RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Dean Winchester • I’m Batman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 17:46

Dean Winchester

INFO

Prénom: Dean
Nom: Winchester
Statut: Célibataire
Orientation: Hétéro
Alignement: Opposant
Race: Humain

HISTOIRE
Dean est l’aîné des frères Winchester et le fils de John et Mary Winchester. Suite à l’horreur arrivé à sa mère lorsqu’il avait quatre ans, il se met à suivre son père partout à travers le pays pour tenter de retrouver la chose qui a tué sa mère.John apprendre à ses deux fils tout ce qu’il y a à savoir sur les monstres qui rôdent dehors ainsi que la façon de les tuer.

Au cours des années, ce fut Dean qui éleva presque lui-même son petit frère, Sam, puisque leur père n'était presque jamais là. Il a fait de son mieux pour être là pour lui en tout temps, quitte à gâcher son propre bonheur et ce qu'il avait envie de faire, ou même de se faire prendre la main dans le sac pour des vols pour éviter que son frère ne manque de nourriture.

Plus tard, il alla chercher Sam à l'université pour qu'il l'aide à retrouver leur père, comme il n'avait pas envie de le faire seul et qu'il préférait avoir Sammy à ses côtés pour ça. Suite à la mort de Jess', ils se mirent à chasser ensemble et retrouvèrent la chose qui avait tué leur mère et qui tua ensuite leur père. Les mois passèrent et lorsque Sam mourrut suite à une confrontation avec des jeunes possèdant les même don que lui, Dean passa un pacte pour le ramener d'entre les morts en échange de son âme, et alla ensuite en enfer un an après cela.

Ramena d'entre les morts par Castiel, il se rendit compte que son frère n'était plus à fait le même et il se demanda ce qui avait bien pu se passer cette année-là... quand il sut ce qu'il s'était réellement passé, il tenta de ramener son cadet à la raison, mais ce dernier décida de choisir un démon plutôt que son propre frère, déclenchant l'apocalypse... Dean lui en a énormément voulu, mais il tente de passer outre. C'est son petit frère, mais plus jamais la confiance ne sera la même qu'avant... c'est trop vif dans son esprit.

PERSONNALITÉ

Au premiers abords, Dean peu sembler peu avenant, parfois même froid et sec lorsqu’il parle à de nouvelle personne. Il ne fait pas confiance facilement, même s’il réussit en général assez bien à cerner les gens au premier regard. Il démontre une certaine confiance en lui dans ce qu’il fait et surtout envers les femmes, et s’il agit d’une façon, en général, c’est qu’il pense avoir raison. Ou du moins il tente de s’en convaincre. Toutefois, malgré ses grands airs, il est extrêmement sensible bien qu’il le cache assez bien. S’il décide de mentir sur son état, il sera dur de l’en démordre. Il préférera tout encaisser sans en laisser échapper un mot, au risque d’éclater bien plus tard. Il n’aime pas se confier et préfère même souffrir en silence, quitte à s’en rendre malheureux. Protecteur, il serait prêt à tout pour sauver son frère, malgré la déception que ce dernier peu lui apporter à prendre les mauvais choix. Il se damnerait une nouvelle fois pour lui s’il le fallait. Il est impitoyable et téméraire lorsqu’il s’agit de la chasse, mais il a aussi commencé à réfléchir lorsqu’il tue les créatures. Il s’est rendu compte que plusieurs d’entre elles n’étaient pas aussi diabolique qu’il ne le pensait…

LIEN RECHERCHÉ

Je ne cherche pas quelque chose en particulier. Que ce soit des connaissances croisés au cours d'une ou plusieurs chasses, des démons qu'il aurait vu mais qu'il n'aurait pas exorcisé/tué ou encore à qui il aurait foutu une dérouillé ou même l'inverse, que ce soit lui qui face pèté la tronche. Des créatures, un peu comme pour les démons, qu'il aurait affronté etc... Des aventures d'un soir qu'il reverrait plusieurs années plus tard ( ou même quelques mois, il aurait pu les croisés à Sheol, on sait que Dean est un coureur de jupons alors... ). Des personnes assez dingue pour devenir son allié ou son protégé, vu la tendance qu'on de crever tout ceux qui l'entourent. Bref, je suis ouverte à tout!

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 19 Sep - 3:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 17:46

Sam Winchester
S'il y a bien une personne au monde pour qui Dean ferait tout, c'est bien pour son petit frère. Il serait prêt à vendre son âme autant de fois qu'il le faut pour qu'il vive, même si cela doit dire qu'il doit mourir à sa place. Il l'a presque élevé lui-même, leur père étant toujours parti, et ils ont une relation fraternelle qui dépasse certaine personne, tant et si bien que certains la trouve presque "malsaine". Malgré tout ça, Dean a toujours cette rancune dû au fait que Sam ait décidé de partir avec un démon plutôt que d'écouter son propre frère. Il essaie de passer outre, il fait de gros efforts, mais il ne l'oubliera jamais totalement.  
Bobby Singer
Bobby est un peu comme un second père pour Dean. Il a bien été le seul, au court de leur enfance à lui et à Sam, à vraiment tenté de leur faire vivre des expériences d'enfant "normal", chose que John désapprouvait. Bobby étant une véritable encyclopédie sur patte, il fait souvent appel à lui s'il a un doute sur une créature qu'il n'a jamais rencontré ou simplement pour discuter et se vider le coeur.
Castiel
Castiel étant l'ange qui l'a sauver de l'enfer,
ils ont un lien particulier qui est difficile à décrire. Castiel est bien le seul ange en qui Dean a entièrement confiance et il le considère un membre de sa famille, voir même comme un second frère. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions que prend l'ange, mais il est bien mal placé pour juger...

Crowley
Dean ne saurait dire exactement leur relation. Crowley les avait aidé à remettre la main sur le colt, mais il se doutait qu'il avait des intentions caché. Il se demandait même si le démon savait que ça ne fonctionnerait pas et les envoyaient au casse pipe.
Il reste méfiant lorsqu'il est en sa présence, parce qu'après tout, c'est un démon, perfide et manipulateur.
Raguel
Raguel est un archange qui répond parfois à leur prière, à lui et Sam, lorsque Castiel n'est pas là ou que ce dernier n'a pas la réponse à leur problème. À creuser en RP.
Zark Arthur
Pendant une chance, ils se sont rencontrés alors que Dean chassait un nid de vampire. Il l'a tout d'abord prit pour l'un d'eux, puis a comprit qu'il avait affaire à un chasseur-geek et... qui était fan de la série de livre Supernatural. Autant dire que ce simple fait n'a pas vraiment fait plaisir au Winchester...
David Crane
Au tout début, Dean était méfiant. Il n'aime pas les sorciers et les sorcières et ça ne changera jamais. Pourtant, ce gamin l'a bien étonné et il a décidé de mettre ses appréhensions de côté, sans pour autant perdre de sa vigilance. Ça ne lui semble pas être un mauvais type, mais ce n'est pas son genre de fermer les yeux sur ceux qui utilisent la magie, même à bon escient...
Prénom Nom
Aliquam ullamcorper felis a eros egestas vestibulum id eu ex. Maecenas venenatis porttitor neque et semper. Integer et nisi mattis, molestie ex et, efficitur justo. Praesent congue, sem nec efficitur ultricies, felis est dictum nunc, vitae pretium felis augue at nulla. Suspendisse massa ex, tempor sit amet mauris et, pellentesque bibendum purus. Sed sed finibus dolor. Etiam fermentum laoreet ipsum. Nunc sem enim, feugiat id mi sed, bibendum vulputate augue. Nullam eleifend sem euismod, dapibus risus at, placerat enim. Donec sed tortor magna. Proin tincidunt tincidunt aliquet.
Prénom Nom
Aliquam ullamcorper felis a eros egestas vestibulum id eu ex. Maecenas venenatis porttitor neque et semper. Integer et nisi mattis, molestie ex et, efficitur justo. Praesent congue, sem nec efficitur ultricies, felis est dictum nunc, vitae pretium felis augue at nulla. Suspendisse massa ex, tempor sit amet mauris et, pellentesque bibendum purus. Sed sed finibus dolor. Etiam fermentum laoreet ipsum. Nunc sem enim, feugiat id mi sed, bibendum vulputate augue. Nullam eleifend sem euismod, dapibus risus at, placerat enim. Donec sed tortor magna. Proin tincidunt tincidunt aliquet.

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 18 Sep - 3:52, édité 5 fois
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 17:47

Phaliel
Phaliel est l'un des anges qui lui a inspiré le plus de confiance dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle. Il ne sait pas trop pourquoi... peut-être est-ce parce qu'il a vu dans son regard qu'elle tentait de comprendre les humains? Il n'en sait rien, mais il sait aussi qu'il a ressenti une très forte attirance physique pour elle au premier regard, avant même de savoir qu'elle était une céleste. Il espère seulement ne pas s'être trompé sur elle, parce qu'elle lui plait bien!
Meg
Meg... Cette sacré Meg et sa dévotion inébranlable pour Lucifer le rend malade. Elle le rend malade, tout simplement. Par sa faute, beaucoup d'humain qui n'avait rien demandé sont morts voir même pire. Pour l'instant leur relation se résume à : je te vois je te butte.
C'est la première envie qu'il a en la voyant, au vu de toutes les horreurs commises.
Raziel
Il ne l'a pas vraiment vu souvent, il sait seulement qu'elle est assez proche de Sammy et qu'elle a défoncé sa voiture en essayant de conduire. Elle ne semble pas bien méchante, mais elle a esquinté bébé! ~ À voir en RP aussi ~
Sarah Baxton
Ce n'est un secret pour personne que Dean est complètement intolérant en ce qui concerne les créatures, les anges et les démons, même s'il doit parfois s'associé pour mieux faire son travail. Il a rencontré Sarah dans un bar il y a de cela quelques années maintenant, lorsqu'il était passé à New York pour une rare fois dans sa vie, avait discuté avec elle puis s'était rendu compte qu'elle était en fait un foutu loup-garou. De ce fait, il avait bien faillit lui faire sa fête, mais il avait décidé de lui laisser une chance, malgré que cela lui arrachait le cœur.
Prénom Nom
Prénom Nom

Dernière édition par Dean Winchester le Sam 15 Juil - 20:27, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 18:02

salut je viens chercher un lien si cela te dérange pas.
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 18:20

Pourquoi pas!
Est-ce que tu avais une idée en tête en particulier?
Sinon j'en aurais peut-être une, à voir et à développer, mais ça serait qu'une base XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 18:24

j'ai une, mais j'aimerais d'abord écouter la tienne.
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 18:36

D'accourd

J'ai été lire la fiche de lien de ton perso histoire de voir un peu, et j'ai cru comprendre qu'il essayait de comprendre les humains, enfin, de les étudier de plus près.
Et pour l'instant, Dean n'a connu que des archanges qui l'ont bien fait chier ( Lucifer, Michael en fait xD )
Du coup je me disais qu'on pourrait un peu se baser sur ça, et qu'il pourrait voir que c'est pas toutes les "grosses tête" du paradis qui sont pareil et que certain veulent vraiment les aider. Un truc du genre xD

À toi maintenant \o ( on pourra peut-être mélanger les deux aussi )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 18:44

humm cela risque un peu de te décevoir. je te fais une petite copie que j'ai envoyé à Sam.

on peut dire bien que tu ne le porte pas dans ton cœur on va dire que vous faites souvent appel à lui pour vous aider ou avoir des réponses auxquels Castiel ne peut pas répondre.

PS: il se pourrait qu'un lien négatif puisse se dessiner à l'horizon. Les Winchesters ont l'habitude de déclencher l’apocalypse à chaque fois, ce qui ne plait pas vraiment à Raguel, qui réfléchit à une solution radicale.
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 19:14

Ça me va aussi Very Happy
Je suis vraiment pas compliqué niveau lien \o/
On peut faire ça comme ça alors
Je le noterai dès que ma fiche sera codé ( ou que j'en aurai trouvé une que j'aime bien XDD )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 20 Mai - 19:16

t'inquiète pour l'instant, Raguel ne vous la pas exprimé, il vous surveille juste.
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Lun 22 Mai - 8:56

Ya you are bad man ! XD

désolé beaucoup trop tentent.

Je te propose un liens cher Dean winchester.
le liens est simple pour le coups, tu es l'idole de Arthur, et ça te fait chier car il te connais part les livre supernatural et du coup trop de badassitude XD

☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Lun 22 Mai - 11:58

N'oublie pas ton petit Sammy !
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Lun 22 Mai - 16:54

Zark : Mais avec plaisir! Bob en avatar en plus XD Ça peut-être vraiment drôle comme lien xDD

Sammy : Je n'oublierai jamais mon cher petit frère! Dean sans son Sam, c'est comme Mario qui a pas son Luigi D: *l'exemple de merde qui marche bien XD *
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Mer 24 Mai - 8:45

Deanooooo

(oui je t'ai pas agressé avec ça à ton arrivé, il fallait bien que je me rattrape Cool )

Je viens réclamer ma place de Evil Bitch fufu~

Etant donné que Lulu est encore là, la collaboration ne sera pas pour tout de suite, mais j'espère que ça arrivera un jour ;3
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Mer 24 Mai - 9:04

Oki Dean personnage le plus badass de spn Very Happy

Si tu veux mettre ce liens en oeuvre en RP, envoie un MP =p
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Mer 24 Mai - 18:14

Meg : Owiiiiii ça va, tu t'es bien rattrapé Cool xDDD Continuons à être de bons ennemis pour l'instant! Se taper sur la tronche c'est bien aussi

Zark : Je suis totalement d'accord xDD Plus badass tu meurs *p* Je t'envoie un mp de suite!
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 19:36

DEAN !!!

Si j'ai un rp avec ton frangin Sammy , fallait que je te propose un rp débouchant sur un lien !
Qu'en penses-tu ? Tu es partant ?
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 21:20

Et bien, pourquoi pas Very Happy
As-tu une idée en particulier? Que ce soit pour le rp ou pour le lien? *ça fait beaucoup de questions haaaa XD *
Ou tu préfères qu'on voit en temps et en heure dans un rp, voir comment ça va évoluer? \o/
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 21:22

J'en ai pas trop , peut-être que Sam t'aura parlait de moi mais que tu me rencontres en chassant et que tu te rends compte que c'est le gamin dont parlait Sam ?

Mais en tout cas, je recherche pas un mauvais lien : J'en aurais déjà un bon avec Sam , ça ferait assez contradictoire x)
En tout cas merci d'accepter !!
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 21:30

Ça me fait plaisir \o

Alors, au début peut-être que Dean sera un peu méfiant, vu qu'il n'aime pas trop les sorciers, en général, et surtout vu que Sam a une tendance à choisir des amis bizarre ( selon Dean hein XD ). Il est encore un peu suspicieux à ce niveau-là, mais je pense que ça pourrait le faire!
Comme ton perso est mineur, il risque pas de vouloir te butter directement, c'est le point positif *sifflote* XDDD

J'ai encore de la place pour rp si jamais tu veux le faire bientôt o/ Tu m'enverras un petit mp si tu veux qu'on s'organise, ou si tu préfères attendre la fin de ton rp avec Sam ( histoire qu'on voit comment il se termine XD )

Wouaah j'ai encore écris un pavé °p°
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 21:35

Ça me fait plaisir \o

Alors, au début peut-être que Dean sera un peu méfiant, vu qu'il n'aime pas trop les sorciers, en général, et surtout vu que Sam a une tendance à choisir des amis bizarre ( selon Dean hein XD ). Il est encore un peu suspicieux à ce niveau-là, mais je pense que ça pourrait le faire!
Comme ton perso est mineur, il risque pas de vouloir te butter directement, c'est le point positif *sifflote* XDDD

J'ai encore de la place pour rp si jamais tu veux le faire bientôt o/ Tu m'enverras un petit mp si tu veux qu'on s'organise, ou si tu préfères attendre la fin de ton rp avec Sam ( histoire qu'on voit comment il se termine XD )

Wouaah j'ai encore écris un pavé °p°

Hmmm ça serait parfaitement en accord avec Dean , et David aussi serait suspicieux vu que Bobby lui as dit que beaucoup de chasseurs ne sont pas aussi conciliants que lui mais en apprenant que tu es le frère de Sam , David se relâcherait automatiquement et serait bien plus amical ^^
XD C'est pas l'âge qui empêche David de tuer en tout cas , c'est plutôt les intentions profondes ^^

Je préférerais en effet terminer le rp avec Sam avant , histoire que notre idée puisse rester cohérente Wink
Je te préviendrais en MP quand je serais dispo pour notre rp , mais si tu veux on pourrait déjà en discuter maintenant sur MP ?
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 21:44

Pas de soucis, prend le temps qu'il faudra du coup :3
Tu me mpras ( nouveau verbe \o ) quand il sera terminé ou presque terminé, sinon je risque d'oublier comme la patate que je suis xD *petite mémoire de poisson*
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Sam 27 Mai - 21:45

Oki pas de soucis Wink Mais si tu veux , on peut déjà essayer de préparer un contexte en Mp Wink
☠ Solitaires

Sarah Baxton

Carte d'identité
Métier: Médecin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Mer 14 Juin - 23:50

Coucou coupine de prénom

Un lien? What a Face
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   Jeu 15 Juin - 0:29

Coucou coupine!

Owi je veux bien un pitit lien! J'allais justement t'en proposer un dans les jours à venir XDD

Une petite idée de ce que tu voudrais? Négatif, positif, neutre ou on le découvre en rp?
( Ou si tu préfères en parler en mp ma boite t'es ouverte \o/ *ça fait presque pervers dit comme ça * Je peux pas écrire un truc sans que ça soit louche omg XD )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Winchester • I’m Batman!   

Dean Winchester • I’m Batman!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant