RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

INTRIGUE 3 : Skotia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: INTRIGUE 3 : Skotia    Lun 8 Mai - 15:37

Skotia

«Chaos… Chaos… Ô ouiiii nous arrivons!»

Les arbres pourrissent en villes. Les fleurs se flétrissent. La noirceur capture les habitants. La mairesse s’affole de la situation. Ses plans écologiques se détruisent… Le pire, cette sorcière croit connaître le mal qui s’abat une fois de plus sur Sheol Falls. Sans plus attendre, elle organise une soirée dans le skate park. Elle demande de l’aide à Gabriel, le grand Trickster pour bien amener son plan de protections. Elle lui insuffle secrètement ses idées.  

Vous êtes curieux de lire dans le journal l’annonce d’une soirée au Skate Park. Au programme : concert d’une chanteuse qui vous est inconnue. Vous décidez de vous y rendre. Une fois sur place, vous remarquez qu’il y a une petite foule devant une scène. Des symboles étranges sont dessinés sur l'estrade. Une jolie femme à l’allure gothique prend le micro en main. Surprise. Elle chante d’une langue inconnue, mais d’une voix poignante. Chaque tonalité vous transperce l’âme.

La mairesse se tient en retrait. Elle maintient les yeux fermés et semble psalmodier une prière. On remarque un homme à ses côtés. Soudainement, elle ouvre les yeux. Ses iris sont dilatés. Elle adresse un signe de tête à l’homme à côté de lui, le grand Gabriel, pour qu’il joue son rôle.

Vous détournez le regard. Vous semblez en transe par la voix de la chanteuse. Paralysés, vous commencez à paniquer… Votre tête fait mal. Vos yeux se voilent dans une noirceur épaisse. Vous vous sentez tourbillonner. Un cri aigu vous déchire les tympans…

Silence.

Vous ouvrez les yeux pour constater… l’horreur… Vous remarquez des gens autour de vous. Les mêmes qu’au concert. Une odeur de putréfaction vous irrite les narines. Les arbres qui vous entourent sont noirs calcinés avec des branches tordues. Le ciel affiche une couleur rouge sang. Vous voyez à peine devant vous. Seule une clarté lunaire vous accompagne…

|| Vous avez une semaine pour répondre ! Sinon on devra passer votre tour x.x||
TOURS :
-Galabryel
-Alastrom - Un tour de passer.
-Freddy
-Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Mar 9 Mai - 16:16

Durant la pause de midi, Galabryel avait entendu plusieurs de ses collègues parler d'un étrange concert qui se passerait ce soir au Skate Park. L'ange ne semblait pas particulièrement intéressé par ce genre de soirée, mais ses collègues avaient les mots pour le faire bouger un peu de sa routine. Ils décidèrent de se donner rendez-vous en soirée pour aller s'amuser un peu.
En général, les journées passaient très rapidement à l'hôpital de Sheol, il était déjà le soir. L'équipe infirmiers se rendirent au Skate Park. Il y avait déjà une petite foule devant la scène. Ses collègues rejoignirent la foule laissant l'ange dans son coin, il était étrangement intrigué par des symboles présents sur l’estrade. Il n'arrivait pas à se souvenir de ce que c'était. A force de rester auprès des humains, on finit par oublier deux-trois choses.
Plaçant sa main sous son menton, il fut rapidement extirpé de ses pensées par une femme étrangement habillée sur scène. Elle prit le micro. A en croire l'agitation de tout le monde, le concert allait commencer. Très rapidement, elle est accompagnée par quelqu'un, Galabryel fronça légèrement ses paupières. Il avait l'impression de connaître cette silhouette. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Et puis cette fichue prière qui sortait d'entre ses lèvres.
L'ange avait énormément de peine à se garder complètement conscient, il ferma les yeux un faible instant pour les rouvrir et voir qu'étrangement tout était entièrement noir autour de lui. Il ne se sentait vraiment pas dans son assiette. Il leva sa main pour qu'elle vienne se poser sur ses trempes car une forte douleur débuta dans sa tête. Mais la situation ne se calma pas, elle empira car il était dans l'incapacité de se mouvoir ou d'utiliser sa magie pour stopper la situation. Lui, l'ancien archange complètement à la merci d'une simple humain. Et si cette fichue humaine... Il ne put sombrer dans ses pensées une nouvelle fois car un cri strident vint presque exploser ses tympans.
Plaçant dans un parfait réflexe ses mains sur ses oreilles, il remarqua qu'il pouvait de nouveau bouger. Doucement, il ouvrit ses paupières pour voir que sa vue était de retour mais le spectacle qui s'offrait à lui n'était pas celui d'un concert.
Tout ce qui l'entourait était calciné. Une affreuse odeur de putréfaction venait à titiller le bout de ses narines. La luminosité était très faible, seule la lune éclaire la lieu. L'ange s’avance pour voir où on put passer ses collègues mais l'odeur désagréable qu'il avait sentit un peu plus tôt lui avait déjà donné l'infirmation de leur état. Ils étaient morts et l'ancien archange n'avait rien pu faire pour les sauver. Qu'allait-il raconter à son lieu de travail, demain ? Il devait impérativement trouver ce qui s'était passé.
Sa main vint se positionner sur sa nuque qu'il caressa puis il continua à marcher. Il fallait qu'il trouve quelqu'un d'encore vivant. Même un ange ferait l'affaire. Tant pis si celui-ci viendrait à l'attaquer pour le ramener auprès des seins. Il y avait bien plus important. Il pouvait ressentir qu'un de ses frères (soeur) étaient présent dans le coin. Il serait peut-être capable de l'informer de ce qui venait de se passer.

[Si je dois ajouter un truc ou modifier, prévenez-moi ]
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Jeu 18 Mai - 17:16

Skotia

Feat Freddy & Galabrye & Alastrom & Raziel

J’en avais marre de rester coincé chez moi. Les thérapies et les médocs commençaient à faire effet. Je me sentais moins débile. Pouvait parler avec plus de confort. Je retrouvais mes savoirs sur mon métier, les créatures. Tout se remettait doucement dans l’ordre. Grâce à Elias. Sans lui, je serais resté une pauvre larve… J’enfilais donc un t-shirt simple noir à l’effigie de Loki, des jeans de la même couleur et des chaussures de sports. C’était rare, mais je n’avais pas le goût de porter mes beaux habits. Surtout pas pour une soirée au Skate Park. Une fois arrivée sur place, je me commanda un hot-dogt et une bière. Me fraya un chemin dans la foule en regardant la belle femme sur la scène. Ça promettait. Musique sûrement gothique. Au vu de la déco étrange… Je croqua mon hot-dog tandis que la musique envahit doucement l’espace. Mon corps se figea à la voix trop parfaite de la dame. Une tâche de ketchup glissa sur le visage de Loki. Je grogna en laissant échappé au sol mon hot-dog. Putain je bouffe encore comme un retardé. « Soyez patient monsieur Todd. Les réflexes reviendront » Ouais… Ouais… Mon regard glissa plus loin. Remarqua la nouvelle mairesse faire des gestes étranges. Bordel, tous des timbrés par ici… Je secoua la tête en me laissant chavirer par la musique. Mon corps ballota de droite à gauche, les yeux fermés. Des émotions intenses électrisaient chaque parcelle de ma chair. Mitigé entre plaisir ou torture de plaisir.

Soudainement, mon corps se paralysa. Incapable de quoique se soit. Mon coeur s’emballe. Qu’est-ce qui se passe…? Je gémis mentalement. Ma tête se compressa comme un étau. Douleurs semblables lors de la tentative de meurtres sur moi. Des sueurs froides traversèrent mon dos. Non… Non… Pas encore! La peur se transforma en une colère noire. Impuissant face à ce qui m’arrive… Un cri strident me tue les tympans.

Un silence étouffant m’envahit. Mon corps s’affale sous tout son long. Mes poings se serrent. Je n’ose pas ouvrir les yeux. Une froideur m’enveloppa. Je frotta mon ventre sentant la nausée. Trop fragile à la tête à cause de ma putain santé précaire. Je dégobilla au sol. Heureusement, me salit aucunement. Me releva, les yeux ouvert sur un pur cauchemar… Une odeur dégueulasse entra dans mes narines. Mon corps se courba encore pour dégobiller. Je me posais contre un arbre calciné. Putain… Devins-je cinglé? La peur noua ma gorge. J’aperçus une tête blonde marcher vers notre petite foule encore vivante. Ouais, je vins de remarquer quelques cadavres jonchant le sol plus loin. Mes dents claquèrent ensemble.

-Sommes-nous entrain de mourir? Demandais-je en me caressant l’estomac. Même moi habitué aux créatures ne trouva aucune explication à ÇA.

[Permission de Percy, tour passé de Alastrom]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Dim 21 Mai - 16:40

Skotia
feat. Freddy, Alastrom, Galabryel & Raziel
Ecoute les pleurs de cet être ailés.

Ce n'est pas pour faire la fête qu'elle c'est rendue au concert. Non, si Raziel était une fêtarde, ça se saurait. Mais elle se méfie des animations dans la ville et aux alentours. Il ne faut pas vivre dans la paranoïa mais être sur ses gardes et préventifs, ce n'est pas de refus non plus. Et puis ça lui occupera l'esprit. Penser à autre chose que les histoires d'anges … Ou démons. Ne plus penser à son frère jumeau, Bélial, devenu un démon. Ou de la culpabilité qu'elle doit porter. Si prendre la responsabilité de la déchéance de Bélial lui rend la vie plus agréable, alors soit. Mais l'ange au don d'empathie n'a pas la force de vivre avec chaque jours. C'est pourquoi elle se consacre uniquement à son travail de chasseuse. Enfin, encore plus que d'habitude, si c'est possible.

Armée de son fidèle poignard et de sa lame angélique, Raziel se met un peu en retrait alors que le concert va commencer. Il y a foule. La population ne s'arrête pas de vivre parce que le danger s'abat toujours sur cette ville. Un petit sourire naquit sur les lèvres de l'ange. Les humains n'ont jamais maqué de courage et volonté. Elle les admire pour ça. La chanteuse s'avance sur l'estrade. Raziel remarque deux personnes un peu en retrait. Une étrange femme et surtout … un homme. De là où elle est, elle ne peut pas voir son visage mais elle sent sa grâce pulser brusquement. Des émotions différentes se mélangent en elle, beaucoup trop vite pour qu'elle puisse les déchiffrer. Raziel est prise d'un mauvais pressentiment. L'ange n'a pas le temps d'y réfléchir d'avantage, la première chanson commence.

Le langage n'est pas humain, ce qui fait sursauter Raziel. Fronçant les sourcils, elle la dévisage. Instinctivement, sa main vient chercher sa lame angélique, mais se ravise au dernier moment, captivée par le son de la voix de la chanteuse. C'est comme si elle était possédée, que plus rien d'autre n'avait d'importance que cette voix envoûtante. Pas même les signes enochians sur le sol. Mince. Allez, Raziel ! Bouge bon sang, bouge ! Paralysée, un mal de tête affreux la prend soudainement. Un crie retentit, la peur la saisie. Son don canalise celles des autres humains pris dans le même piège. Face à l'intensité des émotions, Raziel ne peut que crier elle aussi. Puis ce fut le noir total.

Hurlements. Peur. Douleurs. Souffrance. Morts.

Ils sont tous morts. Prise d'un vertige, l'ange tombe à genoux sur le sol. Un frisson parcours son corps. Les fortes émotions disparaissent comme elles sont venus, mais ça suffit pour affaiblir Raziel qui reste un instant à genoux, choquée parce qu'il vient de se passer. La terreur et la douleur qu'ont ressentis ces humains avant de trépasser. Raziel ferme les yeux et préfère se concentrer sur la forte odeur de putréfaction. Le danger n'est pas passé. Bon sang … Il faut qu'elle bouge de là. Non. Trouver les survivants. Elle ressent encore quelques émotions, la peur n'a pas quitté les lieux. Raziel n'est pas seule. L'ange ouvre les yeux pour se retrouver dans le noir, la pénombre seulement éclairée par une lune rougeâtre. Ce n'est pas du tout un bon présage.

Raziel absorbe les émotions qu'elle canalise et les range dans un coin. Se relevant, elle sort sa lame angélique, pour parer la venue d'un quelconque ennemi. De toute manière, on se sent toujours plus en sécurité armé. Elle avance sans vraiment de destination, ne voyant pas de chemins à suivre. C'est stupide, comment aider qui que ce soit si elle ne sait pas où aller ? Punaise. Acceptant de se servir de nouveau de son don, elle recherche la peur qui lie les survivants et se dirige dans cette direction.

« Vous n'allez pas mourir. Je ne le permettrais pas. »

Raziel s'agenouille devant un homme, brun, assit contre un arbre calciné. Elle passe ses doigts sous son menton pour l'obliger à la regarder. Ses blessures sont superficiels, inutile de le soigner pour le moment. La grâce de Raziel a beaucoup faiblit ses dernières années, surtout qu'elle en a légué une partie à un chasseur pour le sauver. Donc, elle reste très sélective sur son utilisation, même sur elle même.

« Levez-vous. » Sa voix n'a rien d'agressive. Au contraire, elle est douce et sereine. Mais l'ordre est bien là, pressent et autoritaire. Le moment est mal choisit pour rassurer l'humain, non, là elle a besoin qu'il garde la maîtrise de lui même, et pour ça, il faut qu'elle donne l'exemple.

Raziel ressent la grâce d'un de ses frères. Si sa première idée est de cacher la sienne, elle hésite tout de même. Recherchée par ses frères, elle les évite comme la peste. Mais face à ce danger qui les menace, un allié n'est pas de refus. Alors elle laisse sa grâce entrer en communication avec la sienne, pour qu'il puisse suivre sa présence. Elle reporte son attention sur l'humain.

« Il ne faut pas qu'on reste à découvert comme ça. Trouvons un endroit où se cacher en attendant de comprendre ce qu'il se passe. Restez sur vos gardes. »

Raziel se met déjà en route.

↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Ven 26 Mai - 22:04

Un soupire agacé s'échappa des lèvres de Galabryel. Il avait certes acceptés d'aider ses frères démons dans certaines tâches, mais il aimait être prévenu à l'avance. Mais pourquoi la silhouette présente aux côtés de la chanteuse lui rappelait affreusement quelque chose. Ses yeux se levèrent en direction du ciel rougeoyant puis il la pencha légèrement pour faire craquer sa nuque.
Que c'est agaçant ce genre de situation. Autrefois, il se souvenait de tout sans aucun problème. Mais maintenant, c'est autre chose. Etait-ce dû à tout le temps passé auprès des humains ? Il abaissa son regard en face de lui pour continuer sa recherche. Il fallait vraiment qu'il trouve n'importe qui et qui ne soit pas blessé. Il se voyait mal faire son travail d'ange maintenant, et puis, ça risquerait de rameuter les petites fesses de ses frères trop serviable du Paradis.
Soudain, il tourna son visage en direction de quelque chose. Il avait ressentit une « aura » qui lui était connue. Un ange ! Il n'était pas seul. Mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette « aura » était faible. Etait-ce aussi un ange qui avait décidé de resté auprès des Hommes comme lui ? Il prit la direction que lui offrait son « frère » tout en regardant autour de lui s'il n'y aurait pas une autre option plus solvable.
Une fois que ses yeux rencontrèrent la silhouette de l'ange, Galabryel put remarquer que celui-ci était une femme et qu'elle était accompagnée d'un homme. L'homme ne semblait ne pas être dans son assiette. Lui qui était venu ici pour se reposer et s'amuser avec ses collègues, le voilà qu'il doit porter assistance. Sa langue claqua contre son palais, signe qu'il était exaspéré par la situation. Ne pourrait-il pas avoir cinq minutes de tranquillité, un peu comme un humain. Il était venu dans ce monde pour ça.
L'ange arriva à la hauteur de sa « soeur » puis s'accroupit à leur niveau, il positionna ses bras sur ses genoux puis il tourna sa tête en direction de la jeune femme pour lui adresser un sourire. C'était rare de voir des anges prendre l'apparence d'une femme. Il avait essayé de son côté et n'avait pas apprécié.

« Bonsoir, je vois que je ne suis pas le « seul » a avoir été invité à cette grillade. » Un peu d'humour ne fait pas de mal. Même si l'ange avait plus tendance à mal le placé, en général. Il détourna son attention sur l'homme puis son bras gauche s'accouda sur son genou puis il lova son menton dans sa main. «La nourriture ne doit pas être aussi bonne que je le pensais, à en voir votre tête.» Et il priait pour ne pas se faire vomir dessus. L'homme avait tout de la personne nauséeuse. L'ange recula de deux pas pour se retrouver un peu derrière sa « soeur » puis il continua à parler. « Est-ce que l'un de vous deux à vu quelque chose ? Ou plutôt, c'est quelle magie est passée par là ?» Il réfléchit un instant puis se rappela qu'il avait entendu la jeune femme parler de trouver une cachette pour être en sécurité.

«  Ton idée est bonne concernant la recherche d'une cachette. Il y a une grotte par loin, autrement sous la scène...»

Sa main montra une cabane abandonnée un peu plus loin, on pouvait y voir légèrement le toit dépassé parmi les arbres calcinés. Il se redressa tout en soupirant. Il avait une « soeur » et un « humain » avec lui. Au moins, l'humain ne semblait pas être autant atteint que les autres. C'était bien.

♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Lun 12 Juin - 16:50

Skotia

Les hauts de coeurs s’étaient enfin calmés. Je restais assis sur mon banc de fortune en me questionnant. Jamais de toute ma carrière de Résistant je n’avais assisté à ça… Nous étions peut-être mort? Confusion totale dans mon esprit… J’espérais ne pas avoir de séquelles… J’en en avais dresse, merci. Soudainement, une jolie brunette s’avança vers moi. Se penchant en disant des propos assez étranges. Pourquoi ne permettrait-elle pas que je meurs? Nous étions des inconnus… Moi-même entre choisir ma peau ou celle des autres, le choix est vite fait. Mes prunelles sombres la dévisage un moment. Était-elle une créature? Un monstre? Mes pensées s’évaporèrent à son toucher, me relevant le menton comme le ferait une mère à son gosse…. Assez gênant. Je cligna des yeux à son ordre. Putain… dans quelle merde me retrouvais-je encore? Au moment où j’allais protesté, la bouche entre ouverte… Elle sortit un argument plus potable qu’un ordre. Je me redressais lentement en me tapotant la tête. Croisa les doigts de ne pas subir des conséquences encore sur mon piètre corps. Qu’est-ce qu c’était tout ça bordel? Pourquoi gardait-elle son calme? PUTAIN! OK. Relaxe…. Des vertiges me saisirent encore, je décida de me rasseoir au même instant où la tête blonde aperçut plutôt s’approcha. Il me semblait plus sympa avec son sourire. Quoique des psychopathes ça pouvaient sourire aussi… Regardez ces démons…

-Plutôt le voyage qui a pas été bon… répondis-je en caressant mon estomac, le regard vague.

-Mais… Qui êtes-vous?!

Mes doutes commencèrent à enfler. Aucun humain parlait aussi calmement après avoir été envoyer dans un autre monde si soudainement. J’étais moi-même un Résistant, chasseur de monstre et…. Bordel, je perdais mes moyens… Mes mains tremblèrent légèrement. Aucune arme sur moi. Complètement à leur merci.

-Qu’est-ce que vous êtes?! Des monstres?!

Ma voix grimpa dans les aiguës. Je me permis d’avancer lentement vers la fameuse « cabane » sans un autre mot quoique j’étais sur mes gardes. Arrivé à la hauteur de la cabane, je posais mes mains sur la fenêtre crasseuse pour tenter de distinguer quelque chose à l’intérieure… Échec total. La saleté camouflait toute vue possible. Je soupirais en m’approchant de la porte, poignée verrouillée.

-C’est mort. Verrouiller. On dirait qu’on est sur un bad trip de mush.. Ça craint.

[Désolé du temps >< Vous auriez pu passer mon tour x.x]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Mer 21 Juin - 12:17

Skotia
feat. Freddy, Alastrom, Galabryel & Raziel
Ecoute les pleurs de cet être ailés.

La venue de l’ange, ou plutôt son humour, fait grimacer Raziel. L’ange n’est pas connu pour avoir un sens de l’humour prononcé. Bien au contraire …  Elle est plutôt coincée et moralisatrice. Et encore, elle fait des efforts, car avant il fallait suivre strictement les règles sous peine de se prendre la leçon de morale du siècle. Vous savez ? Ce genre de discours qui vous fait dormir ? Dommage, impossible chez les anges.

Elle fulmine, c’est vrai. Foudroyant son frère du regard, Raziel ne fait cependant aucun commentaire. Le temps n’est pas à la dispute, mais plutôt à la sécurité. Maintenant qu’ils ont un survivant devant eux, elle a intérêt de le protéger. ILS ont intérêt, en fait. Hors de question que son compatriote y échappe.

Ce dernier a réussi à apercevoir une sorte de cabane, où ils se dépêchent de se rendre. L’humain a des questions, c’est bien normal. Il est vrai que les deux autres gardent un peu trop leur sang-froid pour que ce soit normal.  Ce n’est qu’une apparence. Son don d’empathie lui fait défaut, toute sorte d’émotions la traverse, et même les siennes. Quelque chose la dérange. Quelque chose qu’elle a ressenti avant le début du concert. Ou plutôt, quelqu’un. Cet homme. Pourquoi elle n’arrive pas à mettre les mots sur ce qui la dérange ? Une impression, une douloureuse impression.

« Nous ne sommes pas des monstres. » répond-t-elle enfin. Raziel essaye de se montrer douce et rassurante …. Mais imaginez un robot tenter de sourire … Voila le résultat. Raziel a embrasé son humanité. L’ange s’évapore de plus en plus. Mais aujourd’hui, elle doit fermer un minimum ses émotions. Dans le danger de la situation, elle n’a pas le droit à l’erreur.

« Je ne vais pas te mentir, mais c’est dur à avaler. Ma foi.. Avec ce que tu viens de voir … Je suppose que tu n’es plus à ça près. Nous sommes des anges. Je suis Raziel. Qui es-tu ? » Elle le fixe. « J’ai le sentiment que tu n’es pas un humain tout à fait banal. Je me trompe ? »

Savoir lire dans le cœur des gens aide un peu, c’est vrai. La porte de la cabane verrouillée n’est pas un problème. Elle a aussitôt fait de le défoncer. Ils entrent, pour le moment à l’abri ?

« Tu peux le soigner ? » demande-t-elle à son frère. « J’ai vu des signes énochiens sur le sol tout à l’heure …. Ce n’est pas tout. Il y avait … Un homme. Je ne sais pas. Il y a quelque chose qui cloche. »

Raziel regarde par la fenêtre pour voir s’ils peuvent en savoir plus. Pourquoi sa grâce a rebondit aussi intensivement en voyant cet homme ? Quelle est cette drôle d’impression ?

↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Dim 25 Juin - 20:52

L'humain semblait avoir plus de repartie que la soeur de Galabryel. Celui-ci put ressentir tout « l'amour » qu'elle lui portait à cet instant même. L'ange détourna son regard pour fixer un point invisible tout en grimaçant. A croire que son humour n'était pas le bienvenue ce soir. Autant se la fermer pour un petit moment. Il suivait du regard ce qui se passait entre sa soeur et l'humain, celle-ci tentait tant bien que mal de le rassurer.
Un soupire désemparé s'échappa du tréfonds de sa gorge, c'était bien la première fois qu'on le traitait de monstre. Quoi que, ce nom leur convenait parfaitement vu l'époque où ils chassaient tout et n'importe quoi. Les croyances humaines sur les anges l'avait toujours fait rire. Lorsque la brune annonça qu'ils étaient des anges, Galabryel leva les yeux au ciel en se disant que sa soeur n'était obligé d'avouer ce petit détail. Elle aurait juste pu dire qu'ils étaient de simple humain avec un donc, comme lui quoi..
Le soigner ? Pourquoi ? Ça partira tout seul. Il faut juste laisser l'estomac reprendre sa route. Rien de plus. Et puis, il n'avait aucunes médications sous la patte. Il fixa silencieusement sa soeur puis l'humain avant de les suivre jusqu'à la cabane qui avait – il y a peu – encore une porte qui la fermait de toute intrusion. Que c'est bon de ne pas avoir le rôle du mauvais flic qui montre toute sa force. Aujourd'hui, il se voyait bien jouer le rôle du touriste de service.
Raziel commença à parler de ce qu'elle avait bien pu voir avant que tout cela ne se passa. L'ange alla s’adosser silencieusement à côté d'une des fenêtres présentes puis croisa ses bras, il pencha légèrement sa tête pour voir ce qui se tramait à l'extérieur, il valait mieux être méfiant. D'une voix plus sérieuse, il parla :

« Je pense que le gamin.. » Il pouvait se permettre de l'appeler comme ça, vu la grande différence d'âge entre l'humain et l'ange. « Va être malade un petit moment, ça finira par partir comme c'est venu. Je n'ai rien pour le soigner. Et puis le soigner avec notre magie fera qu'attirer du mauvais monde... » Il regarda une branche d'arbre chuter sur le sol. «Si tu as vu des signes énochiens et que nous avons la même impression sur la personne présente sur scène.... Ne crois-tu pas que c'était un de nos frères ? »

Le blond reprit son attention sur l'humain avant de prendre un air faussement innocent avec un faible sourire.

« On est tellement dans cette grande famille que je finis par oublier les noms de mes plus jeunes frères...Tu as de la famille ?»

Le meilleur moyen qu'une personne arrête de se focaliser sur un mal, il fallait occuper son esprit. Un peu comme un effet placebo. La situation n'était pas portée à cela mais l'ange ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler de ce jour où il avait donné un tic-tac à un patient souffrant de douleurs en lui disant que c'était un paracétamol et que celui-ci, après cinq minutes n'avait plus rien.

« Par contre, ne trouvez-vous pas la situation trop calme ? Ne faudrait-il pas mieux être en constante mobilisation ? Si tu ne vas pas mieux, gamin.. Je peux te porter. Façon princesse ou enfant. Je te laisse choisir. »
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Lun 26 Juin - 3:05

Skotia

Moi&Toi & Galabryel & Freddy & Raziel

Je m'étais endormie, épuisé par une journée bien remplie, quand tu as décidé d'aller dans cet endroit. Je ne sais pas trop pourquoi tu voulais y aller. J'aurais pu te chanter une chanson moi-même. Mais il semblerait que tu préfères aller voir quelqu'un d'autre chanter pour toi... J'étais bien heureux d'être endormie. Il y avait tellement de gens et aucune place à l'espace vital. Tu trouvais que les gens avaient l'air stupide de venir en si grand nombre pour voir une inconnue chanter. Pourtant... tu y étais toi. C'était pas la même chose! Tu étais loin de la scène, mais tu essayais de t'en approcher le plus possible, faisant ton chemin dans la dense foule. Souvent, tu devais les pousser pour arriver enfin à une bonne endroit pour bien voir. Tu as presque regretté instantanément lorsque tu as vu des symboles sur la scène. Ce n'était pas tant la présence qui te mettais sur tes gardes, mais plutôt leur signification. Tu n'as pas eu le temps de t'envoler loin de l'endroit. La chanteuse commençait sa chanson, tu étais paralysé. Tu t'en voulais de m'avoir entrainé dans ce merdier. Tu jura, mais un peu trop tard, que tu me sortirai de là. Puis, ça été le noir complet. Tu as coupé tous les contacts, tu m'as complètement endormie...

Tu ouvres les yeux dans un autre endroit. Tu te redresse lentement, la tête tournant horriblement. En regardant autour de toi, tu vois dans quel endroit tu es. Tout y est calciné, mort. Le ciel est en sang et les corps se putréfie autour de toi. Tu te frotte les tempes, réfléchissant activement à comment nous sortir de ce pétrin. Tu te redresse en te tenant la tête et commence à errer. Tu ignores les rares survivants qui gémissent pour de l'aide ou qui râle d'agonie alors que la vie semble vouloir s'accrocher à eux trop longtemps encore. Tu n'as pas de temps pour ces humains. Ils ne t'intéressent pas. Tu n'as qu'une idée, sortir, partir, fuir. Retrouvé le vrai monde et m'y mettre en sécurité. Te mettre en sécurité. Je dois te mettre en sécurité. T'inquiète pas, Strom. Je vais te sortir de là. Fais moi confiance.../i] Tu entends soudainement des voix. Des voix qui te semblent famillière. Tu regarde vers l'horizon, là où elles semblent venir, et hésite. S'en éloigner ou s'en rapprocher? Tu n'as pas besoin d'aide, ça c'est certain. Et aller vers eux ne va te conduire que dans plus d'ennuie. Aucun pour, que des contres. Et pourtant, tu entends une voix, un mot de cette voix qui te fais complètement changer d'idée. [i]Monstre. Tu te fige, tes poings se serre. Tes yeux s'allument d'excitation et un sourire s'étire sur tout ton visage. Ton choix est fait et tes pieds te guide vers les voix.

Tu les vois enfin au loin. Trois. Deux anges. Et un monstre. Ton monstre. Oh que ça ne va pas être sa journée! Tu accélères un peu pour ne pas les perdre de vu, tout en étant à distance sécuritaire pour pas te faire repérer. Tu profites du temps de marcher pour fouiller tes poches. Ton sourire ne fais qu'éclairer encore plus ton visage quand tu trouves ta dague céleste à la même endroit que d'habitude. Les choses ne sont peut-être pas si pire finalement. Tout en suivant les survivants, tu te questionnes. Tu ne comprends pas pourquoi ils s'entraident. Ou du moins, reste ensemble. Surtout avec ce monstre... Ils réduisent leur chance de survie en s'alliant avec lui. Quelle tragédie... Tu ris dans ta barbe, ne voulant pas te faire repérer, et t'arrête en les voyant entrer dans une petite cabane. Tu secoues la tête et accélère le pas, jogant jusqu'à quelques mètres du bâtiment. Les voix sont plus distinctes maintenant. Tu peux mieux comprendre ce qu'ils disent. Les voilà qu'ils ne sont même pas d'accord sur ce qu'ils doivent faire. Ri. Di. Culeuh!

Tu t'avances à pas de loup, posant ta main sur ta dague. Juste au cas... Pff. Ouais. ''Juste au cas''. Te voilà enfin devant ce qui reste de la porte. Tu ralenties ton rythme de marche, faisant tes pas plus assuré, voire dansant. Tu t'arrêtes dans l'encadrement et t'appuie sur ce dernier, tes yeux allant et venant sur les personnes présentes dans la pièce. Quand tu prends enfin la parole, ta voix est enjouée, assurée. Prédatrice.

-Le soigner? Oh, non. Non, non, non. Soigner ça? Ça n'en vaut pas la peine. Ton sourire se fait un peu fou alors que tu fais deux pas dans la cabane. Pardonnez-moi de mon intrusion dans votre conversation hein! Et votre... demeure. Je vais juste vous prendre ça, là, qui traine, et je vous laisse faire ce que vous voulez entre vous. Je ne dérangerais pas plus longtemps. J'ai juste besoin de m'occuper de ça. Ça ne sera vraiment pas long... ou peut-être que oui, qui sait?

Tu éclates d'un rire léger, presque pur et innocent. Mais la vérité est tout autre, n'est-ce pas? Tu t'avances vers ta proie une fois ton rire fini. Tu as comme des oeillères, tu ne vois plus ce qui t'entour. Vengeance. Vengeance, c'est tout ce qui transpire de toi. Vengeeance. Veangeance pour ton agneau, pour ton Alastrom. Au diable ce que les autres anges vont penser. Tu es déterminé. Mais là, vraiment déterminé.
© KoalaVolant
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Jeu 29 Juin - 5:16

Skotia

Les deux anges ne paraissaient pas s’accorder sur mon sort. Moi, je stressais en étant en compagnie de ces anges. Je me rappelais toujours de ceux qui ont tenté de nous faire la peau à moi et mon pikachou. Ils n’avaient eu rien de bon que des monstres… J’osais même leur demander pour être plus à l’aise… De toute façon, aucune arme sur moi… J’étais complètement à leur merci. Même si je sus que c’était des anges…. Ça ne me réconforta pas. Pourquoi étais-je spécial? Je ne compris pas trop ce qu’elle désirait exprimer. Je me gratta la tête en haussant les épaules m’éloignant des fenêtres crasseuses.

-Freddy… Pourquoi ne serais-je pas banal? Bon d’accord… d’accord… Je connais l’existence du surnaturelle… Des monstres qui piétinent l’humanité tout ça. Et d’ailleurs, des anges ont tenté de me tuer moi et un très cher ami.

Mes prunelles noisettes les questionnaient du regard. Jamais je ne dévoilerais que je venais de la Résistance. Notre organisation devait restée secrète et discrète. Mes sourcils se froncent à la réplique de l’ange mâle.

-Je ne suis pas un gamin. Surtout pas quand on débute la trentaine… merci.

Je roulais les yeux vers le ciel en mettant mes mains dans mes poches. Un petit sifflotement s’échappa de mes lèvres. Quand il me questionna sur ma famille, ma bouche devint sèche. Une lueure funeste traversa mon regard.

-Non. Tous morts.

Mon ton se fit agacer dévoilant que je ne désirais vraiment pas continuer sur cette discussion. J’étirais un sourire ironique à la façon que le blondinet s’adressait à moi.

-Vous ne vous en faites pas ça va très bien….

Je tournais sur moi-même en observant l’intérieur glauque de la bâtisse. Tout me paraissait fade et sans vie. Seulement… Une voix que je reconnus… se fit entendre. Rien de rassurant. Je m’avança d’un pas en toisant ce monstre échappé d’entre mes mains.

-Ça?! Bien essayé… Monstre. C’est ta bipolarité qui tue ou c’est vraiment toi cette fois? Au vu de ton comportement… on dirait ton côté bipolaire aha…

Je reculais enfin un peu. Pas très rassuré. Me plaçait derrière la femme ange.

Je lui soufflais tout bas. -S’il te plaît le laisse pas m’approcher… C’est un dingue…
Je fermais mes poings avant d’avoir un déclic..

-C’est. Toi. Toi… Essa-yé de me tuer?!

Au vu de ma sonnette d’alarme, je me remis à parler robotiquement. Quoique maintenant je parlais très lentement pour faire attention à chacune de mes prononciations. C’était déjà bien de pouvoir reparler presque normal… Je le pointais du doigt le visage rougit par la colère. Mais, le voyant armé… Et moi non… Je restais en arrière-plan.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Mar 11 Juil - 15:06

-TOUR DE RAZIEL PASSÉ-

N'hésitez pas à le faire automatiquement après une semaine.
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    Lun 7 Aoû - 15:54

Lorsque le jeune humain avoua que des anges avaient attenté à sa vie, Galabryel leva les yeux au ciel. Pourquoi ça ne l'étonnait même plus ce genre de révélation ? Il reprit son attention visuel sur ce qui se passait à l'extérieur et commença à parler.

« De toute manière, dans chaque race, il faudra toujours se méfier d'un tiers. Tous comme les humains, nous sommes tous facilement manipulable et nous avons tous nos croyances. Ceux qui ont attenté à ta vie devait suivre aveuglement des ordres ou ils devaient sûrement avoir une raison à cela. »

Il n'allait pas s'excuser aux noms de ses frères, ils ne connaissaient par les raisons de ce qui s'était passé et ne souhaitait pas vraiment s'en mêler. L'ange ne savait pas s'ils allaient garder contact lorsque tout sera revenu à la normal ou s'il allait mourir aujourd'hui. Il ferma lentement ses yeux tout en laissant apparaître un sourire amusé face à la réponse de Freddy. Pourquoi les humains étaient toujours autant réactifs lorsqu'on touchait le point de « l’age » ou de « l'apparence physique » ? Dans un murmure audible, l'ange s'exprima de nouveau.

« Mais face à mon âge, tu n'es qu'un simple grain de sable au milieu d'un énorme désert. »

L'infirmier se redresse tout en décroisant ses bras, quelque chose venait d'attirer son attention et cette chose était à présent au pas de la porte. Il le fixa silencieusement tout en écoutant tout son baratin. « Par l'ange », pourquoi le destin l'avait foutu avec autant de personnes aussi bizarre ? Il n'aurait pas pu avoir des personnes qui seraient capable de s'entendre tout de suite pour sortir de ce merdier ? L'ange soupira lasse de la situation.

« Tu pourras tuer ton monstre un autre jour. Et toi... En s'adressant à Freddy. « Tu pleureras sur ton sors la prochaine fois que tu le verras. Ce n'est pas vraiment le moment de régler vos problèmes ici. Personne ne tuera personne. On doit découvrir ce qui s'est passé et surtout sauver nos miches. Car voyez-vous, je l'aime bien ce corps d'humain. Il me sied à ravir.Donc si je peux éviter de l'abandonner pour reprendre la vie de quelqu'un, ce serait chic. »

Les yeux bleus de Galabryel se tournèrent en direction de sa soeur, en espérant qu'elle le suive dans ses paroles.

[Pardon, ma réponse est vraiment très petite T_T]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 : Skotia    

INTRIGUE 3 : Skotia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1