RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Un petit Dean? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hesa'

MessageSujet: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 5:27

Bien le bonjour à vous \o
Alors, tout d'abord... je tiens à m'excuser pour le peut-être pavé que je vais écrire. Mais j'ai beaucoup de "questions" ou de trucs qui m'intrigue... enfin, vous verrez bien xD

Je surveille le forum depuis quelques semaines déjà, et j'avais remarqué que le personnage de Dean n'était pas joué. À ce moment-là, il n'y avait pas le poste vacant et je voyais que le personnage était prit ( j'avais fouillé un peu pour être certaine de pas faire de bêtise :'D ). J'ai donc surveillé quand il serait à nouveau dispo et nous voilà là o/ ( je parle beaucoup pour ne rien dire, désolée x'DD )

Je suis un peu hésitante et nerveuse à l'idée de me réinscrire sur un forum, même si j'en ai extrêmement envie et que le perso me motiverait à reprendre le RP que j'ai délaissé il y a environ deux ans suite à des trucs persos donc... hm... walà walà XD

Avant de m'inscrire ( et surtout si le perso est toujours libre au moment où on discute ), j'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir en particulier sur Dean, sachant qu'il doit s'être passé des trucs sur le forum avec les anciennes personnes l'ayant joué, au niveau des intrigues etc ( je vais devoir tout relire d'ailleurs si je prend le perso, j'ai oublié pas mal de truc en quelques semaines... ). Niveau relation sociale, évolution psychologique où en est-il? J'ai cru voir sur la fiche de perso vacant que ça s'arrêtait à euh... saison 4, enfin, au niveau du choix de Sam de choisir un démon plutôt que son propre frère, donc je préfère demander.

Et euh... je crois que c'est tout! Désolée encore pour le pavé, mais j'aime bien m'intéressée aux histoires du forum avant de m'inscrire, ça me permet de pas être troooop paumé. Je suis un peu rouillé aussi niveau écriture, mais ça devrait revenir avec le temps si on m'accepte :^) ( ouais, je suis beaucoup porté sur les smiley, mais chut, faut pas le dire! D: Mais j'en met pas dans les rp, je rassure XD Je suis sage sur ça! )

Awi, avant que j'oublie! J'adore le design du forum et les membres ont l'air bien sympa! C'était le petit ps de fin XD

Sur ce... au plaisir o/
( Désolée pour les peut-être fautes de mon monologue, il est tard et j'ai la flemme de me relire xDDD )
J'espère ne rien oublié ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 7:00

Coucouu ♡
Ouiii un Dean ! Très bon choix !
Je ne suis pas du staff mais je me permets de répondre parce que je sais quelques petits trucs

Déjà ne t'inquiète pas pour ta reprise rp, le forum est vraiment cool pour ça. Pas de prise de tête, bonne ambiance, animé ~

Pour ce qui est de Dean, je ne crois pas que le perso soit prit, sauf erreur de ma part. Mais pour ça, le staff saura mieux répondre que moi. Dooonc. Je n'ai pas toute son évolution en tête mais je connais une partie. Avant ma petite pause RP, l'ancien Dean avait participé à deux event. Le premier un regroupement de chasseurs de la part de la résistance. Mais leurs intentions n'avaient pas l'air très louables. Du coup Sam et Dean ont refusé. Est ce que par la suite ils ont changé d'avis ? Voir avec Percy.

Ensuite second event. On a joué les gros badass ! On est parti tuer Guerre héhé. Dans le lot, il y avait déja Sam, Dean, Raziel et Percy. Et sans doute d'autres membres, je ne me souviens plus bien.

Tout ça, c'était après la première libération de Lucifer. Pour la suite, je laisse la main au staff !

Voila voila en espérant t'avoir aidé un petit peu. Et désolée pour les fautes, je suis sur mon portable !

Bonne journée o/v
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 16:33

Coucou ! (Merci Razouuu! )

Alors, oui, Dean est libre à incarner! Côté évolution psychologique c'est libre. Mais, il serait moins en conflit avec Sam depuis le temps Wink Si tu as besoin plus de pistes, tu peux regarder ici: http://supernaturalrpg.forum-canada.com/t1341-recapitulatif-evenements-de-sheol-falls et http://supernaturalrpg.forum-canada.com/t1255-recapitulatif-evenements-importants-de-supernatural

Hâte de voir un petit dean! Tant fais pas, on est tout gentil ici ! Very Happy
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 16:54

Oui, un Dean !

Je voulais le jouer, mais je voulais rp avec un Dean. C'est pas génial de rp avec soi-même Razz

Hâte de voir un petit Dean ici
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 21:01

VAS Y DEAN VIENS.
*met des tartes sur le chemin*
Pour Dean, en fait, le truc c'est qu'on avais zapé de déplacer le PV mais dernièrement ca a été chose faite huhu x)

Mais ouaaais viens Very Happy Après Percynou à tout dit
*se roule par terre et balance des tartes de partout*
Invité

Hesa'

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 22:44

Yeaaah \o/
Je pense que je vais me laisser tenter alors XD

J'avoue que pour rp avec soi-même, c'est pas vraiment le même feeling xDD ( C'est même ultra bizarre °A° )

Je vais sûrement m'inscrire dans le courant de la soirée alors et j'irai lire les liens donnés histoire de mieux cerner tout le contexte et la façon dont les anciens Dean ont joué o/
J'espère juste être à la hauteur :3

*prend les tartes et les empilent une par-dessus l'autre pour aller les bouffer dans un coin tranquille *
*p*

Bon sur ce

Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Invité

Hesa'

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 22:49

Erf, désolée du double poste xD

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à m'inscrire, apparemment le nom du perso est déjà prit D:
Mais dans les membres personne ne l'a, j'imagine que c'est un compte non validé...
Du coup je voulais savoir si je pouvais mettre un * au pseudo en attendant? :/

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Lun 15 Mai - 23:09

Je pense que les admin ne verront pas de souci. Demande juste à le supprimer après. Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Mar 16 Mai - 1:32

Oui, pas de soucis! Nous te l’enlèveront après Wink Désolé de la lenteur de réponse, journée occupée @.@
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Mar 16 Mai - 3:23

Vwalàaaa o/ Avec ma petite étoile qui est de toute beauuuwté xD
Irl avant tout, ce sont des choses que je peux comprendre :3  ( mon dieu ces smiley xDDD )

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D:    Mar 16 Mai - 5:19

Bienvenuuuue ! Ahaa oui on a les meilleurs smileys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Dean? D: