RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Elliot Rosier

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 20:18

Elliot Rosier
feat. Bob Morley

29 ans ♠ Humain♠ Chasseur ♠ New York ♠ célibataire
Motivation
Protéger sa petite soeur Ada coûte que coûte
Inventaire
- un couteau à lame crantée
- Un pistolet glock20 et sa réserve de balle en argent
- un petit couteau suisse en bois gravé
- Son téléphone portable (toujours l'avoir sur soi! c'est super important!)

Physique

Physiquement, Elliot possède l'apparence du jeune homme lambda tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Sa carrure est harmonieuse, ni trop fin, ni trop fort et il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq. Son visage est carré sans pour autant être particulièrement anguleux ; au contraire, ses courbes sont douces et rendent ses traits plus fin, lui donnant un aspect plus jeune que ce qu'il est vraiment. A vint-neuf ans, Elliot en parait à peine vingt-cinq -d'aucun dirait même probablement un peu moins. Pourtant si l'on se penche un peu plus sur le détail de son visage, on peut facilement noter dans son regard une certaine maturité. Ses yeux sont en amande, ses iris bruns foncés, presque noirs, le tout surmonté par d'épais sourcils ébènes qui soulignent encore plus la profondeur et l'intensité de chacune de ses émotions. Particulièrement expressif, il ne lui est même pas indispensable de parler pour que vous puissiez comprendre l'état d'esprit dans lequel se trouve Elliot, il vous suffit simplement de plonger votre regard dans le sien et ce qu'il ressent pourra vous apparaître aussi facilement que le nez au milieux de la figure.
Le sien est plutôt fin et se termine légèrement en trompette. Ses lèvres sont pulpeuses pour un homme et contribuent également le rajeunir.

Pour ce qui est du corps, on ne peut pas dire qu'Elliot soit de nature chétive. Il est plutôt bien battit et chacun de ses muscles se dessinent parfaitement sur sa silhouette athlétique. Il n'est pas vraiment du genre à soigner son apparence au maximum, mais il entretien son corps avec une certaine rigueur. Adepte de la course et des longues séance de musculation, il ne se prend pas pour autant au sérieux dans ses entraînements qu'il considère plus comme un bien être physique qu'un moyen de se rendre plus attirant. En fait, Elliot n'accorde pas vraiment d'importance à posséder un "look" en particulier, ses cheveux noirs tombent sur son front et son visage en boucles fines et légèrement en batailles qui contribuent à son charme et lui donne un air plutôt détendu.

Si Elliot entretien son corps avec autant d'attention, c'est non seulement pour son plaisir personnel, mais également parce que son corps et également sa meilleure arme. Non seulement un atout précieux pour son charisme, et s'il sait parfaitement se servir d'une arme à feux ou plus habillement encore d'une arme blanche, c'est au corps à corps qu'Elliot est encore le plus efficace. Il possède une certaine force physique et une grande endurance due à sa pratique régulière de la course. Il a une excellente maîtrise des ars martiaux ou encore des styles de combats plus brutaux comme le kick boxing ou le street fight.
Caractère

Elliot possède un caractère complexe et paradoxal, s'il est assez facile de deviner ses émotions en scindant simplement son regard, il est en revanche beaucoup difficile de cerner sa personnalité au premier coup d'œil. Le regard du jeune homme se montre facilement hautin... et bien la première impression que vous pourriez avoir de lui s'y prête assez parfaitement. Dans sa façon de s'exprimer, de se tenir, de vous regarder ou encore de choisir son entourage, on peut clairement affirmer qu'Elliot possède une assez bonne estime de lui même. Il est intelligent et bon stratège, et malheureusement pour vous, il le sait. Tout comme il sait que son charme lui permet d'obtenir certaine faveur plus facilement que d'autre. En d'autre mot, Elliot n'est pas du genre à se sous-estimer, il ne doute pas beaucoup de lui même et ne se remet que rarement en question. En fait, il serait même tout à fait juste d'affirmer qu'il est assez borné dans sa façon de penser. Il admettra difficilement qu'il a tord ou que quelque chose l'ennuis sans une excellente raison. Tout comme il n'acceptera pas facilement que quelqu'un lui face remarquer ces deux choses.

D'ailleurs, ans être quelqu'un de colérique, Elliot est plutôt du genre impulsif. Si quelque chose le dérange, il peut facilement se laisser emporter dans les mots, surtout lorsque le sujet concerne sa petite sœur. Pourtant, Elliot est assez à l'aise avec les mots. Il sais trouver les terme juste pour s'adresser à tel ou tel type de personne, il possède un certain vocabulaire et ne manque pas de jouer de sa capacité à en user pour faire jouer les situations à son avantage. Il peut facilement embobiner quelqu'un ou rendre ses intention louable pour n'importe qui, ce qui le rend très sociable et lui donne des aptitude naturelle de leader. En revanche, s'il lui prend l'envie d'user de son aptitude à manipuler les mots pour vous mener la vie dure, vous le considèrerait certainement comme l'un des pire chieur qui soit, car il prend souvent un malin plaisir à se jouer de la frustration des personne qu'il taquine, que ce soit pour s'amuser ou pour foncièrement provoquer.

Alors à première vue, on pourrait facilement prendre Elliot pour un p'tit cons de base, s'amusant jouer de ses atouts pour arriver à ses fins et ce n'est pas particulièrement faux, mais c'est là que ce joue le côté paradoxal de sa personnalité. Si le jeune homme peut se montrer particulièrement désagréable, il est également très protecteur envers les personnes qui lui sont chère. D'une grande honnêteté, il n'hésitera pas a dire ce qu'il pense s'il juge que se sera bénéfique à son interlocuteur. Il cherchera également toujours un moyen de venir en aide aux personnes en qui il à confiance et qu'il apprécie. Enfin, il voue un amour tout particulier pour sa petite sœur. Bien qu'il sache parfaitement que la personnalité de la cadette n'est pas tout à fait celle d'Ada, il n'aspire qu'à la protéger et désir son bonheur plus que tout au monde. Ils étaient particulièrement proche dans leur petite enfance, mais depuis que sa sœur à changé, et surtout, depuis qu'il à comprit que l'esprit de sa sœur n'était plus tout à fait encore près de lui, il se montre légèrement distant mais n'en oubli pas pour autant de se montrer protecteur. S'assurant qu'elle ne rentre pas trop tard le soir, qu'il ne lui arrive rien, alors qu'il sait parfaitement qu'elle sait se défendre seule. Il est un peu comme une ombre protectrice et bienveillante qui ne peut pas s'empêcher de se montrer jaloux lorsqu'elle accorde trop d'importance à quelqu'un d'autre que lui ou s'emballe lorsqu'elle tente de lui tenir tête lors d'une conversation. Pour Elliot, elle reste sa toute petite sœur, une petite chose fragile à protéger. Il feint d'ailleurs de ne pas avoir remarqué le changement de personnalité d'Ada alors qu'il à parfaitement comprit -en tout cas plus ou moins- ce qui se passait autour de lui. Elliot pourrait sans problème donner sa vie pour sa sœur, ou un de ses proche, il possède une grande éthique et un important sens des responsabilités vis à vis des autres.
Histoire
Elliot est né et à toujours vécu à New York. Tout du moins... jusqu'à aujourd'hui. Son passé n'est qu'une succession d'évènements tous normaux les uns que les autres. Un garçon pas bien différents de la moyenne américaine. Il n'aimait pas spécialement l'école mais se donnait les moyens de travailler quand c'était nécessaire, il avait des amis, aimait le sport, à commencé à s'intéresser tôt aux petits plaisirs de la vie... un vrai mec en somme (Mais oui c'est un stéréotype les gars, ne le prenez pas mal!). Sa vie familiale était toute aussi simple et tout aussi agréable, des parents qui s'aiment, et une petite sœur qu'il aimait par dessus tout. Ada et Elliot on trois ans d'écart mais ils ont toujours été proches l'un de l'autre. Frère extrêmement jaloux, le jeune homme n'a jamais supporté que sa sœur montre de l'intérêt pour un quelconque autre garçon que lui, certaines personnes de leur entourage allaient même jusqu'à penser que le frère était amoureux de la sœur. Mais c'est une relation plus compliqué et bien plus belle que Elliot à toujours nourris auprès d'elle. Il voulait la protéger des dures réalité de la vie, se prenant pour un modèle alors qu'il n'était peut être pas le meilleur des exemples à suivre, en tout cas il s'efforçait de toujours faire en sorte qu'Ada prenne les bon chemin, allant même jusqu'à l'étouffer probablement un peu trop.

L'adolescence à peine entamé leur relation était peut être plus tendue car Elliot refusait de voir que celle qu'il s'évertuait à protéger grandissait, capable de prendre ses propres décision, de faire ses propres choix, et pourtant ils restaient toujours aussi proches. Presque fusionnels. Mais c'est également à ce moment que la personnalité d'Ada commença à changer. Un changement que son aîné avait immédiatement perçu, il la connaissait si bien qu'il avait rapidement comprit qu'il ne 'agissait pas simplement d'une crise d'adolescence, mais quelque chose de bien plus profond... et... mystique. Elliot n'avait jamais vraiment cru à l'existence des anges, pas plus qu'à celle des démons où autre créatures du même genre, et pourtant, il avait fini par comprendre qu'Ada n'était plus la même. Elle avait disparue. Le jeune homme eu énormément de difficulté à se faire à cette idée. Le frère et la sœur ont commencé à prendre leur distance, Elliot était devenu moins tactile et avait perdu une partie de son naturel enjoué et sympathique. Pourtant il n'a jamais pu se résoudre à détester cette nouvelle Ada, sachant pertinemment qu'il ne s'agissait pourtant pas de sa véritable petite sœur. En fait, il était même resté le frère protecteur qu'il avait toujours été. Petit à petit, il avait fini par s'habituer à cette nouvelle présence, ne dévoilant jamais qu'il connaissait, plus ou moins la réalité des choses, se contentant de jouer le jeu de la crédulité.

Tandis qu'Ada semblait toujours plus s'éloigner de lui, Elliot a commencer à s'intéresser aux non-humains, c'est ainsi qu'il a pu confirmer que sa sœur avait probablement laissé son enveloppe charnelle à une entité telle. Puis ils a approfondit ses recherches en se renseignant à propos des démons et des créatures considérées comme maléfiques. Finalement, il est devenu chasseur. Le tout dans la plus grande des discrétions. Devant sa famille et ses amis, il se fait passer pour un homme terre à terre n'ayant aucune croyance en la magie ou tout ce qui peux s'apparenter, il garde un esprit fermé et semble refuser tout évènement défiant la logique pure et simple, mais il ne s'agit que d'une façade pour mieux dissimuler ses activités qu'il cache également à sa sœur.

Lorsqu'Ada a décidé de quitter New York pour se rendre à Sheol Falls, Elliot l'y a suivit sans qu'elle ne le sache, afin de pouvoir continuer à la protéger dans l'ombre. Il y a par ailleurs découvert l'histoire concernant l'Apocalypse qui serait provoqué par Lucifer. Son seul et unique but étant de protéger celle qui était toujours sa sœur malgré les anciens évènements, il décida de se rallier à la cause des chasseurs de la petite ville, poursuivant ses activités tout en gardant un œil sur sa précieuse cadette.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Nils et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Raziel qui m'a tout simplement kidnappé et j'aimerais vous dire un secret : J'ai jamais vu Supernatural... si si j'ai vachement honte même si on dirait pas...

Elliot Rosier feat. Bob Morley
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 20:41

Bouzour :DD Boooooooooooooooooooooooooob ! Bien que Raziel t'es kidnappé, huhu :p
Y a aucun problème que tu aies jamais vu Supernatural (d'autant que y a un début à tout huhu) Je lis ta fiche dans quelques minutes !! Very Happy (enfin m'reste l'histoire, et j'aime déjà beaucoup le reste :p)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:03

Ooooooh Bienvenue à toi, faux frère de ma jumelle à moi ! /PAF/

Depuis le temps que Raziel me parle de toi

Amuse toi bien ici

Raziel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:14

Mrooooh ton avatar me donne de ses feeeels !!!! Mon petit coeur D:

Bienvenuuue et encore merci ! Mon frère ! Le meilleur ! JE T'AIME VIENS ON SE FAIT DES CALINS !!!

Soit vite validé et viens récupérer mes morceaux de coeur brisé !

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:19

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:27

DU COUP. Ca a pris du temps mais voualavouala me vouala

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Muhuhu pauvre franginou qu'a presque perdu sa soeur. Du coup, tu es validé et tu te retrouves au level one huhu ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas :3

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Come take shot at me

☣ Chasseurs ☣

Elliot Rosier

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:38

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Ca fait plaisir!
['tention ceux qui touchent à ma soeur ça va barder maintenant que chuis là!]
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:43

Ah mince, j'suis dans le caca, j'ai pas arrêté de la toucher. Après, aussi,c 'elle qui m'a jeté du haut d'un toit, hm

Come take shot at me

☣ Chasseurs ☣

Elliot Rosier

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 21:51

Oh... euh.... hm... eh bien... elle-euh... elle avait surement une bonne raison de le faire !! voila!

Raziel

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Lun 22 Mai - 22:00

C'est parce que c'est .... euh .... marrant ?

Félicitation pour ta validation ! Allez, on file rp !
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Mar 23 Mai - 1:08

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'y plairas !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Mer 24 Mai - 8:41

Vive les kidnapping RP \ o /

Bienvenue ici, au plaisir de jouer à chat avec un petit chasseur =p
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   Mer 24 Mai - 9:12

Bienvenu dans notre grande famille de dérangé très chère kidnapper, je te rassure tous de suite, il n'y à pas de sorti ^^

ça compte les PNJ ? parce que la mission d'enquete est... je n'en dirais pas plus ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]   

Elliot Rosier - Le plus beau arrive [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1