RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux jaunes ♆

Ludwig Allen MacHeole

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 20:11

MacHeole & Ludwig-Allen
feat. Asa Butturfield

L'hôte a 17ans ♠ Démons ♠ Yeux Jaunes ♠ Enfer ♠ Dearborn ♠ Chasseur
Motivation
Les motivations de Ludwig sont plutôt obscures, mais il est devenu chasseur, a tout ses défauts. Disons que ce n'est pas dans un pur but de justice qu'il a décidé d'emprunter cette voie. Mais l'excitation de la chasse et d'être traqué peut être? 
Inventaire
Une flask, officiellement elle contiens de l'eau bénite, maais.. On refuse jamais un bon scotch écossais. Une lame en Argent et un couteau assez grand tout de même. Sinon, classique, Portefeuille, fausses identités. Téléphone et écouteurs.. Détecteur de champ électrostatique..

Physique

Ludwig Allen était un garçon classique de Dearborn, dans le Michigan. Plutôt de grande taille pour les 17ans qu'a son hôte. Yeux, sans révéler ses Yeux Jaunes, a les yeux d'un bleu éclatant, un peu touffu a ce niveau, possède des cheveux d'un beau noir assez brillant a la lueur du soleil. Peau très blanche. Pilosité faciale inexistante. Pareillement pour les bras, pas de poils. Niveau vestimentaire, ce garçon porte toujours une sorte de costume trop grand pour lui, col noir veste grise. Veste asse grande pour cacher diverses choses. Il porte des chaussures noires assez class, (volées sur un cadavre mais chut). Niveua muscles, il est plutôt moyen, mais il sait se défendre tout de même.
Caractère

Niveau caractère, Ludwig est quelqu'un de plutôt méfiant. Étant donné sa nature de démon chasseur, c'est plutôt normal. Autrement, il est assez.. Dirons nous bizarre. Il peut avoir l'air doux comme un agneau, mais l'instant d'après révéler sa nature démoniaque. Après tout, on n'échappe jamais a son passé, surtout quand on est un démon. Bien qu'il soit chasseur, son mental et sa nature fera qu'il n'aura aucun états d'âme, si tant est qu'il en ai encore une. Il risquerait même d’apprécier utiliser de simples humains comme appâts. Il ne cherche pas a en tuer, mais en voir mourir, c'est autre chose. Il apprécie la douleur,
dès fois il peut lui arriver de s'auto mutiler, mais c'est un détail. En d'autres cas, même si il a la possibilité de s'y téléporter, il a une peur de l'enfer pour des raisons évidentes. Vu qu'il chasse des démons, il est certain que ses confrères risquent de ne pas l'aimer. Pour le reste de sa personnalité, disons.. Hmm.. Que cela dépends des jours. Pareillement niveau sentimental accessoirement. En somme c'est plus ou moins de la bipolarité,
peut donc passer de bonjour ça va? A va te faire voir. Bon, il sait se contrôler m'enfin bon, avec les inconnus,
ça peut arriver.
Histoire
Parlons de ce garçon avant qu'il soit possédé par un démon aux yeux jaunes.
Ludwig-Allen, prénom composé relativement peu commun et MacHeole. Parents originaires d'Ecosse, dans la région de Stirling plus précisement. Le garçon était né a Deaborn, dans le Michigan, peu après que ses parents aient déménagé aux Amériques pour le travail. En effet, la mère était porteuse de l'enfant lors du déménagement.
Il aura eu une vie classique jusqu'à ses Douze ans, ou il s'est découvert un penchant très prononcé pour l'informatique et la culture vidéo-ludique. Fan des univers med-fan, du genre Seigneur des Anneaux ect.. Mais aussi d'autres genres plus modernes. A Quatorze ans, il montera son propre ordinateur avec toute les pièces détachées. Mais c'est jusque ses 17 ans qu'il ne se sera jamais douté de ce qu'il lui arriverait. Il n'imaginais certainement pas l'existance des démons et autres créatures de la nuit. Pourtant, le lendemain de son dix-septième, il croisera la route d'un homme dont le corps était âbimé, très abîmé. Cet homme devrait même déjà être mort vu son état. Il avait de gros yeux jaunes, brillant comme l'or. Était-ce un piège tendu? Peut être, en tout cas, ce qui semblait visiblement être un démon, pour ceux du milieu, avait bien besoin d'un nouveau véhicule.

Maintenant, venons en a qui est ce démon, comment en est il arrivé la, dans cet état.
Cette entité se nommait Dantess, bien que dans le monde normal, il garde en usage le nom et prénom de ses hôtes, qu'il respecte par dessus tout. Car ils lui permettent de se mouvoir dans cet hostile monde ou tout peut arriver. Après avoir goûté a l'humanité durant plusieurs décénies, il en est presque tombé amoureux. De ce mode de vie simple et rudimentaire que mènent les moutons du seigneur. Quand on dit "Presque amoureux", c'est qu'il aime vivre dans ce monde sans pour autant chercher a tuer tout le monde. Mais il n'est pas non plus quelqu'un de vraiment bon, ça, c'est quelque chose qui est du domaine de l'impossible pour un démon.
D'ailleurs, il cherchera a devenir un chasseur, par pur plaisir de chasser justement. Même si cela mettra certains de ses confrères a dos. C'est, pour lui, d'autant plus excitant, même si dangereux pour sa vie et celle de ces hôtes. Il découvrira cette fascination que les chasseurs ont après avoir mené a bien une affaire contre un démon qui prévoyais de vider un village de ses habitants. Chasse menée a bien par le sacrifice d'humains comme appâts, le village n'est pas entièrement massacré, puis on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, comme dit le dicton. Et oui, un démon chasseur, mais pas seulement pour le bien de l'humanité, en grande partie pour son plaisir personnel, sinon il n'utiliserais pas d'appâts. Il trouve cela drôle d'ailleurs d'utiliser des humains comme bout de viande. En plus de l'excitation de la chasse, il se retrouve en jubilation devant le sang.
Après quelques années dans ce rôle, il apprendra tout de même a ne pas faire de carnage inutile. Maaais cela n'empêche pas qu'il ne cessera jamais d'utiliser des appâts et qu'il sera cruel et sans pitié. Ah mais qu'il aime torturer, humains, créatures, démons ou anges, peu importe, et ce, sans aucune honte pour obtenir ce qu'il désire. Informations en tout genre qui permettent de mener a bien ses affaires.
C'est finalement dans l'année 2010 qu'il se fera attraper et écorcher par un groupe de démons, son véhicule sera trop endommagé pour survivre comme cela. Et c'est maintenant que nous en arrivons au précédent point.. Moment ou Ludwig-Allen se fera posséder par Dantess. Le jeune homme n'aura pourtant pas cherché a résister, sans doute l'attrait pour le surnaturel.
C'est alors qu'il prendra la route et arrivera fraîchement dans la grande ville de Sheol Falls. Endroit regorgeant de nombreuses créatures a chasser, pour son plus grand plaisir. En fait, ce n'est vraiment pas que pour les humains qu'il a choisit cette voie... Maintenant, seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de Ludwig-Allen MacHeole..  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  ton prénom ou pseudo et j'ai ton âge. Je suis tombé dans votre asile de fous Grâce à... Google, et une envie de jouer sur un forum Supernatural car c'est génial 'o' et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?
Code:
[color=red]◆[/color] Prénom Nom feat. [b]Nom acteur[/b]
© Lyr

Dernière édition par Ludwig Allen MacHeole le Lun 8 Mai - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 20:27

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/

Raziel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 20:33

Nooooooooon D: Tu ne peux pas prendre ce chouchou d'Asa pour un démon D: D: Je refuse !!!! Comment je vais t'aimer moi aprèèèès ? D:

Mais sinon bienvenue ♥ Courage pour ta présentation

(et même si tu es un démon, il nous faudra un rp !)

Ludwig Allen MacHeole

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 20:44

Merci bien pour l'accueil très chers.
Oh mais la condition de ce Cher Ludwig-Allen est spéciale. J'en ai parlé avec Messire Percy, tu verras Wink

Et bien je ne refuse jamais un RP dans tout les cas!
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 20:57

Héhé un petit démon, c'est cool !

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 21:13

Bienvenue hâte de lire ça !! J'espère que tu t'y plairas !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 21:37

abwabwabwa Asa *o* *se fiche que ça soit un démon ou pas c'est Asa quoi :DDD non pis c'cool en démon*
Bienvenue là *bave*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Dim 7 Mai - 21:39

Bienvenue, j'espère un jour rp avec toi. =)
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Lun 8 Mai - 13:48

Bienvenu, bienvenu cher démon au yeux jaune ( prince des enfers ? ) s tu as des questions demande aux staff ( nos têtes sont sur l’accueil ^^ )

Si tu veux commencer facilement sur le forum je te conseil les missions intrigue ou action qui sont --> ici <-- ainsi que les missions personnalisé ^^

Ludwig Allen MacHeole

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Lun 8 Mai - 18:12

Merci bien, si des questions me viennent a l'esprit, je n'hésiterais donc pas. J'espère que ma présentation sera satisfaisante!
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Lun 8 Mai - 20:09

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    Lun 8 Mai - 21:39

Désolé du retard, bienvenue. o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?    

Ludwig Allen MacHeole, Démon ou bien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1