RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Dean Winchester: Hey! where's my pie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 5:47


Dean Winchester
feat. Jensen Ackles

35 ans ♠ Humain ♠ Chasseur ♠ Lawrence, Kansas ♠ Américain ♠ Célibataire ♠ Chasseur
Motivation
En tant que chasseur, laisser une ville pleine de monstres en tout genre n'est même pas imaginable. C'est de son devoir de permettre aux habitants de vivre en toute liberté sans avoir peur de se faire tuer en sortant simplement de chez soi.
Inventaire
Dean possède une panoplie d'armes pour contrer les différentes créatures auxquels il doit faire face. Que ce soit le journal de son père qui contient toutes les informations utiles que ce dernier avait amassé durant sa vie, ou encore de l'eau bénite ainsi que de l'huile sacrée. En ce qui concerne les armes à l'état brute, il dispose de machettes, de fusils à pompe chargés en gros sel ou encore de pistolets avec différentes sortent de balle, selon l'ennemi. En général, il laisse tout cela dans le coffre de sa voiture où dans un sac qu'il transporte.

Physique

Bien que plus petit que son cadet, Dean est tout de même assez grand et il est doté d’une bonne musculature, dû à des années de chasse qui lui on permit d’endurcir son corps. Il a un visage assez expressif et confiant, surtout en ce qui concerne les femmes. Surtout les femmes. Il aime bien faire ce sourire qui en charmera plus d’une dès les premières secondes. Un regard, quand à lui, vert dans lequel on peut y discerner les émotions qu’il dissimule au plus profond de lui et qu’il ne dira jamais à voix haute. Il a les cheveux châtains, qu’il préfère garder court, c’est plus pratique pour la chasse et pour tout le reste.
Sa façon de s’habiller est assez simple. Des vêtements sobres, rien de trop « flashy », donc des couleurs sombres et terne pour la plupart. En passant par les t-shirt noir, ou encore par les chemises usées par le temps qui on perdu de leur couleur, et même les jeans qui finissent par être troués à force de les porter. Il porte toujours les même vestes, verte, grise voir bleu foncé. Il avait aussi un petit faible pour la veste en cuir de son père, qu’il a pourtant un peu délaissé suite à quelques événements qui lui ont fait réaliser de nombreuses choses. Pour ce qui est des chaussures, il a des bottes brunes foncées, voir même un peu rouge vin sur les bords.
Il avait pendant de longues années porté l’amulette donné par son frère à Noël, mais il ne l’a plus. À son bras gauche, il porte une montre noir, et il avait pendant un temps, une marque au niveau de son épaule, là où Castiel avait posé sa main pour le sortir de l’enfer. ( Je sais pas s’il l’a encore, donc je reste vague dessus. Pareil pour l’amulette xD ) Sinon, il a aussi un tatouage anti-possession sur le torse, et une bague à la main droite, qu’il ne porte pas toujours, mais assez souvent pour que ça ait de l’importance.
Outre ses vêtements habituels, il lui arrive de porter des habits plus « classe » lorsqu’il doit se faire passer pour un agent fédéral, ou encore d’autres costumes en tout genre, selon la situation.  
Caractère

Dean ne vit que pour deux choses. La première étant la plus importante : son petit frère, Sam. Il donnerait sa vie autant de fois qu’il le faudrait pour le sauver, sans même se soucier de sa propre vie. Il prendrait tout les coups du monde s’il le fallait pour que son cadet s’en sorte indemne. Cela laisse donc apercevoir à quel point il peut être protecteur envers son frère, mais aussi envers sa famille et ses amis très proche. Par contre, pour en faire partie de cette famille, ce n’est pas une chose aisée. Pour lui, la famille est tout ce qu’il y a de plus précieux. Et on ne trahit pas la famille. Alors pour ce qui est de sa confiance, il faut la mériter et ne pas faire d’erreur, sans quoi, il n’aura qu’une seule envie : botter des culs ou encore butter la personne, selon la gravité de l’acte.
La deuxième étant la chasse. Il sera impitoyable, même s’il s’agit d’un simple humain qui aurait déconné. Les faux culs ? Il aime pas. Même s’il est lui-même obliger de mentir sur son métier, ou encore parfois à ses proches, il se dit que c’est pour leur bien et que tout s’arrangera, ce qui n’est, on va être franc, jamais le cas. Le mensonge n’apporte bien souvent que le malheur autour de lui, mais il reste confiant sur le fait qu’il fait ça pour le bien et que ça en vaut la peine.
Lorsqu’il se trouve dans une situation compliqué voir même assez dangereuse, il aura souvent tendance à plaisanter. Déjà qu’en temps normal, il adore balancer des vannes, qui ne sont pas toujours drôles, mais Dean peu parfois avoir la maturité d’un gamin, niveau blague. Par exemple, mettre du poil à gratter dans les vêtements de son frère, des coussins péteurs, ce genre de chose qui le feront rire et passer pour un mec qui n’a aucun sérieux.
Mais sous ses airs de gamin, il n’en reste pas moins un séducteur invétéré qui adore les femmes et le sexe. Quand il en voit une passé près de lui qu’il trouve intéressante, il ne peut pas s’empêcher de se retourner et de reluquer, tout comme il adore aussi les revues et les mangas érotiques. C’est un peu comme un hobbie ludique pour lui… Ouep, Dean est en fait un grand pervers, mais il s’assume !
Manger et boire, ce sont aussi deux chose qu’il adore. Il ne passera pas une journée sans avoir au moins but une bonne bière ou avoir engloutit des tonnes de nourriture malsaine. Pour lui, la salade ou tout les autres légumes, c’est de la bouffe de rongeur. Pour qu’il soit heureux, il lui faut de la viande et surtout, une bonne tarte ! Sans tarte, c’est le malheur et un regard de chien battu qui vous attend. Rien ne vaut une tarte !
Bien que d’apparence jovial, le chasseur n’en reste pas moins quelqu’un d’assez torturé et dur envers lui-même. Il a toujours cette impression que, peu importe ce qu’il fera de bien autour de lui, s’il y a un malheur, ça sera sa faute. Même si c’est un accident : sa faute. Il tente de le cacher, de ne pas laisser les gens penser qu’il peut avoir de faiblesse car ça serait bien trop facile pour les démons de les exploiter… mais au final, tout le monde sait qu’il n’est pas toujours aussi fort qu’il le laisse paraître. Il pleure comme tout le monde, il lui arrive d’avoir peur, surtout s’il s’agit de la vie de Sam… il a tendance à s’apitoyer lorsqu’un être cher se fait tuer. Il en a longtemps voulu à son père de les avoir laisser et de lui avoir laissé sa mort sur les épaules. Ça aussi c’était de sa faute, il vivait alors que son père n’était plus là. Dean a toujours tout prit sur lui pour qu’il soit fier de lui et tentait de faire le moins d’erreur possible, mais il restait un être humain, après tout. Et lorsqu’il en faisait, il redoublait d’efforts. Une simple petite bévue pouvait être fatale.
Tout cela pour dire que, malgré ses grands airs de chasseur, il n’en reste pas moins sensible, aussi étonnant que ça puisse être. Il sait que son métier n’est pas de tout repos, et il fait toujours ce qui doit être fait, même si certaines de ses décisions peuvent déplaire et lui pèseront ensuite sur la conscience.
Histoire
Dean est né de John et Mary Winchester, un 24 Janvier 1979, au Kansas. Jusqu’à l’âge de quatre ans, il vécu normalement, comme tout les enfants de son âge, jusqu’au jour où sa mère fut tuée, cette terrible nuit qui bouscula sa vie ainsi que celle de son plus jeune frère. Sa mère morte, leur maison brûlé, son père les emmena sur les routes, à la recherche de la chose qui avait tué Mary et ainsi se venger. L’aîné des deux fils apprit rapidement à se servir d’armes à feu et se battre, ainsi qu’à protéger Sam qu’importe le prix. Il ne se rappel même plus le nombre d’écoles dans lesquels il est allé, seulement qu’il n’était pas comme les autres. Lui, au contraire des jeunes de son âge, savait ce qui se cachait dans le noir. Il savait que les monstres existaient, mais il lui était impossible d’en parler. On le prendrait pour un fou, ou encore pour un gamin. Et il n’en avait jamais été vraiment un. Obligé de vieillir trop rapidement, il avait de grande responsabilité. Surtout celle de veiller sur son cadet qui ne comprenait pas pourquoi leur père partait aussi souvent et les laissaient dans des motels minables pendant des jours, voir des semaines entières. À dire vrai, il avait même été plus un père que son propre père pour Sammy. Il l’avait presque élevé lui-même…
Dean n’apprit pas seulement à se servir d’armes, mais aussi à analyser des pistes, à reconnaître les traces importantes. Un cœur arraché ? Un loup-garou, certainement. Des pièces froides, des apparitions étranges, sûrement un fantôme. Il apprenait tout ce qu’il devait savoir sur les créatures que son père avait déjà chassé, et s’il n’en connaissait pas une, il cherchait autrement, que ce soit des livres, des journaux ou autre.
Plus les années avançaient, plus il remarquait que son petit frère ne voulait pas chasser comme eux. Pourtant, c’était leur mode de vie. C’était la famille. Il ne comprenait pas qu’il voulait partir et s’intégrer… qu’allait-il donc bien pouvoir faire sans son cadet ? Il était censé le protéger, mais s’il partait au loin, il n’y pourrait pas grand-chose… Et si un démon l’attaquait ? Et si une saloperie de loup-garou, ou une connerie dans ce genre s’en prenait à lui, qui couvrirait ses arrières ?
C’est pour cela qu’il ne cessa de s’inquiéter le jour où ils furent séparés, lorsque le plus jeune décida d’aller à l’université. Dean lui, continuait de suivre son père sur des boulots, où en faisait de petits à côté lorsque le paternel décidait qu’il pouvait s’en sortir seul. Le plus vieux des frères avaient aussi rapidement apprit à conduire et son père lui avait donné sa propre voiture, que le chasseur prend soin comme la prunelle de ses yeux. S’il devait mettre une priorité dans sa vie, c’était Sam le premier, et ensuite son bébé, son Impala noir. Et il y a une chose qu’on ne doit pas oublié… on ne met pas bébé dans un coin ! Jamais !
Quand finalement leur père disparut pendant plusieurs jours, Dean alla chercher Sam à l’université, l’embarquant avec lui dans une chasse au fantôme qui ne dura pas longtemps. Quand l’aîné sût que son cadet ne voulait pas le suivre après ça, il le ramena à Stanford, mais le désastre qui suivit ramena son frère vers lui. C’est à la mort de Jessica que Dean pu enfin retrouver son frère, et c’est aussi à ce moment-là qu’ils recommencèrent à chasser ensemble.  
Pendant cette année, ils chassèrent bon nombre de monstres en cherchant la piste de leur père et du démon qui avait tué leur mère. Dean finit par s’apercevoir que Sam ne lui disait pas tout concernant les cauchemars qu’il faisait à répétition, et ce n’est qu’un peu plus tard qu’il sût que son frère pouvait aussi avoir des visions. En un sens, ça lui faisait peur. Non pas Sammy en lui-même, mais ce que cela pouvait impliquer. Pourquoi avait-il des visions ? Est-ce que ça avait un lien avec cette nuit où leur mère avait été tué ? Ou est-ce que ça avait un lien autre, dont ils ignoraient encore tout ? C’était bien trop de questions sans réponse, et leur père ne décrochait pas son téléphone, les laissant dans le noir le plus total.
Pourtant, l’aîné des deux frères ne remettaient jamais en question les souhaits de son père. Ce dernier voulait qu’ils continuent la chasse sans le chercher lui, et c’est ce que Dean s’employa à faire, en tentant de faire comprendre à Sam que leur père avait une bonne raison de vouloir ça. Ce fut d’ailleurs le sujet de plusieurs prises de tête qui les fit même se séparer pendant seulement un voir deux jours, mais qui s’arrangea finalement.
Plusieurs semaines après cet incident, le chasseur rencontra la fille que Sam avait rencontrer pendant leur « séparation » et ne comprit pas immédiatement pourquoi son frère faisait une fixation dessus. Certes, les coïncidences étaient rares dans leur métier, mais ce n’était pas impossible… jusqu’à ce que son cadet lui dise qu’il l’avait suivit et vu parler devant un autel de magie noir. Ils tentèrent donc de la piéger, mais c’est l’inverse qui arriva. Tout ça pour faire venir leur père, ce qui aurait fonctionné s’ils n’avaient pas été plus malin à ce moment-là. Croyant la fille morte, ils étaient retournés au motel et avaient revu leur père pour la première fois depuis longtemps. Dean avaient immédiatement sentit le malaise entre son père et son frère, mais il fut content de voir que sur le coup, ils ne s’étaient pas engueuler comme à leur habitude.
Toutefois, les retrouvailles ne durèrent pas longtemps. Les Daevas les avaient retrouvé et ne les laisseraient certainement pas s’en sortir cette fois-ci. C’est son frère qui trouva la solution et qui leur permit de sortir sans trop de blessures.
À nouveau, leur père les laissa. Il était meilleur lorsqu’il était seul et n’avait pas à s’inquiéter pour ses enfants. Bien que comprenant sa décision, l’aîné n’était pas confiant à cette idée, mais il n’en dit rien, sachant très bien ce qu’il en était. Ce n’est que bien plus tard qu’ils le croisèrent à nouveau, sur la piste d’un nid de vampire qu’ils traquèrent. Et encore plus tard que cela, qu’ils parvinrent à trouver la trace du démon qui avait tué leur mère et que Dean manqua d’y rester si ça n’avait pas été du sacrifice de leur paternel. Sa vie échangé pour la sienne. ( Je préfère rester vague sur cette partie-là, sauf si vraiment je dois détailler je le ferai )
« Sauve Sam. »
Ce furent les dernières paroles que Dean entendit prononcer de la bouche de John. Et aussi qu’il devrait le tuer si vraiment la situation empirait… chose qu’il ne comprit pas. Il ne tuerait jamais son frère, jamais. Même s’il se transformait en monstre pour une quelconque raison, il préférait trouver une autre solution que de devoir l’abattre. C’était son petit frère… c’était son rôle de le protéger.
Au cours de l’année qui suivit, il comprit enfin que le démon qui avait tué leur mère n’avait rien en commun avec celui qui était en lien avec les visions de Sam. Il s’agissait d’une démone bien plus puissante et encore plus impitoyable du nom d’Abaddon, qui avait sélectionner plusieurs enfants dans la même génération et leur avait fait boire de son sang pour qu’un jour ils puissent servir ses plans. Quels plans ? Ça, le plus vieux des frères ne le savaient pas. Il savait seulement que ce n’était rien de louable et qu’il devait surveiller son cadet pour qu’il ne lui arrive rien.
Et pourtant… même ça il échoua. Il avait pourtant fait tout ce qu’il pouvait pour que son frère ne tombe pas entre les griffes de cette pouffiasse. Elle avait pourtant trouvé le moyen de le dérober sous son nez pour le traîner il ne savait où. Dean s’était donc mit en tête de le chercher, même s’il ne savait pas par où commencer. Qu’importe s’il devait retourner chaque État dans tout les sens !
C’est grâce à une étrange vision dont il ignorait la provenance qu’il parvint à savoir où était Sam et qu’il fonça jusqu’à cette ville abandonné avec Bobby à ses côtés… mais lorsqu’il arriva, ce fut la pire des scènes qu’il n’avait jamais vu jusque là. Un homme qu’il ne connaissait pas venait de poignarder son frère dans le dos, pour s’enfuir par la suite sans même qu’il ait eu le temps de voir son visage. Sauf que c’était le dernier de ses soucis à ce moment-là. Le chasseur était allé rejoindre son frère, qui perdait non seulement beaucoup de sang, mais qui était vraiment mal en point. Il n’était pas médecin, mais il savait que ce genre de blessure, même avec leur connaissance, ne pouvait être soigné aussi aisément… voir même pas du tout. Et cela se confirma lorsqu’il sentit le corps de Sam devenir aussi inarticulé qu’un pantin et que la vie le quittait.
Il avait échoué. Encore. Il n’avait qu’une seule véritable mission. Une seule pauvre petite mission. Protéger Sammy. Et le voilà qui le tenait, inanimé, au milieu de cette place lugubre, tout ça simplement parce qu’une démone de merde avait décidé d’en faire son jouet.
Dean emmena donc le corps de son frère dans une vieille maison abandonnée où on ne viendrait pas le déranger, suivit de Bobby qui avait essayé tant bien que mal de le réconforter et de le remettre sur le droit chemin. Le plus âgé des chasseurs étaient finalement reparti sur la demande très explicite du plus jeune, qui s’était montré agressif. Pour tout dire, le châtain ne contrôlait plus rien. Que ce soit ses émotions, sa raison et tout le reste. Il était perdu, ne savait plus que faire. Dans ces moment-là, quand il hésitait, il demandait à Sam. Quand une chose lui semblait trop compliqué, il demandait à Sam. Quand il avait besoin de se confier, même s’il fallait lui tirer les verres du nez… il demandait à Sam. Mais Sam était mort. Alors… que devait-il faire ?
Il fit la seule chose qui lui paraissait logique en cet instant. Il alla dans l’impala et roula jusqu’au croisement le plus proche et convoqua un démon. Qu’importe ce qu’il lui en coûterait, il ramènerait son frère. C’était sa seule raison de vivre… s’il n’était plus là pour surveiller ses arrières, que deviendrait-il ? Il avait besoin de son petit frère, qui lui cassait les pieds, qui lui faisait la morale, qui essayait tant bien que mal de mettre du plomb dans la cervelle de son aîné… sans ça, il savait qu’il allait faire des conneries. Et il était d’ailleurs déjà entrain d’en faire une.
Le jeune homme passa un pacte avec un démon. Il lui resterait un an à vivre et son frère lui serait rendu, en échange de son âme. Après cette année-là, il mourrait et son âme irait en enfer. Tenter de briser le pacte ? Sammy mourrait à nouveau… Alors Dean n’avait pas l’intention de laisser cela se produire.
Il était retourné à la maison et avait retrouvé son frère fraîchement ramené du royaume des morts, sans lui dire immédiatement pour son pacte. Ce n’est qu’après que la porte de l’enfer fut ouverte qu’il le lui avoua réellement, même s’il se doutait que Sam n’était pas aussi dupe et se doutait de quelque chose. Il lui dit tout, les termes de l’accord en particulier, lui disant de ne pas chercher à l’en délivrer parce qu’il ne voulait pas tout mettre en l’air.
Mais comme son petit frère était borné, Dean le regarda s’acharner pendant des mois pour trouver une solution, mais il ne trouvait jamais rien. Malgré ses airs de «  je m’en tape de crever », l’aîné des deux frères avaient la frousse. Il savait que ce qui l’attendait en bas n’était rien de rose avec des paillettes et il n’avait pas plus envie de mourir et de laisser une des seules personnes qui lui restait... seule. Il tenta donc lui aussi de chercher les informations qu’il pouvait, mais plus les mois avançaient, et plus il désespérait. Non seulement il ne savait pas qui était le démon qui avait son pacte, mais il savait aussi ce qui arriverait s’il était rompu.
Dans les deux cas, c’était un cercle vicieux.
L’année arriva finalement à son terme, sans qu’une solution ne soit trouvé. Les chiens de l’enfer vinrent réclamer leur dû et c’est dans une souffrance qui n’était même pas descriptible que Dean agonisa. Le corps en lambeau, le sang qui giclait d’absolument chaque partie de son corps là où les chiens avaient déchiqueté, tandis que son âme partait en direction des fausses, dans les enfers.
Pendant plus de trente années, il fut torturé sans relâche. Des douleurs qu’aucun humain ne pouvait s’imaginer. Ces trente ans de calvaire prirent fin quand il décida de dire oui à la proposition que lui proposait son bourreau. S’il décidait de torturer à son tour, il descendait de sa potence. Cela dura dix ans, pendant lesquels il découpait sans relâche les âmes qui se trouvaient devant lui. Qu’elle soit innocente ou fautive, il n’en avait rien à faire, il le faisait quand même… et le pire dans tout ça, c’est qu’il commençait à s’y faire et à y prendre goût. Ses principes s’étaient effacé l’un après l’autre, le faisant effectué sa besogne sans même se questionner. Cette partie de lui était celle qui cachait son humanité, qui elle, était bien planqué derrière un solide mur. S’il devait passé le reste de son existence ici, autant ne plus se torturé l’esprit avec le reste de sa moralité…
La quarantième année, quelque chose changea… Il fut brusquement ramené dans le monde des vivants  sans savoir pour quoi et qui avait pu faire ça. Son corps ayant été enterré, il s’était retrouvé coincé dans une boite, sous terre, à devoir essayer de sortir. La personne qui l’avait ramené aurait au moins pu faire l’effort de le sortir de là !
Il était peut-être sorti de l’enfer, mais il se rappelait de tout. Lorsqu’il alla voir Bobby et que ce dernier lui demanda s’il se souvenait, il mentit. Il ne voulait pas qu’on lui pose de questions qui aurait ravivé ce qu’il préférait oublier. Ce qu’il avait fait, jamais il ne se le pardonnerait… Lui qui préférait souffrir plutôt que de voir les autres prendre à sa place, là bas, il s’était retrouvé dans la position inverse. Ça avait été un choix égoïste pour arrêter d’avoir mal et il avait apprécier les sensations que ça lui procurait… et cette simple pensée le répugnait de lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été sauvé. Qu’avait-il de si spécial pour qu’une créature inconnu le sorte de là ? Et surtout, qui était assez puissant pour ça…
Une fois Sam retrouvé, Dean lui demanda s’il se servait toujours de ses dons et il eut droit à une réponse négative. Rassuré, l’aîné n’avait pas cherché à en savoir plus, faisant confiance à son cadet. Ils commencèrent donc à chercher qui l’avait ramené de l’enfer et découvrirent qu’en fait, c’était un ange, Castiel qui en était le responsable. Et c’est d’ailleurs grâce à lui que le plus vieux des deux frères sût enfin la vérité sur les pouvoirs de Sam et ainsi que leur origine. Et lorsqu’il vit que son frère utilisait encore ses dons psychiques, autant dire que Dean ne le prit pas vraiment. Voir pas du tout. Son petit frère s’était associé à un putain de démon qui le manipulait, et Sam ne semblait pas le voir. C’était pourtant évident.
Au fil des mois qui passèrent, leur relation se dégrada. Dean ne parvenait plus à faire confiance à Sam comme auparavant. Il doutait de lui et ses pouvoirs le mettait mal à l’aise. Il avait peur de là où ça pourrait les mener et surtout, tout les ravages que ça pourraient causer. Et comme quoi il avait raison… Rien de bien n’en ressortit. C’est son frère qui provoqua le début de l’apocalypse, parce qu’il avait décidé de suivre un foutu démon plutôt que son propre frère. Et ça, Dean n’arrivait pas à l’avaler. Il l’avait encore plus mauvaise que les fois précédentes, et pourtant, il avait bien essayé de ramener son cadet sur le droit chemin. Tout cela en vain.
L’apocalypse étant déclenché, ils se firent harceler par les démons et les anges pour qu’ils acceptent leur rôle dans cette bataille. Tous deux refusèrent. Plutôt crever que d’accepter de laisser un ange se balader dans son slip et ses chaussettes et causer plus de dégâts à cette planète. Il avait bien failli craquer quelque fois, mais il avait résisté comme il le pouvait. Peut-être faisait-il le mauvais choix, peut-être le bon, il n’en savait rien. Il savait seulement qu’il en avait plus qu’assez de se faire répéter que son destin était d’être le véhicule de cet archange pourrit.
Non seulement il y avait tout cela, mais il y avait aussi cette ville, Sheo Falls, dans laquelle la plupart des démons s’étaient regrouper et dans laquelle il y avait un nombre anormal de créatures. En voyant à quel point la ville était infesté, Dean ne pu s’empêcher de se dire qu’il était de son devoir de rester. Et surtout, il y avait cette entreprise bizarre qui lui semblait bien trop belle pour être vrai. Il y avait toujours un côté obscure à tout, et il ne fut pas surpris du tout quand il vit l’autre côté de la médaille.
L’apocalypse étant toujours à leur porte et cherchant toujours un moyen d’y mettre un terme, lui et quelques autres personnes parviennent à tuer l’un des cavaliers, la guerre, qui faisait de gros dommages. Peu de temps après tout ce bazar, tout s’arrêta finalement. L’apocalypse se fit enrayer et il ne resta plus que cette ville grouillante de monstre dans laquelle il se passait des choses de plus en plus bizarre.
Sa relation avec Sam s’était un peu amélioré, même s’il continuait d’avoir un certain manque de confiance envers lui pour tout ce qu’il avait fait. Pour les mensonges, les fausses promesses et les cachotteries. Dean se sentait étouffé par les remords et les doutes. Il préférait d’ailleurs se mettre à fond dans la chasse plutôt que de rester les bras croisés à se torturer l’esprit et à ressasser toutes erreurs qu’il avait pu faire.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Vanessa et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à *roulement de tambour* Internet! En fouillant sur le web pour de bon forum rpg et celui-ci m'a attiré de suite \o et j'aimerais vous dire un secret : Si je dis mon secret, ça ne sera plus un secret D: ... bon d'accord, je flippe d'inverser le c et le k de "Ackles" voilà;-;
Avatar ? 
Code:
[color=red]◆[/color] Dean Winchester feat. [b]Jensen Ackles[/b]
 
© Lyr


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 20 Mai - 6:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
წ Séraphins


avatar

Phaliel
Messages : 590
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 6:03

Bienvenue parmi nous Smile

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1572
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 6:17

Ton secret eSt trop mignon !!
Deaaaaaaaaaan bienvenue ici !!! *balance des tartes de partout* et bon courage pour ta fiche :3 si besoin, je suis la et les autres du staff aussi, huhu


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Raziel
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 6:59

Heyyy moi aussi je peux balancer des tartes ? Par contre ce ne seront pas les même ahah -humour pas drôle du matin-

Bienvenue sur le foruuum ! Et bon courage pour ta présenation ! J'espère qu'elle sera parfaite 8D Coup de pression héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Sam Winchester
Messages : 220
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 8:58

Oh Dean !!
Bienvenue !
Je ne peux que approuver le choix du personnage ! Sammy l'attendait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3430
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 15:15

Bienvenue Dean !! *apporte la tarte* Very Happy J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 19:08

Merki pour l'accueil!

Je vais essayer de faire de mon mieux pour la présentation XD ( Pour tout dire, j'y ai même pensé une bonne partie de la nuit pour savoir comment j'allais l'écrire xDDDD )

*Ramasse toutes les tartes et les cache dans un coin* À moii mes précieuuuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
წ Séraphins


avatar

Phaliel
Messages : 590
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 20:07

Je suis sûre que ta présentation sera super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
♆ Démons aux yeux jaunes ♆


avatar

Ludwig Allen MacHeole
Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Localisation : La ou le vent souffle

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mar 16 Mai - 21:34

Ah mais que bienvenue cher Dean! Content de voir le duo Winchester MU AH AH AH AH! Ahem, désolé, vieux réflèxes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Sadiques


avatar

Magnus Haine
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Au fond à droite

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mer 17 Mai - 8:32

Bienvenu Winchester, tiens voici une petite tarte au citron ^^

Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour t'aider.

Si tu souhaites te dégourdir les jambes une fois validé, voici une astuce http://supernaturalrpg.forum-canada.com/f39-missions-enquetes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Raguel
Messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mer 17 Mai - 9:41

yeah un Dean bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 917
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mer 17 Mai - 10:24

Deaaaaaaaaaaanoooooooooooooooo \ o /

Bienvenue ici, *w* hâte qu'on joue à chat tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Chevaliers de l'enfer ♆


avatar

Bélial
Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mer 17 Mai - 14:49

Oooh un Dean ! Trop bien *w* Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Hâte de te voir en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Mer 17 Mai - 22:11

Encore marki tout plein! *spam de smiley* *okay j'arrête c'est dur en fait XD*

Merci pour la tarte au citron <3 Mon estomac va se régaler *p*
*retourne à son écriture XD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 430
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Jeu 18 Mai - 17:19

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Sam 20 Mai - 1:22

Re-bonchour bonchouur \o ( ou bonsoir, c'est selon Very Happy )
marki Freddy! =^o^=

Petit message pour dire que je pense avoir terminé xD Je ne suis pas totalement satisfaite de la façon dont j'ai écris, je me suis rendue compte au milieu de l'histoire ( okay, vers le fin en fait >.< ) que j'aurais peut-être dû écrire à la première personne, écrire à la troisième était parfois mélangeant vu que Dean et Sam sont souvent ensemble, j'avais limite l'impression d'écrire leur histoire à tout les deux quoi xD
J'espère que ça restera lisible quand même, j'ai fais mon possible pour écrire en galérant un peu sur certain moment comme j'étais pas sur le forum avant XD
Je suis restée vague à certaine place de l'histoire comme j'étais pas sûre D: ( Avec Meg, avec le déclenchement de l'apocalypse, je savais pas si c'était Sammy qui avait brisé le dernier sceau, ou encore si le démon qu'il avait décidé de suivre était Ruby xD )...
J'ai mis que les événements " marquant" parce que bon, on connait tous la série XD
Si jamais il manque quelque chose, je rajouterai sans soucis :3 Pareil si y'a des phrases qui veulent rien dire que j'ai zappé en me relisant vous me direz XD
*ça manquait de smiley dans mon message :'D *

Valà valàaa ( azy même pour dire que ma presa est finit j'écris des pavés XDD )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Zender Vasilis
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Sam 20 Mai - 2:03

J'ai zieuté un peu, ça m'a l'air très bien Very Happy Tant fais pas, tu reprends très bien le flambeau niveau RP Je m'occupe de ta fiche après mon boulot !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 719
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Sam 20 Mai - 2:47

o/
Prenez votre temps, ça presse pas xDD
Je vais peut-être même aller rajouter un petit truc dans l'histoire que j'avais zappé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Zender Vasilis
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    Sam 20 Mai - 16:15

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Oh wow! J'ai adoré te lire ! T'en fait pas, Dean est entre de bonnes mains dans les tiennes !!

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Winchester: Hey! where's my pie?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester: Hey! where's my pie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: