RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Deborah Price, simple humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☪ Civils

Deborah Price

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Deborah Price, simple humaine   Ven 5 Mai - 21:17

@Deborah Price a écrit:

Deborah Price
feat. Natalie Dormer

29 ans ♠ Humain ♠ Civile  ♠ San Francisco ♠ Américaine ♠ Divorcée ♠ Enseignante
Motivation
Motivations : Continuer à enseigner et oublier son ex-mari.  
Inventaire
    Son téléphone portable, porte-monnaie, porte-bonheur ( Un morceau de cuir du banc de sa voiture . ),  ses clés d'appartements.

Physique

Deborah mesure 1.68 et fait environ 55 kilos. Elle a les cheveux blonds, qu'elle n'attache pas souvent et a les yeux azur, elle a la bouche asymétrique, ce qui lui donne un sourire unique.  Elle a également un tatouage, des feuilles de vigne, de couleur vertes et noires , qui commence au niveau de son pied et qui arrête sur sa hanche. Côté vestimentaire, elle préfère le confortable, un jeans, un débardeur et des chaussures. Mais, lorsqu'elle décide d'être coquette, elle met le paquet. Elle se maquille habituellement d'un trait de eyeliner noir et de fond de teint, elle ne sort que très rarement de chez elle sans avoir, au minimum, maquillé ses yeux.   
Caractère

Deborah est sympatique, toujours souriante, un peu influenceable, imprévisible, et parfois immature. Elle aime prendre une bière avec ses amies, rêve d'avoir des enfants, adore sa vieille voiture et aime beaucoup faire de l'équitation ou de la randonnée. Depuis son divorce, elle est dévastée et ne sourit que pour faire croire qu'elle va bien, même si ce n'est pas du tout le cas. Elle est persuadée que son ex-mari a demandé le divorce, car elle ne peut pas avoir d'enfant. Elle aime écouter des musiques de films, du classique ou même des jeux vidéos de son enfance. On pourrai ajouter qu'elle est également attirée par les femmes, mais qu'elle préfère les hommes. Pour le moment, elle ne veut pas tenter une nouvelle relation, puisqu'elle aime toujours l'homme avec qui elle a passé 10 ans de sa vie.  
Histoire
Deborah n'a pas été élevée par ses vrais parents, sa mère biologique était une jeune prostituée et son père est inconnu. Comme celle-ci ne voulait pas d'enfant, Deborah se retrouva en adoption. Heureusement pour elle, elle trouva rapidement une famille, un couple assez riche dans la mi-quarantaine qui n'avait pas d'enfant. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Deborah ne fut pas élevée comme une enfant-roi. Elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait et savait ce que le mot ''Non'' voulait dire. Dès qu'elle eut l'âge de faire des tâches à la maison, elle apprit à être responsable. Elle rangeait ses jouets quand elle avait fini de jouer, elle allait porter son assiette sur le comptoir quand elle terminait de manger. Ses parents étaient stricts, mais ils voulaient le mieux pour leur fille, il ne voulait pas qu'elle finisse comme sa mère biologique.

Il fut difficile de lui choisir une école, son père voulant l'envoyer dans un établissement privé, loin de la perversion de jeune garçon, alors que sa mère voulait l'envoyer dans un école publique, qui serait mieux pour son développement personnel. Finalement, elle fut envoyée dans une école mixte. La jeune fille adorait apprendre et étudiait toujours plus qu'il ne le fallait.

Adolescente, elle n’était pas dans le cercle des « populaires » malgré qu’elle savait se faire aimer, elle était beaucoup trop gentille pour être dans leur groupe. Mais elle savait jouer la carte de la manipulation.

À la maison, elle était très différente qu’à l’école, préférant s’enfermer dans sa chambre, dévorant livres après livres. Étudiant l’histoire grecque et du moyen-âge.

Ce fut vers l'âge de 15 ans, qu'elle décida de rencontrer sa mère biologique, histoire de savoir d’où elle venait. Elle la rencontra deux ans plus tard et fût terriblement déçue, bien qu'elle savait déjà le métier qu'exerçait sa mère lors de sa conception, métier qui n'avait pas changé. Elle en apprit que très peu sur ses origines, sa mère étant trop sous les effets d'une quelconque drogue pour lui répondre. Ce fut donc, avec un pincement au coeur, que la jeune blonde fit une croix sur ses origines.

À l’âge de 18 ans, elle commença ses études pour devenir enseignante. Ce fut lors d’un de ses stages qu’elle rencontra l’homme qui devient son époux, qui était à ce moment enseignant.

Vers l’âge de 25 ans, elle tomba enceinte, au plus grand bonheur des deux amoureux, mais malheureusement, l’enfant fut mort-né. Elle tomba une seconde fois enceinte, mais cette fois-ci, la grossesse n’arriva pas à terme, elle perdit le bébé à peine le troisième mois entamé.

Peu de temps après, le couple divorça. Le divorce fut difficile pour la jolie blonde, mais elle accepta le choix de son mari, même si elle l'aimait encore.  ♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  No One et j'ai 26 ans . Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... ma soeur  ? et j'aimerais vous dire un secret : j'aime le Pepsi.
Code:
[color=red]◆[/color] Deborah Price feat. [b]Natalie Dormer[/b]
© Lyr

Dernière édition par Deborah Price le Lun 8 Mai - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Humains avec sangs de démon

Zender Vasilis

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Ven 5 Mai - 21:25

OH MA SOEURETTTE CHÉRIE What a Face

Tu vas connaître mes autres fous *sifflote*

Bienvenue~

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Sam 6 Mai - 19:30

*fait pêter les confettis*

Et bienvenue ici ! (sauf si tu es déjà venu parce que me semble avoir déjà vu une soeur à Percynette xD)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♉ Résistants

Fearghus Ambrose Leclerc

Carte d'identité
Métier: Assistant de Dorn
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Sam 6 Mai - 19:50

OH! Bienvenue à toi, ma chère! J'espère que tu vas aimer rp ici ;3
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Sam 6 Mai - 20:06

La soeur du patron ? Hum... On vas commencer a t'embeté. Bienvenu dans l'asile de fou, les réunion sont le mardi, tous comme les sacrifice ô Wait XD

J'espère que tu te plaira ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Raziel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Sam 6 Mai - 20:08

Bienvenue la sestra de Percy o/

Histoire touchante D: Ma pauvre chouchoute ! Raziel t'envoi plein d'ondes positives !!!
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Sam 6 Mai - 21:31

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
☪ Civils

Deborah Price

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Lun 8 Mai - 0:27

Merci à vous tous Very Happy :*

Alek : Je suis la même et je suis ici pour de vrai cette fois XD
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Lun 8 Mai - 1:09

Tient, je ne suis pas passé ici ? Diantre, je répare la chose alors ! Bienvenue Deborah
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   Lun 8 Mai - 1:10

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deborah Price, simple humaine   

Deborah Price, simple humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1