RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

J'suis impatient, et j'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: J'suis impatient, et j'assume   Lun 31 Juil - 23:45

Coucou.

Je poste mon absence, vu que visiblement y'a plus beaucoup de monde pendant les vacances...
Je reviens quand l'activité reviendra, car j'en ai marre d'attendre, que ce soit pour mon TC ou pour avoir ne serait-ce qu'un rp.

Merci à Dean d'être actif, de répondre le plus possible à mes rp's : Je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mar 1 Aoû - 2:44

C'est compréhensible.

Je veux bien rp avec toi, mais j'ai juste Elathan de dispo en ce moment. Il y a justement ton idée de bataille contre des méchants. J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves. Je n'ai aucune place de libre avec Phaliel, mais dès que je suis dispo, je peux te réserver un rp. David voudra sûrement tuer Elathan, à moins que ce genre de rp t'intéresse. Razz

En tout cas, reviens-nous vite et passe de bonnes vacances.
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com En ligne
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mar 1 Aoû - 2:55

Merci Pahalounet <3

Je suis pas contre Smile C'est juste que peu de personnes sont présentes, déjà que Maggie m'avait réservée un rp et qu'elle n'est pas passée depuis le 10 juillet....

Bah pour le rp battle royal, faut que j'en parle au staff et comme y'a que Quetzanounet pour l'instant de dispo et qu'il ne peut pas décider tout seul, je dois attendre. Comme pour mon TC.
Concernant Elathan, si tu arrives à avoir un temps de parole avec David et que tu le convaint que tu n'es pas maléfique as fuck, il peut te laisser un sursis : Comme Crowley ou Meg avec les Winchester. David a un caractère qui mélange les deux frères si on y réfléchit : Il tue quasiment toutes les créatures qu'il croise, mais si on le persuade qu'on est de son côté, il va laisser couler ^^

Donc j'suis plus que partant pour rp avec Elathan Wink C'est juste que je serais moins actif, puis j'essaye de reprendre le rythme des heurs de cours avec la rentrée qui approche (hâte d'arriver en seconde Very Happy)
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Elathan

Carte d'identité
Métier: Musicien
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mar 1 Aoû - 3:00

J'ai déjà été étudiante il y a quelques années. IRL en premier. Smile Je peux attendre pour les réponses. J'attends pas indéfiniment, mais j'attends quand même.

Elathan n'est pas méchant le moins du monde. Si tu veux, on peut peut-être discuter ensemble d'un contexte.
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mar 1 Aoû - 3:02

Merci de ta compréhension

Ne t'inquiètes pas, je réponds dès que possible Wink

Avec plaisir ! Mp si tu as des idées Wink (J'essaye de changer David, surtout son impulsivité, et d'en faire un gars plus sage. Et surtout niveau pilosité, il a changé ^^ [Y'a qu'à voir le chibi manga de lui pour le voir] du coup faut pas faire de faux raccords avec ça ^^)
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mar 1 Aoû - 13:32

Jr compatis, vu que ça fait un moment que je n'ai pas de réponses, j'ai fini par ne plus me connecter et attendre de recevoir un Mp pour me signaler que quelqu'un à répondu aux rp (après mom irl m'a aussi beaucoup couper d'internet). . C'est un peu ennuyant, mais Il faut dire que les. Étudiants sont enfin libre et peuvent enfin profiter du repos, de voyager, voir les amis ou encore bosser pour amasser plus de fric pour survivre durant l'année.
Faudrait que je vois à poster un rp..
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mar 1 Aoû - 13:40

Merci Nehuenounet !! Je te comprends, ça me faisait la même sur un autre forum Wink

D'ailleurs, je suis désolé de te le dire là mais je retire du rp avec Chris : en plus de l'inspi qui manquait, Chris est en vacances donc niveau réponse c'est chaud....

On se refait ça une autre fois ( sur de bonnes bases inrp cette fois car se bousculer c'est pas la meilleure des rencontres bizarrement xD)
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   Mer 2 Aoû - 21:28

Désolé à tous du manque d'activité de ma part. J'aimerais bien l'être plus et désigner l'exemple >< Mais, l'IRL en premier. Première fois que je me privilégie plutôt que le net ^^'' Et mes boulots qui s'enchaînent. À mon retour, je regarderais pour l'avenir du forum :coeur: Bisouille à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis impatient, et j'assume   

J'suis impatient, et j'assume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1