RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Bélial - Le démon qui venait des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Ven 5 Mai - 22:33

UC
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Ven 5 Mai - 22:34

+1

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Ven 5 Mai - 22:34

+2

A vous
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Sam 6 Mai - 19:38

Keukou huhuhhuu Very Happy

Du coup bah, un lien avec toi me plairait bien, mais j'ai aucune idée de ce qui te conviendrait :p Même si tu étais déjà là quand j'avais les trois premiers, je vais te les re-présenter quand même avec les deux petits nouveaux tout mignons xD
Aleksey : Il parait gentil mais il est pas gentil Very Happy *voilà*
Elias : Il est tellement gentil que c'est un peu grave, et il croit toujours autant en Dieu
Tzadkiel : Il était amnésique mais dans une intrigue, Lulu lui a rendu ses souvenirs, du coup il fait juste la gueule et a décidé de profiter de sa liberté
Mathis : ....Beh c'pas qu'il est méchant, c'juste qu'il adore tuer et que c'est mal du coup y se gratte xD Après y va bientôt rejoindre la résistance et connait juste les vampires. Et sinon il joue du violoncelle et euh voilà (pourquoi est-ce que j'essaie de présenter mes persos en fait xDD)
Christopher : C'est un humain qui a vendu son âme et qui arrive au bout de son terme, ça le rend un peu... Bah disons qu'il s'est fait à l'idée de mourir bientôt, après il a une fille et est hyper protecteur envers elle

...Ok c'pas super inspirant en vrai :'D *va s'acheter un moyen de mieux vnedre ses persos Xd*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Dim 7 Mai - 0:44

Aleeeeeeeks

Ce serait avec plaisir ! T'inquiète, je suis sure qu'on va trouver quelque chose pour chacun de tes petits chou

Pour Aleks : Difficile de pas me rappeler comment est ce vilain bougre Razz Je l'aime bien quand même ce petit, et je pense que c'est clairement le genre d'âme qui intéresse Bélial ! Si j'ai bon souvenir, c'est un sacré menteur ton Aleks, qui cache ses émotions et se fait passer pour ce qu'il n'est pas ? Ce serait peut être l'occasion pour attirer un démon comme Bélial qui se délecte des mortels avec une telle attitude

Pour Elias : Je l'adore ton petit prêtre, si naïf et si mignon, à croire toujours en Dieu J'ai pas forcément d'idée encore, mais j'ai vraiment envie d'avoir un lien avec lui parce... PARCE QU'IL EST TROP CHOU ** ! Du coup, j'vais essayer de réfléchir Quoique tu aurais pas un peu plus de chose à me dire sur son évolution actuelle, peut-être que ça me donnera des idées !

Tzadkiel : Ooooh c'est Lulu qui lui a rendu sa mémoire ? C'est cool ça ! Y a peut être moyen de trouver un truc intéressant avec l'un de des bras droit Pi après tout, ils sont frères aussi à l'origine donc bon ! T'as peut-être des envies particulières pour l'évolution de Tza qui nécessiterait l'intervention d'un démon ? Sinon oui, on peut se trouver un lien de l'époque où ils étaient au Paradis ? Ou alors, autre idée (oui ça me vient quand j'écris les liens XD), peut-être que Tza pourrait être une des proies de Bélial sur Terre ? S'il le fait pas tout le temps, ce dernier cherche quand même à voler les grâces de ses frères (en les tuant ou non) pour en faire Dieu sait quoi Donc à voir si ça peut t'intéresser

Mathis : Oh il m'a l'air fort sympathique celui là C'est moins le genre d'âme pervertie qu'apprécie Bélial (il préfère les perversions liés aux charmes, au mensonge, à la dépravation, luxure et compagnie 8D), mais bon, y peut-être moyen de trouver un truc écoute ! Des envies de ton côté ? Perso je suis vraiment ouverte à TOUT !

Christopher : Je l'aime bien lui et j'ai peut être une idée Que dirais-tu du fait que Bélial soit allé le voir et lui aurait fait miroiter un autre contrat ? Du genre, le laisser vivre jusqu'à sa mort et qu'ensuite il devienne l'un de ses fidèles serviteurs (ses "enfants" comme il aime à les appeler Razz). Tout en répondant à la demande initiale du contrat de Chris évidemment ! Bélial n'est pas du genre à raccourcir la vie de ses victimes ou d'imposer une deadline, il préfère laisser l'âme vivre pour mieux l'influencer de temps en temps et jouer avec les souvenirs une fois dans l'autre monde Donc ouais, il pourrait essayer de trouver le démon à qui il a vendu son âme, le lui voler pour la garder pour lui et faire de Christopher son esclave ensuite (mais avec un temps de vie mortel plus long ) Bélial sait être très convaincant et passe pour un démon plus "sympathique" que les autres Pi même s'il y arrive pas (ou le fera certainement pas), il aime bien mentir aux humains pour les torturer un peu plus psychologiquement, et c'est drôle de donner de faux espoirs Sinon on peut trouver autre chose, bien évidemment o/

Voilà voilà, petit pavé dans la tronche 8DDDD
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Dim 7 Mai - 15:27

Hello, serais-tu d'accord d'un lien avec mon personnage ? Je te laisse choisir ce que tu souhaites. Sachant que pour le moment, Nehuen est encore ignorant sur le fait qu'il est un sorcier.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Raziel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Dim 7 Mai - 16:54

Nehuen > Fais gaaaaaffe ! Tu as une trop jolie bouille, il va te dévorer D: D: D:

Bélial > Moi moi moi moiiiii mon zumeau !!! Tu ne m'oublies pas Notre lien : pays des bisounours et des licornes, plein d'amour et de guimauve ! *tousse* Non ? Bref, m'oublie pas Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Dim 7 Mai - 19:41

Bweeeuuh. Du coup c'est un tel pavé que je vais répondre à ça honorablement huhu

Citation :
Pour Aleks : Difficile de pas me rappeler comment est ce vilain bougre Razz Je l'aime bien quand même ce petit, et je pense que c'est clairement le genre d'âme qui intéresse Bélial ! Si j'ai bon souvenir, c'est un sacré menteur ton Aleks, qui cache ses émotions et se fait passer pour ce qu'il n'est pas ? Ce serait peut être l'occasion pour attirer un démon comme Bélial qui se délecte des mortels avec une telle attitude

Hahahahha oui oui Aleksey cache tout pour n'en garder qu'un aspect tout mignon, alors qu'il est pas mignon du touuuut. (non mais depuis votre départ, il a quand même eut la carte de visite d eCrowcrow, et est devenu pote avec pas moins de 2 démons voualavouala. MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE CE GOSSE BON SANG)
Du coup bah ça serait rigolo qu'encore un autre démon s'intéresse à lui tiens u_ù *rajoute ça dans son palmarès de jeu dangereux*

Citation :
Pour Elias : Je l'adore ton petit prêtre, si naïf et si mignon, à croire toujours en Dieu J'ai pas forcément d'idée encore, mais j'ai vraiment envie d'avoir un lien avec lui parce... PARCE QU'IL EST TROP CHOU ** ! Du coup, j'vais essayer de réfléchir Quoique tu aurais pas un peu plus de chose à me dire sur son évolution actuelle, peut-être que ça me donnera des idées !

Beuh il est toujours tout chou ! Je veux dire il fait de la propagande pour son église et Dieu avec sa bouille chou quoi xD Sinon, pour le moment il a pas "tant" évolué, il a juste appris à accepter son pouvoir - même s'il accepte pas le sang de démon qui va avec - a le maitriser un tant soi peu et à ainsi, ne pas à le provoquer trop souvent. Sinon bah il est chou - ouais ça a pas changé -
Après c'est vrai que lier Bel' et Elias risque d'être plus difficile même si Elias, le connaissant, il va encore être là "oh mais si vous étiez un ange avant c'est que vous êtes bien" genre bonjour je vois le bien partout hihihihihihihihi (j'dis pas que ça pourrait arriver mais voilà ce qu'il se passerait xD)

Citation :
Tzadkiel : Ooooh c'est Lulu qui lui a rendu sa mémoire ? C'est cool ça ! Y a peut être moyen de trouver un truc intéressant avec l'un de des bras droit Pi après tout, ils sont frères aussi à l'origine donc bon ! T'as peut-être des envies particulières pour l'évolution de Tza qui nécessiterait l'intervention d'un démon ? Sinon oui, on peut se trouver un lien de l'époque où ils étaient au Paradis ? Ou alors, autre idée (oui ça me vient quand j'écris les liens XD), peut-être que Tza pourrait être une des proies de Bélial sur Terre ? S'il le fait pas tout le temps, ce dernier cherche quand même à voler les grâces de ses frères (en les tuant ou non) pour en faire Dieu sait quoi Donc à voir si ça peut t'intéresser

Tza a toujours été assez distant avec ses franginous mais on peut voir un lien flashback et lier ça à son jeu de proie xD Après Tza aime pas la merde, je le vois bien tout faire pour fuir cet ex-frère taré qui veut lui prnedre sa grace alors que lui il veut juste être tranquille x)

Citation :
Mathis : Oh il m'a l'air fort sympathique celui là C'est moins le genre d'âme pervertie qu'apprécie Bélial (il préfère les perversions liés aux charmes, au mensonge, à la dépravation, luxure et compagnie 8D), mais bon, y peut-être moyen de trouver un truc écoute ! Des envies de ton côté ? Perso je suis vraiment ouverte à TOUT !

Huuh bah écoute Mathis est du genre à se soumettre pour s'éviter de tuer, bien que ça va être réglé par son entrée dans la résistance. Il aurait pu, dans le passé connaître Bel et peut-être d'une façon ou d'une autre se soumettre à lui ? Comme tu parlais que tu avais l'air d'aimer ça :p

Citation :
Christopher : Je l'aime bien lui et j'ai peut être une idée Que dirais-tu du fait que Bélial soit allé le voir et lui aurait fait miroiter un autre contrat ? Du genre, le laisser vivre jusqu'à sa mort et qu'ensuite il devienne l'un de ses fidèles serviteurs (ses "enfants" comme il aime à les appeler Razz). Tout en répondant à la demande initiale du contrat de Chris évidemment ! Bélial n'est pas du genre à raccourcir la vie de ses victimes ou d'imposer une deadline, il préfère laisser l'âme vivre pour mieux l'influencer de temps en temps et jouer avec les souvenirs une fois dans l'autre monde Donc ouais, il pourrait essayer de trouver le démon à qui il a vendu son âme, le lui voler pour la garder pour lui et faire de Christopher son esclave ensuite (mais avec un temps de vie mortel plus long ) Bélial sait être très convaincant et passe pour un démon plus "sympathique" que les autres Pi même s'il y arrive pas (ou le fera certainement pas), il aime bien mentir aux humains pour les torturer un peu plus psychologiquement, et c'est drôle de donner de faux espoirs Sinon on peut trouver autre chose, bien évidemment o/

Alors faut voir parce que le démon qui a son âme c'est Arioch x). Après je crois que Chrichri, comme il a été déçu par Arioch qui lui a tendu un piège gene "mais oui je vais t elaisser une deadline plus longue" alors que non pas du tout, il risque de cracher un peu à la gueule de Bel XD (enfin non mais voilà) Du coup pour les deux ça risque d'être peut-être plus chaud :p

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Lun 8 Mai - 14:49

Nehuen > Avec plaisir ! J'ai pas spécialement besoin de quelque chose mais j'ai peut-être une idée pour lier nos deux persos. Même si Nuhuen est ignorant de son statut de sorcier, je pense que Bélial aurait pu le sentir et essayer d'en profiter pour faire de Nuhuen un sorcier lié et aux services des démons. Bélial étant un menteur né, il se ferait passer pour un ami et doucement le trainer vers la pente dangereuse des ténèbres Qu'en penses-tu ?

Raziel > Difficile de t'oublier avec tout ce qui vient d'arriver entre nous

Aleks > Dooonc retour pour les pavés :'D

Pour Aleks, c'est comme tu veux du coup, c'est vrai que ça serait drôle que pas moins de 4 démons tournent autour de lui XD Le pauvre, il va définitivement finir en enfers ! Mais vrai que le côté menteur et hypocrite de Aleks serait vraiment prompt à plaire à Bélial Razz

Elias > Je pense que s'ils devaient se rencontrer de base, Bélial lui dirait pas d'entrée de jeu qui il est, c'est pas drôle sinon 8D Mais par contre - pas que ce soit forcément rare de manière générale, mais à Sheol on va dire que oui /PAF/ - un prêtre qui croit encore en Dieu et essayer de prêcher la bonne parole, ça peut totalement intéresser Bélial qui lui, au contraire, prêche la mauvaise et est un roi du blasphème (LOLOLOL). C'est un peu bateau comme lien, et je sais pas si tu en as déjà un de semblable, mais Bélial pourrait sans doute s'incruster dans l'église de Elias en se faisant passer pour un homme pieu, et l'observer pour mieux le corrompre ? En plus il a du sang de démon dans les veines, c'est cool et ce serait certainement encore plus simple de le faire virer de bord (selon Bélial hein :p). D'ailleurs, c'est le sang de quel démon qu'il a dans l'corps ?

Tza > Oui justement, le but c'est de créer un sorte de jeu du chat et de la souris entre eux, où l'un fuit l'autre constamment !

Matthis > Effectivement il aurait pu se soumettre à lui, mais ça veut dire que s'il l'avait déjà fait, il serait un peu comme "marqué" par Bélial, qui aurait des vues sur lui après sa mort (sans arrières pensées sexuelles je te rassure 8D). Mais du coup il apprécierait assez peu que l'un de ses petits "protégé soumis" face le choix d'entrer dans la Résistance pour calmer ses vices Razz Mais justement c'est ça qui peut-être drôle !

Chris > Alors du coup j'avais effectivement pas toutes les données en main ! Mais on peut rester sur cette idée de "je vais sauver ton âme et t'ajouter des années de vie", sous une autre forme cependant ! Que Bélial au contraire se fasse passer pour un être bénéfique (un ange hein, tant qu'à faire ) et lui mente allègrement pour lui faire mariner un peu d'espoir Ca l'empêchera pas à côté de peut-être essayer de négocier l'âme de Chris avec Arioch (je verrais ça avec lui Razz), mais la finalité reste que le pauvre Chris ira bel et bien en enfers, avec un maitre différent quoi /PAF/
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Lun 8 Mai - 17:21

Viove les pavés ! Mais avec un autre compte là xD

Citation :
Pour Aleks, c'est comme tu veux du coup, c'est vrai que ça serait drôle que pas moins de 4 démons tournent autour de lui XD Le pauvre, il va définitivement finir en enfers ! Mais vrai que le côté menteur et hypocrite de Aleks serait vraiment prompt à plaire à Bélial Razz

Ben voilà Very Happy Après du coup ben, est ce qu'Alek saura donc que Bel est un démon ? Est ce qu'ils se connaitraient ou Bel l'observerait de "loin" ? Smile

Citation :
Elias > Je pense que s'ils devaient se rencontrer de base, Bélial lui dirait pas d'entrée de jeu qui il est, c'est pas drôle sinon 8D Mais par contre - pas que ce soit forcément rare de manière générale, mais à Sheol on va dire que oui /PAF/ - un prêtre qui croit encore en Dieu et essayer de prêcher la bonne parole, ça peut totalement intéresser Bélial qui lui, au contraire, prêche la mauvaise et est un roi du blasphème (LOLOLOL). C'est un peu bateau comme lien, et je sais pas si tu en as déjà un de semblable, mais Bélial pourrait sans doute s'incruster dans l'église de Elias en se faisant passer pour un homme pieu, et l'observer pour mieux le corrompre ? En plus il a du sang de démon dans les veines, c'est cool et ce serait certainement encore plus simple de le faire virer de bord (selon Bélial hein :p). D'ailleurs, c'est le sang de quel démon qu'il a dans l'corps ?

C'est le sang d'Abaddon, comme tout le monde *sbaff* Sinon pour le reste, j'ai pas du tout ce lien de corruption, d'autant que pour le moment Elias avait pas de lien négatif, du coup ça serait hyper chouette et funky Very Happy Après je sais pas si Elias peut-être corrompu *sbaff* mais justement ça serait super marrant Very Happy ("marrant" dans une définition étrange, mais voilà xD)

Citation :
Tza > Oui justement, le but c'est de créer un sorte de jeu du chat et de la souris entre eux, où l'un fuit l'autre constamment !

Bah ça serait chouette héhé Very Happy Moi j'suis ok \o

Citation :
Matthis > Effectivement il aurait pu se soumettre à lui, mais ça veut dire que s'il l'avait déjà fait, il serait un peu comme "marqué" par Bélial, qui aurait des vues sur lui après sa mort (sans arrières pensées sexuelles je te rassure 8D). Mais du coup il apprécierait assez peu que l'un de ses petits "protégé soumis" face le choix d'entrer dans la Résistance pour calmer ses vices Razz Mais justement c'est ça qui peut-être drôle !

Ooooh je pensais qu'ils feraient des bébés moi xDD Par contre question, si Mathissou se soumet, il sait que Belou est un démon ?
après ça pourrait être drôle oui :p genre "bah j'ai rejoint la résistance pacque je tue des créatures sans qu'on m'dise rien #.#" ça l'foutrait dans la merde des deux côtés en fait. Pour Bel qui va pas être content et por la résistance qui va pas être content s'il sait pour la marque xDDD

Citation :
Chris > Alors du coup j'avais effectivement pas toutes les données en main ! Mais on peut rester sur cette idée de "je vais sauver ton âme et t'ajouter des années de vie", sous une autre forme cependant ! Que Bélial au contraire se fasse passer pour un être bénéfique (un ange hein, tant qu'à faire ) et lui mente allègrement pour lui faire mariner un peu d'espoir Ca l'empêchera pas à côté de peut-être essayer de négocier l'âme de Chris avec Arioch (je verrais ça avec lui Razz), mais la finalité reste que le pauvre Chris ira bel et bien en enfers, avec un maitre différent quoi /PAF/

Hahaha bah ça peut tout à fait se faire, ça serait même rigolo Very Happy *voit Chris être désespéré et le patpat*

au fait si tu veux un rp avec un des lascards là, à part Elias, y sont tous libres Very Happy

L'horloge tourne

L’horloge tourne, les minutes infanticides, et moi je rêve de remonter le temps. L’horloge tourne, les minutes sont des rides. Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Lun 8 Mai - 17:45

Coucou avec cet autre perso 8D

Aleks > Je pense que si il sait que Aleks sait (oula, cette phrase est bizarre 8D), alors oui, il aura finit par se déclarer à lui comme un démon. A voir ce qu'Aleks en penserait d'être ainsi entouré de démons 8D D'ailleurs oui justement, c'est quoi son sentiment vis-à-vis de ça ? XD

Elias > Oooh bah tant mieux si tu n'avais pas de lien comme ça alors *w* Oui non, rien ne dit qu'Elias est susceptible d'être corrompu mais ça n'empêche pas d'essayer ah ah /PAF/ Ah cette Abaddon, forcément Razz Ma coupine Chevalier de l'Enfer /PAF/

Matthis > Ils peuvent toujours essayer hein Ah ben oui de fait forcément, s'il se soumet c'est qu'il a fait appel à Bélial une fois (ou a un démon et c'est Bélial qui est venu) et donc qu'il lui a rendu service en contrepartie de sa soumission (pas d'âme hein). Après Belial pourra lui reprocher au début d'être dans la Résistance, mais y voir un avantage d'avoir un de ses chouchous dedans qui pense qu'à tuer ah ah => En fait paradoxalement, Matthis a de la chance parce que même si c'est un démon, Bélial est "généreux" avec ses petits protégés, s'ils servent bien Razz

Chris > Le pauvre j'avoue

Oh bah avec plaisir ! De prime abord, ce serait avec Matthis et Tza que je trouverais ça intéressant, un des deux à ta préférence pour rp avec moi ? Very Happy
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Lun 8 Mai - 18:00

Pour Aleksey, en toute honnêteté, ça le fait triper d'être entouré de démons, en fait xDD Y se marre bien, donc y se marrerait bien, si Bel restait vers lui sans le buter / lui faire mal xDD

Pour Elias, ouii ça va être rigolo huhu

Pour Mathis, hmmmmmm.... Du coup, disons, peut-être, que, un de ces collègues de l'époque où il était vendeur de pop corn (avant de bosser comme réceptionniste donc y a 2-3 ans), a voulu faire joujou, a invoqué Bel, et pif paf pouf bah Mathis a demandé en échange, je sais pas, hm, la guérison de ces cicatrices déjà présentes (pacque bon à force de se gratter il a pleeeeeins de cicatrices), c'est con, mais il y aurait pensé direct xDDD

Beuh vu que Tzatza a déjà pas mal de rps (finis, je veux dire), et que Mathis a pas trop démarré d'puis que je le joue, je préfère Mathisou :DD

L'horloge tourne

L’horloge tourne, les minutes infanticides, et moi je rêve de remonter le temps. L’horloge tourne, les minutes sont des rides. Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps

☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Lun 8 Mai - 18:10

@Bélial a écrit:
Nehuen > Avec plaisir ! J'ai pas spécialement besoin de quelque chose mais j'ai peut-être une idée pour lier nos deux persos. Même si Nuhuen est ignorant de son statut de sorcier, je pense que Bélial aurait pu le sentir et essayer d'en profiter pour faire de Nuhuen un sorcier lié et aux services des démons. Bélial étant un menteur né, il se ferait passer pour un ami et doucement le trainer vers la pente dangereuse des ténèbres Qu'en penses-tu ?

On pourrait essayer XD Normalement, Abby était celle qui lui apprenait qu'il était sorcier. On doit faire notre rp. Ou aussi, je fais la demande de lien avec un ange et ça pourrait faire une sorte de bagarre où ton perso tenterait à chaque fois de le faire couler vers la pente et l'ange ferait l'inverse. Nehuen, nouveau Yoyo de Sheol. Bientôt dans vos magasins.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Jeu 11 Mai - 23:09

Aleks : Pourquoi le buter quand jouer avec c'est plus drôle ~ 

Pour Mathis, c'est une demande un peu basique mais comme c'est pas non plus vendre son âme et se soumettre juste, c'est totalement dans les cordes de Bélial. Je pense que voir que Mathis est pas un homme très malin non plus va l'amuser, même si comme je t'ai dit, Bélial est plus conciliant avec ceux qui le vénèrent. En échange, j'pense que Bélial lui aura demandé certains services (récupérer des trucs, tuer quelqu'un pour lui pourquoi pas, à la fois par flemme de se salir les mains et pousser un peu plus Mathis dans le vice). En partant de là pour une idée de rp, que dirais-tu qu'on fasse un sujet où Mathis se fourre dans la merde face à des créatures ? Il aurait pu tuer l'un d'eux justement par pulsion, même s'il est pas encore dans la résistance, et s'attirer la foudre des autres. Et sur le point de se faire bouffer ou je sais pas, prier que Bélial lui vienne en aide, s'il se considère bien sur comme un loyal "serviteur" ^^ Sinon on peut trouver une autre idée évidemment o/

Nehuen : Je pensais pas particulièrement à ce que Bélial lui révèle que c'est un sorcier, mais qu'il le pousse quand même sur la pente des mauvais sorciers en lui soufflant des trucs bizarres à l'oreille, qu'il aurait peut-être la curiosité de suivre ! Et l'idée d'une opposition avec un ange pour Nehuen peut-être amusant oui ! De qui s'agit-il ?
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Ven 19 Mai - 14:12

Belouuu \ o /

J'ai vu que tu participais à l'event en cours et que tu étais un des rares emplumés déchu à être fidèle à Lulu ♥ Du coup je voulais voir avec toi si tu voulais bien un lien avec mouwa ? Sans être très proche, Meg et Belial doivent sûrement s'être connu par l'intermédiaire d'Azazel ? Du côté de Meg, elle apprécie facilement les fidèles de Lucifer, surtout si c'est un ange à la base ♥ (elle a un faible pour les anges)
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Sam 20 Mai - 20:56

Meeeeeg ♥

Je suis content de pouvoir avoir un lien avec toi, j'attendais d'avoir quelques idées pour venir te voir, tu m'as devancé
Je pense effectivement qu'entre membre des fidèles de Lulu, il nous faut un lien relativement positif si Meg aiment bien les emplumés en plus Razz Et surtout de son côté Bélial étant l'un des frères de Luci et à ses côtés depuis  le début, il n'en apprécie que plus chez les démons ceux qui sont restés investis !

Mais j'peux nous donner un peu de piquant pour le lien, vis-à-vis de mon lien avec Crowley ! Je sais combien Meg le déteste (difficile de ne pas le remarquer hein Razz) et en fait, Bélial est le mentor de Crowcrow et lui a apprit pleiiiin de choses Donc j'imagine que ça pourrait ne pas trop trop plaire à Meg, cet état de fait

Autre petit point que je voulais te proposer : Bélial a été libéré par Luci lors de la première apocalypse (dit comme ça xD - donc avant que Luci soit encore renvoyé dans la cage et qu'il soit à nouveau libéré =>). Je me disais que Meg, qui est donc l'une des chouchoutes de Luci, aurait pu être envoyé en repérage pour retrouver le lieu où Bélial a été enfermé et être présente quand c'est arrivé !

Enfin voilà les différentes idées, tu peux choisir ce qui te plait ou tout prendre écoute

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Sam 20 Mai - 21:02

Hoho mentor de Sieur Crowcrow °^° intéressant
Effectivement, Meg risque de tenir Bélial pour en partie responsable de la "dissidence" de Crowley. Elle va pas non plus le mettre dans le même sac que lui (puisque apparemment, Bélial est toujours resté clairement du côté de Lulu malgré le petit putsch de Crowcrow) et elle va pas trop le provoqué vu qu'en tant qu'ange, même déchu et sans grâce, elle le considère comme un de ses supérieurs ... mais elle risque quand même de lui reprocher un peu XD "tu aurais dû mieux le dresser" un truc comme ça o/

Mais sinon pour la libération de Bélou ça serait avec grand plaisir de donner un petit rôle à Meg là dedans ! *-*

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Sam 20 Mai - 21:12

Oooh j'adore l'idée qu'elle lui lance de temps en temps de petits piques sur ce qu'est devenu Crowcrow, en lui reprochant à demi mot que c'est sa faute Il risque de possiblement mal le prendre et se vexer, en arguant qu'il s'occuperait de le remettre bien comme il faut dans le droit chemin What a Face Après du moment qu'elle reste respectueuse malgré les piques, il lui fera rien, Bélial à la chance d'être moins... "violent" que d'autres, on va dire o/
Et content que l'idée te plaise o/ On va bien s'amuser dans l'intrigue **

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Sam 20 Mai - 21:16

Meg a été très bien dressée, elle =p fufu ~ Azazel lui a appris le respect dans les règles de l'art, d'où sa dévotion envers Lucifer ~ Elle a beau être assez ambitieuse (parce qu'elle veut briller pour son maître o/) elle respectera toujours la hiérarchie de ses "aînés" ... ceux qui sont fidèle à Lulu en tout cas *w* no respect pour les traites, aussi ancien et puissant puissent-ils êtres héhé ~ Donc du coup, oui, elle ne dépassera jamais les borde envers Bélial. Troller dans le respect est tout un art !

Hâte de tout poutrer à tes côtés !

Elathan

Carte d'identité
Métier: Musicien
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   Hier à 0:32

Coucou

Je viens te réclamer un lien. Smile

Tu disais que Bélial pourrait apprécier mon petit démon. Une idée en tête ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bélial - Le démon qui venait des cieux   

Bélial - Le démon qui venait des cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1