RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Intrigue 3 : Hell Skotia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Intrigue 3 : Hell Skotia   Lun 8 Mai - 15:49

Hell Skotia

Intrigue 2

« Ô Lucifer Ô l’enfer… C’est chaud? »

Lucifer se doit de confronter ce petit Crowley. Reprendre sa place en enfer. Sourire aux lèvres, il se téléporta devant le trône de ce minable. Le toise de haut. Il claque des doigts. Les grandes portes s’ouvrent pour laisser entrer bon nombre de ses fidèles.

-Tu as réchauffé mon trône? Comme c’est gentil…

Sa voix se fait dangereusement méprisante.

Soudainement, une personne vêtu d’une toge noire camouflant son visage apparu au milieu de la salle.

-Skotia Ô tenebris ! Keno ô Keno.

Une voix forte féminine emplit la pièce déstabilisant tout le monde…

* * *

DÉMONS : Vous êtes en enfer, dans la salle, vous sentez soudainement videz. Un grand vide vous envahit… Vous n’êtes plus capable d’utiliser vos pouvoirs.

AUTRES : Quoique vous étiez entrain de faire, vous disparaissez pour apparaître dans une étrange salle… Vous remarquez un trône et des gens qui vous regarde.

Une voix de femme hurle en pointant le groupe devant du doigt «TUEZ-LES!» avant de disparaître.

TOUR DE PASSAGE.
-Meg
-Magnus
-Dave Crane tour passé
-Bélial
-PNJ

\\ Crowley disparait et PERSONNE le joue, merci. Puisqu'il ne participe pas à l'intrigue.\\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Mar 9 Mai - 14:26

Meg

Feat. Magnus & Dave

L'heure de le reconquête avait enfin sonné et elle, ainsi que les quelques fidèles qui s'étaient toujours battu pour Lucifer, était plus qu'excitée à l'idée de voir Crowley réduit à l'état de chien. Car il était évident que leur maître ne se contenterait pas de l'étriper, avant, il fallait l'humilier dans les règles de l'art, pour un être abjecte comme lui, la mort était un cadeau bien trop beaux. Elle était confiante, car il était évident qu'elle était du bon côté : son maître état le plus fort, le plus beau, le plus légitime. Il était le véritable roi de l'enfer, car il était leur créateur à tous, car l'enfer existait grâce à lui et il était temps de lui rendre son due.

La voilà ainsi à sa place : à la droite de son maître bien aimé, le poste du plus dévoué et du plus fidèle sujet. Elle avait travaillé si dure pour mériter ce prestige et elle ne comptait pas s'arrêter maintenant. Ils n'étaient peut-être pas encore si nombreux que les démons qui travaillaient encore pour Crowley, mais elle savait qu'il suffirait d'une apparition de Lucifer pour que la plupart retournent leur veste. Et ils étaient là, face à ce nabot insolent qui osait souiller le trône du roi légitime par son horrible fessier. Meg avait ce large sourire emprunt de confiance et de sadisme qui faisait pétiller les prunelles sombres de son pyjama de chair, elle n'avait plus été de si bonne humeur depuis très longtemps. Du moins, jusqu'à ce qu'une saloperie de sorcière de déballe une étrange incantation qui lui donna le tournis … non. Pas encore. Pas encore !
Les dents serrées et la mâchoire crispée, Meg lança le bras vers la sorcière pour réduire ses tripes en bouilli … mais rien ne se passa.

— Maître, il y a un problème ! S'exclama-t-elle en laissant son bras retomber le long de son corps.

C'est à ce moment là qu'il y eu une drôle d'apparition dans la salle … des renforts ? Non, elle voyait un humain dans le lot ! Bien déterminer à en découdre, même sans pouvoir – de toute façon elle n'en avait jamais vraiment abusé – elle sorti sa lame d'ange et se jeta sur la sorcière responsable de toute cette confusion … trop tard, elle avait disparu. Et le nabot aussi. Il fuyait en abandonnant son trône ainsi ? Son trône et ses démons ? Quel idiot … ils avaient déjà gagné.

— Lâche … doit-on partir à sa poursuite, maître ?

Elle savait bien que la sorcière avait ordonné un massacre, mais cela ne l'inquiétait pas vraiment. Ces démons étaient loin d'être de fières chevaliers, après en avoir massacré quelques uns, la plupart ne tarderaient pas à retourner leur veste … si Lucifer leur en laissait l'occasion ! Du moins, c'est ce dont elle était convaincue.

PS : J'ai pas trouvé de gif de Magnus éoè
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Ven 12 Mai - 8:57

- Belle et cruelle, sombre ritournelle, accompagne-nous vers les cieux !
Nos âmes en peine errent sans repère pour que la Mort exauce nos voeux.

Voici le chant que l'on pouvais entendre dans les couloirs de l'enfer alors que j'étais dans l'armé de démon qui soutenais maître lucifer. Maitre lucifer, avais enfin décidé de reprendre la place légitimes qui lui est dû, celle du roi, celle du maître des misérable créature que nous sommes. Dans quelque instant le roi sera mort, vive le roi. Comment était son nom déjà ? Crowley ? howf howf peut-être. A ce jour est un jour de gloire, ce jour est un jour de triomphe, car aujourd'hui la farce est terminé, et les plans du maître vont bientôt commencer.

- Triste et funèbre, tel est le cortège, que nous formons pour vos adieux,
Vos vies éclairent nos instincts primaires qui font que vous vivrez moins vieux.
Notre mission, notre addiction, vous ôter la vie avec application…
Nous enrôlons sans rémission, toutes vos dépouilles avec passion !

J'étais heureuse, et je l'exprimais pleinement alors que nous rentrions dans la salle du trône, alors que chantais à tue tête. Le maître était déjà présent, nous arrivions pour amplifié sont effet de grandeur, telle une armé servant un roi pour appuyé ses dire et dans quelque instant cette image n'en sera pu une, quand la tête du faux roi giserait à ses pieds. Mais attendez, qu'est-ce que, qu'elle est cette magie qui apparaît dans la salle du trône. Un sort de téléportation ?

Cela devait être ça, car au coté de Crowley, un groupe de personnage apparu, ordonnant de nous tuer, avant que la sorcière ne disparaisse dans un écran de lumière. Au départ je rigolais, nous tuer ? nous étions une armé de démon au pouvoir immense, et notre maître est l'archange le plus puissant des cieux. Je commença à déchanté quand je reconnu la voix de dame Meg, signalant qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Cela devais être pareil pour tous les autres démons, car des murmures ce créai dans les rangs. J'invoquais ma magie, pour procuré un sentiment de calme dans les rangs tous en me frayant un chemin vers le premier rang.

- Maître, devons-nous capturé, et soumettre ce groupe de gêneur pour les torturés et avoir des informations sur la sorcière ?

Je mis quelque seconde à m'apercevoir que l'ancien roi avais disparu.

- Il est passer où Howf howf ?

dis-je au potentiel suppléant de Crowley qui vont mourir pour lui.

H.S le chant est un extrait du l'hymne du Mortys de reflet d'acide
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Mer 17 Mai - 18:07

Sometimes I justify the words I spew, like spitting ambers they spoke and kill. Outside my troubles are colder, but in these eyes the melody smolders. I know the whispers they hurt sometimes, they swell and fracture my view of light. But can't you see the sanity in my epiphany, let me cure these blackened hearts.
Meg & Magnus & Bélial

Que voilà une armée de choix pour faire tomber de son trône le faux roi. N’était-ce pas là ce qu’avait voulu le Destin, écrasant dans sa main les chemins sinueux de chaque vie ici bas ? Jouissif. Galvanisant. Il n’y avait pas de mot pour décrire l’euphorie perfide qui titillait le cœur de Bélial à la vue de son maitre et frère libre à nouveau, prêt à reprendre sa place. Ce n’était là qu’un contretemps en vérité, ce n’était pas comme si Crowley était mesure de rivaliser avec Lucifer lui même et les démons qui lui étaient restés fidèles. Une armée oui. Modeste en taille comparé à ce qu’avait vu le démon au cours de sa très longue vie, mais bien suffisante pour la tâche qui l’incombait. Rien ne promettait de sanglants combats ou d’éclatantes batailles de toute façon, quand bien même étaient-ils des créatures avides de sang et de larmes.

Ombres dans les ombres, il n’a pas besoin de marcher aux côtés de son roi pour faire savoir qu’il est là, toujours prêt à le servir quoiqu’il arrive, à tout sacrifier pour une gloire désirée. Depuis combien de temps attendent-ils de mettre à genoux l’humanité et la détruire, prouver au Créateur qu’il s’est toujours fourvoyé ? Peu importe, à ce qu’on disait, Dieu ne prenait même plus la peine de répondre à ses fidèles petits soldats. Pathétique et amusant. Avait-Il abandonné espoir pour l’Humanité ? Sa perversion n’était plus à prouver. Quelques affaires à gérer et relancer l’apocalypse ne serait qu’une question de temps. Une perspective que Bélial attendait avec une fébrilité presque maladive. Mais là n’était pas la question, car dans les couloirs de l’Enfer où règne en maitre un air putride et malsain avancent les hommes de Lucifer pour descendre cet imbécile de Crowley.

Pourtant, le Destin est joueur. Le Destin est cruel aussi. Mais ce n’était point là une nouveauté. Le faux roi face au vrai se défile, laissant dans son sillage des ennemis nouveaux qui ont l’étonnante particularité de surprendre Bélial. Le chant s’élève, litanie nébuleuse qui ôte peu à peu les pouvoirs des démons.

« Voilà quelque chose de nouveau. » Murmure-t-il dans un léger rire moqueur, pas l’air inquiété le moins du monde.

Dans un rugissement de hargne, l’ordre est donné. Les tuer. Les tuer ? Sérieusement ? Le rire de Bélial s’élève, le faisant sortir des ombres sinueuses, avançant vers les ennemis. Et en plus la responsable – charmante voix féminine, Ô sorcière ? – disparaît à son tour. C’était là une blague de très bon goût… Ce n’était pas comme si le démon craignait la mort ou ignorait comment se battre. Fils des Cieux, ancien soldat de Dieu… Et il n’était pas le seul à vouloir en découdre, ce qui ajoutait un peu de piment à toute cette amusante histoire. D’un geste, il sortit sa lame céleste couverte de noirceur, empestant presque la corruption même. Passant le fil de la lame sur sa langue, il jeta un regard aux démons qui avançaient vers eux pour les tuer, déclenchant à nouveau l’hilarité du déchu.

« Aller, venez mes petits. Ça promet d’être intéressant. »

Peu importe Crowley. Lui régler son compte n’était qu’une formalité.

HRP : Avec accord de Percy, le tour de Dave est passé et j'ai droit de poster
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Jeu 18 Mai - 16:26

Hell Skotia

Capuche masquant son visage, elle utilisait sa magie la plus obscure antique pour ouvrir portail laissant pénétré en enfer de ses jolies descendant du Chaos, ses enfants. Ils s’agglomérèrent dans la salle ainsi que des chasseurs humains sans aucun rapport. Son sort fonctionna à merveille. Sentant le début de cette sanglante confrontation. Se téléporta dans une lumière et nuage noire. Elle avait d’autres plans à exécuter pour son camp.

* * *

Lucifer conserve son sourire méprisant aux commissures de ses lèvres. Malgré que toutes ses créatures avaient perdus leurs pouvoirs. Lui, il lui en restait. Leva les bras dans les airs en riant. Ce Crowley qui fuyait rien d’étonnant. Se pencha vers sa plus fidèle, sa préférée, Meg. Du bout des doigts lui caressa la joue en plongeant son regard rougeoyant dans ces prunelles.

-Laissons-les partir comme des lâches. On s’en occupera plus tard. Je te fais confiance Meg pour me montrer ta valeur malgré que tu as perdu tes pouvoirs. La relâcha avant de jeté un œil dans l’assembler. Remarqua son frère Bélial. Il avait bien reconnu son rire. Il n’eut pas le temps d’esquisser un pas en sa direction qu’une sorcière vienne lui tendre la parole. Il soupira agacé. Tous les mêmes questions.

-Montrez-moi si vous êtes capable des les capturer. Ensuite, on en reparlera~

C’est le chaos dans la salle du trône. Vous êtes cernés. Si vous êtes attentifs aux détails, vous pouvez apercevoir la porte de la salle entrouverte. Est-ce que de ces monstres envahissent ailleurs? À vous de voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Mer 24 Mai - 18:02

Hell Skotia

ft. Meg, Magnus Haine,Bélial

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

J'en ai marre de tout ce bordel ! C'est quoi ces conneries ?!

Je venais en aide à un humain pourchassé par un vampire, j'enlevais ma cagoule à lunettes et m'apprêtais à lui lancer un sourire des plus sincères et enjoués et lui lancer un simple :
*Si jamais tu ressens encore cette sensation d'être épié, fuis pour ta vie !*
Mais quand j'enlevais ma cagoule, j'avais l'impression d'halluciner :
Je me retrouvais dans une pièce étrange avec un trône au milieu.

Tout autour dans la pièce, des tas de démons ...
J'ai sorti tout seul cette phrase :
"Dans quel merdier je me suis fourré encore ...."
Puis j'entendis, bien en évidence, une sorcière ordonner le combat à d'autres personnes avant de s'enfuir ....

Par instinct, je plaçais délicatement ma main sur le manche de mon katana et comptait hurler au premier qui m'approcherait :
*Je n'ai rien à voir avec ces conneries ! Je veux juste retourner là où j'étais y'a à peine quelques instants !*

Mais si je restais là, debout, je savais que je signerais mon arrêt de mort avec tous ces êtres prêt à en découdre ...
Je commençais à devenir torturé, je n'arrêtais pas de répéter "Un coin d'ombre ... Un coin d'ombre ..."
Après avoir tenté de m'extirper de cette situation, j'avais enfin trouvé un coin d'ombre où me planquer ....

Je sais, c'est pas comme ça qu'on me connait, je suis peut-être impulsif et je tuerais tous les démons sur ma route .... Mais là, je ne suis pas en position de survie si je restais comme un clampin en hurlant : Venez là, je vais vous faire la peau !

Non ... Il fallait rester planqué jusqu'à découvrir comment sortir d'ici ....
Au loin, je voyais une porte entre-ouverte : Est-ce de là qu'ils viennent tous ? Est-ce une sortie ?
Je préférais rester discret dans les ombres, insaisissable jusqu'à découvrir ce qui se trame ici ... Et surtout, voir si je suis le seul dans cette galère et m'allier à d'autres qui n'auraient rien demandés eux non plus ....

Dans ma tête, même si ce n'était pas bon, je voulais pas être le seul : Je voulais pouvoir compter sur quelqu'un pour me sortir d'ici !

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Mer 24 Mai - 18:04

Meg

Feat. Magnus & Dave

Les étranges portails ouverts parla sorcière faisaient surgir ici un sacré pêle-mêle d’individus en tout genre, autant de chasseurs que de créatures qui allaient répandre le chaos et l'anarchie dans la petite salle du trône infernale. Mais le chaos et l'anarchie étaient justement la spécialité des démons, ce qui, elle l'espérait, tournerait sûrement en leur faveur. Ayant perdu ses pouvoirs, Meg se demandait cependant si cela la rendait aussi vulnérable qu'un simple humain … Et si elle en doutait fortement étant donné l'état de son pyjama de chair qui serait terrassé sans son âme décharnée de démon, cela n'y changeait pas grand chose … aujourd'hui, démons comme chasseurs étaient très bien équipés pour abattre les êtres de son espèce.

Mais au milieux de cette pagaille, un véritable petit monde coupé du reste sembla se créer dès lors que son maître posa les yeux sur elle, lui manifestant cette attention particulière et cette tendresse qui regonflait à chaque fois ses convictions. Elle sentit le cœur de son pyjama de chair se gonfler de ses émotions : mélange de fierté et d'admiration. Un sourire dévot illumina son visage et les yeux sombres de son hôte n'avaient jamais tant pétillé de joie. Elle allait faire ses preuves. Elle n'avait pas besoin de ses pouvoirs pour les terrasser, car son plus grand pouvoir avait toujours été son amour pour son maître, et ça, personne ne pourrait jamais le lui prendre !

Lame céleste en main, Meg croisa un instant le regard de Magnus, cette sorcière qui avait réussi à susciter son estime malgré les préjugés qu'elle avait. Puis elle remarqua la présence d'un allié de poids : Bélial. Cette bataille était gagné d'avance, ni les créatures, ni ces piètres enfants du Chaos ne pourraient y changer quelque chose ! Et les chasseurs, n'en parlons même pas .. Elle avait tout de même pris soin de vérifier que les Winchester n'étaient pas du voyage, c'était un peu difficile de bien distinguer les visages dans cette foule, mais elle était certaine qu'ils se seraient très vite fait remarquer de leur présence teinté d'un leadership absolument prétentieux.

— Je ne vous décevrez pas, maître.

Et comme elle avait gardé une sacré rancœur envers ces abjectes créatures, c'est sur un enfant du Chaos que Meg se jeta en premier. Il fallait s'atteler à un bon travail de défrichage et elle s'appliqua à cela non loin de la sorcière afin de la protéger. Elle commanda d'ailleurs à deux autres démon de la couvrir avec elle. Meg se chargeait de tuer tout ce qui pouvait passer à sa portée, elle envisagerait de faire des prisonniers plus tard, ou bien Magnus n'aurait qu'à s'en charger elle-même. Après un coup d’œil circulaire dans la pièce, et malgré une position qui n'était pas à leur avantage, Meg remarqua la porte …

— Que personne n'entre ni ne sorte ! Elle avait lancé cet ordre dans la foule, étant elle-même trop loin pour pouvoir s'en charger.  

♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Jeu 1 Juin - 19:04

Fascinant, tout simplement fascinant. Des portails d'invocations magiques qui permettent aux chaos de venir casser les couilles. Juste fascinant, magiquement parlant il fallait une sorcière de très haut niveau, et avec une source de pouvoir énorme. Bon il faut maintenant capturer tout ce petit monde pour poser des questions, faire des expérimentations, et s'amuser un peu.

Maître Lucifer n'avais pas l'air inquiété par la fuite des ennemis, en même temps il n'y a pas de raison de s'inquiéter , je doute franchement qu'il y ait une vrai résistance; Même si la bataille pourrait durer, et tourner en notre défaveurs , du moins la magie peut simplement venir à notre rescousse.

L’âme d'un démon et bien différente de l’âme d'un enfant de chaos, il suffit donc de s'appuyer sur les différence entre eux, pour lancer un sort qui cible soit l'un, soit l'autre. Je doute de pouvoir faire peur aux enfants de chaos, toutefois je pense pouvoir galvaniser nos démons.

Pour cela je commença à incanter un sort, alors que les autres démons commençaient à s'avancer toutes armes dehors. Ma magie commença à créer un nuage transparent dans l'air, en me focalisant sur les âme déchirées , je commençais à galvaniser les troupes, leurs rappelant pourquoi ils sont là, leurs rappelant les gloires qu'il en tirerait , leur rappelant la haine qu'ils éprouvent pour les chasseurs et le chaos.

Le sort semblait commencer à faire effet sur les esprits faibles , ils étaient en transe et commençaient à charger sans peur ou doute. Tout d'un coup la voix de dame Meg m'interpella alors que je venais de terminer mon sort, et qu'il commençaient à se diffusé dans les rangs démoniaques.

Que personne ne rentre ni ne sorte ? Une porte serait entrouverte ? une fenêtre peut-être ? Non il n'y a pas de fenêtre en enfer, et de toute manière quand on commence à faire attention à ce qui nous entoure, il y a une porte entrouverte. Intéressant. Je décidais d'aller voir. Je dis à deux démon de m'accompagner, pour la gloire de notre seigneur. Sans attendre leurs réponses, je me dirigea vers la porte.

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Ven 2 Juin - 19:49

Sometimes I justify the words I spew, like spitting ambers they spoke and kill. Outside my troubles are colder, but in these eyes the melody smolders. I know the whispers they hurt sometimes, they swell and fracture my view of light. But can't you see the sanity in my epiphany, let me cure these blackened hearts.
Meg & Magnus & David & Bélial

Le vide est profond. Crevasse informe où nulle énergie ne paraît. C’est ce qui semblait définir la perte de leurs pouvoirs à eux, démons, bridés au sein même de leur territoire par les chants étranges d’une sorcière puissante. Mais le vide n’est rien. Ni à craindre, ni à redouter. Depuis la plus destructrices des noirceurs, Bélial est déjà remonté. Ce n’est pas le vide qu’il a connu. Ce n’est pas ce vide plein de douleur. Ce vide de désespoir. Ce n’est qu’un voile de fumée, une illusion pour faire peur aux plus impressionnables. Cela semble au contraire amusant. Tout autant que ces enfants du chaos étonnants venus pour les tuer. Risible.

Il n’a pas besoin de plus d’un regard vers son frère pour deviner les ordres. Simples et efficaces. Ils seraient les bourreaux de ceux qui se prétendent leurs futurs assassins. Mais il vaut mieux en réalité mourir de la main d’un démon que finir entre ses doigts agiles dévoués à la torture. Heureux seront ceux qui rendront leur dernier souffle sur ce champ de bataille en devenir. Et un premier tombe. Pas de sa main, mais ça ne saurait tarder. C’est un humain, chasseur malchanceux, qui glisse entre ses mains, la gorge si vite tranchée qu’elle explose dans un flot de sang et de douleur, la voix apeurée s’éteignant dans un gargouillis immonde. Et d’autres suivent un peu partout. Si peu dans le camp des démons, galvanisés par les pouvoirs surnaturels de la sorcière qui les accompagne. Il sent un instant sur lui la caresse du sortilège. Mais l’esprit millénaire est trop puissant et instable pour être commandé si facilement. Il se retourne vers elle, blonde incantatrice qui se détourne pourtant vers la porte.

« Prends garde d’inspirer ceux qui en ont vraiment besoin. »

Les mots ne sonnent pas comme une menace, tant le ton semble léger et amusé de cette folie qui régit l’instant. Il n’est pas fou pourtant Bélial, juste attiré par le chaos, tout comme celui-ci pouvait être attiré par lui. Et d’un nouveau geste, il attrape vivement l’être surnaturel prêt à s’en prendre à la sorcière, l’envoyant paître un peu plus loin. Dommage qu’il n’ait pas ses pouvoirs, le tuer aurait été bien plus amusant. Ah mais qu’importe la sorcière désormais, il préfère retourner au cœur des combats pour s’amuser, quitte à récolter quelques balafres qui, dans l’emportement de l’instant, ne semblent être qu’un effleurement sur sa chair mortelle. La douleur viendrait après. Bien après.

« Meg ! » Remarqua-t-il entre deux coups portés. Elle n’était pas bien loin. « Qui eut cru que notre venue ici finirait de la sorte. » Certainement bien plus amusant que la mise à mal de Crowley et de sa chute du trône des Enfers. Comme quoi, venir avec une armée n’était pas une si mauvaise idée. Mais difficile de croire que son ancien apprenti, son cher protégé d’une autre vie, ne soit pas concerné par cette affaire. Le hasard ne jouait sans doute pas cette partie.

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Lun 12 Juin - 17:06

Hell Skotia

Un chasseur aperçut un gosse qui semblait paniquer et tentait de se cacher. Il s’avança vers lui les sourcils froncés. Surtout qu’un démon s’approchait dangereuse du gamin. Il tira une balle de sel à la tête avant lui fracasser la tête contre la parois. Commença un exorciste ne sachant pas trop quel résultat il obtiendrait dans ses lieux…. Seulement, un enfant de chaos se jeta sur le corps du démon. Suça toute son énergie vitale en riant. Cet enfant de chaos était une belle rousse aux styles steampunk. Elle leur adressa un clin d’oeil. -Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider….

Tandis que les démons et les enfants du chaos livraient bataille. Magnus eut la bonne idée de sortir de ce guêpier. À peine sortit, un silence pesant se fait entendre…. Avant d’entendre des chuchotements étranges… Au fil de tes pas, tu aperçois des âmes de damnés libérés courant partout comme des poules sans têtes pour s’échapper de l’Enfer.

Lucifer disparut de la salle sans que personne s’en aperçoive. Où était-il allé?

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Mer 21 Juin - 9:01

Meg

Feat. Magnus & Dave

Dans la bataille qui faisait rage, les coups portés par Meg et son aîné les rapprochèrent inexorablement jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se louper. Si la seule présence de son maître suffisait à la démone pour braver le sort qui l'accablait d'une baisse d'énergie, le sort encourageant et revigorant de leur sorcière ne fut pas de refus. Meg, qui se sentait pousser des ailes en présence de Lucifer, se sentait maintenant investie d'une sorte d'invulnérabilité divine en scénarium renforcé. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait pas perdre … Elle était d'une humeur radieuse, elle qui était déjà de nature assez moqueuse, elle souriait et riait plus que jamais. C'était sûrement un coup à devenir accroc …

— Moi, je le savais. Répondit-elle sans hésitation à son supérieur, un sourire compétitif aux lèvres. Je n'en attendais pas moins de ton très cher poulain …

Ce n'était pas vraiment un reproche … Enfin si, c'en était un, mais Meg avait bien modéré ses propos, car elle avait quelques termes bien plus fleuri en tête à l'égard de Crowley ! Pour elle, Bélial était en partie responsable de la mauvaise tournure du roi des croisements, mais en partie seulement. Elle n'allait pas non plus lui mettre tout sur le dos, déjà : parce qu'elle tient à la vie et ensuite, ce ne serait tout simplement pas sensé. Il est vraie qu'une bonne éducation démoniaque était importante, qui sait ce qu'elle serait devenue sans Azazel … mais un démon naissait avec sa nature d'antan, les ambitieux le restaient et les dévots et les orphelins s'accrochaient volontiers à la première cause qu'on leur donnera. Crowley avait tout simplement ça dans les tripes, elle imaginait mal comment même Azazel aurait pu le changer.

Et dans toute cette confusion et effusions sanglantes de joie, ce ne fut qu'après bon nombres de coups portés et de chairs tranchées qu'elle se rendit compte d'une chose terrible : Lucifer avait disparu. Elle tourna d'ailleurs plusieurs fois sur elle-même pour s'en convaincre … Non, il était parti. Encore. Ou bien …

— Où est le maître ? Est-ce que quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé ?

La dernière fois, elle avait eu le temps de le voir partir conquérant à la poursuite de leur ennemie, mais cette fois elle ne savait pas s'il était parti de son propre chef ou si il lui était arrivé quelque chose … dans tous les cas, cela ne pouvait pas être bien grave, son maître était plus fort que tous ces minables ! Mais les sortilèges qui les avaient atteint étaient si puissants … Elle était inquiète. Et l'inquiétude empiéta sur sa concentration, ce qui lui valu de recevoir une bonne cartouche de sel dans le dos. Elle s'effondra en avant sous l'effet de la douleur, ses yeux devinrent uniformément noirs … Elle allait étriper ce foutu chasseur et elle comptait bien retrouver son maître ensuite.

☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Mer 21 Juin - 16:02

J'fais comment pour sortir de ce cauchemar ?! ET PUIS MERDE !!

Comment .... Comment ?! Comment je peux m'enfuir de cet enfer ?? Plus aucune échappatoire....
La Guerre et la Mort ont érigés spectacles dans cette salle : La bataille fait rage, c'est un carnage....
Des Démons se font tuer dans le tas.... Pas assez à mon goût. Un chasseur a bien tenté de me suivre et m'a d'ailleurs sauvé d'un Démon ! Mais ce type, il est trop loin pour que je puisse le sauver....

J'ai bien réfléchi à ce qui pourrait empêcher mes capacités d'atteindre un niveau supérieur... Peut-être venais-je de trouver la réponse : L'adrénaline et la Peur de la Mort serait peut-être suffisant pour propulser ma puissance à plusieurs crans au-dessus !
Mais je pense que si je venais à canaliser les sorts de feus trop longtemps, dans le feu de l'action, l'aura de feu réussirait à protéger entièrement mon corps, au prix d'une soif insatiable de tuer jusqu'à ce que l'aura se dissipe au fil du temps... Pourquoi suis-je du genre à agir de façon à penser que je suis invincible en forme élémentaire ?? Peut-être suis-je fort, mais brûler les véhicules de démons ne feraient que les "paralyser" plus ou moins le temps qu'ils en trouvent un autre....

J'ai rencontré une congénère : Elle n'était pas dans la même branche que moi pour les sorts, je pense que je suis presque exceptionnel pour mon maniement des éléments....
Je restais caché dans les Ombres, je maintenais le sort... J'attendais de trouver la manière d'agir pour sortir de cet enfer.... Les Démons semblaient s'en prendre à une autre espèce, et même si cette espèce ne semble pas vouloir nous tuer aujourd'hui, il faut garder sa méfiance....

J'hésitais, je ne sais pas si mon idée serait efficace : et si les véhicules des Démons résistaient à ce sort ?? Non, impossible.... Ils restent des corps humains condamnés : un corps humain se réduirait en cendres au pire des cas avec ce sort .... Ou ils seraient carbonisé sur place.

Je ne sais pas, je maintenais mon sort, je ne devais pas flancher avant de m'être décidé....
Si seulement j'avais un partenaire, quelqu'un qui saurait me conseiller.... Car franchement, je commence à en avoir marre ! C'est l'Apocalypse ! Que Lucifer brûle dans ses Limbes ! Je ne crèverais pas aujourd'hui !

Codage par Libella sur Graphiorum
♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Dim 25 Juin - 20:07

Je me suis diriger vers la porte, et une chose étrange me frappa. Le silence, le silence de cette pièce.
Une grande et large pièce qui semblais être si vide, mais qui au final grouillais d'être. des être qui aurai terrifier n'importe quel humain ! Des âmes damné des enfers. Les âmes torturé des pires emmerdeur de l'histoire, des criminels, des tueurs, des dictateurs, des terroriste aussi, surement, des mauvaise personne quoi !

Des méchants. Une porte. Un champs de bataille protégé part une porte. Je du réfléchir quelque secondes pour savoir pourquoi je ne devrais pas ouvrir cette porte. Comme j'ai chercher, et que je n'ai pas trouvé, et que l'armé de Lucifer était bien trop puissante pour être emmerdé part des fantômes. Je décida que j'allais ouvrir cette porte grande ouverte, mais pas que. Je pris mon temps pour crée le sort d'influence que j'allais lancer sur les fantômes. l'ordre était simple, attaqué les enfants du chaos.

Une fois mon sort prêt, je le lança et commença à regardé le comportement des fantômes, il ne semblais pas moins agressif qu'avant, parfais. Grace à la magie, j’ouvris grand les portes et amplifia ma voix pour que l'on m'entende.

- Bonjour a tous les fous qui ont réussi à avoir la merveilleuse idée de nous attaqué. J'ai un cadeau pour vous !

C'est à ce moment que les fantômes,commençais à ce déchainé sur le champs de bataille, et sortir du coups, en masse, de la porte grande ouverte.

- Voici de quoi nous amusé un peu. allez mes chéris, régalez-vous ! Je suis l'aspect de la mort !

Je suis peut-être parti un peu trop loin dans mon délire. Bah, tant pis.

H.S je suis vraiment navré pour les fautes, je répond en speed.

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Ven 7 Juil - 16:30

Meg & Magnus & David & Bélial

Etait-il vraiment coupable de ce qu’était devenu Crowley ? Peut-être bien un peu. Sans doute même. Ils se ressemblaient après tout : ambitieux, menteurs, trompeurs, charmeurs… Aussi avait-il dû nourrir celui-ci de ses propres force en lui enseignant maints secrets. Mais il y avait une différence fondamentale entre eux qui avait fait dévier l’un de la route de l’autre : Bélial était profondément loyal. Sa vie, pour Lucifer, il n’aurait pas hésité une seule seconde à l’offrir, à s’en débarrasser. Pour lui il avait arraché ses ailes, pour lui il avait offert son âme d’ange pour plonger dans la plus profonde et pernicieuse noirceur. Et de tout ça, Bélial n’en retirait aucun regret. S’il avait dû réitérer, il l’aurait fait. Pour son seigneur il se battait et si Lucifer exigeait dans un avenir plus ou moins proche sa mort, alors il se plongeait lui même sa lame dans le coeur. Fanatique, comme tant d’autre. Fanatique comme cette petite Meg qui aimait à le titiller avec cette histoire de mentorat raté. Il fallait avouer qu’Azazel était un maître de choix, tout aussi loyal et dévoué à Lucifer.

« Je n’en attendais pas moins non plus. »

Était-il fier ? Une part de lui l’était, car il appréciait la malice et le talent de Crowley pour s’extirper des situations les plus complexes. Sans compter ce piège intéressant qu’il avait tendu et dans lequel ils avaient plongés sans le moindre soupçon. D’un autre côté, de tels actes ne lui donnait qu’une envie, plonger sa main dans ses tripes pour mieux les arracher et dévorer son coeur encore chaud. Mais il n’en aurait pas l’occasion ! Au lieu de ça, il devait s’occuper de mortels insipides et d’Enfants du Chaos qui eux… hé bien avaient le mérite de représenter des adversaires déroutants. Ainsi, ils dévoraient la vie et l’essence des démons ? Ca n’avait rien de très engageant tout cela, mais cela avait pourtant le don de galvaniser le Prince des Charmes, qui avec presque appétit approcha d’une autre de ces créatures du Chaos. S’engagea alors un bref combat, où l’homme face à lui fut surpris de ne pouvoir s’opposer à un démon pourtant dépourvu de sa force. Mais à nouveau, il fut interrompu dans cette chasse des plus délicieuses par la sorcière qui, violemment, fit claquer les portes de la salle.

Mais la surprise déplaisante fut de courte durée quand Bélial compris les intentions de cette femme. Le sourire étendu jusqu’aux oreilles. Il l’aimait bien finalement cette sorcière, elle avait de l’idée. Plongeant sur sa précédente proie, celui-ci fut visiblement plus inquiété de voir arriver ces damnés sur eux. Si dans son attaque il eut la force de briser les os du bras du démon - Ô délicieuse douleur - ce dernier détourna assez son attention pour qu’une créature de l’au delà plonge sur lui et termine le travail.

« J’espère que t’aime ça. » Gronda-t-il en observant l’Enfant du Chaos se débattre avec le damné condamné à obéir à la sorcière et qui, ici, au coeur des Enfers, avait plus de force et consistance que jamais.

☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   Sam 8 Juil - 22:02

Meg - David - Magnus -
Bélial - Dean - Gabriel

D'accord... Ce n'était définitivement pas sa journée. Il savait joué de malchance dans sa carrière de chasseur, ou encore dans sa vie personnelle qui était souvent en lien avec la chasse, mais là, il battait un record. Il avait commencé sa journée avec une bête chasse aux fantômes qui, pour une fois, avait eu lieu ailleurs que dans la ville mystère, pour au final se retrouvé dans un endroit grouillant de monde et se battant les uns les autres. Le décors lui était familier bien qu'étranger tout à la fois. Il avait été transporté là par il ne savait quel moyen, mais il se doutait que ce n'était pas pour une bonne raison.

Dean se retrouvait en Enfer, une fois de plus, sans savoir pourquoi et comment il allait pouvoir sortir de  cet endroit infâme. Il n'était munit que de son fusil à pompe avec lequel il se battait quelques instants plus tôt, alors que tout autour de lui se battait démon, humain et d'autres créatures qui semblaient vouloir les aider puisqu'elles ne s'en prenaient qu'aux démons qui paressait bien démunit sans leur pouvoir. Ça aurait pu le réjouir, cette situation, de les voir affaiblit, s'il n'avait pas été coincé dans ce putain d'enfer!

Le chasseur fit donc la seule chose qu'il pouvait faire dans un moment pareil : se battre. Il ne resterait pas planter là comme un con alors qu'il avait le loisir de botter des culs démoniaques. Toutefois, il se retrouva vite débordé, ayant vidé le chargeur de son fusil ainsi que les pauvres munitions qu'il lui restait, et il fut forcé d'y aller aux poings ou encore à l'arme blanche, qui n'était franchement pas super efficace, à moins de juste vouloir amocher les véhicules des démons.

Dans un moment de calme, il balaya les lieux du regard et il tomba sur une démone qui lui semblait bien familière. Pour les autres, Dean ne les connaissaient pas et il espérait ne pas avoir à se frotter à eux. Il n'était pas vraiment équipé pour se battre contre des démons. Il n'avait même pas d'eau bénite sur lui merde!

Certes il y avait les démons, mais il y avait aussi d'autres chasseurs, qu'il tenta donc de rallié. Ils devaient absolument se regrouper, sinon ils ne s'en sortiraient jamais. Et puis, un peu d'aide ne serait pas vraiment de refus. L'aîné des Winchester se mit donc en quête soit de personnes qu'il aurait pu connaître ou de d'autres humains qui tentaient tant bien que mal de combattre.

« C'est quoi ce bordel! »

C'était ce genre de situation qui le dépassait complètement. Il garda toutefois la tête froide, continuant à  tabasser les démons qu'il croisait. Sans leur pouvoir c'était beaucoup plus facile de les mettre hors d'état de nuire, même si bon, à force, il commençait à s’épuiser un peu. C’est pas que, mais ça durait depuis plusieurs minutes déjà…

HS de l'amouur:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Hell Skotia   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1