RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Phaliel - Généreux, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 7:33

Phaliel
feat. Katie McGrath

Quelques millénaires ♠ Ange ♠ Séraphin ♠ Paradis ♠ Céleste ♠ Célibataire ♠ Psychologue (céleste)
Motivation
Elle ne fait que suivre les ordres du Paradis. Un ange doux et chaleureux tel qu'elle n'hésite pas à venir en aide aux autres, que ce soit un humain ou ses semblables. Quelques fois, il peut lui arriver de ne pas exécuter la volonté du Paradis, jugeant qu'elle va contre ce qu'elle croit être juste. Cela lui vaut bien des embrouilles, mais elle le refera encore et encore si c'est pour apporter quelque chose de bien à ceux qu'elle affectionne. Apaiser les coeurs qui souffrent est sa principale mission. Elle viendra en aide à tous ceux qui le désire. Il suffit seulement de lui envoyer une petite prière.
Inventaire
Une lame angélique

Physique

Décrire la véritable forme d'un ange est difficile. C'est de l'énergie pure et divine. Elle est puissante et aveuglante pour un être qui ne peut pas regarder un ange. Parlons plutôt de son véhicule. C'est beaucoup plus facile. En ce moment, Phaliel est une femme. Ses cheveux arrivent au milieu de son dos. Ils sont noirs et ondulés. Ses iris sont d'une couleur verte, d'une douceur qui rappelle le printemps. Sa peau est pâle, douce et rosée au niveau de ses joues telle la rosée le matin. Elle est de taille moyenne, environ 1m68 et elle pèse 61kg. Quant à ses traits, ils sont délicats et doux, ce qui lui donne un air chaleureux et innocent, voire même naïf. Elle a deux grandes ailes noires qui encadrent son corps, mais les êtres qui ne sont pas d'origine céleste ne peuvent pas les voir. Ils peuvent seulement si elle le leur permet.
Caractère

Phaliel est un ange qui éprouve beaucoup de compassion envers les autres. Les humains l'intriguent et elle cherche à les comprendre du mieux qu'elle peut. Contrairement à ses semblables, elle ne croit pas qu'ils sont horribles. Elle pense plutôt qu'ils ont besoin d'être guidés. Phaliel porte un masque impassible, rarement brisé par des émotions humaines. Quelques fois, il peut lui arriver de ne pas comprendre un terme utilisé, faute d'être un ange. Sage, elle fait preuve de bon jugement dans ses choix. Elle peut se montrer douce et prête à faire des sacrifices. Forte et déterminée, Phaliel cherche toujours à faire ce qu'elle croit être juste. Elle n'hésitera pas à défendre son opinion ainsi que les êtres qui lui tiennent à coeur. Si la volonté du Paradis va contre ce qu'elle croit être juste, il peut lui arriver de ne pas l'exécuter, sauf que cela lui vaut bien des embrouilles. Elle a honte de faire ce genre de chose, mais si c'est pour venir en aide à quelqu'un ou quelque chose, elle n'hésitera pas à le refaire encore et encore. Méfiante, elle ne fait pas confiance facilement. Cela demande du temps et de la patience pour qu'elle accorde sa confiance à ceux qu'elle rencontre. Le sarcasme est l'humour favori de Phaliel. Elle est du genre joueuse lorsqu'on la connait. Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. Tenace et de confiance, Phaliel ira jusqu'au bout de ses engagements. Elle est également quelqu'un de rancunière. Elle ne pardonne pas facilement. Il faut lui prouver que la personne qui lui a causé du tort mérite son pardon. Elle a tendance à penser au moindre détail, ce qui fait d'elle un ange assez calculateur. Face à un ennemi, si celui-ci lui a causé du tort, elle n'éprouvera aucune pitié envers lui.
Histoire
Phaliel n'est qu'énergie pure et divine. Son créateur est Dieu et ses semblables, les autres anges. Ceux-ci se considèrent frères et sœurs, car ils ont le même créateur, mais ils ne partagent pas d'ADN. Son lieu de résidence est donc le paradis, endroit où vivent tous les êtres célestes.

Son père l'a créé pour qu'elle apporte du soutien à ses semblables et aux autres créatures qui peuplent la Terre. Quelques fois, il peut lui arriver d'accorder certaines faveurs à ceux qui en font la demande. Certains plus chanceux que d'autres ont le privilège de la voir se manifester pour leur répondre. On invoque l'aide de l'ange Phaliel lorsque l'on a perdu ses repères et la confiance en soi, quand on se sent incapable de réagir à sa vie et d'affronter ses problèmes. Phaliel retourne quelques fois au Paradis pour apporter du soutien à ses semblables s'ils en font la demande, mais rester sur Terre est la voie qu'elle doit suivre. Les humains l'ont toujours intrigué, elle cherche à les aider et à les comprendre. Contrairement à ses frères et soeurs, elle ne croit pas qu'ils sont horribles. Elle pense plutôt qu'ils ont besoin d'être guidés.

Elle se souvient encore du jour où elle a contacté l'humain qui lui sert de véhicule. La jeune femme a environ 25 ans. Elle se nomme Alison Adams et elle a un mari ainsi que deux enfants, un garçon et une fille. Elle vit à Sheol Falls et travaille en tant que psychologue. Sa mission consiste d'apporter de l'aide aux gens pour qu'ils puissent avancer dans la vie. Celle de l'ange Phaliel est la même. C'est pour cette raison qu'elle l'a contacté en rêve, croyant qu'elle pourrait lui servir de véhicule pour accomplir son travail céleste. Pas tous ne peuvent contenir une telle puissance, au risque d'exploser en mille morceaux.

Au début, l'humaine a hésité à donner son accord, car elle n'a pas voulu laisser sa famille. Bien qu'elle soit chrétienne, la jeune femme n'a pas vraiment cru l'ange qui l'a contacté. Un ange, qui l'aurait cru ? Pour la convaincre, Phaliel lui a promis une place au paradis pour la remercier de son travail sur Terre. Selon l'ange, ce qu'elle a accomplis jusqu'à maintenant est honorable et juste. Elle mérite une place dans la demeure de son père. Séduite par cette promesse, l'humaine lui a donné son accord pour qu'elle prenne possession de son corps.

La famille d'Alison a remarqué un changement chez elle. Elle est devenue beaucoup plus distante et froide. Phaliel, alors en possession du corps de la femme, a répondu qu'elle n'est pas celle qu'ils croient connaître. L'ange a donc quitté cette famille sous prétexte que sa destinée est quelque part ailleurs. Intriguée par le métier qu'a occupé l'humaine, Phaliel continue de l'exercer, car elle cherche à se rapprocher des autres et à les aider.

Sheol Falls... Pourquoi cette ville au juste ? Elle aurait pu choisir d'aller à quelque part d'autre ? Disons que cette ville dégage quelque chose de sombre. Des créatures surnaturelles grouillent dans les rues. Si une disparait, une autre apparait. C'est un cycle sans fin. Voulant soutenir les innocents, elle apporte son aide pour se débarrasser des créatures qui veulent faire le mal.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Laueee et j'ai 21. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... notre ami que j'ai nommé Goggle et j'aimerais vous dire un secret : votre forum est génial
Code:
[color=red]◆[/color] Phaliel feat. [b]Katie McGrath[/b]
© Lyr

Dernière édition par Phaliel le Mar 9 Mai - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 7:37

Quand j'ai vu votre forum, j'ai pas pu résister.

J'hésitais entre une sorcière ou un ange. J'ai opté pour l'ange. Je me demandais si vous ne pouvez pas changer mon pseudo pour Phaliel s'il vous plait ?

Merci

Dernière édition par Phaliel le Mar 9 Mai - 10:50, édité 1 fois
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 9:26

Booonjour et bienvenue là :DDD Du coup je vais de ce pas te changer ton pseudo Very Happy
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :3 (et attention, mesdames et messieurs : JE FAIS PARTIE DU STAFF (oooomg))

*offre des cookies* hihi =D

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 13:46

Bienvenue petit ange *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 14:59

Une petite ange !! Bienvenue
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 15:01

Bienvenue ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas! Katie #_#
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 16:10

bienvenu petit ange.

Si tu veux commencer facilement sur le forum je te conseil les missions intrigue ou action qui sont --> ici <-- ainsi que les missions personnalisé ^^
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 16:21

Bienvenueee, en espérant pouvoir rp un jour avec toi =)
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 18:48

Merci pour cet accueil Smile

Dernière édition par Phaliel le Mar 9 Mai - 10:51, édité 1 fois

Raziel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 18:52

Heyyy bienvenue

Très bon choix d'avatar ! Et nos perso devraient s'entendre <3 Faudra voir pour un lien quand tu seras validée !

Courage pour la suite !
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 21:41

Désolé du retard, bienvenue. o/ Il faudra que je pense à te demander un lien. J'ai que des frères et pas de soeur.
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 21:47

Merci Smile

Pas de souci pour le lien. Je les adore.

MAJ : Fiche terminée.

Dernière édition par Phaliel le Mar 9 Mai - 10:51, édité 1 fois
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   Lun 8 Mai - 22:45

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaliel - Généreux, vraiment ?   

Phaliel - Généreux, vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1