RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Kylian
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2017

Carte d'identité
Métier: Démon des Croisements/Avocat
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 1:11


Kylian
feat. Brant Daugherty

Un peu plus de 2000 ans♠ Démon ♠ Démon aux yeux rouges ♠ Ville inconnu ♠ Grecque♠ Célibataire ♠ "Avocat"
Motivation
Une étrange ambiance ce dégage de cette ville. Étant un démon curieux, il ne peut pas ne pas y aller et tirer tout cela au clair. Sans compter qu'il ressent cette attirance bizarre pour cette ville et que tout le monde, que ce soit chasseur, ange et autre créature, s'y sont retrouvé et se côtoie tout les jours.
Inventaire
Il y a ses clés de voiture, un couteau de poche très pratique s'il se retrouve attaquer par une créature à la con ou par un chasseur et qu'il n'a pas envie d'être démasqué dès le premier coup d’œil.

Physique

Comme tout démon, son apparence est presque indescriptible tellement elle est laide. Du moins, c'est ce qu'un ange ou tout autre créature capable de voir leur véritable visage dira lorsqu'ils sont dans un pyjama de chair. Lorsqu'il voyage d'un corps à un autre, seul une fumée noir et dense est visible et ce jusqu’à ce qu’il prenne possession d’un véhicule.

Kylian a prit le contrôle d’un jeune homme dans le début de la trentaine qui lui rappelait son corps d’origine, étant un peu sentimental à ce niveau-là. Il a donc les traits plutôt fin et avenant et il est donc assez difficile de se douter qu’il est, au fond, un démon. Il aime beaucoup jouer avec la gamme d’expression que son pyjama de chair a en stock et l’utilise à ses fins. Ses yeux sont bleus, de teintes assez changeante dans lesquels il est arrive difficilement à cacher ses véritables émotions. C’est une chose qu’il n’arrivera jamais à dissimuler entièrement, sans doute la partie humaine de son être qui est toujours présente après plus de deux mille ans à arpenter cette terre. Il a les cheveux bruns foncés tirant même sur le noir et il les garde court, ne changeant pas cette habitude de son très cher hôte. Ayant un visage assez expressif, il sera très rare de le voir faire la gueule, surtout que toutes les situations auquel il peut être confronté, bonne ou mauvaise, lui sembleront être le parfait moment pour s’amuser.
Côté vestimentaire, il est assez difficile et a une préférence pour les marques de luxe. C’est l’une des raisons pour lesquels il sera presque toujours en habit, il trouve que ça fait plus classe. Pour les couleurs par contre, il peut porter de tout sauf du rose, une couleur qu’il exècre, sans doute en raison de cette fois où il fut forcé de posséder une mamie qui ne portait que cette couleur et qui l’avait traumatisé tellement elle était perverse cette bonne dame!
Bref, tout cela pour dire qu’il a l’aspect d’un jeune homme d’affaire, comme son véhicule était avocat, et il a conserver sa penderie qui lui plaisait bien de toute façon.
Sinon, niveau taille, il fait environ un mètre quatre-vingt-cinq.
Caractère

Kylian n’a jamais été du genre à vouloir trop ressortir du moule, sans doute une vieille habitude humaine qu’il avait pour essayer de se faire oublier. Il n’a jamais voulu se faire remarquer et est rester un peu dans l’ombre depuis le jour où on lui a permis de quitter les tréfonds des enfers. Il n’ira donc jamais dire à la première rencontre qu’il est un démon, sauf s’il se fait invoquer ou s’il est là pour affaire. Sinon, il se tient tranquille et attend de voir à qui il a affaire. On ne survit pas pendant plus de deux mille ans en criant sur tout les toits qu’on est un démon, et encore moins un démon des croisements. Il tient à ses contrats!
Si au début son allégeance allait, comme la plupart, pour Lucifer, il a vite changer sa veste de côté pour devenir un peu plus neutre. S’il avait à choisir un clan, il prendrait sans aucun doute celui du roi des croisements ( Désolée °///° ), pensant tout d’abord à sa propre sécurité. Pour lui le calcul était simple. Lucifer était un archange, dans une boite, certes, mais un foutu archange tout de même qui pourrait leur faire la peau n’importe quand. Les démons en général n’étaient pas mieux, mais au moins, tant qu’il faisait ce qu’il avait à faire, il savait craindre beaucoup moins pour sa misérable « vie ». Il préférerait encore vivre cacher plutôt que de vouer un culte à un archange.
S’il y a bien une chose que le démon aime faire, ce sont des contrats. Il prend plaisir à trouver les pauvres âmes en peine et si désespéré qu’elles accepteraient presque n’importe toi… et ce qui l’amuse surtout, c’est de trouver le moyen de les faire encore plus plonger dans le désespoir en détournant, pourquoi pas, leur désir. Il est assez doué pour cerner les gens et les manipuler sur leur plus grande peur et chagrin.
Bien qu’il ne ressente que très peu d’émotions, comparé aux humains, il lui arrive parfois de s’attacher aux gens et ce, même s’ils ne sont que de simples humains ou parfois même des créatures. Il leur démontre une certaine affection, à sa manière tordue à lui, parfois même de façon sarcastique ou narquoise, mais c’est sa façon de montrer qu’il apprécie quelqu’un… mais il ne faut pas non plus lui demander la terre. Si on lui demande de tuer cette personne, il n’irait pas non plus se rebeller, à moins de tenir vraiment, mais alors là, vraiment énormément à lui ou elle.
Histoire
Comme la plupart des démons, Kylian a un passé humain. Un passé qui est assez banal si on oublie le fait qu’il a vendu son âme et qu’il fut ensuite envoyé dans la fausse. Il est né en Grèce, un peu avant la naissance du fils de Dieu, de deux parents assez pauvre qui n’avait pas les moyens d’offrir à leur fils une quelconque éducation. Pendant quinze années, il aida sa mère avec les corvées, aidant aussi les autres familles qui avaient besoin de main d’œuvre. Il le faisait sans rechigné, sachant très bien que de toute façon il n’aurait rien d’autres à faire de sa jeunesse. Il ne jouait pas comme les autres enfants qui n’avaient pas à mettre le pain sur la table et il passait son temps au soleil à travailler comme un acharné.

À ses quinze ans, son père lui apprit que l’armée recrutait en force. La Grèce était en pleine expansion et ils avaient besoin de soldat. Tous les jeunes en âge devaient se présenter, sans exception. Qu’ils soient bien bâti, frêle ou malade. Ces derniers seraient mit en première ligne pour servir de bouclier humain, permettant au plus « fort » de mener la bataille à bien. C’était ce léger détail qui avait mit la puce à l’oreille de l’adolescent, qui savait sa santé fragile. Même s’il travaillait depuis sa jeunesse, il n’avait jamais tenu une lance ou une épée de sa vie et encore moins porté d’armure. Il ne tiendrait pas une seconde sur un champ de bataille. Le garçon était un intellectuel, il avait une bonne mémoire et une bonne capacité d’apprentissage, pas un combattant! C’était justement ça qui l’énervait, car il ne pouvait même pas mettre ses compétences à profit puisque sa famille n’avait pas de moyen.

Comme il ne savait que très peu lire, il fut forcé de se fier à ce qu’il avait déjà entendu lorsque les aînés racontaient leur histoire. Il avait entendu parlé d’une invocation qui lui permettrait de convoqué une force obscure lui permettant de réaliser son souhait, et il s’était mit en quête de rassembler tout les éléments, qui ne furent pas bien difficile à trouver. Il avait ensuite utiliser une petite boîte que sa mère lui avait donné lorsqu’il était plus jeune et qui contenait quelques cubes en bois avec lesquels il s’était longtemps amusé, avait tout mit dedans et était allé au croisement le plus proche lorsque tout le monde dormait. Il n’aurait pas dû se trouver là, mais il était un peu désespéré. C’était alors une course contre la montre, puisqu’il ne lui restait plus que deux jours avant d’aller donner son nom.

Il avait donc creusé le trou, avait mit la boîte à l’intérieur et avait récité la petite invocation qu’il avait entendu. C’était une vieille femme qui l’avait un jour dite, croyant que personne ne la croirait de toute façon, ce qui avait été faux.

Le démon s’était montré et il avait alors passé un pacte avec lui. Ce dernier lui donnait une dizaine d’années à vivre et ensuite il viendrait prendre son dû. Le nom du jeune homme fut donc effacé de la liste des recruteurs qui ne l’importunèrent plus et même ses parents semblèrent oublié que leur fils aurait dû se trouver sur le champ de bataille. Revigoré à l’idée de ne plus devoir aller se sacrifié, l’adolescent avait donc continué ses besognes habituels, ne se sentant pas coupable le moins du monde pour ceux qui crèveraient à sa place. Il était bien là, à bosser. Au moins, il vivait!

Il travailla encore pendant cinq ans avant que son père ne décide de le « donner » en mariage à une jeune femme dans leur voisinage. Leur deux parents avaient passé un accord, disant qu’ils pouvaient les aider à survivre s’ils avaient une descendance. Ce n’était pas vraiment pour enchanter Kylian, mais il accepta. Ses parents commençaient à se faire vieux et ils avaient de la difficulté à s’en sortir niveau argent.

Le jeune homme avait donc accepter sa nouvelle vie et avait même eut une fille avec cette femme, alors qu’il allait sur ses vingt-quatre ans. Il trimait toujours autant qu’avant au travail, mais il ne s’en est jamais plains. Lors qu’arriva son vingt-cinquième anniversaire et le jour même où il avait passé son pacte, il s’isola loin de sa « famille ». Certes, il n’avait aucun sentiment pour son épouse, mais il avait apprit à aimé sa petite fille, et il n’avait pas envie que cette dernière soit en danger par sa faute. Il avait merdé, c’était à lui d’en assumer les conséquences. Il pouvait au moins être courageux pour ça… Sa mort sur le champ de bataille avait été évité, et il était loin de ce douté, au moment de son pacte, qu’il aurait vraiment à mourir.

Mais ça aussi il l’accepta, alors qu’il était parti se planquer au plus profond d’une forêt. Il attendit la dernière heure presque serein, et lorsqu’il entendit les grondement des chiens de l’enfer, il n’avait même pas chercher à fuir. Il avait eu un mal de chien, c’était le cas de le dire, et son âme fut envoyé en enfer, dans la fausse avec toutes les autres âmes torturés.


Ses débuts aux enfers ne furent pas de tout repos, comme bon nombre de démon. Il y fut tout d’abord torturé, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le supporter. Être découpé ainsi en rondelle, jour après jour, comme s’il n’était qu’un simple bout de viande dans une boucherie, ça avait de quoi rendre le plus fou des hommes encore plus fou. Sauf ceux qui était masochiste. Et Kylian n’était pas maso. Il descendit donc de la potence et apprit lui-même à torturé les âmes qui arrivaient aux enfers, se corrompant de plus en plus. Lui qui avait été si doux du temps de son vivant, qui avait peur de tout et qui ne vivait que pour sa famille, maintenant, plus rien n’avait d’importance. Il prenait plaisir à faire souffrir les innocents et le jour où il pu enfin aller se balader à la surface, il le fit avec plaisir. Dans ce monde où il était jadis né, la souffrance était différente. Là où en Enfer, les corps étaient rassemblé après une torture, ici, ils restaient décapité et ne se reformaient pas. Les morts restaient donc… mort.

Il ne savait même pas comment s’était arrivé exactement, mais il était devenu un démon des croisements. Ce même genre de démon avec qui il avait fait un pacte lorsqu’il était adolescent. Il s’était empressé de parcourir la zone dans laquelle il était apparut, cherchant un véhicule puisqu’il n’était plus qu’un pauvre nuage de fumé, et s’est à ce moment-là qu’il s’était rendu compte que le monde avait énormément changé. Kylian était resté pendant des siècles en enfer sans jamais en sortir, attendant le moment où on le laisserait aller faire un tour dehors. Le jeune démon avait trouvé un corps à habité et avait tenté de trouver des gens influençable pour commencer son boulot, mais comme débutant, il fit des erreurs, dont certaines qui lui furent fatale. Il eut le malheur de tomber sur un chasseur de ces temps-là, qui le renvoya en enfer, et il retourna au plus profond de ce dernier, maudissant ces humains.

Kylian n’en ressorti que quelques années terrestre plus tard, affinant ses techniques de persuasions, et cette fois-ci, il parvint à rester beaucoup plus long temps là-haut et à passer quelques pactes dont il fut fier. Et le cycle infernal se répéta ensuite. Les chrétiens commençaient à être de plus en plus nombreux et certain d’entre eux étaient étrangement des spécialistes sur les démons, et c’est un exorciste cette fois qui le renvoya.

Cela arriva de nombreuse fois par la suite, mais il est inutile de cité chaque fois puisque ce serait bien trop long. Nous en arrivons donc à aujourd’hui, où il a prit le corps d’un jeune avocat qui ressemblait étrangement à son corps d’origine et qui avait une influence sur la société qui n’était pas négligeable. S’il arrivait quelque chose de fâcheux, il pouvait toujours faire jouer de son pouvoir pour se déculpabiliser. Ce corps dans lequel il se trouve donc actuellement, s’appelait Thomas Carter, qui avait une petite amie et une famille aimante et qui vivait à Phoenix. Cette famille qui s’était mit à lui envoyer nombre message parce qu’il avait soudainement coupé les ponts avec tout le monde et avait largué sa « copine » du jour au lendemain sans prévenir.

Si seulement ces misérables humains savaient la chance qu’ils avaient. Il ne les avait pas tué, c’était déjà ça! Il n’était pas le démon le plus radical et il laissait en général la vie sauve aux amis de son hôte, mais si ces derniers continuaient, il n’hésiterait pas à faire un bain de sang monumental. Il était patient, mais il ne fallait pas le pousser à bout non plus!

Pendant l’apocalypse, il s’était tenu dans l’ombre, sans vraiment y prendre part. Il n’était pas un de ces fanatiques de Lucifer et il n’avait pas envie de se frotter aux grosses têtes démoniaques. Pour tout dire, il ne s’était même pas intéressé aux sceaux ou même encore à ces deux frères qui semblaient mettre le boxons un peu partout. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il devait faire attention, qu’ils étaient redoutable. Il ne faisait pas parti de ces démons qui prenaient les chasseurs pour de la gomme à mâcher. Il ne les craignait pas, mais il restait prudent. Certains avaient des armes pouvant carrément le tuer… de ce fait, il avait surtout la peur des anges, qui eut pouvait le faire disparaître dans le néant d’un simple touché.

Aujourd’hui, donc, il se retrouve à Sheol Falls, a prit un appartement là-bas et un boulot comme nombre de personne normal, et il espère bien réussir à pigeonner de pauvre petits insectes insignifiant tout en restant discret. Il n’allait pas non plus se jeter dans la gueule du loup et crier sur tout les toits un joyeux «  Salut je suis un démon des croisements, tu veux me donner ton âme et crever dans dix ans?! »… Fallait pas déconner non plus. Surtout que les chasseurs d’aujourd’hui sont souvent armé de couteau à démon ou de lame angélique… et ces foutus anges, c’étaient un beau fléau aussi!  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Vanessa :3 et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Je suis Dean mwahahaaa et j'aimerais vous dire un secret : C'est la soirée des double compte on dirait °o° Vous avez vu mon titre trooop beau? *tousse*
Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Kylian feat. [b]brant daugherty[/b]
© Lyr


Dernière édition par Kylian le Mar 27 Juin - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1555
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 1:25

DEAN-O ! Vas y encore un démon huhuhuhu Very Happy Hâte de voir ce que tu vas en faire B)
*donne des tartes*


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Kylian
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2017

Carte d'identité
Métier: Démon des Croisements/Avocat
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 1:31

Les Démons domineront le monde! HAHA KEUF HAHA *meurt étouffé dans son propre rire pas crédible *

*prend les tartes et les donnent à Dean*

Yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Elathan
Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Métier: Musicien
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 2:01

Re-bienvenue, coupain démon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3418
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 2:10

OUI LES DÉMONS DOMINERONT LE MONDE! Ouesh on domine déjà Re bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Kylian
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2017

Carte d'identité
Métier: Démon des Croisements/Avocat
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 2:12



Merci merci! Very Happy Plus on est de démon et plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Sarah Baxton
Messages : 150
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : L'hôpital

Carte d'identité
Métier: Médecin
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 3:09

Je pourrais t'envahir de smileys pour le plaisir, mais je crois qu'un seul va suffire pour démontrer ma joie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Nehuen Liberos
Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 3:13

Rebienvenue, reamuse too bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Dean Winchester
Messages : 578
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Localisation : Sur la route~

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 3:15

Re-merciiii!
Je me lasserai jamais de ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 912
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 10:19

Deano nous révèle son côté démoniaque ~ niarkniark Cool

Re-bienvenue ici =p hâte de découvrir ton chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♠ Sadiques


avatar

Magnus Haine
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Au fond à droite

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 14:20

Rebienvenu. j'espere que ton personnage restera dans la ville de sheol, pour comprendre la toute puissance de lucifer =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Chevaliers de l'enfer ♆


avatar

Bélial
Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2017

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Dim 25 Juin - 22:37

Yeaaaah un autre coupain démon o/ C'est fort sympathique tout ça

Rebienvenue avec ton nouveau petit perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Ezarelle
Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 181
Localisation : Au besoin je saurais vous trouver ! ♫

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Lun 26 Juin - 12:20

ReBienvenue !
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton p'tit démon !
En plus il a le même prénom que mon petit frère irl à une lettre près xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Kylian
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2017

Carte d'identité
Métier: Démon des Croisements/Avocat
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Mar 27 Juin - 3:59

Vwalàaaaaaaaa Je pense avoir terminé, j'ai pas vraiment corrigé les fautes etc, mais je crois avoir terminé XD ( j'ai un peu la flemme à vrai dire 8D comment ça je suis une feignasse? XD ) Si jamais ça pose vraiment soucis je repasserai au peigne fin mais ça devrait pas être siii pire je pense x')

Les démons pro Lulu vous aller être déçu! Mais merki beaucoup pour le re-accueil 8DDD

Eza : Vraiment? XDD C'est un prénom que j'affectionne énormément *o*


J'espère que l'histoire sera crédible, je suis pas une pro en histoire donc je me suis pas avancée sur les gros détails historique, juste sur des trucs que je crois probable xD Si y'a un soucis hésitez pas :3 ( J'ai même l'impression d'oublier un truc mais jsais plus quoi xD )

EDIT: au niveau de l'histoire j'ai rajouté un paragraphe vers la fin concernant l'apocalypse, que j'avais complètement zappé XDDD *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3418
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Mer 28 Juin - 15:41

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! C'est parfait beau démon :3

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ஐ Archanges


avatar

Raguel
Messages : 163
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Ven 30 Juin - 2:25

bienvenue le ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Solitaires


avatar

Aaron Warrant
Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2016

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    Jeu 13 Juil - 13:04

Oui un démon en plus !  Very Happy

d'ailleurs c'est un démon avocat des... Croisements... Arrière démon j'ai changé d'avis tu n'auras jamais ces contrats, ils sont tous moi !

PS: bonne chance pour ton DC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian ~ J'ai jamais d'idée de phrase badass :>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul-
Sauter vers: