RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 0:18

Heyward Dave
feat. Taylor Kinney

24 ans ♠ Loup-garou ♠ rang (à voir dans les groupes) ♠ San Francisco ♠ Américaines♠ Célibataire ♠ Chasseur
Motivation
Dave cherche à retrouver des gens comme lui afin d’apprendre les coutumes de son espèce mais aussi pouvoir vivre comme il l’entend.
Inventaire
Des couteaux, des bâtons courts, de l’argent, un téléphone, des clés d’un petit appartement et les clés de sa Dodge Charger, des cigarettes …

Physique

min. Dave est un homme grand. Il atteint presque le mètre quatre-vingt-dix. Il est aussi doté d’une musculature dessinée , proportionnée  et surtout équilibrée soit des cuisses et des mollets puissants, un ventre taillé d’abdominaux ainsi qu’un torse développé et des bras épais tout ceci grâce à son entraînement aux arts martiaux dans diverses contrées d’Asie, cependant  sa silhouette certes athlétique n’en fait pas de lui un « Monsieur Muscle » loin de là, il peut aussi très bien passer inaperçu aux yeux du monde s’il le souhaite.
Il adopte des cheveux bruns/noirs coupés courts, un visage très harmonieux avec des lignes bien droites mais pas cassantes. Au milieu de tout cela se trouve des sourcils relativement fins, des yeux  bleus ainsi qu’un nez qui ne dénature en rien ce beau faciès puis des lèvres charnues ainsi qu’une petite barbe.
Enfin, quant à son style vestimentaire, il se compote souvent d’un jean noir avec des bottes noires aussi, d’un T-shirt blanc d’un sweat à capuche noir aussi ainsi qu’une veste en cuir. Cependant, il n’est pas rare de le croiser aussi vêtu d’une chemise à carreaux à la place du sweat et de la veste en cuir.
Voilà qui conclut cette courte présentation physique qui, je l’espère, devrait attirer votre attention sur ce personnage !♠
Caractère

min. Dave … Dave est quelqu’un d’assez compliqué. Contrairement aux autres Loup-Garous, il n’a jamais eu l’occasion de vivre en clan. Il a toujours été seul et les seules relations sociales qui a pu connaître ont été lors de son apprentissage de divers arts martiaux ou avec quelques passants qui lui donnaient quelques piècettes pour qu’il se nourrisse sans oublier les diverses personnes venues dans le seul but de lui nuire, de le battre ou de lui voler le peu de possessions qu’il avait pu obtenir.
Cela fait de lui quelqu’un d’assez solitaire, de taciturne voire de froid au premier abord. C’est un être brisé, puisque d’un côté il n’a jamais pu connaître la vie réservée à ses congénères mais cela lui a aussi permis de gagner une certaine autonomie, à ne compter que sur lui-même et à ne pas faire confiance aux autres. Il est donc quelqu’un de renfermé, sûr de lui, de ce qu’il fait et qui peut se montrer méfiant voire agressif envers autrui.
Cependant, une autre facette de sa personnalité est un côté manipulateur qu’il a développé. Par exemple, il sait très bien user de ses charmes afin d’obtenir ce qu’il souhaite de la gente féminine. Il sait très bien déceler les failles enfouies en chacun de nous et les utiliser s’il le besoin s’en fait ressentir.♠
Histoire
~ Dave naquît à San Francisco  de parents lycanthropes. Cependant ces derniers l’abandonnèrent assez tôt afin qu’il ne connaisse pas la vie des « créatures surnaturelles » traquées jusqu’à la fin. Ils ne voulaient pas lui offrir une vie emplie de peur, de stress, de déplacements incessants et souhaitaient pour lui une vie simple et presque normale. Ceux-ci étaient partis de leur clan, souhaitant vivre de leurs propres ailes et ne plus appartenir à une communauté très soudée et serrée. Ils souhaitaient être libres, ne plus avoir de compte à rendre et voyager cependant leur rêve fut de courte durée et les conséquences arrivèrent vite : les Humains les chassaient, combattant de soi-disant horribles créatures, en sachant pertinemment qu’ils étaient seuls.
Le petit Dave vécut donc par lui-même durant la majorité de son adolescence, à vagabonder et à essayer de survivre dans un monde pas si tendre que cela.

Il décida de quitter San Francisco dans un  container en tant que clandestin pour voyager en Asie pendant 5 ans afin de changer de paysage et en espérant trouver une vie meilleure. Cependant, une majorité de pays asiatiques où il a pu se rendre étaient pauvres et il ne trouva du réconfort que chez des moines avec lesquels il apprit de nombreux arts martiaux à mains nues mais aussi armés de bâtons courts, de couteaux, de sabres…  il se retrouva d’abord en Chine où des moines le nourrirent et lui apprirent leur philosophie de vie pendant environ 1 an, puis en Corée où il y passa 4 mois, vint ensuite le tour du Japon où il resta environ 8 mois. Enfin, il se retrouva au Vietnam où il maîtrisa le Viet vo dao, le pratiqua dans des dojos à l’extérieurs des villes dont la force fut l’apprentissage strict mais fortifiant autant mentalement que physiquement pendant 6 mois et son périple se termina aux philippines où le Penchak-Silat ainsi que le Kali Eskrima s’ajoutèrent à son éventail de compétences grâce à ses bases dans d’autres arts martiaux, il réussit rapidement à comprendre ceux-ci et décida de pousser sa maîtrise au maximum pendant 1 an et demi. Tout cela ne fut possible qu’avec une compétence d’apprentissage et une rigueur qu’il développa très rapidement.

Il se décida à rentrer aux Etats-Unis après ces 5 années afin de possiblement trouver des gens comme lui, qui pourraient lui apprendre comment vivre à la manière des personnes appartenant à son espèce. Cela fait maintenant quelques années qu’il est rentré au pays mais le début ne fut pas simple : Il dut essayer de trouver un travail sans diplôme ni études, qui lui permit de vivre plus ou moins jusqu’au jour où il entendit parler de groupes de personnes qui chassaient les créatures. Il se dit que cela serait toujours mieux payé et d’un côté, il pourrait se servir de ce métier pour retrouver d’autres personnes lycanthropes et peut-être rejoindre une communauté fermée comme celle qu’avaient voulu fuir ses parents, qui sait ?
♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Hugo et j'ai 18 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Shanae ? et j'aimerais vous dire un secret : Pas encore, mais peut-être que cela viendra avec le temps ?
Code:
[color=red]◆[/color] Dave Heyward feat. Tyler Hoechlin
© Lyr

Dernière édition par Dave Heyward le Jeu 4 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 7:04

Hey hey ! Et bienvenue ici Very Happy
*donne des cookies*
Je ne te valide pas maintenant parce que j'attends de voir une chose avec notre fonda adoré (histoire d'être sûr) même si ta fiche est très bien écrite =D
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 16:19

Bienvenu cher Loup !! Very Happy J'espère que tu t'y plairas

Avant de te valider, nous aimerions revoir certains points avec toi Il nous semble pas logique que Dave puisse apprendre si tant de arts-martiaux. Est-ce que tu pourrais le concentrer sur 3 arts-martiaux ? Smile Également, nous aimerions si possible avoir quelques durées pour les voyages Il serait conseillé de faire un peu attention au flashback, les idées étaient un peu mélangés. Sinon, le reste est parfait et ce petit loup promet

Tu n'auras qu'à nous le dire une fois les petites modifications faites Wink Courage ! *câlin*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 17:49

Bonsoir à vous et merci pour la rapidité !

J'ai modifié le nombre d'arts qu'il maîtrise et j'ai rajouté des durées pour ses voyages en Asie.
En espérant que cela suffira, sinon n'hésitez pas à me redemander des modifications.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 18:03

Hey hey ! Les corrections sont tout à fait cool, mais y a un élément qui perturbe. en fait, tu parles que Dave va donc en Asie pendant 5 ans, puis tu dis que "lorsqu'il quitta San Fransisco" peut-être que cet élément de quitter San Fransisco est à mettre avant de dire qu'il va en Asie, parce qu'on dirait qu'il va d'abord en Asie, puis, qu'on ne sais comment, il reviens à San Fransisco et qu'ensuite il va en Chine
en fait, je pense que c'est le problème de flashback dont parle Percy =) Y a juste cet élément là un peu étrange, et ça sera tout bon !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 18:13

Voilà, tout est modifié Wink
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 18:16

Bienvenue petit loup ! j'espère que tu te plairas ici  
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 18:18

Et cette fois, c'est tout bon !

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Et voilà, tu es donc validé, avec une jolie fiche, bien écrite, et un personnage intéressant Very Happy Tu es donc au niveau 1 n_n

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 20:30

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar, je veux un lien !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 21:32

Désolé du retard, je te souhaite bienvenu chère loup. Je suis désolé, je pensais avoir posté une bienvenu, mais ça à pas compté ^^
♉ Résistants

Fearghus Ambrose Leclerc

Carte d'identité
Métier: Assistant de Dorn
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]   Jeu 4 Mai - 23:59

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire ;3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup égaré ... [Dave Heyward terminée]