RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Sam 10 Juin - 19:38


Baxton & Sarah
feat. Mila Kunis

26 ♠ Créature ♠ rang (à voir dans les groupes) ♠ Dublin ♠ Irlandaises ♠ célibataire ♠ médecin (oncologue)
Motivation
Elle veut la paix. Elle veut un coin tranquille pour vivre sa vie. Elle a grandi à New York et après ses études, elle a simplement voulu s'éloigner de cette ville, de sa famille de tout. Se trouver un endroit tranquille et tout repartir à zéro. Malgré ses origines lupines, elle reste une solitaire qui ne veut pas trop se faire remarquer. Donc ses motivations? Vivre en paix et surtout, survivre.
Inventaire
Si elle pouvait éviter d'avoir un sac à main...mais bon, elle trimbale souvent ses clés (naturellement), son téléphone portable et son portefeuille avec une carte d'abonnement au gym. Quelques barres tendres quand elle a des fringales. Étonnamment, il y a un peu de maquillage, mascara, un rouge à lèvre discret... Pas d'arme, elle en a pas besoin. Oh et son Ipod. Très très important aussi!

Physique

Déjà, c'est pas une grande femme au sens propre du terme. Elle n'est peut-être pas très grande, mais elle sait bien se faire entendre. Un visage assez juvénile au premier coup d'oeil, mais un regard pétillant de maturité. Des prunelles d'un brun noisette avec quelques nuances vertes parfois. Son corps est assez athlétique comme elle s’entraîne régulièrement entre le jogging matinal et des soirées au gym. Ce n'est pas tant pour plaire pour avoir un corps bien mince que pour dépenser son surplus d'énergie et pour savoir vider un peu sa tête. De longs cheveux bruns qu'elle coiffe plus souvent en queue de cheval puisque c'est beaucoup plus pratique pour le travail. ♠
Caractère

Ahh son caractère. Ce caractère. Elle n’a pas le sourire facile la Sarah. Depuis toujours. C’est une solitaire sans doute depuis toujours. L’exception ? Quand elle est avec des patients. En réalité, c’est une fille qui a l’air bien fermée, mais elle a un bon fond qu’elle n’extériorise que rarement.
Silencieuse et solitaire, elle préfère de loin rester seule et faire ses choses que se mêler à la population. Peut-être qu’elle a peur de par sa nature de blesser quelqu’un malgré elle, peur de se blesser elle-même de s’entourer de gens qui pourraient avoir peur de ce qu’elle est vraiment? C’est compliqué, mais elle tente de paraître le plus neutre possible dans sa solitude.
Cependant, elle a déjà eu des amis, elle a quand même vécu la majorité de sa vie dans une grande ville et avec ses amis, elle est extrêmement loyale et fidèle. Elle vit loin d’eux maintenant, mais ne perd pas contact.
Sinon, le reste est un mystère qu’il faut découvrir!
Histoire
~ ‘’C’est…C’est une fille!’’

C’était une exclamation de surprise qui venait d’ébranler Papa Baxton alors qu’il tenait entre ses mains son tout nouveau petit poupon. Si certaine famille souhaitait avoir un garçon pour poursuivre une lignée, chez les Baxton, on aimait avoir des filles. Des filles parce que c’était elles qui avaient les enfants, que le nom ne se perdrait pas même dans le temps. On ne pouvait imaginer de parents plus heureux. Peut-être aussi parce qu’ils ne souhaitaient qu’un petit bébé tout en santé. Un petit bébé aux particularités…uniques.

La famille Baxton n’était pas qu’une famille du vieux continent qui se plaisait parfois dans quelques vieilles coutumes d’un temps ancien, non…il avait des aspects d’eux bien secrets. C’était une famille de loup-garou. Fiers de leur sang, fiers de leur côté lupin. On élevait les enfants dans cet esprit. Accepter le loup en soit, un animal fier, noble, mais qu’il faut savoir contrôler, qui peut-être féroce et dangereux. Sarah venait de naître dans cette famille, vivant dans une maison magnifique, énorme puisque oncles et tantes y vivaient, ainsi que cette vieille grand-mère aux conseils bien précieux. Pourtant les apparences étaient trompeuses, elle ne manqua jamais de rien et surtout, ne manqua jamais d’amour.

***

‘’Aller, ma chérie, tu peux le faire, je sais que c’est douloureux, mais tu dois apprendre à maîtriser ce côté de toi.’’

Elle aimait les banlieues de Dublin, la maison de campagne familiale y était et c’est là qu’elle apprit à gérer ses premières transformations. Son père s’acharnait à vouloir qu’elle se contrôle aisément, sans pour autant mettre une pression négative sur ses épaules. Pourtant, Sarah avait des difficultés au départ. Elle craignait de blesser quelqu’un et malgré les encouragements de son père pour éliminer ses craintes, elle restait sceptique. Il avait commencé son enseignement très jeune alors qu’elle était encore à la petite école, mais il ne manquait pas une occasion de la ramener en campagne, à l’abris des regards et c’est dans son adolescence qu’elle finit par pouvoir se contrôler pleinement, avec une aisance parfaite pour une louve qui avait pris son temps dans ses débuts.

***
Son adolescence fut une période un peu trouble. Elle se découvrait en tant que personne, découvrait sa place dans la famille et quelque part, tout cela ne lui plaisait pas totalement. Elle ne voulait pas vivre dans la maison familiale toute sa vie, elle avait un côté terriblement solitaire malgré le fait qu’elle adorait ses cousins et cousines, qu’elle aimait que son oncle lui enseigne ce qu’il savait de la nature ou encore de jouer aux cartes avec sa grand-mère. Oui, elle aimait sa famille, mais ne voulait pas y rester toute sa vie et elle le savait. Elle avait besoin de se retrouver seule, de vivre sa vie, de quitter son petit coin de terre et explorer juste un peu… Quittant aussi les envies de métiers de son père pour elle, elle voulait faire médecine. Médecine? Cela en surpris plus d’un. Dans leur situation, c’était dangereux d’être exposé ainsi au sang humain ordinaire, on se souvenait tous de ce qui était arrivé à son grand-père… Pourtant, elle s’acharnait, elle avait cette détermination silencieuse et inébranlable qui ne la quittèrent jamais.

Une adolescence à subir les railleries des autres qui ne comprenaient pas le sens de cette étrange famille, qui la voyait différemment alors qu’elle n’avait rien en apparence de bien différent des autres, elle fut mise à l’écart à l’école. Cela ne la dérangerait pas du tout, elle était bien seule, avec sa musique. Elle aimait la lecture, avait quelques amis, peu nombreux, mais qui lui suffisaient amplement. Une fille aux mauvais caractères qui lui fit parfois quelques problèmes. Avec les instabilités émotionnelles de l’adolescence, elle ne put s’empêcher quelques fois de se défendre et on trouva que pour une si petite jeune fille, elle avait un sacré bon crochet de droit! Des petits éléments qui lui donnaient encore plus envie de quitter le nid familial.

***
Ce qui arriva, arriva finalement. Elle venait de terminer ses études à Dublin, avec de bonnes notes, de bonnes mentions pour essayer d’entrer dans n’importe quelle université. Elle avait appliqué en secret à certaines universités américaines et c’est NYU qui attira le plus son attention. Une grande ville, mais elle voulait oser. Ce fut une grande conversation, presque une dispute avec certaine personne dans la maison quand elle annonça qu’elle voulait quitter sa famille pour étudier à l’étranger. La nouvelle génération était comme ça, elle voulait explorer et Sarah n’en fit pas exception. C’est dans beaucoup d’émotions et de larmes qu’elle quitta son Irlande natale pour aller sur le nouveau continent. Atterrissant à New York, la ville lui plu tout de suite. Il avait beaucoup de gens, mais pourtant elle arrivait à s’y sentir bien.

Ce fut des années enrichissantes, autant d’un point de vue scolaire que d’un point de vue personnel. Elle y eut son premier grand amour qui ne dura pas malheureusement. Son côté un peu fermé, cette légère froideur avait eu raison de son couple même si elle aimait cet homme de tout son cœur…se refermant peut-être un peu plus après cette rupture, elle ne fit que plonger plus dans ses études. Sortant peu, préférant la solitude malgré quelques fêtes universitaires ici et là. Au final, ce fut positif, elle retournait durant les vacances à Dublin et arrivait à bien survivre avec quelques boulots à temps partiel, l’aide monétaire de sa famille et tristement, une partie de l’héritage de sa grand-mère quand elle décéda. Toute cette vie, toute cette activé urbaine finit cependant pas la lasser, plus elle avançait en âge, plus elle retrouva le besoin de s’éloigner de la grande ville, mais voulait quand même rester aux États-Unis.
***

Ses études terminées, son diplôme en main, sa spécialité en oncologie en poche, elle se mit à parcourir les offres d’emploi des hôpitaux du pays pour tenter de trouver un lieu qui lui plairait. Sheol Falls, c’est là qu’elle vit pour la première fois le nom de cette ville. Pourtant elle choisit celle-là plus qu’une autre? Aucune idée, une curiosité peut-être, une curiosité qui lui venait de nulle part, mais elle céda à la pulsion et y emménagea quelques mois après ses études.

Elle y est maintenant depuis presque 2 ans, vivant à l’écart de la ville, plus secrète que jamais, mais elle y est…bien. C’est une ville étrange, une ville particulière. Elle travaille, fait ses petites choses, mais pourtant il y a une atmosphère…il y a quelque chose dans cette ville…de pas trop claire. Peut-être qu’au final, elle s’est retrouvée bien plus dans son ‘’univers’’ qu’elle ne le croit…qui sait.
 
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Vanessa et j'ai 27 ans. Je suis tombé dans votre asile de
fous grâce à notre ami Google. et j'aimerais vous dire un secret : J'ai hâte de rp avec vous What a Face
Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Sarah Baxton feat. [b]Mila Kunis[/b]
© Lyr


Dernière édition par Sarah Baxton le Lun 12 Juin - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
წ Séraphins


avatar

Phaliel
Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Sam 10 Juin - 19:51

Je t'ai dis coucou sur la CB, mais là je te souhaite la bienvenue officiellement.

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 371
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Sam 10 Juin - 19:53

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour la fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Sam Winchester
Messages : 219
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Sam 10 Juin - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 0:27

Merci touuus
Je termine le plus tôt possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

David Crane
Messages : 318
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 18
Localisation : En rage envers le Mal et les Démons

Carte d'identité
Métier: Vagabond à cause d'un Démon
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 0:49

Une nouvelle louve entre dans l'arène ... WELCOME AMONG US !

J'espère que tu te plairas sur The End Begins ! J'espère te rencontrer sur la cb et in-rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↓ Anges Déchus ↓


avatar

Galabryel
Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 7:28

Bienvenue, Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 916
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 23
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 8:43

Bienvenue ici loup-garou au poil soyeux ~

J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣


avatar

Abby Warren
Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 18

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 9:01

Bienvenue !

bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux jaunes ♆


avatar

Ludwig Allen MacHeole
Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 21
Localisation : La ou le vent souffle

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 12:32

Bienvenue très chère hmm.

Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☪ Civils


avatar

Zark-Arthur
Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 17:44

Bienvenu, je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas me demander en mp, à moi ou un autre membre du taff ( on n'as nos tronche sur l'acceuil du fofo )

J'espère de te voir bientôt dans notre belle ville de sheol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 18:35

Merci encore pour votre accueil**

Et je t'ai mp Zark

(En passant, ce choix d'avatar est tout simplement parfait! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Chevaliers de l'enfer ♆


avatar

Bélial
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Dim 11 Juin - 18:50

Bienvenue ici jolie louve ! Amuse toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 371
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 4:15

Je sais que j'ai déjà posté mon message de bienvenue avant, mais je viens de voir qu'on a le même prénom!
Donc
COPINEEEE
Donc pour la peine, invasion de Smiley!!! XDDD

*retourne bouffer ses tartes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3419
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 4:25

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'y plairas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 15:05

Coucou et bienvenue ici Very Happy
*fait la tournée des cookies*


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 15:25

Merci encore pour cet accueil! ** Je devrais terminer ma fiche aujourd'hui

Et Dean: SÉRIEUUX?

Et une invasion de smileys comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

David Crane
Messages : 318
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 18
Localisation : En rage envers le Mal et les Démons

Carte d'identité
Métier: Vagabond à cause d'un Démon
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 15:26

Je sais que j'ai déjà posté mais je voulais savoit si un rp te tenterait avec David ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 15:28

Mais bien sûr

On regardera par MP quand je vais avoir terminé ma fiche et tout et tout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 16:32

Désolée pour le double poste, mais...

J'AI FIIINIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ Démons aux yeux blancs


avatar

Arioch
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2016

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Lun 12 Juin - 17:19

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink Ta fiche est parfaite! Je te valides donc Wink Je te souhaites une belle aventure parmi nous!

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Raguel
Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    Mer 14 Juin - 19:25

Mila Kunis en loup garou très orignal et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Baxton- And until then I'll smile to hide the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul-
Sauter vers: