RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Elathan

Carte d'identité
Métier: Musicien
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 0:51

Elathan
feat. Nick Carter

Quelques centaines d'années ♠ Démon ♠ Yeux noirs ♠ New York ♠ Démoniaque ♠ Célibataire ♠ Musicien
Motivation
Elathan est un démon, mais il ne veut pas causer le mal. Il a plutôt honte de ce qu'il est. La ville est remplie de créatures de l'ombre. Il n'hésitera pas à venir en aide aux humains. Voulant plutôt être discret, il s'est trouvé un métier de musicien et un endroit où vivre sur Terre. Quelques fois, il retourne en enfer pour ne pas que ses supérieurs le réduisent en bouillie.
Inventaire
Il tient sur lui un couteau pour tuer les démons et un pistolet avec plusieurs types de balles pour éliminer les créature qui peuplent Sheol Falls. Il possède également son téléphone portable. Accompagnées de sa voix sont ses deux guitares sèche et électrique.

Physique

Une personne croirait que les démons sont des créatures répugnantes. Lorsqu'ils possèdent un corps, ils sont en fait des êtres plutôt agréables à regarder. En ce moment, Elathan est un homme. Ses courts cheveux sont blonds avec des mèches plus foncées. Ils sont coiffés en piques. Ils sont beaucoup plus courts à l'arrière qu'à l'avant et ils arrivent juste en-dessous de ses oreilles. Ses iris sont noires comme la nuit lorsqu'il entre dans sa mentalité démoniaque. Quand il ne le fait pas, elles sont bleues. Sa peau est lisse et sa teinte est pâle. Enfin, lorsque je dis pâle il n'a pas l'air d'être malade. Il peut lui arriver d'avoir une barbe de quelques jours et une moustache qu'il rase la plupart du temps. Le démon fait 1m82cm et il pèse environ 75kg, composé de muscle. Ses traits sont lisses et délicats. À première vue, il n'a rien d'un démon. Il n'a pas l'air d'être âgée de quelques centaines d'années. Son véhicule a plutôt l'air d'avoir 37 ans.♠
Caractère

Ce démon aime voir les gens heureux. Son créateur apporte la déception, les mensonges, la trahison, la tentation et la souffrance dans ce monde. Elathan a honte de ce qu'il est alors il tente de réparer le mal dans le monde, peut-être pour se convaincre qu'il n'est pas comme Lui. Une seconde c'est calme et la seconde d'après, vous l'entendez raconter une blague ou vous êtes la victime d'une mauvaise farce. Il tente d'écouter les gens et d'être quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance. Il craint de perdre ceux qu'il aime. C'est pour cette raison que certains trouvent qu'il est dépendant affectif. Elathan a de la difficulté à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Il se sent facilement attaqué ou frustré, ce qui est causé par les critiques constantes de ses semblables et de leur roi. Elathan craint d'être blessé ou jugé s'il s'ouvre aux gens, ce qui fait de lui un démon réservé et froid. La musique est une passion d'Elathan. Elle lui permet de s'exprimer et d'oublier l'espace d'un instant l'être démoniaque qu'il est. Travaillant, enthousiaste et passionné, il donne son 100% dans tout ce qu'il entreprend et fait en sorte que la tâche est bien exécutée. Elathan n'est plus humain alors il possède des traits de caractères que les humains qualifieraient de mauvais. Il peut se montrer violent, sans pitié, égoïste, assoiffé de pouvoir et manipulateur. Lorsqu'il se comporte de cette façon et qu'il se rend compte de ce qu'il a fait, Elathan se sent immédiatement honteux.
Histoire
« It's funny how life can take a new meaning »

Je me souviens encore de la vie que j'avais avant... avant de devenir ce que je suis aujourd'hui. J'avais des parents aimants et un petit frère. Papa était propriétaire d'une prestigieuse compagnie et maman était médecin. Nous vivions tous les trois à New York dans le quartier Upper East Side. Je suis né en 1973 le 17 novembre. Mon frère naquit trois ans après moi. Il se nommait Nathaniel.

Disons que mon père aimait boire. Un peu trop. Il était alcoolique et déprimé. Son excuse était que son travail le stressait. Même s'il était malheureux, il était un père qui s'efforçait de donner à sa famille tout ce dont elle avait besoin. À chaque soir, il revenait de travailler et se prenait quelque chose d'alcoolisé à boire. Son retour entraînait souvent des disputes entre mon père et ma mère. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Étant médecin, elle savait qu'il avait besoin d'aide et cela la peinait de voir qu'il s'enfonçait dans sa maladie. Quand papa était bourré, si par mégarde je le contrariais, j'avais droit à des excès de colère de sa part. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait de cette manière. Il était quelqu'un de doux normalement.

Ma plus grande passion était la musique. Je lisais tout ce que je pouvais trouver à son sujet. De son histoire aux types d'instruments. Mon instrument préféré devait être la guitare, sèche ou électrique. Elle avait un son agréable à écouter. J'aimais chanter également. Les paroles me permettaient de m'exprimer. J'écrivais mes propres chansons. Depuis que je savais écrire, j'écrivais des paroles qui me passaient par la tête. À l'âge de 10 ans, mes parents m'achetèrent ma première guitare sèche. Elle était magnifique et je m'efforçais de la garder en bon état.

J'étais un bon élève à l'école, au primaire comme au secondaire. Je faisais tout ce qui était nécessaire pour obtenir de bonnes notes bien que la vie familiale n’était pas facile avec les disputes entre maman et papa. Je n'étais pas populaire et je ne voulais pas l'être non plus. J'étais plutôt le petit nerd de service. Je n'avais pas énormément d'amis. Quelques-uns suffisait. J'excellais dans le domaine de la musique, les sciences et le conditionnement physique. J'avais une excellente endurance. Les Mathématiques étaient incompréhensibles, mais je m'efforçais d'obtenir la note de passage. Je savais compter et effectuer du calcul mental, mais rien de bien trop complexe.

J'avais 13 ans lorsque nous reçûmes un appel de l'hôpital nous disant que mon frère avait eu un violent accident de voiture et qu'il était dans le coma. Il était en visite chez un ami à ce moment-là. Paniqués, nous nous rendîmes à l'hôpital pour voir la famille de son ami dans la salle d'attente. Le médecin nous autorisa à aller lui rendre visite. Je le vis allongé sur un lit, branché à des machines qui lui permettait de respirer artificiellement. Il avait subi un traumatisme violent au crâne. Les médecins ne savaient pas s'il allait se réveiller un jour. Bien que je me dispute avec mon frère, je l'aimais quand même et je ne voulais pas le voir disparaître. Le coeur brisé et désespéré de le revoir un jour, je fis appel à un démon des croisements. Je savais que ces créatures existaient. J'en avais vu qui peuplaient les rues de la ville. Je lui demandai de prendre moi à la place de mon frère. Mon âme contre sa vie. Il accepta et mon frère finit par se réveiller à la grande surprise des médecins. J'avais dix longues années à vivre avant que l'enfer ne vienne me chercher.

À l'âge de 15 ans, je fis la rencontre de ma première petite-amie alors que j'étais en deuxième année au secondaire. Elle se nommait Celina Evans. Elle était la fille la plus populaire de l'école. Nous avions nos propres groupes d'amis, mais elle s'entendait bien avec les autres élèves. J'avais peur de lui demander de sortir avec moi. Je l'observais de loin et lui parlais quelques fois. Un peu plus tard, je trouvai le courage de lui demander de sortir avec moi. Elle accepta, à ma grande surprise. Nous sortîmes ensemble pendant un an.

Depuis quelques mois, il y avait un froid entre nous deux et je ne comprenais pas pourquoi. Après avoir eu une discussion avec un de mes amis à ce sujet, je sentis qu'il y avait également un froid. Quelque chose se passait entre Celina et mon ami. Après lui avoir demandé d'être honnête avec moi, elle me révéla qu'elle me trompait avec mon ami. Le cœur brisé, je mis fin à notre relation. Je mis également fin à l'amitié que mon ami et moi entretenions, car je sentais que la confiance que je leur avais accordée s'était brisée.

Mon père reçut un contrat avec un client à Sheol Falls et nous décidâmes de nous installer en ville. Maman reprit son métier de médecin à l'hôpital. Papa était toujours propriétaire de sa compagnie. Il enchaîna contrats après contrats. Mais sa dépression ne s'était pas améliorée et maman décida de le quitter, car elle avait marre de le voir bourré à chaque soir quand il rentrait de travail. Moi je terminai mes études secondaires et j'enchaînai les boulots. Mon rêve était de devenir musicien. Ma passion pour la musique ne m'avait jamais quitté. À vrai dire, elle était ma seule amie. Quant à mon frère, on aurait dit qu'il n'avait jamais eu un accident de voiture. Il était un garçon en santé débordant d'énergie.

Puis, à l'âge de 27 ans, un soir les chiens de l'enfer vinrent me chercher. L'expérience fut traumatisante. Ils me réduisirent en bouillie. La vie m'avait quitté et mon âme avait rejoint les flammes de l'enfer. Enchaîné, je voyais des âmes se faire torturer. Ils criaient, pleuraient, hurlaient... C'était horrible. À chaque jour, on venait me chercher dans ma cellule pour me torturer et me corrompre à petit feu. À chaque jour c'était horrible. On me disait que la torture arrêterait si je torturais une âme. Je ne voulais pas céder, mais ce fut plus fort que moi. Je voulais juste que cet enfer cesse. Le jour où je torturai, je fus nommé ce que les humains appelaient démon. J'étais une créature horrible et j'avais tellement honte de ce que j'étais devenu.

L'enfer me répugnait alors je décidai de quitter pour regagner la Terre. Pour cela j'avais besoin d'un véhicule. Celui que je possédais en ce moment appartenait à un homme d'affaire dans la trentaine avancée. Il se nommait Connor Hamilton. Il avait une femme et un enfant sur le point de naître. En plein sommeil, je vins lui rendre visite et prit possession de lui. Je ne pouvais pas le faire alors qu'il était éveillé. Le lendemain, il n'était plus la même personne et sa femme le lui fit savoir. Prêt à arpenter la Terre une fois de plus, je quittai pour ne plus revenir. Depuis, l'homme fut signalé disparu. Je n'avais aucunement l'intention de le rendre à sa famille. Ne voulant pas retourner en enfer, je décidai de me trouver un travail et un endroit où vivre. Je faisais du mieux que je pouvais pour me fondre dans la masse. Je travaillais dans ce bar local comme musicien. Avec l’argent que je récoltais, je décidai de m’acheter une guitare sèche et une autre électrique les soirs où je ne voulais pas utiliser la sèche.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Laue et j'ai 21. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... DC de Phaliel et j'aimerais vous dire un secret : J'adore ce fo !
Code:
[color=red]◆[/color] Elathan feat. [b]Nick Carter[/b]

© Lyr

Dernière édition par Elathan le Dim 25 Juin - 16:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 1:24

Re-bienvenue Phalielounette :p
Hâte de voir ton démon qu'on m'a dit pas si mauvais que ça :p

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Elathan

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 1:28

Merci
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 2:08

Rebienvenue ! Avec cette fois un charmant comparse démoniaque !

Elathan

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 2:11

Merci Smile
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 2:13

Re-bienvenue coupine de double compte démoniaque!

Elathan

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 2:21

Merci pour l'accueil Smile

J'ai bien hâte de jouer parmi vous avec ce perso.
☠ Solitaires

Sarah Baxton

Carte d'identité
Métier: Médecin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 3:10

Rebienvenue!

Elathan

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 3:13

Merci
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 3:14

Rebienvenueeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 10:20

Hehe les démons on la cotte ~ Cool

Re bienvenue à toi =p
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♠ Sadiques

Magnus Haine

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 14:22

rebienvenu. Un démon Gentil ! c'est mignon. C'est bien plus marrant d'être méchant ^^

Elathan

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 16:08

Merci à toutes les trois. Smile

Voilà, je pense que ma fiche est terminée. J'espère que ça ira.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 20:32

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Bienvenue démon!

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 22:37

Rebienvenue avec ce perso fort intéressant ! Un petit démon gentil, j'ai hâte de voir ça o/ Et bravo pour ta validation rapide !

Elathan

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Dim 25 Juin - 22:53

Merci

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   Lun 26 Juin - 7:34

ReBienvenue !
Un peu en retard, oups.

Un gentil démon ! Qui a également vendu son âme pour sauvé un membre de sa famille. Je crois qu'il va nous falloir un lien !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?   

Elathan - Will you let me be myself so I can shine with my own light ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1