RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 0:15


Dante
feat. Ryan Reynolds

A arrêté de compter, environ 387 000 ans ? ♠ Anges ♠ Archange de la Justice ♠ Paradis ♠ Dieu ♠ Seul, je présume ? ♠ Couverture de guitariste, chasse le Mal
Motivation
Il est poussé par la justice, il veut accomplir son devoir d'Archange de la Justice et purger le Mal qui sévit dans le monde.... Et Shéol Falls regoooorge d'êtres malveillants à gentiment exterminer jusqu'au dernier !
Inventaire
Il a été récupérer sa fameuse épée d'Archange nommée "Sparda".

Une guitare sèche et électrique, les clés de son loft, un téléphone ( N'en n'a pas vraiment l'utilité)

Physique


Comment vous décrire physiquement un Archange ?? C'est une sorte de lumière dont la vue n'est pas supportable pour les yeux des mortels ....

Passons plutôt à son véhicule actuel : Un certain "Adam T. Brady".
C'est un homme de 32 ans mesurant 1m88 pour un poids environnant les 88 kilos, essentiellement composé de muscles !

Il a n'a pas de rides apparentes et arbore une belle chevelure châtaine, allant parfaitement avec ses yeux de couleur noisettes.
Il a une barbe de trois jours qu'il laisse parfois pousser pour avoir une barbe fournie.
Il n'a pas de difformités ou quoi que ce soit de ce genre !
Caractère


Dante:

Dante est l'Archange de la Justice : Il représente le Bien purgeant le Mal. De nature, il est assez calme et très porté à l'ironie ou au sarcasme. Il porte plus d'attention aux Anges qu'à ses propres frères et sœurs Archanges, et il a l'air de porter encore plus d'intérêt aux humains qu'aux Archanges depuis quelques années maintenant ....

Au Paradis, pas mal d'Anges l'apprécient voire l'adulent, même si certains ne font juste que le respecter.
Lorsque Lucifer fut déchu et qu'il créa les Démons, Dante fut tellement déçu de son frère qu'il s'était juré de chasser tous les Démons qui existent depuis la Création pour tenter de redorer un peu l'ancienne valeur glorieuse de son grand-frère.
Malgré tout, Dante reste attaché à ses jeunes frères les Anges, surtout à ceux directement sous ses ordres qu'ils surnomment affectueusement ses "Enfants" ou "Lurons".

Il ne porte pas un avis aussi négatif que Lucifer ou même aussi élogieux que Castiel sur les Humains : Ils sont juste des êtres mortels avec certains spécimens intéressants ....

Adam Tony Brady:

C'est un ex-soldat de l'armée de l'air âgé de 32 ans, père d'une petite fille de 12 ans du nom de Sarah.
Avant, c'était le comique que tous le monde aurait aimé avoir en ami : Il est gentil, loyal et protecteur.
Mais depuis qu'il a fait affaire au surnaturel, il n'est plus le même homme : Il a quasiment abandonné l'humour pour le terre-à-terre, il veut protéger sa famille coûte que coûte, quoi qu'il advienne !

Adam refusa de dire "oui" à Dante pendant un certain temps.... Il avait du mal à assimiler tout ça et devenir le pantin d'un Envoyé du Ciel ou il ne sait quelle connerie ne l'enchantait guère.
Histoire

Il y a bien longtemps, très longtemps fut créé un Archange : l'Archange de la Justice. Il fut nommé par son Père "Dante". Depuis sa création, il n'a cessé d'être un cas particulier : Il était très bien placé dans la hiérarchie céleste puisque son rôle d'Archange lui vaut une place d'honneur dans l'élite du Paradis, aux côtés de ses congénères Archanges qui sont tout aussi importants. Mais pourtant, il ne porte pas d'intérêt conséquent à ses frères et soeurs directes, du moins.... Il ne porte plus le même intérêt depuis fort longtemps....

Lorsque son grand-frère, Lucifer, fut déchu pour sa trahison envers son devoir, Dante fut extrêmement déçu de son frère.... Certes, il continue de l'aimer comme son frère, mais il n'en reste pas moins déçu, et depuis que Lucifer a créé les Démons, la déception de Dante s'est encore accrue.
Il s'est juré qu'il exterminerait tous les Démons de la Création pour tenter de redorer ne serait-ce qu'un minimum l'ancienne valeur glorieuse qu'avait Lucifer à l'époque où il était encore dans l'élite des Archanges....

Une tâche bien ardue, et emprunt à quelques doutes et manque de volonté parfois pour Dante : Certes, il aime son frère mais et si les Démons ne méritent pas tous de mourir ? Et si certains tentent de faire le bien autour d'eux ? Un Démon est un monstre de nature, mais on a bien appris tout au long de l'Histoire que des monstres peuvent être emprunts de bonne volonté !
C'est une question que se pose parfois Dante, très rarement, mais il se la pose quand même.... Même si la réflexion n'est pas de longue durée puisque un Démon fait à chaque fois une grosse connerie et Dante est obligé d'aller appliquer la sentence ultime ...

Depuis l'existence des Humains, Dante n'a de cesse d'être fasciné par certains spécimens bien spéciaux et uniques en leur genre, comme de nos jours les frères Winchester.

Notamment, il a laissé durant son passage vers l'époque -1000/2000 avant Jésus-Christ sa lame d'Archange, "Sparda" dans un coffre au fin fond d'un tombeau de pharaon en Égypte encore caché aux yeux du monde. Il a caché sa lame afin qu'aucun Ange ayant suivit Lucifer dans sa chute ne tente de s'en prendre à lui avec sa propre arme.
Depuis maintenant au minimum 2 millénaires, Dante n'est plus apparu sur Terre et s'est contenté d'appliquer les ordres depuis le Paradis. Son véritable véhicule n'était pas encore apparu sur ce monde, et l'idée de devoir changer de véhicules comme de chemises ne l'enchantaient guère, d'autant plus que Dante est... disons "stricte" dans ses choix.

C'est donc ses trois Anges fidèles qui se chargent d'appliquer ses ordres !
Son bras-droit dévoué, Tyraêl, lui sera éternellement fidèle. Certains Anges pensent même que Tyraêl considère Dante comme son véritable "Père" et lui donnerait plus son obéissance qu'à Dieu lui-même ! Mais ce ne sont que des rumeurs, et les rumeurs ne sont pas toujours fondées...
Vint ensuite le second Ange fidèle de Dante : Agnon. Agnon est réputé pour être un Ange passif et très sage. Il fut créé il y a fort longtemps et depuis, il sert fidèlement Dante.
Et enfin, le troisième Ange fidèle de Dante est Jyggalag : l'Ange de la droiture, un Ange très imprévisible et qui peut avoir un caractère très froid et sombre.

Récemment, le véhicule de Dante fut trouvé par les Trois Anges :
C'est un trentenaire du nom de Adam Tony Brady, anciennement pilote de l'armée de l'air et père protecteur d'une jeune petite fille de 12 ans.

Il a arrêté sa carrière de pilote à 27 ans, pour se consacrer intégralement à l'éducation de sa fille.
Malheureusement, à 30 ans, il se fit percuter par un chauffard goule qui tentait de s'échapper de la sentence que lui avait réservé les Trois Anges.
Dante prévint ses fidèles qu'il s'agissait de son véhicule, et il leur ordonna d'expliquer à Adam la situation une fois ce dernier ressuscité .
Agnon se dévoua à expliquer la situation, Tyraêl fit oublier aux quelques témoins la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.

Agnon et Jyggalag s'occupèrent d'emmener Adam dans un parc, isolé et à l'abri des regards afin de lui faire part de son rôle.

"Alors comme ça, je suis le soi-disant véhicule de l'Archange de la Justice ? Et je suis censé bitter ça ? Vous voulez pas me donner un p'tit sucre non plus ?"
"Tu es bel et bien le véhicule de notre Maître Dante." Reprends Agnon,
"Si ce que nous te racontions était un mensonge, comment explique-tu le fait que tu ressortes indemne d'une collision avec une voiture qui roulait à plus de 70km/h et que tous les témoins présents ne se souviennent de rien ?"
"Tu es le véhicule de Dante, que tu le veuilles ou non. Alors tu devrais assumer cette responsabilité et lui dire oui !"
"Oui pourquoi ? Pour une pizza chorizo peut-être ? Ou un abonnement à un site porno ?"
Adam avait le don pour faire de l'humour.
Tyraêl vint mettre fin à la discussion, rappelant à ses frères qu'à l'heure actuelle, Dante les avait chargés de tuer cette goule.

Ils s'envolèrent en un éclair, Adam n'eut le temps que de cligner les yeux une seconde que les Anges étaient partis.

Quelques mois plus tard, alors qu'Adam rentrait tranquillement le soir à son domicile après une dure journée de labeur, il constata que sa femme et sa fille semblait s'être.... presque comme volatilisées !
Il les chercha partout dans la maison : Aucune traces des deux filles.

Adam tenta de reprendre son calme en s'asseyant dans sa cuisine, lorsque un Démon lui apparut et lui posa un papier sur la table. Adam voulait lui foutre sa raclée, mais à peine retourné qu'il avait disparu...

Sur la papier, il était noté la date, l'heure et le lieu d'un rendez-vous destiné entre les Démons et Adam.

"Entrepôt de Horseshoe Bay, le 22 Mai 2008 à 16h. Tu as intérêt à venir si tu tiens à la vie de ta femme et de ta fille !"

Un coup de poing puissant frappa la table de la cuisine, tandis qu'Adam se contenait de tout casser autour de lui....

Tyraêl apparut une seconde fois aux yeux d'Adam.
"Les Démons sont des êtres infâmes. On ne peut jamais leur faire confiance, Brady. La tâche de Dante est d'éradiquer ces choses de la Création."
"Les éradiquer hein ? Pour cela que ces fils de putes ont enlevés Veronica et Sarah !"
Adam donna un gros coup de pied dans le placard avant de reposer ses deux mains à plats sur le plan de travail.
"Ils ne sont pas facile à trouver, pour certains seul les traces de leurs faits sont susceptibles de nous amener à eux... Mais mes frères et moi-même luttons depuis notre création contre ses monstres,et notre tâche est menée à bien grâce aux conseils et aux ordres de notre Supérieur, de Dante."
"Non. Je n'accepterais pas d'être le véhicule de ton boss, Tyra-machin-chose. Je vais régler cette situation par moi-même ! Les Démons acceptent bien les accords non ? Alors je vais leur proposer un accord !"
"Tu verras par toi-même la gravité de ton erreur, Brady..." Finissait Tyraêl avant de disparaître encore une fois.

"Bon sang, je m'y ferais jamais à leur téléportations..."
Ce jour-là , nous étions le 19 Mai. Trois jours plus tard, Adam quitta sa maison à Vancouver pour se diriger vers l'entrepôt abandonné de Horseshoe Bay, une baie pas très loin au nord-ouest de Vancouver.

Il arriva sur place à 15h52. Il sortit de sa Ford Mustang 70 et entra à l'intérieur de l'entrepôt, dont la porte de service était arrachée et envolée quelques mètres plus loin.
Adam rentra prudemment dans l'entrepôt, il ne vit que les décombres mais au milieu des décombres se trouvait une chaise en bois.

Adam s'approcha du centre de l'entrepôt, et soudain les Démons apparurent, et Veronica et Sarah aussi à leur tour, attachées à un poteau de fer planté dans le sol.

Adam dégaina un 45. Sheperd de son manteau et mit en joug un des Démons, surement la leader. Il poussa un ricanement avant de s'avancer vers Adam :
"Allons... Tu ne pensais tout de même pas qu'une simple arme à feu allait tuer des Démons,
Adam ?"
La jeune femme avait un visage sadique, à qui on aimerait tant coller une baffe."J'suis là pour ramener ma famille : Rends-la moi !"
"Ts ts.... Allons Adam, ça ne marche pas comme ça avec nous ! Nous voulons passer un marché avec toi !"
"Putain.... Bon, dis-moi les conditions de ton foutu accord, salope."
"Allons, pas la peine d'être si vulgaire ! Même si j'aime ça....

Voilà les termes de notre accord : Nous relâchons Veronica et Sarah, à condition que tu serves notre cause !"

"Servir des Démons ?? T'as rêvé sale pute, je servirais jamais des pourritures dans vot' genre !"
"Dans ce cas, on va commencer par faire saigner la maman !"
La Démone s'approcha de Veronica, et elle commença par lui taillader le mollet avec un petit couteau.

"ARRÊTE ! Ça suffit ! Laisse-les tranquilles ! Elles ne t'ont rien fait !"
"Alors acceptes les termes de notre marché mon petit chouchou !"
" ...... D'accord ....."
"Excuse-moi, tu peux répéter ? Je n'ai pas bien entendue...."
"J'ai dit oui !"
"Aaah et bien tu vois ! Ce n'était pas si compliqué que..... Attends, y'a un truc qui tourne pas rond....

Les filles ! C'est un piège ! Il a ramené des Anges avec lui ! On se casse !"

"Relâche-les !"
"Je les avais oubliée celles-là...."
La Démone lança le couteau dans le crâne de Veronica, et elle enchaîna ensuite en tordant le cou de la petite fille qui n'avait à peine eut le temps de prononcer faiblement "papa" qu'elle rejoignit sa mère dans la mort...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!"
Adam hurla de tristesse et de colère, voyant les deux femmes qu'il chérissait le plus au monde s'évanouir dans les bras de la mort.

Les Trois Anges apparurent derrière les Démons, ne leur laissant aucune porte de sortie.
Soudainement, la terre s'est mise à trembler, les dernières vitre encore intactes de l'entrepôt se brisèrent....
Adam releva la tête aux cieux et prononça avec désespoir :
"Oui .... Je te réponds oui, Dante ! Alors viens à moi ! VIENS A MOI !"
Une lumière aveuglante éblouit les Démons présents, et même les Trois Anges durent lever leur bras devant leurs yeux.

Quand la lumière s'estompa, Adam releva la tête, mais ce n'était plus Adam : C'était devenu .... Dante !
Il se releva, il marcha à pas lents vers la Démone, il disparut en un clignement de cil pour ré-apparaître derrière la Démone et poser sa main sur son front, qui éclata au bout de 3 secondes.

Les 3 autres Démons tentèrent de s'enfuir, mais ils furent emprisonnés dans un cercle à 5 branches peints au plafond. Les Trois Anges finirent le reste du travail et tuèrent les Démons.

Dante s'approcha des deux cadavres sans vies de la famille de son véhicule, il resta là à regarder pendant quelques secondes avant de tendre son index en leur direction et de les ramener à la vie.
Elles furent inconscientes, et quand Dante les re-déposa à la maison d'Adam, il s'arrangea pour qu'elle pense qu'Adam était mort contre les Démons.

Ainsi débuta le retour de l'Archange de la Justice sur Terre. Après son arrivée, Dante se précipita vers sa cachette en Egypte. Seul Dante peut ouvrir le coffre.
Il se téléporta donc dans la chambre ancestrale où était dissimulé le coffre d'or, il prononça quelques mots en énochien et le coffre d'or s'ouvrit. Dante y plongea sa main et en sortit une arme légendaire : Sa fameuse lame d'Archange... "Sparda".....

Il la saisit et la brandit au dessus de sa tête pour la contempler ....
"Enfin je te retrouve, ma lame ! Instrument de la Justice ! Fléau du Mal !"
Dante referma alors le coffre après quelques mots énochien et repartit comme il était arrivé.

Ainsi, pendant deux ans, Dante pourchassa les Démons et autres créatures laissant se répandre le Mal sur leurs sillages....
Il vient d'arriver à Shéol Falls, une ville tellement envahi par le Mal.... Cette ville allait être une tâche des plus ardues pour Dante, mais si il y a bien une chose qu'il faut retenir dans ce monde :

"C'est que rien n'échappera à la Justice !"

♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Florian et j'ai 15 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous ça remonte à tellement loin.... et j'aimerais vous dire un secret : Vous êtes ma seconde famille, je vous aime mes Minions !
Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Dante feat. [b]Ryan Parfait Reynolds[/b]
© Lyr


Dernière édition par Dante le Lun 26 Juin - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
წ Séraphins


avatar

Phaliel
Messages : 643
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 0:35

Re-bienvenue grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 0:35

Merci petite soeur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1587
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 1:25

Rebienvenue là du coup Davouvou :p
(Tza t'appelleras "grand frère" ou pas. buhu=


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 1:34

Merci Aelksousounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3447
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 2:09

Rebienvenue petit ange ! Gare à tes fesses, on t'attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 820
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 2:15

Re-Bienvenue petit emplumé! ( Je sens la référence à DMC dans ton perso, je me trompe? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 3:10

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 932
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 10:21

C'est la fête des DC là ! C'est pas bien de me tenter comme ça *w*

Re bienvenue avec ton ange-musclor en tout cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 10:29

Merci à vous tous pour vos messages trop nentils !!!

Percy : Je sais veiller sur moi t'inquiète pas !

Dean : Oui tout à fait xD

Meg : merci MA démone la plus sexy de la série ^^ (tu veux être la seconde exception des Démons aux yeux de Dante choupette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Sadiques


avatar

Magnus Haine
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Au fond à droite

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 14:27

... je ne répondrais que part la video suivante
spoil diablo 3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 14:28

XD je suis pas Imperius moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 22:34

Désolé du double-post, mais je tiens à signaler que j'ai terminé ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Chevaliers de l'enfer ♆


avatar

Bélial
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 22:39

Hé bien c'est du rapide tout ça Razz En tous les cas rebienvenue avec ce perso ! Et hâte de m'fritter avec toi dans un avenir plus ou moins proche ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Dim 25 Juin - 22:43

Merci mon frère déchu !!

Vu notre lien, on va se fritter et faire comme si on s'était pas croisés souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Sadiques


avatar

Mathis "Todd" Piwowarski
Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2016

Carte d'identité
Métier: Réceptionniste à la Delmonte Entreprise
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Lun 26 Juin - 14:49

Du coup ! Ta fiche... Nous en avons discuté avec Percy, et voilà ce qui en est ressorti :

Aaalors pour Dante. Ta fiche est assez bien écrit, avec des passages fun, disons mais il y a quelques trucs qui vont pas…

Au niveau de l’inventaire
- Nous sommes d’accord que sa lame d’archange, c’est la lame céleste qu’ont chaque ange ?

Au niveau du physique
- L’anglais, c’est tout mignon, et parfois pratique, mais décrire les yeux comme « hazel » ça a aucun sens. Pourquoi ne pas avoir mis « noisettes » ?

Au niveau du caractère
- Nous en avons donc discuté, mais le côté « beaucoup d’anges l’admirent » nous préferions que tu atténues ce terme par « pas mal », ça fait moins. Sinon, comme dit avec Percy, cela fait très grosbillisme.
- Il est indiqué que certains anges ne l’aiment pas pour son rapport avec les humains mais deux choses l’une : les anges sont censés aimer les humains même si ce n’est pas forcément le cas, et ensuite, il est ensuite précisé que Dante trouve juste les humains un tant soi peu intéressant donc son lien avec les humains n’est pas tant profond donc…Pourquoi les anges ne l’aimeraient pas pour ça ??
- Tu parles des compagnons, mais…Ca n’a rien à voir avec le caractère. Sauf décrire le caractère des compagnons s’ils sont des PNJs.
- Il y a l’histoire du vaisseau dans le caractère. On parle de caractère, pas d’histoire. Même l’histoire de sa possession n’a rien à faire dans le caractère
- Tu parles du vaisseau qui n’a pas dit oui de suite, là, pour le coup, tu aurais pu rebondir sur son caractère en expliquant pourquoi (ainsi, le refus du vaisseau devenait un prétexte pour citer une de ses qualités / défauts)

Au niveau de l’histoire
- Tu parles de place d’honneur en tant qu’Archange de la justice. Je veux bien qu’un archange soit haut placé, mais on est d’accord que sa « place d’honneur » reste quand même moindre, et égale à celles de tous les autres archanges (si on omet Micha & Luci qui sont les exceptions ultimes) ? Que tu ne mets pas Dante au-dessus de tous ? (Nous voulons juste vérifier ta vision des choses)
- Pour l’histoire des artefacts, c’est non. Tu ne peux pas prétendre avoir fait ça, puisque déjà, cela serait reprendre le rôle de Balthazar, et qu’en prime, Balthazar a un peu été traité comme un hors la loi pour ça, et il a profité du chaos du paradis pour faire ça… Là tu dis juste que Dante fait ça comme ça, sans trop de raison et qu’en prime, ensuite, il voudrait récupérer ces artefacts…Ca n’a aucun sens. Du coup, ça ne passe vraiment pas. Dante ne s’en serait pas sorti indemne, et nous ne pouvons pas accepter, qu’un tel évènement, d'une telle ampleur, survienne ainsi.
- Pourquoi Dante aurait-il abandonné sa lame céleste, alors que c’est tout de même quelque chose d’important pour un ange, surtout pour sa défense, et surtout si c’est un ange de la justice ?
-  Pourquoi Dante est-il resté au Paradis si son but était de tuer les démons ? Pourquoi laisser trois autres anges s’en occuper ? Là ça fait plus "j'suis un ange qui donne des ordres à d'autre pour faire le boulot" que l'ange de la justice. Encore, ça serait pacqu'il a pas son vaisseau le plus correct...Mais il pourrait posséder pleins de vaisseaux avant celui-là, du moment qu'il les garde pas si longtemps...
- Tu dis que les trois anges laissent tranquille Adam pour aller chercher un artefact. Bon déjà ça ne marche plus vu que l’idée des artefacts t’es refusé, mais en prime… Non, à la base, les trois anges étaient venus sauver Adam. Et même qu’il servaient aussi à s’occuper d’une goule. Tu le dis toi-même là : « Malheureusement, à 30 ans, il se fit percuter par un chauffard goule qui tentait de s'échapper de la sentence que lui avait réservé les Trois Anges. Dante prévint ses fidèles qu'il s'agissait de son véhicule, et qu'il fallait donc le ramener à la vie.»

Ensuite deux derniers détails qui chiffonnent :
- Tu parles que seulement quelques mois plus tard, l’ange reviens à la charge (à cause de l’histoire des démons). Pourquoi attendre des mois ?
- Tu parles du kidnapping des démons. Quel intérêt les démons ont à se servir de Adam pour leur cause ? C’est un simple humain. Y avait-il un pacte derrière à faire ?

J'avoue qu'il y a pas mal de choses à voir, mais le plus "grave" disons, reste les artefacts. Ensuite, si tu as besoin du moindre renseignement, de la moindre question, tu sais que nous sommes toujours là Very Happy
Voilà ^^'

OH. Et avant que j'oublie. C'est à voir, mais pas n'importe quel ange peut ressusciter les gens à la vie il me semble (je vais aller vérifier) du coup c'est à voir
EDIT : Je précise donc que oui. Seul un archange peut ressusciter quelqu'un. Du coup, le fait que ça soit un des trois anges qui s'en soit occupé, de la résurrection d'Adam, ça ne marche pas.


Bah-bah-black sheep, have you any soul?
No sir, by the way, what the hell are morals?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Lun 26 Juin - 16:27

"Au niveau de l’inventaire
- Nous sommes d’accord que sa lame d’archange, c’est la lame céleste qu’ont chaque ange ? "


Merci Aleks ! Alors je peux éclairer ta lanterne sur certains points Wink

Effectivement, c'est la lame céleste qu'ont chaque Ange. Seulement elle a un pommeau unique que Dante a façonné avec le symbole de la Justice à ses yeux.

"- Tu parles des compagnons, mais…Ca n’a rien à voir avec le caractère. Sauf décrire le caractère des compagnons s’ils sont des PNJs. "

Alors ce sont des PNJ pour l'instant, mais Tyrael et Agnon seront des scénariis à l'avenir, si jamais j'ai envie de les proposer aux joueurs.

"- Il y a l’histoire du vaisseau dans le caractère. On parle de caractère, pas d’histoire. Même l’histoire de sa possession n’a rien à faire dans le caractère
- Tu parles du vaisseau qui n’a pas dit oui de suite, là, pour le coup, tu aurais pu rebondir sur son caractère en expliquant pourquoi (ainsi, le refus du vaisseau devenait un prétexte pour citer une de ses qualités / défauts) "


Alors j'ai rajouté et modifié quelques passages sur cette partie Wink

"Au niveau de l’histoire
- Tu parles de place d’honneur en tant qu’Archange de la justice. Je veux bien qu’un archange soit haut placé, mais on est d’accord que sa « place d’honneur » reste quand même moindre, et égale à celles de tous les autres archanges (si on omet Micha & Luci qui sont les exceptions ultimes) ? Que tu ne mets pas Dante au-dessus de tous ? (Nous voulons juste vérifier ta vision des choses)"


Non, quand je veux dire place d'honneur, je parle de son statut d'Archange seulement. Les Archanges sont les élites, ils sont un peu comme les demi-dieux si on veut, donc pour cela que je dis que Dante a une place de choix, puisque il fait partie des Archanges Wink

"- Pourquoi Dante aurait-il abandonné sa lame céleste, alors que c’est tout de même quelque chose d’important pour un ange, surtout pour sa défense, et surtout si c’est un ange de la justice ? "

J'ai expliqué la raison dans mon édit, mais en gros Dante sait que certains Anges déchus avec Lucifer connaissent son point faible, et risquer de se faire subtiliser la lame serait dangereux pour lui, alors il a caché sa lame, sachant qu'il ne reviendrait la chercher que des dizaines de siècles plus tard, quand il reprendra son devoir avec son véritable véhicule.

"-  Pourquoi Dante est-il resté au Paradis si son but était de tuer les démons ? Pourquoi laisser trois autres anges s’en occuper ? Là ça fait plus "j'suis un ange qui donne des ordres à d'autre pour faire le boulot" que l'ange de la justice. Encore, ça serait pacqu'il a pas son vaisseau le plus correct...Mais il pourrait posséder pleins de vaisseaux avant celui-là, du moment qu'il les garde pas si longtemps..."

J'ai aussi expliqué cela dans mon édit : Dante n'aime pas avoir à changer comme ça de véhicule, il veut son véhicule et puis c'est mare. Il n'aimerait pas devoir changer de véhicule tous les 12 mois ou quoi.

"- Tu dis que les trois anges laissent tranquille Adam pour aller chercher un artefact. Bon déjà ça ne marche plus vu que l’idée des artefacts t’es refusé, mais en prime… Non, à la base, les trois anges étaient venus sauver Adam. Et même qu’il servaient aussi à s’occuper d’une goule. Tu le dis toi-même là : « Malheureusement, à 30 ans, il se fit percuter par un chauffard goule qui tentait de s'échapper de la sentence que lui avait réservé les Trois Anges. Dante prévint ses fidèles qu'il s'agissait de son véhicule, et qu'il fallait donc le ramener à la vie.»"

Alors ce passage a été édité, du coup les Anges ont juste expliqués à Adam pourquoi il es encore vivant et son rôle sur Terre Wink

"Ensuite deux derniers détails qui chiffonnent :
- Tu parles que seulement quelques mois plus tard, l’ange reviens à la charge (à cause de l’histoire des démons). Pourquoi attendre des mois ?"


En fait, Tyrael savait que c'était le bon moment pour suivre Adam, car il allait forcément dire "oui" à Dante à cause de la vilenie des Démons. Il le dit lui même que ce sont des êtres perfides à ses yeux.

"- Tu parles du kidnapping des démons. Quel intérêt les démons ont à se servir de Adam pour leur cause ? C’est un simple humain. Y avait-il un pacte derrière à faire ?"

Alors effectivement, la Démone ( aux yeux rouges) voulait faire signer un pacte à Adam pour qu'il s'infiltre parmi les effectifs adverses , qu'il espionne un peu qui elle avait décidé quoi.
Le fait qu'il était simple humain rendait également leur plans plus simples : La Démone comptait subtiliser des infos aux Winchester par rapport à Lucifer et aux Anges etc.... Un humain chasseur aurait forcément moins attiré l'attention qu'une créature

Merci de m'avoir fait part des points à corriger, ils ont été appliqués ! Si il en reste encore, n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Gabriel
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Métier: Trouble-fête
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Lun 26 Juin - 18:41

Oh, un frère archange
Re-bienvenue parmi nous mon frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Lun 26 Juin - 18:42

Merci mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1587
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Lun 26 Juin - 20:03

Effectivement, c'est la lame céleste qu'ont chaque Ange. Seulement elle a un pommeau unique que Dante a façonné avec le symbole de la Justice à ses yeux.

Aaalors comme vu avec Percy, c'est bon pour la lame céleste, mais tu ne peux rien graver dessus, vu que c'est céleste.

Alors ce sont des PNJ pour l'instant, mais Tyrael et Agnon seront des scénariis à l'avenir, si jamais j'ai envie de les proposer aux joueurs.

Oui d'accord. Mais ça veut pas dire que tu dois les garder dans caractère n_n les mettre dans histoire c'est un peu mieux. Du coup, serait-il possible que tu enlèves cla phrase les concernant ? Du coup " Il a à sa disposition plusieurs Anges haut-gradés comme son bras-droit Tyraêl, aussi Agnon et Jyggalag." ça y en a pas besoin =)

Ensuite niveau modif du cara...

La rencontre d'Adam et Dante fut assez spéciale : En effet, Dante ne lui est pas parvenu en rêve mais il le ramena à la vie lorsqu'il se fit percuter par une voiture.
Les Trois Anges ont immédiatement déclinés leur identité et ont expliqué à Adam qu'il était le véhicule destiné à l'Archange de la Justice en personne.


Ca ne veut plus trop dire grand chose.... La transition avec trois anges sans aucun rapport, est bizarre. Tu parles que Dante (donc UN ange) le ressuscite, puis, d'un coup tu parle de TROIS anges.
ensuite.
Tout ce passage. Que j'ai cité. Ce n'est toujours pas du caractère, mais de l'histoire, que tu répètes en prime. Tu peux enlever ce passage Very Happy (pas celui de la fin comme quoi Adam a pas dit oui à Dante tout de suite Very Happy

Non, quand je veux dire place d'honneur, je parle de son statut d'Archange seulement. Les Archanges sont les élites, ils sont un peu comme les demi-dieux si on veut, donc pour cela que je dis que Dante a une place de choix, puisque il fait partie des Archanges

D'accord mais tu soulignes presque "Archange de la Justice", mettre juste "Archange" évitera une confusion. Parce que là cela sonne comme si lui, l'archange de la justice est unique et a une place d'honneur. Alors que ce que tu voulais exprimer était que tous les archanges avaient une place d'honneur

Grâce à un enchantement qui s'est fortifié au fil des millénaires, Sparda est devenue une arme aux conditions d'utilisation encore plus stricte : Seul un Archange peut la manier.

Alors il se trouve, et de fait c'est aussi parce que c'est pas marqué dans les annexes, mais une lame d'archange, est la seule qui peut tuer les archanges, et donc Sparda n'est pas devenue une arme d'archange, elle l'était déjà, et TOUT LE MONDE peut la manier. Elle ne peux pas muter pour devenir une arme que seul un archange peut manier.

Et me semble que là c'est tout Smile


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Lun 26 Juin - 20:16

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Elias Devanshire
Messages : 309
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : En train de prier

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Mar 27 Juin - 21:20

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Et du coup c'est bon, ça passe, huhu, amuse toi bien jeune ange (ou pas jeune, ça dépend)

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy



Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Mar 27 Juin - 21:22

Merci l'ami ! Je n'oublie pas le lien avec Tzadkiel si ça te botte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Mer 28 Juin - 11:15

désolé du retard bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ஐ Archanges


avatar

Dante
Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 15
Localisation : Paradis et Shéol Falls

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   Mer 28 Juin - 11:28

Merci mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Devil's in front of your doors, y'know Dante is never far away ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: