RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Phaliel - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Phaliel - Liens   Lun 8 Mai - 23:32

PhalielInformations♦ Nom : Phaliel
♦ Âge : Inconnu
♦ Métier : Psychologue
♦ Particularité : Séraphin
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Les anges
♦ Groupe : Anges
RecherchesConnaissance (+) « Je t'apprécie et j'aime passer du temps avec toi (m/f, n'importe qui)
Connaissance (-) « Je ne t'apprécie pas et je n'aime pas passer du temps avec toi (m/f, n'importe qui)
Connaissance étrange (+) « Je te trouve étrange. Ta façon de t'exprimer, de te comporter et de penser m'intrigue. Même si je te trouve bizarre, j'ai envie de passer plus de temps avec toi pour apprendre à te connaître. » (m/f, n'importe qui)
Connaissance étrange (-) « Je me sens irritée en ta présence. Ta façon de te comporter, de parler et même ta vision des choses m'agace. Je me sens tout de même intriguée, parce que je n'ai jamais vu quelqu'un se comporter de cette façon. » (m/f, n'importe qui)
Amour (+/-) « J'éprouve d'étranges sentiments envers toi. Faute d'être un ange, je ne sais pas ce qu'ils sont, mais j'ose imaginer que c'est mal vue pour un être comme moi d'éprouver ce genre de chose. Je ne sais pas comment me comporter en ta présence. Je veux être prêt de toi le plus possible, de n'importe quelle façon que ce soit. (m/f, les deux ça m'est égal. Je veux bien permettre à un ange d'éprouver des sentiments amoureux même si c'est mal vue. Elle est quand même dans le corps d'un humain.)
Famille (+) « Tu es de la famille. J'aime ta compagnie et j'espère pouvoir te croiser le plus souvent possible. » (m/f, n'importe qui)
Famille (-) « Tu es de la famille, mais je n'aime pas ta compagnie. Ta vision des choses m'agace. Je ne la comprends pas ou bien je ne suis pas d'accord avec toi. J'évite de te parler du mieux que je peux. » (m/f, n'importe qui.)
Protégé(e) (+/-)« Je peux sentir ta douleur et je veux t'apporter mon aide. Soit tu l'acceptes ou tu refuses. » (m/f, n'importe qui sauf des démons, des vrais hein ^^ Ceux qui ont du sang de démon ou la marque de l'un d'eux est une exception. C'est pas comme s'ils sont des êtres de l'enfer.)
RPJe suis un ange, l'as-tu remarqué ? ft. Dean Winchester
The Other Side Of This Life ft. Bartholomew
Un verre ne fait pas de mal ft. Galabryel
Deus Vult ft. Tzadkiel & Dwayne Hobbs
© 2981 12289 0

MecsCastielFrèreNous nous connaissions du temps où je résidais au paradis. Je cherchais à apporter du soutien et de l'aide aux humains, sauf que tu ne comprenais pas pourquoi je les affectionnais autant. Ce fut après avoir sauvé Dean Winchester de l'enfer et s'être lié d'amitié avec lui et son frère Sam que tu compris mieux pourquoi j'affectionnais autant les humains.Elias DevanshirePrêtreTu étais un homme de Dieu. Tu croyais plus au créateur qu'en toi-même. Un jour, tu me prias pour t'apporter du soutien. Je fus heureuse de voir que tu croyais que je pouvais t'apporter mon aide. Tu avais du sang de démon. Je ne l'appréciais pas forcément, mais je voulus bien croire que tu étais une bonne personne, car tu ne semblais pas utiliser tes dons pour faire le mal. Voyant que tu cherchais à faire le bien, je choisis de me manifester pour toi. Tu semblas m'apprécier et me respecter, car j'étais un ange. Tu m’accueilles dans ton lieu de culte à bras ouverts et je ne pus refuser.GalabryelFrère & collègue de travailVoulant apporter le plus d'aide possible aux humains, je décidai de passer la plupart de mon temps sur Terre. Nous nous connaissions du temps où je résidais au Paradis. Nous n'étions pas spécialement proches, mais nous semblions apprécier la compagnie de l'un et l'autre. Je repris le travail de mon véhicule et nous nous recroisâmes à l'hôpital, car tu étais infirmier. Je fus particulièrement surprise de te revoir.Mathis ''Todd'' PiwowarskiMarque d'un démonTu m'avais l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais tu cachais un profond secret. Je pouvais le sentir. Tu avais la marque d'un démon, mais je voulus quand même t'aider pour te permettre de bien vivre ta vie, car même si tu avais la marque d'un être démoniaque, tu n'en étais pas un. Cependant, tu semblais réticent à accepter mon aide. Tu ne compris pas pourquoi je voulais t'aider et moi je ne compris pas pourquoi tu refusais.RaguelMentorTu étais un de ceux qui fut créé avant moi. Tu m'avais pris sous ton aile et m'avais enseigné à apporter mon aide aux humains ainsi qu'à nos semblables. N'ayant jamais vu Dieu, les seuls repères que j'avais étaient toi et les autres anges. Tu étais responsable de l'ordre et de ramener sur le droit chemin les êtres qui avaient perdu la foi ou confiance en eux. Quelques fois, il nous arrivait de travailler ensemble. Parfois, il pouvait m'arriver de ne pas obéir aux ordres du paradis, ce qui te frustrait un peu. Malgré nos différents, j'éprouvais beaucoup de respect envers toi.TzadkielFrèreNous nous croisions au Paradis quand tu avais encore tes souvenirs. Je t'appréciais, car tu défendais les humains, mais je ne t'adorais pas. Ensuite, tu quittas les cieux et je ne te revis plus. Peu de temps après, ce fut mon tour de quitter le Paradis. Sur Terre, nous nous recroisâmes et je te reconnus immédiatement.Dean WinchesterPlan culQuoi dire à propos de toi ? Nous nous étions rencontrés au bar des chasseurs de la ville. J'étais restée prendre un verre après avoir réconforté une humaine qui vivait un moment difficile. Tu m'en offris un et je t'aperçus assit sur un tabouret à l'autre bout du bar, une bière devant toi, retournant le sourire que je t'avais offert. Puis nous avions entamé une conversation. J'avais toujours su que tu avais quelque chose de spécial, mais j'ignorais quoi. Tu semblais être quelqu'un de bien, mais je ne pus en être certaine. J'espérais seulement ne pas me tromper à ton sujet, car tu me plaisais énormément. Puis, tu m'embrassas. C'était seulement un simple baiser, hein ? Ouais, bon, les choses s'étaient compliquées après. J'aurais dû te repousser, mais je ne pouvais pas. Peut-être même que je ne voulais pas le faire. Je ressentais quelque chose d'étrange envers toi et j'osais imaginer que c'était mal vue au paradis de ressentir ce genre de chose envers un humain. Nous étions comme deux aimants opposés qui s'attiraient.DanteFrèreTu t'appelais Danté et tu étais l'archange de la justice, donc un membre de ma famille. Tu étais justice et moi générosité. Je t'aidais à accomplir certaines tâches et quelques fois, je te faisais voir plusieurs angles d'une situation. Disons que justice n'avait aucune pitié, elle accomplissait ce qui devait être fait, tandis que moi j'apaisais les coeurs qui souffraient. Je servi sous toi à maintes reprises, mais cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. Depuis que je m'étais installée sur Terre pour venir en aide aux humains.© 2981 12289 0

À ajouter
- David Crane
- Zark-Arthur
- Bartholomew
- Raziel

Dernière édition par Phaliel le Dim 13 Aoû - 17:59, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 9:09

Bouzour Very Happy si un de mes 5 personnages te plairait, je viens me proposer * s'expose comme un martyr *sbaff**

Aleksey ▬ C'est un humain, mais c'est un petit con. Y fait semblant d'être gentil, il l'est pas du tout xD C'est aussi un chasseur assez débutant qui l'est devenu pour se défouler n_n. Il a de comptes à rendre à personne, et n'aime personne, et y fricote, malgré lui, pas mal avec les démons

Elias ▬ C'est un prêtre très gentil, hyper croyant, qui croit beaucoup plus en Dieu qu'en lui même. Il a du sang de démon, ce qui lui procure un pouvoir d'électrokinésiste, et sinon, il reste assez ouvert d'esprit malgré lui, et il voit le bien absolument partout (même dans le mal)

Tzadkiel ▬ C'est l'ange de la bienveillance, il est ronchon, sale caractère et il parle comme un charretier, parce qu'il a vécu un an et plus en étant amnésique et en se pensant humain. Il adore les humains, et un peu moins sa famille (qu'il ne déteste néanmoins pas, vu que bon, c'est sa famille). Et en gros il a fui le paradis parce qu'il avait défendu des humains qui devaient être punis, c'est pour ça qu'il s'était effacé ses souvenirs, pour pas penser au fait que sa famille ait voulu lui laver le cerveau pour qu'il arrête de défendre ces humains en question

Mathis Todd ▬ C'est le perso que j'arrive le moins à décrire en vrai. En gros, il est sympathique, plutôt taciturne, et adore la musique (il joue du violoncelle), mais en vrai, à part ça, il a tué son meilleur ami un jour, et depuis y se gratte - scarifie - pour s'empêcher de tuer à nouveau xD Et sinon, apparemment, c'est récent, mais il a la marque d'un démon sur lui, parce qu'il lui a demandé un service xD (Bélial), du coup ah il sait pour les vampires et les démons. Et y va bientôt rentrer dans la résistance. Parce qu'on lu ia dit qu'il pouvait tuer librement.

Christopher ▬ C'est un peu l'idiot de la bande *patpat Chrichri* Pas qu'il soit stupîde, disons juste qu'il a vendu son âme. Avant de découvrir un jour qu'il avait une enfant, et que quand il allait mourir elle allait rester seule. Depuis y cherche sa mère, ce qui l'a emmené ici à Sheol. Il approche de la fin de son pacte, ce qui fait de lui une personne blasé, brisée, mais néanmoins sympathique. Et sa fille a 5 ans, et est trop chou.

Si un t'intéresses, dis le moi =DD

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 9:27

J'adore tes personnages. Ils sont tous intéressants et d'un caractère assez complexe. Smile

Il y en a quelques uns qui ont attiré mon attention.

1) Je penche pour ton ange, parce que la mienne a besoin d'un peu de famille. Je les vois bien s'entendre tous les deux. Elle est l'ange de la générosité, elle est celle qui apporte du soutien. Ils aiment tous les deux les humains et ils ont un caractère assez similaire. À mon avis, ils sont pas super proches, mais ils ne veulent pas s'entretuer, c'est déjà un bon début.

2) Le prêtre est cool. Je le vois genre demander du soutien à Phaliel et elle se manifeste pour lui répondre parce qu'il apporte le bien autour de lui.

3) Mathis m'a l'air sympa également. Un perso assez complexe. Je la vois bien essayer de lui venir en aide.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 9:53

Oooh Very Happy

Bah pour Phaliel et Tzadkiel ça peut tout à fait se faire <3 après à voir s'ils se seraient retrouvés maintenant que Tza ait récupéré ses souvenirs, ou avant ? =)

Pour Phaliel et Elias, ça sera avec plaisir, après, Elias l'accueillera sans problème dans son église, et sera ravi d'avoir un ange de plus dans son entourage =)

Pour Phaliel et Mathis, je pense que Mathis comprendrait pas pourquoi elle voudrait l'aider, et encore plus si elle disait être un ange, y resterait vachement éloigné d'elle genre "nopnopnopnop" XD

Come take shot at me

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 10:07

Uhm... je me suis dis que Tzadkiel et Phaliel se seraient déjà croisé avant qu'il ne perde sa mémoire. Ils se seraient ensuite perdu de vue pour se retrouver après ?

Super pour le prête alors. Au moins un qui n'hésite pas à croire qu'elle est un ange. x)

Pour Mathis, je sais pas, c'est peut-être parce qu'elle pense que tout être mérite de l'aide. Les démons sont l'exception, elle les supporte pas, comme la plupart des anges.
ஐ Archanges

Raguel

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 16:35

salut cela te dit un lien avec l'un de tes frères.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 17:06

Bouh !

D ucoup, oui, y peuvent de fait se retrouver =D En plus y sont séraphins tous les deux donc c'est chou Very Happy

Je note pour Elias huhu

Du coup Phal' penserait quoi du fait que Mathis ait la marque d'un démon sur lui ? x)

Come take shot at me

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mar 9 Mai - 18:03

Raguel : Bien sûr que je veux ! T'avais quoi comme idée ?

Aleksey : Pour Mathis, elle voudra quand même l'aider. C'est pas comme s'il est devenu un démon. Il a juste la marque de l'un d'eux.
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Mer 10 Mai - 8:57

Oki doki Very Happy Bah tout est bon pour moi n_n Huhu

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

ஐ Archanges

Raguel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 8:33

Tu fais partie des préférés de Raguel étant donné qu'il adore les anges qui suit les ordres et les enseignements du créateur en aidant ses semblables qu'ainsi que les humains. Il arrive que ton personnage ne fait pas tout ce qu'on lui dit, ce qui frustre un peu l'archange, mais qu'a cela ne tienne il n'y rien d'alarmant pour l'instant. On peut aussi supposer que vous bossé régulièrement ensemble, vu que Raguel est l'archange qui n'est pas seulement en charge de l'ordre angélique mais aussi de ramener sur le droit chemin des humain qui ont perdu la foi ou  confiance en eux.

Autant de point commun à exploiter.

Edit: ah j’oubliais on pourrait ajouter une chose: vue que Raguel est né avant toi, on pourrait dire qu'il s'est occupé de ton éducation et à fondé des espoirs en toi. Bien sûr il ignore que tu es capable d'enfreindre les lois du créateur en voulant succomber au désir de la chair.

Dernière édition par Raguel le Jeu 18 Mai - 9:03, édité 1 fois
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 8:48

coucou, j'étais entrain de lire les liens que tu recherches, et j'ai vu ça

« Je te trouve étrange. Ta façon de t'exprimer, de te comporter et de penser m'intrigue. Même si je te trouve bizarre, j'ai envie de passer plus de temps avec toi pour apprendre à te connaître. » (m/f, n'importe qui)

« Je te trouve étrange. Ta façon de t'exprimer, de te comporter et de penser m'intrigue. Même si je te trouve bizarre, j'ai envie de passer plus de temps avec toi pour apprendre à te connaître. » (m/f, n'importe qui)

Je veux bien prendre un des deux avec Zark Arthur, parce que bon faut avouer, ce type n'est pas étrange, c'est la définition même de la bizarrie XD

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 9:04

Zark : Je crois que t'as utilisé le même lien deux fois. Razz Quel était l'autre ?

Bah, si Zark est la définition même de la bizarrerie, je veux bien avoir un lien avec lui, mais qu'est-ce qui aurait pu se passer pour qu'ils arrivent à se côtoyer ?

Raguel : J'aime beaucoup l'idée qu'ils se respectent, même si Phaliel peut désobéir aux ordres. Quand elle le fait, c'est vraiment dans l'intérêt de la créature à laquelle elle vient en aide. Je dois admettre que l'idée qu'il soit né avant elle et lui a apporté une éducation est très intéressante. Je la vois bien mettre en pratique son enseignement. Les autres anges sont ses seuls points de repère. Elle n'a jamais vu Dieu.
☪ Civils

Zark-Arthur

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 9:18

ah damned, bon voici donc les deux liens XD

« Je me sens irritée en ta présence. Ta façon de te comporter, de parler et même ta vision des choses m'agace. Je me sens tout de même intriguée, parce que je n'ai jamais vu quelqu'un se comporter de cette façon.

Euh franchement ce qu'on veux, Arthur est un détective privé, et un chasseur, son boulot est de ce mêlée des emmerdes des autres, il est dans la résistance, à vu lulu, et d'autre connerie, donc franchement, qu'importe la bizarrie j'ai envie de te dire XD
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 9:39

Détective privé et chasseur, c'est intéressant. Je vois le genre. Vu que des fois Phaliel s'occupe de créatures qui veulent s'en prendre à des innocents, ils auraient pu se trouver sur la même affaire tous les deux.

Je pense qu'on peut mélanger les deux liens ensemble. Son comportement est juste bizarre tellement qu'il l'agace. Elle ne le comprends pas et ça la frustre. D'un autre côté, il l'intrigue. Sa curiosité fait qu'elle ne le réduit pas tout de suite en bouillie. Razz
☪ Civils

Zark-Arthur

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 9:44

Me réduire en bouillie ? Je demande un RP pour valider les termes. J'ai survécu a lulu, une guerre entre le chaos et des démons, ainsi qu'à la résistance.
Je connais pas trop la mort, mais je la vois de très prêt XD
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 9:54

Bah ouais, elle est un ange, moins puissante que Lulu qui est un archange, mais quand même Razz Elle fait de son mieux pour ne pas céder. Elle respecte quand même les humains.

Si tu veux, je peux te réserver une place pour un rp pour développer plus notre lien. J'ai maximum jusqu'à trois place de libre, mais je pense que pour recommencer le rp, trois serait un peu trop pour moi.
☪ Civils

Zark-Arthur

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 9:58

Oki, bah, moi je sais que j'ai une place libre avec Arthur, donc si tu as le temps je prend ^^ ( on peut voir en MP pour définir le rp ^^)
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 10:00

Super, ça me convient. Smile

Je vais te réserver une place.
☪ Civils

Zark-Arthur

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 10:01

Merci ^^
ஐ Archanges

Raguel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   Jeu 18 Mai - 16:42

donc c'est parfait je vais t'ajouter dans mes liens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaliel - Liens   

Phaliel - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1