre genre soient en mesure de comprendre les raisons de mes actions passées, mais je ferais l'effort de présenter au moins en partie les méandres de mon esprit, qui n'ont plus grand-chose d'angéliques. Comme vous l'aurez à présent sans doute remarqué, je possède un profond dégoût pour l'humanité ainsi que toutes ces engeances monstrueuses dont elle a servi de terreau. J'ignore si ce sont leurs imperfections, cette propension naturelle à faire le mal ou un complexe vis-à-vis de père à la manière de Luci, mais je ne peux pas les voir en peinture. Bien que certains puissent se montrer utiles, ce n'est pas le cas de leurs "évolutions." à commencer par ces immondes créatures bâtardes que j'ai dû tenir en laisse durant des millénaires au service de Dieu. Ces choses impures grouillantes et barbares qu'on nomme avec justesse Créatures, et qui n'ont d'égales que leurs cousins des enfers. Car si j'exècre les enfants d'Ève, je ne supporte pas ne serait-ce que la vision des esclaves de Luci. J'ai toujours eu du mal à comprendre comment un Ange aussi parfait avait été en mesure de créer des saloperies pareilles, il faut dire que le modèle de base n'était pas des plus accrocheurs. Ainsi je n'aime pas grand-chose, quelques-uns de mes frères, père dans une certaine mesure et aussi une brochette de Dieux sur terre, bien que je pense que mon histoire passé avec Athéna soit la principale raison de mon rapprochement avec les païens.

Pour ce qui est de moi plus simplement, je dirais que je suis légèrement colérique et que je n'apprécie guère qu'on se dresse sur ma route. Partisan de la solution de facilité, je n'hésite pas à tuer torturer ou manipuler sans remords. étant guidé par le sentiment le plus puissant que Père n'ai jamais créé, l'Amour et ses travers les plus sordides. Appréciant les concepts d'honneurs de respect et de la méritocratie, je suis capable d'outrepasser mes a priori au sujet des espèces inférieures, à condition qu'elles soient en mesure de me prouver leur leur, bien que je ne leur laisse que rarement l'occasion de le faire. Contrairement à la majorité de mes frères, je n'éprouve pas de colère envers Lucifer, qui fut dans le passé un ami fidèle et un instructeur émérite. Je n'irais pas jusqu'à dire que je le suivrais dans la cage, mais je ne me mettrais sans doute pas en travers de sa route sans de solides raisons. Autoritaire et impétueux, je sais parfaitement me faire comprendre de ceux qui m'entourent, bien que je puisse par moments usés de mensonges lorsque la situation exige. Ma fréquentation prolongée avec les âmes du purgatoire m'a enseigné l'art de la trahison et de la tromperie, fruit de cette influence néfaste et d'un isolement prolongé. Si j'admets faire preuve d'arrogance, je ne suis pas pour autant orgueilleux, et m'efforce donc en permanence de me méfier des gens qui m'entourent, qu'importe ma piètre opinion à leur sujet. Je reste cependant capable de bonté envers ceux que j'aime, capable d'endurer les plus grands supplices ou les plus longs périples, c'est d'ailleurs à cause d'un être cher que j'eus à réfuter l'autorité Divine.

Partisan de l'ordre, j'estime que de grands sacrifices sont parfois nécessaires pour l'obtenir. Faisant preuve d'une très grande détermination, je n'abandonne jamais un objectif avant de l'avoir atteint. C'est ce qui me valut au ciel le titre d'Implacable
Histoire
Les mortels me donnèrent plusieurs titres par le passé, Hadès, Pluton ou encore Sarapis, pourtant à la base, j'étais connu de tous comme Nathaniel, le gardien. Un Archange de notre seigneur et père, conçu après ses quatre premiers fils, je fus bien vite mis dans le bain. Appartenir à une lignée céleste n'était pas chose facile, et c'est grâce à l'aide fortuite de mes ainés que je fus en mesure de prendre conscience de l'importance de notre rôle dans l'équilibre cosmique. Il y avait beaucoup de problème à régler et d'adversaires à combattre à travers les étoiles pour moi et mes frères, tandis que Père se charger d'établir l'ordre des choses, Michel se charger de notre éducation. C'est pourtant Lucifer avec qui j'eus très tôt une plus grande affinité de part ses éblouissantes capacités que j'en appris le plus, et c'est avec déchirement que j'assistais impuissant à sa chute. Le bannissement de Lucifer par Michel fut pour moi un acte très difficile à avaler, bien que j'eus toujours été très proche de mes frères. C'est après ces événements tragiques que Père me révéla ce qu'il avait prévu pour moi, le Purgatoire et ses méandres sinueux.. Je tombais de Charybde en Scylla.

J'avais toujours été un combattant des cieux, second de Michael dans l'armée céleste et serviteur du paradis, j’œuvrais jadis pour le rayonnement de la création, malgré mes questionnements au sujet des derniers nés de mon père. Nous venions d'enfermer Ève dans cette faille répugnante et le Seigneur tout-puissant m'imposer à présent de quitter mes fonctions pour occuper le rôle de simples gardiens régnant sur des âmes corrompues. J'ignore encore aujourd'hui si cette demande était vouée à m’honorer où me mettre à l'épreuve suite à mes doutes envers lui, mais ce qui est sûr c'est que cet événement mis en branle toutes mes convictions. Sur les conseils de Michel et de mes frères, j'acceptais servilement mes nouvelles charges et tirer un trait sur le Jardin pour régner sur un domaine bien moins fleuri. Ainsi, les années passèrent, les siècles s'enchainèrent et ma solitude se poursuivit inlassablement. Je n'étais pas au mieux de ma forme pour être honnête, mais ma curiosité naturelle coupler à un sentiment d'impunité après la disparition soudaine et fortuite de mon créateur me poussa à visiter le monde d'origine des âmes qui me parvenaient chaque jour.

Je fus bien vite connu des mortels comme Hadès, le gardien des morts. La Grèce me fournit bien vite de nombreux fidèles, et la naïveté de ces êtres fragiles me sortit de mon quotidien des plus moribonds. Je m'amusais à voir ces idiots me dédier un culte et leur prière à défaut de prier Père, un passe-temps répréhensible, mais avec la disparition du Seigneur tout-puissant, nul n'était en mesure de m'empêcher quoi que ce soit, je poursuivais la tâche qu'on m'avait confiée sans demander mon reste. Les années suivantes me permirent de rencontrer mes « confrères » du panthéon Grec, troubler par mon intervention inopiné. Celui qu'on nommait Zeus, vint à ma rencontre, et tenta vainement de me rallier à sa cause, mais c'était peiné perdue. Son attitude supérieure ne fit que m'amuser et j'entrais intentionnellement dans son jeu, acceptant d'intérragir avec les païens pour la première fois et se faisant, trahissant en partie mon rôle d'Archange. Je finis cependant bien vite par rentrer en conflit direct avec Zeus, ce qui m'empêcha d'être très présent auprès des Olympiens, je me contentais de me distraire à leurs dépens. Ce petit jeu ce serait sans doute bien vite achevé si je n'avais pas fait la connaissance d'une des filles du roi de l'Olympe, une Déesse prénommée Athéna. Contrairement à la majorité des dieux que j'avais rencontrée, elle était vouée d'une certaine sagesse et ses actions n'étaient que rarement tourné vers son propre intérêt. Faisant preuve d'humilité, je me laissais à la connaître plus en détail, dévoilant ainsi un peu plus de ma personne. Après des centaines d'années à cohabiter avec des âmes mortelles, et la fréquentation des païens, j'avais fini par être influencé par leurs sentiments et leurs façons de pensée. Le contact d'Athéna ne fit que décupler cette évolution personnelle, je n'étais plus le parfait petit soldat de Père, je me rapprochais inexorablement d'un être en quête de liberté, n'hésitant pas à braver les interdits.

Les années passèrent et notre relation évolua, oscillant entre la complicité et le désir, nous dûmes nous rendre à l'évidence que quelque chose nous passer entre nous. Un sentiment bien plus profond que l'Amour que je portais naguère à mes frères angéliques ou mon propre Père, celle d'un homme envers une femme. Devant l'ampleur de la chose, je décidais de révéler ma véritable identité à la déesse, afin de ne plus avoir à mentir. Les dieux païens avaient appris à détester les anges de la tradition Judéo-Chrétienne, il faut dire que le déclin massif du paganisme en Europe n'était pas vécu d'une bonne manière par les Olympiens. Nul doute que ma véritable nature aurait posé de gros problèmes, cependant et contre toute attente, Athéna accepta sans difficulté cet état de fait. Notre amour grandissait inexorablement, tout comme la puissance des Chrétiens. Ce changement brutal n'avait de cesse de créer des troubles chez les Dieux, Zeus refusait d'admettre la triste réalité, leurs hégémonies était en train de prendre fin. Je ne pouvais m'empêcher de le railler à ce sujet, amplifiant ainsi les conflits entre lui et moi. Il finit par apprendre la relation que j'entretenais avec sa fille, à cet instant, une guerre ouverte fut déclarée entre nous. Les Olympiens se rallièrent rapidement à leur maitre, mais ce n'était pas le cas de ma compagne. Furieux et incapable d'accepter cette union, Zeus me fit poursuivre par ses sbires, m'espionnant en cachette. Ses tentatives finirent par payer, puisqu'il finit par découvrir que j'appartenais au culte qui avait remplacé le sien. Un archange et une déesse ne semblaient pas vraiment lui convenir, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de sa fille. C'est ainsi qu'il tenta vainement de nous séparer, en me défiant tout d'abord, bien que je réussis sans difficulté à le vaincre, puis en imposant une rupture à ma compagne. Ce fut cependant un nouvel échec pour lui. J'avais cru pouvoir me jouer de lui éternellement, mais la mort subite d'Athéna quelques heures après nos fiançailles me fit ravaler ma fierté brutalement. J'appris ce jour-là à ne pas sous-estimer mes opposants, qu'importe mes pouvoirs.

Je me rendis bien vite au mont Olympe en quête de réponse, chassant brutalement les quelques dieux me séparant de Zeus. Une fois face à ma cible, j'éxigais des réponses en le soumettant par la force, mais il ne dit mot. Je dut dévoiler l'intégralité de mes talents en matière de torture pour arracher la vérité de sa bouche sanguinolente. Avec l'aide des autres dieux, Zeus avait frappé Athéna d'un puissant sortilège, capturant son âme et l'emprisonnant dans le corps d'une mortelle afin de nous séparer. Il était conscient de son incapacité à pouvoir me terasser, mais son orgueil l'avait poussé à trouver une solution pour me l'enlever. Je devais au moins lui reconnaître une détermination sans failles, j'étais sur le point de le tuer lorsque je réalisais qu'Athéna en personne n'aurait sans doute pas accepté un tel traitement, même pour un être aussi mesquin. C'est donc en paix que je quittais ces lieux de débauche à la recherche de l'être qui avait su faire battre mon cœur. La puissance du sortilège avait semble-il bloqué le lien entre les Dieux et ma compagne, m'empêchant par la même occasion de la repérer facilement par le biai de la torture. Après des années de recherches infructueuses, je décidais de rendre visite aux moires afin de connaître le fin mot de cette histoire. Clotho après une longue négociation finit par daigner répondre à ma question, en échange de quelques âmes du Purgatoire. J'en étais réduit à marchander les âmes sous ma responsabilité... Elle se contenta de me murmurer le nom d'une ville, Sheol Fall.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Issa et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... une amie et j'aimerais vous dire un secret : Bonne chance pour la lecture et hâte de voir la suite !
Code:
[color=red]◆[/color] Nathaniel feat. Jason Momoa
© Lyr

Dernière édition par Nathaniel le Ven 5 Mai - 5:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 28 Avr - 5:32

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas !

Hâte d'en voir plus !
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 28 Avr - 11:06

Bienvenue !
(Nathaniel, j'ai failli appeler mon ange comme ça !)
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 28 Avr - 14:31

ARCHANGE BADASS YOLO !
Ah sinon, coucou frérot même si je suos pas sur le bon compte hihi Very Happy
Et bienvenue ici =D

L'horloge tourne

L’horloge tourne, les minutes infanticides, et moi je rêve de remonter le temps. L’horloge tourne, les minutes sont des rides. Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps

☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 28 Avr - 16:57

Ah que coucou à toi, j'ai l'impression qu'on va pouvoir avoir une certaine amitié toi et moi, moi et toi.... ;3
ஐ Archanges

Raguel

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Dim 30 Avr - 17:22

bienvenue mon frère.
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Dim 30 Avr - 18:56

Hoho ange de la classe et de la badassitude international *-*

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Dim 30 Avr - 20:31

désolé du retard bienvenu sur le forum, j’espère que t'y plaira ^^
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Lun 1 Mai - 11:18

Bienvenue ! Je n'ai pas pu m'empêcher de chantonner : Attrapez les tous sur ton Tuez-les tousss... *sort*
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Jeu 4 Mai - 16:04

Coucou ! Est-ce que ta fiche était terminée ? *incertaine* Razz

Nathaniel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 5 Mai - 5:03

Salut et merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je viens simplement préciser que j'ai terminé ma fiche (enfin !) désolé Percy de t'avoir mis le doute Smile
♣ Humains avec sangs de démon

Zender Vasilis

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 5 Mai - 14:11

Coucou !

Juste petit détail avant de pouvoir te valider On ne peut être un archange déchu et un dieu païen en même temps. Wink Du coup, on te met dieu païen ? Pas de soucis, ça arrive !

Nathaniel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 5 Mai - 16:03

Arc, et bien laisse en tant qu'Archange déchu, puisque je me fais initialement passer pour un faux dieu païen. C'est plus logique de suivre sa nature première ^^ je corrigerais le titre si necessaire, mais je pensais que c'était clair que la balance tourner plutôt dans ce sens.
♣ Humains avec sangs de démon

Zender Vasilis

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   Ven 5 Mai - 16:33

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Parfait ! Very Happy désolé, je tenais à être sûre xD

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.   

Nathaniel - tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1