RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 BOUM BABY | Elve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires


avatar

Elvezia Moreno
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: BOUM BABY | Elve   Mer 17 Mai - 13:20


Elvezia Moreno
feat. Amanda Seyfried

30 ans ♠ Familier (chat) ♠ Solitaire ♠ Etats-Unis ♠ Américano-latino ♠ Célibataire ♠ Pâtissière
Motivation
Sheol Falls. Ville de naissance. Ville de sa vie. Elle a toujours vécue dans cette ambiance typique. Dans cette bourgade magnétique, énigmatique. C’est ici qu’elle a découvert le côté obscur de la ville. Le côté sombre, celui qui se cache plus ou moins. C’est ici qu’elle est devenue ce qu’elle est à présent. Elle aime sa ville, malgré l’atmosphère de plus en plus oppressante. Malgré le fait, que les choses s’obscurcissent, deviennent dangereuses. Elle s’en fiche, c’est grisant. Elle aime ça, en redemande. Ville de son cœur, ville de sa vie et sans doute, ville de sa mort.
Inventaire
Dans son sac? Et bien comme toutes femmes,
du rouge à lèvre, de quoi se repoudrer le nez. Une barre de chocolat qui traine par là, ses clés de l'autre côté.
On y retrouve aussi des écouteurs emmêlés et du gaz lacrymogène. Sans oublier une arme a feu, qu'elle transporte partout. Sécurité oblige. Elle sait ce qui traine dans les rues, même si ce n'est pas ce petit flingue qui pourra vraiment la défendre. Non, il ne pourra sans doute pas, mais il aidera la jeune féline à fuir rapidement.
C'est déjà ça non? Oh. On y retrouve aussi un prospectus du traiteur chinois du coin. C'est important, la bouffe.

Physique

La première chose que l'on remarque sur Elvezia, c'est qu'elle n'est pas très grande. Petite chose qui aux airs fragiles. Petite poupée en porcelaine que l'on pourrait briser à souffler dessus. Femme menue, fine. Elle vous dévisage de ses grands yeux expressifs. Sont-ils bleus ? Sont-ils verts ? On ne sait pas trop, cela dépend de ses humeurs, de la clarté du soleil. Dans tous les cas, ils sont brillants, pétillants, à l'image de son caractère. Un sourire mutin accroché à ses lèvres parfaitement dessinées. Elle a cet air malicieux, félin, qui dénote avec la fragilité qu'elle semble dégager. Un visage harmonieux, angélique, encadré par une longue chevelure soyeuse et blonde comme un champ de blé. Tenue décontracté, elle ne se casse pas la tête. Elve', elle aime la mode, mais surtout le confort. Préfèrera toujours un bon vieux jeans à une robe. Perché sur ses vieilles baskets, qui semblent avoir vécue la guerre. C'est un peu le cas, d'une certaine manière. Et alors ? Elle se sent bien dedans, n'est-ce pas le principal ? Les vestes, elle ne connait pas. Porte toujours des gilets, des sweat-shirts assez gros pour la tenir en chaud. Elle préfère. Sur son épaule, un sac bandoulière avec toutes ses affaires ou plutôt, tout son bazar. Autour de son cou, on y retrouve toujours une écharpe ou un foulard, qu'elle ne retire qu'une fois chez elle ou dans sa petite boutique. Jamais de parfum, elle n'en a pas besoin, elle sent le pain au chocolat qui sort du four. Elle sent la chaleur sucrée des matinées aux croissants chauds, aux gâteaux frais. Bref, mademoiselle Moreno, c'est un sacré fouillis de beaucoup de choses, qui dégage une aura sûre d'elle. Féminine sans artifice inutile. La simplicité même.

Son autre forme est plus poilue. Animal à la fois sauvage et domestiqué. Elle est une prédatrice et une machine à ronron. Boule de poil à la couleur de la neige immaculée, elle a la fourrure douce. Chatte angora, pas mal fluffy, qui ouvre ses grands yeux, regard doux, qui amadoue. Petite chose adorable, qui sait comment attendrir, endormir la confiance. Les griffes acérées, quand elle s'en sert, on le sait, on les sent.
Caractère

Mademoiselle Moreno, elle est assez simple dans le fond. Simple et contradictoire. En effet, c’est une femme pleine de vie, toujours prête à l’aventure. Elle se donne à cent pour cent, vie à deux cent à l’heure, toujours prête à vivre une aventure, toujours partante. Et pourtant, c’est aussi une grosse feignasse. C’est quand elle a envie. Selon les heures et ses humeurs. Elle aime se prélasser, pantoufler devant la télévision, un chocolat chaud entre les mains à regarder les dessins-animés ou encore des films d’actions. Le romantisme et toutes ces conneries, ça la saoule. Elle préfère mettre des bonnes claques plutôt que de faire la guimauve amoureuse. Téméraire et courageuse, elle vient au problème, l’affronte de face sans se démonter. Provocatrice dans l’âme, elle cherche. N’a jamais su obéir de toute façon. Sans doute un peu trop folle et inconsciente pour toujours mesurer la porter de ses actes. Petite lunatique imprévisible, on ne sait jamais comment elle va réagir à la même situation deux jours de suite. Un jour parfaitement bien, le sourire aux lèvres. Le lendemain, un air moqueur accroché aux lèvres, alors qu’elle envoie balader le monde avec indécence. Observatrice, un brin calculatrice, elle aime maitriser les situations, savoir où elle va, étudier les possibilités. Curieuse dans l’âme, elle pose cent vingt questions quand un sujet l’intéresse. Rusée et réfléchie comme elle peut être naïve et spontanée.

Son comportement dépendra de la personne face à elle. De si elle l'apprécie ou non. De si la personne tombe au bon moment ou non. Prendre la température avant de lui demander quelque chose est indispensable, du moins, si l'on veut qu'elle accepte. Pourtant, même de mauvaise humeur et ronchon, la jolie féline n'hésitera pas à rendre service à un ami dans le besoin. Loyale et fidèle, elle croit très fortement en l'amitié. Ne supporte aucune trahison, de qui que ce soit. Rancunière qui n'oublie jamais. Elle retient tout, toujours. Un visage, une rencontre. Les évènements passés. Elvezia est le genre de femme à pouvoir répondre à n'importe quelle question concernant ses activités antérieures. De son dernier client à son sandwich du mardi 13 juin de l'année précédente. Exagération ? Tout à fait, elle a tendance à grossir les faits, à les amplifier. Ainsi, un simple vers de terre se transforme en une armée d'insecte. Bien qu'elle soit le plus souvent d'une franchise déconcertante et impolie, il lui arrive de mentir, sans sourciller. Consciencieuse et appliquée, elle peut se montrer d'une patience extrême, surtout lorsque ses doigts rentrent en contacts avec la farine. Détendue quand elle se met à faire ses petites douceurs, ses pâtisseries, alors qu'elle est d'une impatience monstre en dehors. Toujours affamée, il n'est pas rare de la voir grignoter à n'importe quel moment. Du chocolat, des chips, des cupcakes ou encore du poulet, c'est un vrai estomac sur patte. Elvezia Moreno, c'est que ça, tout ça, aussi sucrée qu'amer. Une personnalité attachante dans le fond.
Histoire
Le jour se lève, l'horloge indique six heures trente du matin. Déjà, l'odeur alléchante des viennoiseries s'élèves dans la boutique qui ouvre ses portes. Cela fait un moment qu'elle est déjà à son poste. Les cheveux attachés en arrière par une queue de cheval serrée. Son tablier bien présent, avec sa petite phrase d'accroche « Prier de respecter la pâtissière ou elle crachera dans vos gâteaux ». C'est drôle, mais véridique surtout. Elle n'a honte de rien. Le comptoir est parfaitement dressé alors qu'elle patiente. Les premiers clients arrivent, dont un jeune couple. Ils sont beaux. Ils sont souriant, comme les parents de Elvezia.

Daphnea et Phillipe Moreno. C'était un couple amoureux, aimant et qui savait partager leur joie de vivre. C'est ici, à Sheoul que les deux s'étaient rencontrés, amourachés, alors qu'ils étaient encore étudiants dans le lycée de la ville. Ils avaient seize et quinze ans. Des années plus tard, après des hauts et des bas, le couple s'était dit oui à l'église, donnant quelques mois plus tard, naissance à leur premier enfant : Alvaro Moreno. Le grand frère d'Elvezia. Elle, elle ne naquit que quelques années plus tard. Deuxième et dernière enfant du couple. Une famille simple, sans histoire. Banalité extrême quand on y pense. Pourtant, dans un monde où l'amour est éphémère et le divorce est roi, les Moreno étaient restés ensemble. Vieillissant à présent dans leur maison, dans l'un des quartiers les plus calmes de la ville. Vivant leur retraite paisiblement.

La journée commence à défiler, les heures passent. Il est à présent huit heures et quelques, les enfants vont à l’école, traversant devant sa pâtisserie, les yeux gourmands pour certains, endormis pour d’autre. La jeune féline sourit, amusée de ce spectacle quotidien. Elle se souvient de son enfance, de ces sourires audacieux, ambitieux qui annonçait une journée pleine de rebondissement dans la cour de l’école. C’était une petite peste durant son enfance…

« ELVEZIA MORENO. » La voix de sa mère grondait sur le seuil de la porte. Elle était là, les traits déformés par la colère alors que face à elle, la petite tête blonde déglutissait déjà. Elle savait. Sa mère savait ce qu'elle avait fait et ça allait chauffer pour son derrière. « Mais mam… » « Plus un mot jeune fille ! Mordre un camarade de classe… Tu n'es pas un chien à ce que je sache. Bon sang, qu'est ce qui t'a pris ?! » L'enfant ne répondant pas, Daphnea s'approcha rapidement, la secouant un peu « J'attends une réponse ! » La petite grimaça, sa raison n'allait pas plaire à sa mère, alors, elle se taisait. Elle se taisait, encaissant l'engueulade, habituée. Elle se faisait toujours engueulée pour ses bêtises de toute façon, la vie n'était pas juste. Était-ce de sa faute, si ce gros lourdaud avait essayé de lui voler ses biscuits Oreo? Non. Elle l'avait mordu pour défendre son bien. Elle n'avait jamais aimé partager sa nourriture…

Le chiffon nettoie le présentoir. Maniaque petite chose. Une journée normale. Les clients se succèdent, les commandent remplissent son petit cahier. Elle aura du travail demain avant l'ouverture. Tant mieux. Quand elle travaille, elle ne pense pas. Ne sent pas le manque qui la tiraille dû à son absence. L'absence de son pillier, de son ami. Ami spécial, ami magique. Un sorcier. Rien que ça. Absence qu'elle subit, qu'elle déteste. Elle voudrait désobéir et le rejoindre, rapidement. Pourtant, il le lui a interdit. Pour son bien à elle soit disant. Conneries, foutaises. Comment pouvait-il s'éloigner d'elle, l'abandonner en plein cœur de Sheol Falls, repère du surnaturel depuis bien trop longtemps… Jamais il n'est parti autant de temps. Elle s'inquiète, se fait du mouron. Elle ne désobéit pas pourtant. Refuse de mettre son ami en colère. De rajouter des tracas à celui-ci. Surtout avec les derniers évènements. Elvezia se rend compte de l'importance de ce qu'il se passe. Son instinct félin le lui crie, se méfie. De tout, de rien. Temps difficile où elle ne sait pas où donner de la tête.

Elle fêtait ses vingt et un an. Jeune fille qui devenait femme. Poupée innocente, encore naïve qui rentrait chez elle, sans se soucier de la nuit tombée. Sans se soucier de ce qui se cachait dans l'ombre, à l'abri du regard des humains. Créatures dangereuses, diverses, multiples. Non, la jeune Moreno n'avait aucune idée de la face cachée de Sheol Falls, jusqu'à ce soir-là. Complètement éméchée, ne marchant plus vraiment très droit. Elle rentre à pied, trainant en chantonnant un air incrusté dans sa tête. La nuit était fraiche, agréable. Calme et apaisante. Du moins au début. Petit à petit, l'air changeait. L'air devenait oppressant, le silence inquiétant. Un coup d'œil en arrière, elle ne voyait rien, mais la sensation d'être observée était persistante, dérangeante. Elle augmentait son rythme, voulant simplement rentrer chez elle. Et c'est là qu'elle fit sa première rencontre surnaturel. Un vampire assoiffé, devenu fou par une abstinence sans aucun doute. Elle n'a jamais su, ne voulait pas savoir. Avant d'avoir le temps de réaliser, elle était là, a terre, coincée sous la montagne de muscle que dégageait la créature. Tout semblait perdue, elle se débattait, petite chose effrayée. Pourtant, c'est là qu'il arriva. Celui qui deviendra un ami. Un sorcier qui la sauva. De justesse. Il aurait pu partir, la laissé la, seule, complètement paumée dans cette rue, mais non. Non, il n'en fit rien. Au contraire, celui-ci la prit sous son aile. S'occupa d'elle, d'apaiser son choc. Il lui apprit l'existence de ce monde. Comment y survivre le mieux possible.
Les deux se revirent, développèrent un lien spécial. Hors du commun. Une complicité unique, forte. Une chose en amenant à une autre, il lui proposa de devenir son familier. Elle accepta. Bien vite, sans même y réfléchir. Poussée par cette connexion déjà présente, qui ne demandait qu'à être officialisé. Purement, simplement.


Un soupir las s'échappe de ses lèvres. Elle retourne l'écriteau, ferme la boutique rapidement, pressée de rentrée chez elle. De poser ses affaires avant d'aller se dégourdir les pattes sous sa forme féline. De faire un tour de ville, d'observer, se mettre au courant des dernières nouvelles dans le monde des créatures. D'en savoir plus sur cette histoire de Lucifer et de tout ce bordel désorganisé.
 
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  audrey et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à facebook et j'aimerais vous dire un secret : j'aime la soupe.
Genre vraiment, je surkiffe la soupe!

Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Elvezia Moreno feat. [b]Amanda Seyfried[/b]
© Lyr


Dernière édition par Elvezia Moreno le Mar 23 Mai - 2:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Raziel
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mer 17 Mai - 13:33

Mroooh Amanda ♡ très bon choix d'avatar o/

Bienvenue sur le forum !! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
წ Séraphins


avatar

Phaliel
Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mer 17 Mai - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
♆ Chevaliers de l'enfer ♆


avatar

Bélial
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mer 17 Mai - 14:47

Bienvenue jolie sorcière ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1550
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mer 17 Mai - 20:31

*sert un énorme bol de soupe, avec des cookies, de la salade, et une fraise tagada*

Officiellement bienvenue du coup :p


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Elvezia Moreno
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mer 17 Mai - 22:52

Merci à vous quatre
Je tente de finir au plus vite pour vous rejoindre et faire plein de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 398
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Jeu 18 Mai - 0:52

Bienvenu à toi, tiens du pop corn ^^

j’espère que tu te plaira ici, et que tu sera inspiré pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3415
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Jeu 18 Mai - 1:01

Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Raguel
Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Jeu 18 Mai - 8:42

salut bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 912
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 23
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Jeu 18 Mai - 9:34

Hmmmm pâtisseriiiiiiiiiiie *w* C'est toi qui va faire les cookies maintenant ♥ *sbaf*

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 429
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Jeu 18 Mai - 17:19

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Elvezia Moreno
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Sam 20 Mai - 4:36

Merci à tous, vous êtes adorable!

J'ai presque fini ma fiche, il ne me manque qu'une partie de l'histoire. (Par contre, je reprends tout juste les forums fantastique après une longue absence d'un an, j'espère que cela ira :cacher).
J'ai aussi changé, pour finir je pars sur un familier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Zender Vasilis
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2016

Carte d'identité
Métier: Ex professeur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Sam 20 Mai - 16:19

Courage ! Ne tant fais pas Hâte de lire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Nehuen Liberos
Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Lun 22 Mai - 11:40

Bienvenueee, pardon du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Elvezia Moreno
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mar 23 Mai - 2:54

Merci beaucoup Nehuen

Et bien je pense avoir enfin fini! J'espère que cela ira! Encore merci tout plein à Percy pour avoir répondu à mes questions. Je t'offrirais des cookies et des cupcakes par milliers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1550
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   Mar 23 Mai - 7:08

Hey hey !

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

J'aime beaucoup ton style fluide et qui je trouve, va avec le perso :DD. Du coup tu es validée, et en prime, tu nes niveau 1, mais apparemment tu l'es déjà wouhou !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUM BABY | Elve   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM BABY | Elve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: