RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Raziel, l'ange disparu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 18:42


Raziel
feat. Marie Avgeropoulos

Inconnu ♠ Ange ♠ L'empathique acharné ♠ Paradis  ♠ Célibataire ♠ Chasseuse
Motivation
Après le départ de Lucifer, Raziel a elle-même quitté le paradis. Son don d'empathie a fait naître un amour sans faille pour les humains. Si aujourd'hui, elle vit dans la peau d'Ada Rosier, c'est bien pour préserver l'humanité du mieux qu'elle le peut. Raziel se meurt et elle le sait, mais en tant que Chasseuse, elle ne quittera pas ce monde, sans avoir fait tout ce qui était en sa possibilité pour protéger les humains. Sa volonté est sans faille, Raziel l'a prouvé à de maintes reprises.  
Inventaire
Deux armes. Sa lame angélique qu'elle ne sort qu'en cas de grande nécessité. Sinon, Raziel se bat avec une épée de ce qu'il y a de plus basique. Mais sinon, elle a quelques armes avec balles d'argents ou autres, poignards et autres armes que tout chasseur qui se respect se doit d'avoir chez lui.

Physique

Raziel n'a pas mis longtemps à trouver l'humaine parfaite qui lui sert aujourd'hui de réceptacle. Cette jeune femme porte le nom d'Ada Rosier. On la reconnaît notamment avec ses longs cheveux bruns, soyeux et rarement indisciplinés. Ce qui ne fait pas d'elle quelqu'un de superficiel, soyons d'accord. Déjà sous sa forme d'ange, Raziel tenait à son aspect soigné, non pas pour paraître frimeur ou hautain, mais plutôt pour une question de respect. On ne se présente pas devant ses supérieurs en étant négligé. Pour en revenir à Ada, ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux et le regard toujours méfiant, assez sous la défensive. On ne peut pas dire que la jeune fille sourit souvent, mais elle reste néanmoins très observatrice concernant le monde qui l'entoure et bien entendu, ses habitants.

C'est une jeune femme plutôt souple et dynamique. Sportive, elle s’entraîne régulièrement. Plutôt agile et rapide, elle possède une force physique que l'on ne soupçonnerait pas forcément en la voyant. Mais chaque force à ses limites et Ada sait par exemple que face à un homme, elle sera physiquement inférieur pendant un combat. Surtout depuis que ses capacités angéliques se meurent petit à petit. Elle essaye donc de les utiliser le moins souvent. Entraîner son corps, c'est une chose, mais on ne peut pas non plus défier les lois de la nature, il faut rester réaliste de ce côté là. Elle n'est après tout, pas Terminator.

C'est pourquoi, pour mettre toutes les chances de son côté, elle ne sort jamais sans son arme à feu et un poignard. Ce n'est pas forcément les moyens les plus efficaces selon les êtres surnaturels dont elle fait face, mais vous pensez bien qu'elle ne peut pas se trimbaler avec tous ses outils. Mais plus que les démons et autres, c'est bien les anges qu'elle craint, et qu'elle évite du mieux qu'elle peut. Pas bien grande, elle arrive à se dissimuler dans des cachettes les plus improbables et souvent pas très propre. C'est certes un peu en contraste avec ce qui est dit au début, mais lorsqu'on est en danger, l'aspect soigné passe au second plan.

Niveau style vestimentaire, elle fait toujours en sorte d'être correcte, tout en prêtant attention à mettre des vêtements qui lui permettent de se déplacer à sa guise, avec rapidité, en cas de besoin. Aussi, vous ne la verrez que rarement en jupes ou robes et encore moins avec des chaussures à talons.

Caractère

Raziel est tiraillé entre deux parties de son caractère.

Le côté, foncièrement gentil et innocent. Au plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours eu de grandes valeurs, et s'il est devenu officier, c'était bien pour aider les anges les plus démunis. Un peu naïf, il croyait qu'en montant dans la hiérarchie, il pourrait demander de l'aide à ses aînés pour créer un meilleur Paradis. Il a mit longtemps à réaliser que les anges ne sont pas aussi pur qu'il le croyait. Hautain et prétentieux, les autres ne les importe peu. Seuls les ordres du Créateur ne comptait. Raziel a été particulièrement offensé lorsque son maître Lucifer, a été exilé pour avoir un avis différent de Dieu. D'accord, lui même n'était pas du même avis que l'ange déchu, mais c'était une preuve que les anges ne pouvaient pas réfléchir par eux-même. S'ils n'avaient pas le droit à leur libre arbitre …. Qu'est-ce qu'ils étaient au juste ? Quel était leur avenir ? Est-ce qu'ils devaient suivre un destin tout tracé, sans se soucier de ce qui est bon ou injuste ? Si des crimes sont commis devant nous, est-ce qu'on doit rester sans rien faire, si nous n'avons pas l'autorisation du Créateur ? Dans ce cas là, à quoi cela sert d'être officier si on ne peut aider personne ? Ce sont les questions que se posaient Raziel, qui commençait à douter de la sincérité des anges les plus haut gradés.

Mais son amour pour les siens le faisait refuser d'abandonner la partie. Il n'oublierait pas ses ambitions. Aide ton prochain. Tend la main au plus démuni. Si un simple geste pourrait aider, alors pourquoi ne pas le faire ? « Aime l'Humain plus que Dieu ». Oui, il est d'accord avec ces ordres là. La devise de Raziel est « aime et protège. » Cependant. Pourquoi ne pas aimer les humains mais également les anges ? Pour Raziel, il n'y a pas une vie plus importante que d'autres. Tout le monde avec la même égalité.

C'est en voyant avec effroi, des villes humaines sacrifiées, qu'il s'est rebellé contre ses supérieurs, allant jusqu'à remettre en question la justice de Dieu. Etant donné le châtiment qu'avait subi Lucifer, Raziel savait que lui qui n'était qu'officier, allait avoir le droit à la peine de mort. Et c'est en effet le verdict qui fut prononcé. Mais il ne pouvait mourir sans avoir accomplit une bonne action. C'est pour ça qu'il s'enfuit sur Terre, se cachant dans le corps d'Ada Rosier.

Il avait donc grandit dans le cercle familial de la jeune fille. Une famille qui n'était pas la sienne mais qu'il avait apprit à aimer. Ada se sentait un peu honteuse et coupable de leur mentir ainsi. Mais elle ne pouvait pas leur dire la vérité. Malgré qu'elle soit proche de cette famille, au cours des années, cela ne l'a pas empêché de prendre le recul nécessaire pour chasser les créatures surnaturelles, tout en se cachant des anges. Enfin, elle pouvait effectuer des bonnes actions. Protéger les humains du mal. Mais malgré tout, son caractère c'était forgé, devenant plus sauvage, plus sombre. Elle ne faisait plus confiance à beaucoup de personne, et se montrait méfiante, audacieuse, voir même parfois paranoïaque !

C'est une jeune femme qui n'a pas peur de se mettre dans les ennuis. Tantôt réfléchit, tantôt à se jeter tête baisser lorsqu'il fallait laisser place à l'improvisation. Si autrefois Raziel était quelqu'un de timide et effacée, Ada savait au contraire s'affirmer quand il le fallait. Elle savait dire les choses sans forcément de tact, avec une certaine audace, marqué par la vie qu'elle avait eu en temps qu'ange. Et puis forger sa personnalité, être différente de celle qu'on avait connu, était également un moyen de se protéger, d'être méconnaissable. Mais malgré tout, son objectif reste le même, protéger le monde.
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Raziel.

Contrairement à la plupart des anges, Raziel a été crée avec des émotions. Doté d'une empathie poussée à l'extrême, le garçon se demandait s'il n'était pas une création raté. Bien qu'il se sentait différent, il faisait de son mieux pour entrer dans la norme. Être marginalisé, il ne pourrait le supporter. Raziel avait l'ambition de servir au mieux ce peuple et d'améliorer les conditions de vie des plus démunies des anges. Car il faut bien l'avouer, quand vous n'êtes as bien placé dans la hiérarchie, quand votre nom n'est pas connu de tous et que vous avez de faibles moyens, on vous laisse tout seul, dans votre coin. Scandalisé par le manque d'émotions de sa race, Raziel n'arrivait pas à comprendre le dicton « chacun pour soit. » C'est pourquoi, son ambition à l'avenir était de monter au sommet de la hiérarchie et de changer les règles élémentaires du paradis. C'est en commençant en bas de l'échelle, c'est en étant personne qu'on devient quelqu'un.

Raziel savait qu'un long chemin l'attendait pour gravir les échelons avec succès, mais il ne doutait pas de lui. Non pas par assurance ou un quelconque sentiment de supériorité mais plutôt parce qu'il voulait croire en la justice et la sagesse. Après tout, l'Ange n'est-il pas censé être l'Illustre Protecteur ? Mais protecteur de qui au juste ? Pour le moment, il n'en avait pas la réponse.    

Tout d'abord, le garçon arriva à devenir le serviteur d'un ange au placé, le favori de Dieu, Lucifer. Oh ne regardez pas Raziel avec admiration ou envie, ce n'est pas un exploit en soit. C'est Lucifer qu'on peut regarder de la sorte, pas lui. Le blondinet n'est pour le moment rien du tout. Assez effacé, il se contentait de faire son travail pendant plusieurs années, sans vraiment se faire remarquer. Mais à force de rester auprès de cet ange si important, Raziel eu l'occasion de beaucoup apprendre sur les règles, le monde qui l'entourait, et autres. C'est ainsi qu'il grimpa sa première marche, en devenant officier, tout au restant au service de Lucifer. Il étudiait beaucoup et tout son temps prit, il se fit donc plus effacé, mais à la fois, plus présent, mais uniquement lorsque ses remarques étaient pertinentes et qu'il était sûr de lui. Il fallait qu'on le remarque, sans pour autant qu'il en fasse trop. S'il se montrait hautain ou avec un air supérieur, on lui écrasera rapidement les pieds. Non, il fallait que Raziel sache rester à la place qui lui était donnée, et ça, il savait bien le faire.

Les années continuaient de passer et Raziel commençait doucement à se faire un petit nom tout en gardant le poste d'officier. Jusqu'à qu'un événement change sa vie. Et pas que la sienne par ailleurs, celles de tous les anges et en particulier, Lucifer. La Création de l'Humanité par notre Dieu. La loi était formel. « Aimez les plus que Dieu. » Une règle que Lucifer ne pouvait tolérer.

Raziel avait toujours su que pour se faire accepter, il fallait rester dans la norme. Mais jamais il ne se serait attendu à un tel rebondissement, à un châtiment autant disproportionné pour avoir donné sa propre opinion. D'accord, Raziel était totalement contre l'avis de Lucifer qui se demandait pourquoi aimer plus que Dieu des êtres imparfaits. Le garçon n'avait pas le droit à la parole là dessus, mais il pensait au contraire que si justement ils ne sont pas parfait, en plus de les aimer, il fallait les protéger et les guider. Quoi qu'il en soit, Lucifer n'étant pas d'accord avec le raisonnement du Créateur, était-ce une raison pour l'exiler, lui qui était si haut placé ? Raziel resta longtemps choqué de voir Lucifer chassé du Paradis. Et en plus par Maitre Michael. N'étaient-ils pas censé être proche ? Simple officier, il n'eut cependant pas le droit de connaître les détails de l'histoire, ni des conséquences de cet acte. Les rumeurs allaient cependant à bons trains. Rumeurs qui se confirmaient à l'apparition de la première Démone, Lilith. Lucifer fut alors enfermés aux Enfers.

Raziel se posait des questions. Son ancien maître serait-il devenu si mauvais ? L'esprit de vengeance le ferait-il tomber dans la folie ? Et si un jour il arrivait à s'échapper ? Que se passerait-il pour les anges, et surtout, les humains ? Il préférait ne pas connaître les réponses, et de toute façon, il ne valait mieux pas s'inquiéter pour quelque chose d'aussi improbable. N'est-ce pas ?

Le temps passait, Raziel continuait de monter en ampleur, non pas dans la hiérarchie mais plutôt du côté du peuple, aidant comme il pouvait. Pour l'instant, au niveau de la politique, il avait du mal à être prit au sérieux. Trop gentil, trop empathique, qui écoutait son cœur plutôt que la raison. Mais s'ils doivent aimer les humains, ne doivent-ils pas faire preuve de sentiments ?

Mais Raziel comprit rapidement au fil des siècles qui passaient que l'amour n'était qu'éphémère dans le cœur des anges. Lors qu'il apprit que des villes de la Terre étaient parfois sacrifiées à cause de querelles angéliques, il cessa d'avoir la foi, et encore une fois, il commit l'erreur d'écouter son cœur, crachant son venin, sa rancoeur. Il ne se gêna pas pour éclater, clamant que les anges n'étaient en fait des monstres, que le Créateur n'était peut-être pas si bon que ça, puisqu'il ne se manifestait pas et laisser cette désolation se dérouler. Des anges hautains qui se croyaient mieux que les autres mais qui en fait n'était que pitoyable et ne méritait ni leur statut, ni leurs vies.

C'est ainsi qu'il se fit arrêter. Les conséquences n'allaient pas tarder à faire leur apparition, son destin allait bientôt être scellé. Raziel n'était pas dupe. Ayant assisté à l'exil de Lucifer, il savait ce qui lui attendait. L'exil dans le meilleur des cas, la mise à mort pour le pire des scénarios. Il se doutait bien que ce serait la seconde hypothèse, qui fut en effet confirmée.

Raziel refusait de mourir. Il devait protéger l'humanité autant qu'il le pouvait. Il réussit donc à se sauver sur Terre et se cacher. Pour cela, il prit possession d'une jeune fille qui avait suffisamment la foi pour lui laisser la place.

Ada Rosier, 14 ans. Pendant plusieurs années, Raziel, ou plutôt Ada apprit les coutumes humaines, allant à l'école. Si elle aimait les humains, marqué par la vie qu'elle avait mené au paradis, et la méchanceté des siens, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiante, et plus dure au file des ans. Empathie, elle l'était toujours, mais elle n'avait pas besoin de se mêler à eux pour les protéger. Non, elle pouvait tout aussi bien accomplir la mission qu'elle s'était donnée en détruisant le mal sur Terre. Les créatures mauvaises qui étaient apparus dans ce monde.

Ada est aujourd'hui âgée de 25 ans, chasseuse active de créatures. Ses « parents » ont bien entendu remarquer la différence entre l'ancienne Ada et la nouvelle. Ils ont prit ça sur le compte de la « crise d'adolescence. » Leur fille si peureuse prenait maintenant beaucoup plus de liberté, rentrant plus tard, parfois dans un sale état. Et de plus oh grand drame, elle semblait s’intéresser à la magie. Mais pour pouvoir combattre les Créatures, il lui fallait un minimum de connaissance, n'est-ce pas ? Son passé d'ange lui servait beaucoup, cependant, elle tenait à garder le rôle et l'identité d'Ada et de ne pas attirer l'attention d'autres anges sous le nom de Raziel. Prendre possession d'une fille, c'est astucieux, mais un ange se rendra vite compte de la supercherie. Octovia était donc plus combattante, plus sauvage, plus dangereuse … Mais à la fois empathique et douce, passant d'un extrême à l'autre. Raziel elle même avait changé, marqué parce qu'elll a vécu et ce qu'elle continue de voir. Elle a de moins en moins confiance en la justice mais continue de l'imposer autant qu'elle le peut. Bien entendu, l'histoire de l'apocalypse arriva jusqu'à ses oreilles. Ada décida qu'il était temps de bouger. C'est ainsi qu'elle se rendit à l'université de Sheol Falls, quittant New York. Soit disant parce que New York était étouffant, mais officieusement parce que quelques recherches lui avaient permis de savoir que Lucifer était de retour et qu'il comptait bien détruire l'humanité. La question qui se posait …. Comment détruire le Diable avant qu'il se débarrasse des humains ?

Les convictions de l'ange furent mises à terre quand sa route croisa de nouveau celle de Lucifer. Partagée entre l'amour et la trahison de l'ange déchue, sa position ne pouvait qu'apporter la souffrance. Malgré tout le respect et l'attache qu'elle peut ressentir envers son ancien frère d'arme, son ancien mentor, elle ne peut aller contre ce pourquoi elle c'est toujours battue. Non, Raziel protégera l'humanité. Désemparée, elle ne pu que lui dire qu'à leur prochaine rencontre, elle sera son ennemie.

Son ambition ... Elle l'a toujours suivi avec acharnement. Protéger les humains, c'est ce qu'elle fait chaque jours. Se tuant à la tâche, Raziel n'a pas peur d'y laisser la vie. Travaillant pour la résistance ou parfois en solo, elle a enchaîné les combats. Vampire, goule, métamorphe, et même la sorcière Babay Yaga. Dans tous ses combats, elle retrouva des anciens alliés et bien plus que ça. L'ange Peter, l'archange Gabriel. Ses supérieurs d'autres fois. Ses protecteurs. Quand ils surent que sa grâce mourrait chaque jour, ils n'ont pas été très fière de leur protégée. Prendre du recul ? Moins en faire ? Mais Raziel est une tête de mule. Le temps est contre elle, l'ange le sait bien.

Si Raziel n'a pas peur de mourir, Gabriel lui a fait penser à ce qu'elle laissera derrière elle. Qui elle laissera derrière elle. C'est pendant son combat contre la sorcière Baba Yaga qu'elle fit la rencontre de l'humain Bobby Singer. Prise d'empathie pour ce vieux grincheux, alors qu'il allait se faire tuer par la sorcière, Raziel le sauva en lui passant un peu de sa grâce. Mais elle même étant déjà faible, elle cru mourir ce jour là. Un noble sacrifice à ses yeux, si c'est pour permettre à un tel homme de survivre.

Mais Gabriel ne fut étrangement pas du même avis. Se réveillant presque mourante à l'hôpital, Raziel allait déjà se remettre au travail, avant de se faire barrer la route par l'archange. C'est sans doute la première fois qu'elle l'a vu en colère. Et c'est assez stupéfiant. Le mot est faible.

Suite à ce grand sermon, Raziel c'est temporairement retirée pour reprendre des forces et surtout prendre du recul face à sa situation. Depuis quelques mois, elle a une vie bien rangée, sans problèmes, au fond de la cambrousse. Mais au fond, elle sait que cela ne va pas durer. Son besoin de servir protéger les humains ne fait que la titiller d'avantage chaque jour. Ce n'est justement qu'une question de jour avant qu'elle décide de faire son grand retour.

♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Susu / Captain Bae et j'ai 26 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous , ou plutôt retombée parce que je suis une ancienne membre, avec ce même compte et j'aimerais vous dire un secret : Contente d'être revenue o/ Et je ne viens pas seule 8D
Avatar ? Marie Avgeropoulos
Code:
[color=red]◆[/color] Raziel feat. Marie Avgeropoulos
© Lyr


Dernière édition par Raziel le Ven 5 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☠ Solitaires


avatar

Nehuen Liberos
Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 19:06

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 19:39

bienvenue petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 20:14

Heeey ! OMG TU ES REVIENDU Very Happy (j't'ai gardé dans mes liens en prime... COMME QUOI)
*balance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Zender Vasilis
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 22:22

RAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *câlinouuuuuu* Rebienvenueeeee !!! Faudra des liens #.#


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 22:53

Merci à tous ! Votre accueil fait plaisir ♥

Alek, c'était le destin 8D
Et Percy, oui on pourra voir pour un lien avec plaisir ! Tu connais déjà le perso, avec son amour pour les humains et sa haine envers les démons, on peut trouver quelque chose de cool !

Je modifie un petit peu mon histoire, afin d'amoindrir le lien avec Lucifer pour ne pas l'imposer au futur joueur s'il y en aura un. Je devrais poster demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Lun 1 Mai - 23:03

Bienvenu à toi Raziel, que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Crowley
Messages : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Mar 2 Mai - 1:04

TE REVOILAAAAAAAAAAAAAAA

Bon sang que je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Mer 3 Mai - 14:59

Vive les revenants *w*

Rebienvenue ici du coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Ven 5 Mai - 19:45

Merci à touuus !

Voila, présentation terminée. Enfin c'est la même que la dernière fois, j'ai juste ajouté un résumé de ce qu'il c'était passé en RP. Bien sur, si des joueurs de Lucifer et Gabriel se présentent, je m'adapterais !

Voila voila, je m'en remets à votre jugement 8D
Revenir en haut Aller en bas
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Zender Vasilis
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   Ven 5 Mai - 22:53

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Je te valide très chère !! Faut botter les fesses à Bélial *sifflote*

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raziel, l'ange disparu [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel, l'ange disparu [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: