RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Métier: Barman
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 15:18

Aiden Murphy
feat. Dean O'Gorman

Immortel ♠ Créature ♠ Dieu Païen - Vanir ♠ Islande ♠ Mythologie Nordique ♠ Célibataire ♠ Barman
Motivation
Aiden est tombé dans l'oublie, le temps ou tout le monde le vénérait et le craignait est révolu. Il est resté bien trop longtemps caché dans l'ombre des autres Dieu et créatures et ne supporte plus que l'on ait oublié son nom. Vanir, ce n'était pas compliqué à retenir et pourtant les personnes d'aujourd'hui ne connaissent que les loups garous et les vampires. Aiden s'est donc installé dans cette ville pour retrouver ces admirateurs d’en-temps et reprendre sa réputation d'avant.  
Inventaire
Un couteau suisse qu'il emmène partout avec lui. Un paquet de cigarette. Un nettoyant pour les mains. Des gants. Un briquet . Des graines de pomme. Et un revolver Magnum.

Physique

Le physique de Vanir n'est pas vraiment défini. Il a vécu de nombreuses années et souvent il a changé d'apparence. A son commencement il avait opté pour quelque chose de plus effrayant pour impressionner ces fans. Un épouvantail plantait au milieu d'un champ riche en blé et en légume. Sous cette apparence les croyants le respectait et l’idolâtrait. Beaucoup se sacrifiaient pour lui mais quand les choses on commençait à changer et que les chasseurs faisaient leur entrés dans l'histoire. Vanir changea son apparence et son nom. Vanir devint Aiden Murphy, un homme de plus de la trentaine. Il n'a rien de très impressionnant. Châtain clair et souvenirs cheveux court même si a une époque il les avaient laissé poussés. Des yeux bleus comme le ciel et un regard innocent et rêveur ce qui cache plutôt bien son jeu. Souvent les inconnus se sentent en sécurité quand ils restent plongés trop longtemps dans son regard. Il n'est pas très grand du haut de ces 1 mètres 73 et préfère resté discret, ce qui explique son physique plutôt basique. Basique mais cela ne veut pas dire qu'il prend pas soin de son corps. Barbe de trois jours parfaitement taillée, vêtement chic et peau parfaitement entretenue. Un simple civil qui travail dans un bar.♠
Caractère

Aiden est quelqu'un de très sociable et il est capable de faire aisément la conversation. C'est un barman plutôt apprécié auprès de ces clients parce qu'il est un homme très souriant. A vrai dire on raconte que personne ne l'a vu de mauvaise humeur depuis qu'il a commencé dans ce bar. C'est quelqu'un de tactile qui n'a pas peur de toucher les autres. Il ne se gêne pas pour utiliser son charme que ce soit avec les femmes ou les hommes. Mais ce côté chaleureux n'est qu'un masque qu'il enfile tout les jours avant de commencer son travail. Le Dieu Païen est loin d'être quelqu'un de très amical et chaleureux. A vrai dire il utilise cette technique pour attirer ces victimes. Ces vrais traits de caractère sont bien différent. C'est quelqu'un de mystérieux, on ne sait pas grand chose sur sa vie et son passé. Il est manipulateur et trouve toujours des solutions pour arriver à ces fins. C'est quelqu'un qui à la main verte puis-qu’à l'époque ces admirateurs se sacrifiaient en échange de la prospérité et de la nourriture. Il est narcissique, c'est un Dieu qui pense mérité d'être plus connu que d'autre. C'est quelqu'un d'intelligent vu qu'il arrive à manipuler des personnes pour que ces dernières se sacrifient pour lui. Aiden n'agit que pour sa petite personne et ne pense parfois pas aux conséquences. Ces envies et ces intérêts passent avant tout. Une fois le masque tombé il manque de tact et ne se gêne pas pour dire les choses sans tourner autour du pot. Il reste néanmoins quelqu'un de charismatique. ♠
Histoire
~ Il faut toujours un début au histoire. La plupart du temps, l'histoire commence avec deux personnes aimantes donnant naissance à un enfant. Le récit commence toujours avec un bébé. Mais Vanir lui n'avait pas connu ce début, il n'avait jamais été un bébé et jamais il n'avait été élevé par des parents. Ces origines remontaient à bien longtemps et beaucoup d'histoire, de légendes et de récits racontaient son histoire. Dans la mythologie nordique, le dieu tout puissant avait pour nom Odin. Tout le monde le vénérait et le craignait quand ce dernier était en colère. Il était connu pour sa foudre et son courage. Bien sûr il n'était pas le seul à s'occuper du bien être des humains. Beaucoup de Dieux aidaient à la tâche et au file du temps , ils remarquèrent que les êtres-humains devenaient mauvais. Après tout il n'y avait jamais de bon sans le mal, de blanc sans le noir et de lumière sans ombre. Les humains étaient pervertis, jaloux et violent. Il y avait bien trop de chose à faire pour éviter les guerres, les massacres et les morts inutiles. Les Dieux comprirent à ce moment là que leurs pouvoirs ne seraient plus suffisant. Ils étaient si peu nombreux pour autant de haine. Chacun des Dieux créèrent d'autres dieux beaucoup moins puissant qu'eux mais pourtant très efficace. C'est à ce moment la que l'histoire de Vanir commença.

Il avait vu le jour en plein milieu d'un champ. Le vent soufflait dans les hautes herbes et venait se perdre dans sa crinière blonde alors que le soleil lui chauffait ces pommettes pour la première fois. Vanir appréciât ce contact et il accepta la tâche qu'Odin lui avait donné. Vanir faisait partit des vanes et beaucoup de livres comptaient l'histoire de ces dieux païen. Les vanes avaient pour seul but d'apporter calme, prospérité et nourriture dans la ville ou il se situait. Vanir ignorait le nom de sa ville mais il savait déjà qu'il aimait cette dernière. Tout lui était inconnu, la nourriture, le contact et les sentiments. Tout ces petits détails qui semblaient avoir tellement d'importance à ces yeux. Il avait fait la connaissance du chef du village pour apporter ces services en temps que dieu, autant vous dire que le chef lui avait ris au nez disant que les dieux n'existaient pas. Vanir mit du temps à comprendre qu'il n'avait pas besoin de discuter. Il devait agir. Il prit l'apparence d'un homme de paille, plutôt effrayant et s'accrocha sur un pic en bois en plein milieu du champ dans lequel il était né. Il s'accrocha à ce dernier et il attendit. Les oiseaux semblaient avoir peur de lui et les légumes et les fruits eux, poussaient autour de sa personne. Les paysans remarquèrent rapidement que la nourriture ne poussaient qu'autour de cet homme de paille et ils décidèrent de donner un nom à Vanir. L'épouvantail. Voilà comment les hommes le nommaient. Son apparence était effrayante pour les oiseaux et pourtant les paysans eux venaient tout les jours pour cueillir ces légumes. Des histoires commençaient à être comté à son sujet. Un gardien du village, un dieu, un protecteur. Voilà tout les surnoms que les paysans avaient donnés à Vanir. Mais ce beau temps fût rapidement révolu. Ces forces le quittait et plus aucunes nourritures ne poussaient. La panique s'installa sur le village alors que Vanir mourrait seul dans son champ. Les villageois cherchèrent plusieurs solutions, les chants, les danses, les prières mais rien ne marchait. Vanir mourrait et le champ avec lui. La solution fût trouvé au bout d'un certain temps, solution qui paraissait brutal pour beaucoup et qui pourtant marchait. Tout les trois mois, un homme devait se sacrifier devant l'épouvantail. Et le temps passa, encore et encore. Les êtres-humains se sacrifiaient mais ils ne faisaient jamais attention à Vanir. Il restait là sur son pic en bois à regarder les passants sans bouger ni dire un mot.

Puis un soir, il fit une rencontre étrange. Un homme d'un peu plus de la trentaine s'était assis en face de lui et le fixait sans dire un mot. Et ces moments entre les deux se répétèrent tout les soirs. L'homme fixait l'épouvantail alors que Vanir lui prétendait ne pas être vivant comme depuis le commencement. Un soir l'homme se décida enfin à parler et ces mots marquèrent rapidement le dieu païen.

« Je sais que vous êtes vivant. Vous n'avez pas la même position qu'hier et vous semblez toujours vous intéresser aux passants. »

Ces mots touchèrent bien sûr le dieu mais il ne fit rien. Un épouvantail, un gardien, un sauveur, un monstre voilà ce qu'il était. Mais l'homme continuait de revenir encore et encore. Parfois il parlait de sa journée et parfois il se contentait juste de chanter. La tâche qu'Odin lui avait donné était pourtant simple mais Vanir céda à la tentation et un soir il bougea sa tête devant cet homme, devant William. Il prétendait être son plus grand fan, son plus grand admirateur. William sacrifiait des humains pour lui, il lui tenait compagnie et lui apprenait ce que c'était d'être vivant. Vanir se laissa facilement avoir par ce sentiment qui était pourtant inconnu à ces yeux. L'amour. Le dieu tomba amoureux de l'homme et l'être humain tomba amoureux d'une divinité nordique. Leur amour était puissant, pur et innocent. Pourtant il ne dura que quelques temps. Odin s'opposa rapidement à cette liaison et les villageois firent de même. William était devenu le fou du village. Meurtrier et monstre voilà les noms que les habitants lui donnèrent. Après tout William tuait pour Vanir et ce genre d'action était puni.

Un beau soir d'été alors que tout se passait bien pour les amants, la colère d'un Dieu s’abattirent sur eux. Le ciel qui était pourtant dégagé, s'assombrit rapidement et le tonnerre frappa alors que les villageois s'étaient mit à hurler. Torche en main ils s'étaient tous dirigés vers Vanir. Mais ce n'était pas lui qu'ils voulaient. Sans pitié et sans honte ils tabassèrent William devant l'épouvantail avant de jeter le feu sur le corps inconscient de son amant. Vanir ne pouvait rien faire, tel était la volonté d'Odin.
Mais ce soir là, son amour pour les êtres-humains disparût en même temps que son amant. L'épouvantail qui était longuement resté sur son pic descendit effrayant bien sûr les villageois et sans difficulté Vanir tua tout ce qui étaient présent ce soir là. Pourquoi aider ces abominables vies alors qu'ils venaient de briser la sienne. La colère de Vanir ne s'estompa pas avec le temps, il massacrait et effrayait sans honte toutes vies sur Terre avant que les chasseurs ne voient le jour. Vanir était peut être quelqu'un d'impulsif mais il était aussi quelqu'un de malin. Il changea d'identité et se laissa guider par ces instincts, sans but précis. Il n'avait plus de tâche à accomplir alors ces pas le mena à Sheol Fall ou il ouvrit un bar. Écoutant les pathétiques histoires des humains tout en commettant des meurtres pour sa propre survie sur Terre. Sa tâche maintenant ? Faire souffrir les humains et calmer sa colère et sa peine. Parce que jamais il n'oublia et jamais il ne pardonna. ♠   
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Kiki ! et j'ai bientôt 20 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Une pub sur facebook et j'aimerais vous dire un secret : Je n'ai jamais fait de forum.. Autant vous dire que j'ai mis un petit moment avant de comprendre ! Ah et j'espère pouvoir rp avec beaucoup d'entre vous et m'amuser ~ Cela fait longtemps qu'un rpg n'a pas fait battre mon coeur ♥
Code:
[color=red]◆[/color] Aiden Murphy feat. [b]Dean O'Gorman[/b]
© Lyr

Dernière édition par Aiden Murphy le Jeu 24 Aoû - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous Courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 16:25

Merci beaucoup Razz
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 17:24

Bienvenue chez les fous Aiden ;-)
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 17:51

Bienvenuuuue!!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 19:05

Bienvenu dieu paien, j’espère que tu plairas parmi nous ^^

Si tu as des questions ou autres, moi ou un autre membre du staff somme en mesure de te répondre part MP alors n'hésite pas.

☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 19:20

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee o/
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Mer 16 Aoû - 19:33

Merci beaucoup pour toute cet accueil ! J'essaierai de terminer ma fiche demain Smile
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Jeu 17 Aoû - 4:58

Hey hey !

Bienvenue dans notre famille Vanir ! (J'avoue ton nom de Dieu est méga classe !)
J'espère que tu te plairas à Shéol Falls ! Si tu veux un lien ou un rp, je peux t'en accorder dès que j'ai du temps libre !

Au plaisir de te revoir sur la cb et inrp Wink
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Jeu 17 Aoû - 12:26

Ayohah !
Bienvenue ici monsieur le dieu ! Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Sam 19 Aoû - 0:59

Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'y plairas !!
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Sam 19 Aoû - 8:39

Un Dieux païen bien soyeux comme on les aimes *w*

Bienvenue ici et champagne pour tes premiers pas sur forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Sam 19 Aoû - 13:58

Merci tout le monde !
Et une démone badass comme on les aime *o* ( Je suis tellement fan de Meg omg)
Merci encore :3
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Dim 20 Aoû - 20:24

Hey, bienvenue. Vivement la suite de ta fiche. J'espère avoir un petit lien avec toi. Amuses-toi bien dans le coin.
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Dim 20 Aoû - 21:10

Merci beaucoup ** Je termine bientôt ma fiche et ce sera avec plaisir d'avoir un petit lien avec toi
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Jeu 24 Aoû - 23:31

Ma fiche est terminée !
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Ven 25 Aoû - 13:27

ALors bienvenue à toi! J'ai bien l'impression qu'il faudra que tu rencontre Quetzalcoatl (un autre de mes comptes) pour qu'ils s'amusent un peu Wink
Selon moi, ta fiche est bien, mais je vais demander au reste du staff pour être certaine ^.^ On essaie de te répondre le plus tôt possible!
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Ven 25 Aoû - 13:39

Merci beaucoup ! Et il me tarde de jouer avec ton dieu païen alors Wink
D'accord je peux attendre ne t'inquiète pas et encore merci
☠ Solitaires

Alastrom Bard Sørensson

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Ven 25 Aoû - 17:27

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink On t'offre comme cadeau de bienvenue : 

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
  Remplir les informations de votre profil.
  Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
  Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☠ Solitaires

Aiden Murphy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   Ven 25 Aoû - 18:39

Merci beaucoup *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||   

Are you coming to the tree ? [Aiden Murphy/VANIR] || Terminé ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1